[Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs Auxerrois du match ?

Mathieu Michel
5
5%
Carlens Arcus
11
10%
Harrison Marcelin
37
34%
Alexandre Coeff
7
6%
Quentin Bernard
3
3%
Birama Touré
3
3%
Jordan Adeoti
10
9%
François Bellugou
5
5%
Hamza Sakhi
3
3%
Eddy Sylvestre
10
9%
Mickaël Le Bihan
13
12%
Rémy Dugimont
2
2%
 
Nombre total de votes : 109

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar tequila » 21 déc. 2019, 18:01

Lorsque je lis le classement général des joueurs après le match de Lorient, je constate qu'aucun des 2 joueurs "amenés dans ses valises" par J.M. Furlan n'entreraient dans le "onze majeur". Ne serait-ce pas une preuve de plus du manque de fiabilité de notre entraîneur en tant que ... recruteur ?

Rêve de Yann Lachuer entraîneur

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Math52 » 21 déc. 2019, 18:09

tequila a écrit : 21 déc. 2019, 18:01 Lorsque je lis le classement général des joueurs après le match de Lorient, je constate qu'aucun des 2 joueurs "amenés dans ses valises" par J.M. Furlan n'entreraient dans le "onze majeur". Ne serait-ce pas une preuve de plus du manque de fiabilité de notre entraîneur en tant que ... recruteur ?
Et dire qu'on veut lui donner (et qu'il demande) les pleins pouvoirs...

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar sam49 » 21 déc. 2019, 18:13

Ron33 a écrit : 21 déc. 2019, 16:38
sam49 a écrit : 21 déc. 2019, 16:29 il va surtout falloir recruté 2 joueurs de coté qui percute ballon au pied et vous verrez que comme par magie on marquera enfin des buts
Recruter d’accord mais qui et comment ? car avec la bande d’endimanchés qu’il y a dans ce club c’est loin d’être gagné. Et puis s’ils font Fanny niveau recrutement ils trouveront l’habituelle excuse de l’aspect financier ou de la forte concurrence qui fait que l’aja ne peut pas lutter.
il faut juste arreté de recruter des semi retraité de ligue 1 ou des mec que sa fait 2 ans qu'ils ont pas jouer au foot et regarder dans des plus petit club ou il y a plein de bon petit joueurs qui aimerai signé a l'AJA et pas seulement pour le pognon

Avatar de l’utilisateur
Voici la 6ème SES de l'aja académie 2019/2020

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar alsauxerrois » 21 déc. 2019, 19:35

:super:

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 21 déc. 2019, 22:22

sam49 a écrit : 21 déc. 2019, 18:13
Ron33 a écrit : 21 déc. 2019, 16:38
sam49 a écrit : 21 déc. 2019, 16:29 il va surtout falloir recruté 2 joueurs de coté qui percute ballon au pied et vous verrez que comme par magie on marquera enfin des buts
Recruter d’accord mais qui et comment ? car avec la bande d’endimanchés qu’il y a dans ce club c’est loin d’être gagné. Et puis s’ils font Fanny niveau recrutement ils trouveront l’habituelle excuse de l’aspect financier ou de la forte concurrence qui fait que l’aja ne peut pas lutter.
il faut juste arreté de recruter des semi retraité de ligue 1 ou des mec que sa fait 2 ans qu'ils ont pas jouer au foot et regarder dans des plus petit club ou il y a plein de bon petit joueurs qui aimerai signé a l'AJA et pas seulement pour le pognon
Tu veux parler des jeunes joueurs comme H. Sakhi, Y. Merdji ou D. Sorgic ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar YoyoAJA89 » 21 déc. 2019, 23:20

Maxfly a écrit : 21 déc. 2019, 11:24 il n'y a pas que du «sportif» la dedans tequila...

et il y a aussi les preferences ....tu peux avoir gameiro dans ton equipe, sont ton entraineur veut jouer avec janker ou crouch.....

le bihan est cramoisie, mais comme c 'est «la star» de furlan, il jouera quoi qu'il arrive, peu importe son niveau, peu importe son état physique.

le club n'avait pas eu cette patience envers touzghar qui c'était vu degagé a la treve hivernale...pour reussir a sochaux et a troyes...
Le Bihan était déjà cramé à la 57e et avait les mains sur les genoux...

Arbitre fédéral 2
Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Howard Webb » 21 déc. 2019, 23:24

maj: ajout de la conférence de presse d'après-match dans le premier message du topic.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar barbarians » 22 déc. 2019, 00:11

Bon je viens d'écouter la conférence de presse, c'est flippant l'aja c'est pas le club le plus terrible en terme de supporters.
Franchement je pense qu'il faut garder Furlan on a tout essayé sauf la stabilité, par contre en conférence de presse faut arrêter il fait passer les footballeurs pour de petites choses incapables de jouer car ils jouent devant un public désabusé (chose plutôt logique).
Sérieux c'est quoi ce sport où tu as peur d'un public comme celui de l'aja…
Il faisait quoi le mec qui devait affronter Tyson ou celui qui doit affronter Riner ? Il se vomit dessus ?

