[Réactions] Tours 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Localisation : auxerre

Re: [Réactions] Tours 1-0 AJA

Messagepar dudka89 » 01 sept. 2012, 20:16

nenes71 a écrit ::mdr1: :mdr1: :mdr1: Guy moux trop bon ton numéro 5

Concernant Ndong sans vouloir rentrer dans la polémique mais c'est quand même pas nouveau que les recrues Africaines sont douteuses concernant leur véritable age d'ailleurs je me souviens qu'il y a une bonne dixaine d'année beaucoup de clubs s'interogaitent sur les équipes de jeunes Ajaistes (-17,ans) et particulièrement sur le véritable age des joueurs africains jouant dans cette catégorie dont le physique surdimensioné ne collait pas vraiment avec l'âge de la licence...
sauf que la ya meme pas de doute à avoir hein , surtout qu'il n'a pas un physique sur dimensionné

Re: [Réactions] Tours 1-0 AJA

Messagepar nenes71 » 01 sept. 2012, 21:03

Pas de doute pas de doute.... sa déclaration est quand même douteuse, je ne sais pas comment on compte les années en Afrique, mais c'est louche.. surtout que quand tu racontes une histoire qui s'est passé il y a moins d'1an tu utilises rarement l'âge pour situer les faits dans le temps donc oui a partir de là son âge est questionnable

Re: [Réactions] Tours 1-0 AJA

Messagepar nenes71 » 01 sept. 2012, 21:09

potatotohs a écrit :N'empêche on a appris un truc lors de ce match : Ebanega, c'est une grande gueule en fait :hehe:
Je pense qu'il a eu raison, après il y a la manière de le faire..... mais je trouve un peu gonflé que des mecs comme LT et Oliech qui vient d'en bouffer une grosse juste avant la ramène parce que Ebanega commet une faute imaginaire

Localisation : auxerre

Re: [Réactions] Tours 1-0 AJA

Messagepar dudka89 » 01 sept. 2012, 22:07

nenes71 a écrit :Pas de doute pas de doute.... sa déclaration est quand même douteuse, je ne sais pas comment on compte les années en Afrique, mais c'est louche.. surtout que quand tu racontes une histoire qui s'est passé il y a moins d'1an tu utilises rarement l'âge pour situer les faits dans le temps donc oui a partir de là son âge est questionnable
bah tu voulais qu'il dise quoi je me suis blessé ya 5 mois ?
il voulait dire qu'il était dans sa 20eme année au moment des faits, ou alors le journaliste à mal compris ou retranscrit
je vois pas pourquoi il y aurait des doutes à avoir

Re: [Réactions] Tours 1-0 AJA

Messagepar nenes71 » 01 sept. 2012, 22:57

dudka89 a écrit :
nenes71 a écrit :Pas de doute pas de doute.... sa déclaration est quand même douteuse, je ne sais pas comment on compte les années en Afrique, mais c'est louche.. surtout que quand tu racontes une histoire qui s'est passé il y a moins d'1an tu utilises rarement l'âge pour situer les faits dans le temps donc oui a partir de là son âge est questionnable
bah tu voulais qu'il dise quoi je me suis blessé ya 5 mois ?
il voulait dire qu'il était dans sa 20eme année au moment des faits, ou alors le journaliste à mal compris ou retranscrit
je vois pas pourquoi il y aurait des doutes à avoir
Ben oui c'est quand même plus commun de dire je me suis blessé il ya 5 mois que de dire, je me suis blessé lors de mes 20ans alors qu'on a pas encore 20ans.
on utilise plus communément l'âge pour relater d'un fait qui s'est passé il ya longtemps.....

Re: [Réactions] Tours 1-0 AJA

Messagepar Roux Forever » 02 sept. 2012, 09:28

Le coach a mis de côté un latéral gauche formé à l'AJA.Tchouatcha a fait le stage de préparation avec l'équipe 1ère,
Ce petit international(1 sélection) devrait retrouver l'équipe première le plus rapidement possible avant que les handicapés que sont rivieyran,Ramos,... ne causent plus de dégats.Par ailleurs l'AJA risque de perdre et de regreter Jovanie, qui a des entrées ds qlq clubs Anglais... A suivre :P

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Tours 1-0 AJA

Messagepar lugarde » 02 sept. 2012, 10:05

Enfin Tchouatcha niveau "handicapé" il est pas mal non plus. Techniquement il est de la trempe d'oliech et ebanega...

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Re: [Réactions] Tours 1-0 AJA

Messagepar Mascotte » 02 sept. 2012, 11:29

nenes71 a écrit :
potatotohs a écrit :N'empêche on a appris un truc lors de ce match : Ebanega, c'est une grande gueule en fait :hehe:
Je pense qu'il a eu raison, après il y a la manière de le faire..... mais je trouve un peu gonflé que des mecs comme LT et Oliech qui vient d'en bouffer une grosse juste avant la ramène parce que Ebanega commet une faute imaginaire
Faute imaginaire je sais pas, j'ai quand même l'impression que ebanega lui marche sur le pied sinon c'est clair que LT et oliech sont mal placés pour donner des leçons aux autres quand on n'est pas capable de marquer un but. C'est là qu'on voit qu'il y a encore du boulot sur l'état d'esprit des joueurs et que l'équipe n'est pas encore soudée

Re: [Réactions] Tours 1-0 Auxerre

Messagepar mijaja » 02 sept. 2012, 11:48

si les joueurs faisaient l'effort de concretiser quelques unes de leurs occasions (si si c'est possible) on ne serait pas la a se lamenter sur la ou les erreurs d'arbitrages mais je ne pense pas que nous ayons un staff technique capable de transcender les joueurs faibles que nous avons