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar laverdarie » 22 déc. 2019, 00:42

C'est très désagréable d'écouter et de voir quelqu'un parler en mâchonnant un chewing-gum. Ce sont les bases de la politesse et de la communication. Du coup je ne suis pas convaincu par ce qu'il dit. Mais vu son expérience et son passé d'entraineur il est normalement le mieux placé pour savoir de quoi il parle.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Djib » 22 déc. 2019, 00:56

J'avais pas trop compris son allusion aux couches-culotte mais en effet il aurait pu s'abstenir.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar gilmar45 » 22 déc. 2019, 06:41

Laissez travailler Furlan. C'est la stabilité qui nous fera gagner.
Nous sommes dans la même phase de m.... que les autres années, et c'est quand l'entraineur en sortira par son travail, celui du staff et des joueurs que l'AJA pourra voir d'autres objectifs.
Et ce n'est pas en le matraquant qu'il sera aidé.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Maxfly » 22 déc. 2019, 07:12

ce ne sont pas les supporters qui ont empeché gillot et correa de travaille correctement....mais bien la direction...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Alex69 » 22 déc. 2019, 08:04

En effet son expérience ne lui autorise pas cette vulgarité permanente en conf.
Avoir un franc parlé sans souci, mais là, on bascule souvent de l'autre côté.
Quand au " moi je " et "moi j'ai ", on le sait tous que son cv est important, mais va falloir le démontrer et le faire valoir à un moment donné.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar gilmar45 » 22 déc. 2019, 08:16

Il est comme ça, c'est un gars du sud-ouest qui communique beaucoup. Il n'est pas obligé d'appliquer la méthode renfrognée de l'auxerrois.
C'est sa méthode, sa façon de voir et son travail qu'il faut laisser s'exprimer. IL FAUT LE LAISSER TRAVAILLER.

blasé

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar fanatic » 22 déc. 2019, 08:17

il se la raconte mais au final c’est un beau charlatan ce furlan
Qu’il se casse !!!!!

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar tequila » 22 déc. 2019, 09:26

gilmar45 a écrit : 22 déc. 2019, 08:16 Il est comme ça, c'est un gars du sud-ouest qui communique beaucoup. Il n'est pas obligé d'appliquer la méthode renfrognée de l'auxerrois.
C'est sa méthode, sa façon de voir et son travail qu'il faut laisser s'exprimer. IL FAUT LE LAISSER TRAVAILLER.
On ne l'a pas obligé à venir à Auxerre. Qu'il accepte donc les "humeurs" des supporters qui en ont assez de se faire enfumer depuis au moins 8 saisons et ait un minimum de respect à leur égard. Les interview d'après-match ne sont pas la pour régler ses comptes avec le public mais bien pour rendre des comptes sur les performances de l'équipe qu'il entraîne. Et si cela ne lui convient pas, il sait ce qui lui reste à faire. Compte tenu des ses "excellents" résultats il n'est absolument pas en position de force !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Ron33 » 22 déc. 2019, 10:02

Et bien la seconde partie de saison risque d’être tendu entre Furlan et les supporter car il ne s’en est pour le moment pas pris à la direction. En tout cas avec tout ce qui se passe et à moins d’un retournement de situation sur le plan sportif, ce à quoi je ne crois pas d’ailleurs, je ne pense pas que Furlan continuera l’aventure Auxerroise une saison de plus. Par contre pour ceux qui espèrent qu’il partira dès cette saison n’espérez quand même pas trop.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Maxfly » 22 déc. 2019, 10:14

furlan ne peut pas balancer sur les dirigeants, alors il se defoule sur les supporters, les journalistes...ce n'est pas plus compliqué....

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 22 déc. 2019, 10:18

fanatic a écrit : 22 déc. 2019, 08:17 il se la raconte mais au final c’est un beau charlatan ce furlan
Qu’il se casse !!!!!
"Qu'il se casse"
Après la succession d'entraineur au club, tu dois vouloir essayer de jouer sans coach ?
On pourrait surtout essayer de joueur sans président et sans DS.
Poussons le résonnement plus loin, puisqu'on est dans "le n'importe quoi" essayons tout simplement de jouer sans joueurs, car bientôt on jouera sans public.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar King Canto » 22 déc. 2019, 10:29

Maxfly a écrit : 22 déc. 2019, 10:14 furlan ne peut pas balancer sur les dirigeants, alors il se defoule sur les supporters, les journalistes...ce n'est pas plus compliqué....
franchement il y a du vrai,
maintenant sur les supporteurs, je crois aussi qu'il n'a pas eu le bon diagnostic au club. Il a suscité des attentes auprès des supporteurs et se retrouve avec un bilan sportif méprisable, une gestion des joueurs parfois incohérentes et un comportement plus que douteux (je parle davantage de l'image de son équipe, de son staff et de lui-même sur le terrain) rien d'étonnant à ce que ce cocktail soit conflictuel.

Il a fait l'erreur de parler "beau jeu" alors qu'il fallait parler résultat cette saison. On ne peut pas demander aux supporteurs auxerrois et aux supporteurs brestois d'avoir le même comportement.