Re: [Réactions] Tours 1-0 Auxerre

Messagepar Roux Forever » 02 sept. 2012, 12:03

Mr Walemme ,rappelez Tchouatcha,il manque à sa génération qui est en train de créer l'espoir de voir revenir l'AJA.
Tchouatcha dans l'équipe(18 ans le 05 septembre) deviendra un cauchemar ou une source de motivation pour Ramos,Rivieryan,Sidibé,Ebanega...;Jovanie ne lâche jamais rien,même s'il a encore bcp à apprendre.
Gauché,excellente qualité de centre,bon offensivement(décallage etc...),lourde frappe du gauche et bon pied droit.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Tours 1-0 Auxerre

Messagepar Le Milan » 02 sept. 2012, 12:04

C'est bon on a compris que tu étais sa groupie.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Tours 1-0 Auxerre

Messagepar Guy Moux » 02 sept. 2012, 13:45

Quand Wallemme dit qu'il y en a qui ont le cul entre deux chaises, c'est en référence à l'anatomie de Willy Boly ou ?

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !
Localisation : Grenoble

Re: [Réactions] Tours 1-0 Auxerre

Messagepar lima lima » 02 sept. 2012, 14:06

Le Milan a écrit :C'est bon on a compris que tu étais sa groupie.
Ou son agent ::d

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Tours 1-0 Auxerre

Messagepar Guy Moux » 02 sept. 2012, 14:12

lima lima a écrit :
Le Milan a écrit :C'est bon on a compris que tu étais sa groupie.
Ou son agent ::d
Souvenez vous de Romain Elie. J'avais débusqué son agent comme un lièvre dans un terrier il était ensuite venu pleurer par MP qu'il fallait que je retire mes messages car ça le décrébilisait, etc...Non la RouxForever est juste amoureux

Re: [Réactions] Tours 1-0 Auxerre

Messagepar Roux Forever » 02 sept. 2012, 15:17

La groupie de Tchouatcha,de N'tep,de Mandjeck,NON! Groupie de leur point commun OUI!Ils viennent du pays d'un certain Eto'o ,Milla, Boum Song etc,où le foot est plus qu'une religion.Allez un peu de géographie Milan.Et puis on a vu
jouer le Lion à 17ans en cfa avec Alain Fiard.Je ne suis pas non plus un agent de joueur mais les nouvelles circulent dans les tribunes;;; :hehe:
Si vous ne voulez pas qu'on évoque Tchouatcha,arrêtez de parlez des faiblesses des différents Latéraux actuels
Vivent la génération AJA des 1993/94.Nous avons investi sur eux ,les avons formés et faisons leur confiance!

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Tours 1-0 Auxerre

Messagepar Le Milan » 02 sept. 2012, 15:23

La groupie de Tchouatcha,de N'tep,de Mandjeck,NON! Groupie de leur point commun OUI!Ils viennent du pays d'un certain Eto'o ,Milla, Boum Song etc,où le foot est plus qu'une religion.Allez un peu de géographie Milan.
8/
Je connais ma géographie ne t'en fais pas.
Simplement on ne savait pas que tu étais supporter camerounais, maintenant on pourra analyser tes propos plus sereinement, ils sont pas basés sous le sceau de l’objectivité. :mrgreen:

Re: [Réactions] Tours 1-0 Auxerre

Messagepar Roux Forever » 02 sept. 2012, 16:20

:mrgreen: Je ne suis pas supporter camerounais,simplement observateur avisé du foot hexagonal depuis fort longtemps.Actuellement Bourguoin fait ses courses au Gabon où il a aussi qlques affaires et il doit savoir que l'Afrique n'est pas un Pays mais plusieurs avec chacune ses spécifités.Je suis supporter de L'aja et je connais le football.J'ai aussi entraîné ds plusieurs pays de continent.Alors faisons nos" recrutements" moins chers en Afrique mais sachons ce que nous faisons(consultation gratuite pour le pour le président Bourguoin)

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Tours 1-0 Auxerre

Messagepar King Canto » 02 sept. 2012, 16:40

y a du pétrole au Cameroun?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Tours 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 02 sept. 2012, 17:03

sans survendre tchouatcha, il y a quand même des «entraineurs» de l'aja qui pendant 2 ans expliquaient que ntep n'avait pas le niveau, qu'il ne ferait jamais rien et qu'il fallait le virer ....tout ça parce qu'il ne faisait pas partie des chouchoux, pendants que l'on nous expliquait que des joueurs qui luttaient en cfa était l'avenir du club ( sauf si l'aja descend en ph, je ne vois pas comment) je ne donne pas les noms, mais les mecs n'ont aucun avenir en pro...faut pas être le nouveau michels pour le remarquer :happy1:

quand a la technique, on ne peut pas dire que sagna était un grand technicien.....

Re: [Réactions] Tours 1-0 Auxerre

Messagepar thor » 02 sept. 2012, 18:03

arretez de vous voiler la face!!!
l'aja n'a plus de joueur de foot sur le terrain et ça se voit!!!!
les recrutements succesifs et excessifs en afrique a "tué" notre football!!!l'aja a bien y regarder se compose essentiellement d'africains qui certes athletiquement sont au dessus mais le foot ce n'est PAS ça du tout!!voila ou le bas blesse!!
nous n'avons plus de joueurs de ballons,que du physique!!!il nous faut revenir au joueur europeens ou asiatiques sans attendre!!!pays de l'est ,japon ,coreens...maghreb a la rigueur par leur touché de ballon!!!!