[Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs Auxerrois du match ?

Mathieu Michel
5
5%
Carlens Arcus
11
10%
Harrison Marcelin
37
34%
Alexandre Coeff
7
6%
Quentin Bernard
3
3%
Birama Touré
3
3%
Jordan Adeoti
10
9%
François Bellugou
5
5%
Hamza Sakhi
3
3%
Eddy Sylvestre
10
9%
Mickaël Le Bihan
13
12%
Rémy Dugimont
2
2%
 
Nombre total de votes : 109

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Maxfly » 22 déc. 2019, 10:33

il est simplement a bout furlan, on verra deja si il sera a la reprise ....

on a une direction qui detruit les entraineurs en quelques semaines, et qui est engoncé dans ses certitudes...

meme ancelloti ou mourinho, ne tiendraient pas une saison avec laurel et hardy...

graille daury, sportivement, c'est du vent, c'est du sous sous sous cotret.
Modifié en dernier par Maxfly le 22 déc. 2019, 10:34, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar tequila » 22 déc. 2019, 10:34

Nous ne sommes pas (encore) une majorité à vouloir son départ. D'ailleurs un autre ferait-il mieux que lui avec cette équipe de "charlatans" ? Pour ma part j'en doute ! Où bien il convient de faire un "certain" ménage parmi les joueurs en en mettant certains sur le banc et en laissant leur chance à d'autres. Mais J.M. Furlan, au lieu de s'en prendre aux supporters, ferait bien des "faire le travail" pour lequel il est payé. A savoir, entraîner, bonifier et composer avec l'effectif à sa disposition une équipe apte à jouer le maintien. Les supporters qu'il vilipende à longueur de conférence d'avant ou d'après match ne lui demandent rien de plus !

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 22 déc. 2019, 10:46

Maxfly a écrit : 22 déc. 2019, 10:33 il est simplement a bout furlan, on verra deja si il sera a la reprise ....

on a une direction qui detruit les entraineurs en quelques semaines, et qui est engoncé dans ses certitudes...

meme ancelloti ou mourinho, ne tiendraient pas une saison avec laurel et hardy...

graille daury, sportivement, c'est du vent, c'est du sous sous sous cotret.
D'accord avec toi, les entraineurs se succèdent et rien ne change.
Graille et Daury ne font pas un bon travail c'est évident, alors aujourd'hui c'est à ZHOU de faire le sien.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar laverdarie » 22 déc. 2019, 10:57

Quand il dit qu'à Auxerre c'est différent, je comprends qu'il parle du poids du passé, la grandeur Auxerroise, les coupes d'Europe, Guy Roux, la L1 et le fait que tout le monde, dirigeants et supporters rêvent d'un retour à cette situation et trouveraient cela simplement normal.
Donc il y a une pression différente par rapport à Troyes par exemple ou même à Brest ou tout le monde est content si l'équipe marche correctement en L2 et quand elle monte en L1 c'est un exploit.
Mais comment se manifeste donc cette pression ? Hé ? A part des banderoles ?

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Oya-ja » 22 déc. 2019, 11:21

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 22 déc. 2019, 10:46
Maxfly a écrit : 22 déc. 2019, 10:33 il est simplement a bout furlan, on verra deja si il sera a la reprise ....

on a une direction qui detruit les entraineurs en quelques semaines, et qui est engoncé dans ses certitudes...

meme ancelloti ou mourinho, ne tiendraient pas une saison avec laurel et hardy...

graille daury, sportivement, c'est du vent, c'est du sous sous sous cotret.
D'accord avec toi, les entraineurs se succèdent et rien ne change.
Graille et Daury ne font pas un bon travail c'est évident, alors aujourd'hui c'est à ZHOU de faire le sien.
Si.
On a vu Correa faire du Correa à son arrivée pendant 1 bon mois.
On a vu Furlan mettre en place patiemment son système pendant 2 mois,

suivi d'une période baraka (assez longue pour Correa)

Et après, tout se dérègle et s'écroule.
Et on finit par voir de la bouillasse.


Maintenant, il y a des choses qui peuvent s'expliquer : un coach à bout, certains joueurs qui fléchissent, et surtout un agencement de joueurs qui ne colle pas...
Quand tu alignes des tracteurs (Dugimont, Le Bihan, Bellugou, Merdji), il faut pas s'attendre à faire bcp de différences,
et quand par-dessus le marché, tu n'as aucun début d'animation, ça donne une prestation calamiteuse.

Tactiquement, c'est d'un niveau amateur. Comment Furlan peut-il laisser passer ça depuis 2 mois ?
Modifié en dernier par Oya-ja le 22 déc. 2019, 11:22, modifié 1 fois.

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar ysl » 22 déc. 2019, 11:22

la pression a auxerre ?
c'est une blague?
on a un entraineur , l'un des meilleurs pour la l2 , un effectif conséquent , des installations top niveau.
le match se joue à 11 contre 11 .
quand l'aja va perdre chez les mal classés sans produire aucun jeu , c'est de la faute de la pression?
il faut etre serieux 5 minutes .
les transferts ? alors la oui yaurait à redire avec un peu de recul , car bernard , coeff et sylvestre ben c'est leger leger .
et n'do qui ne joue toujours pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bref , la pression elle a bon dos avec 3 banderolles en 2 mois .
peut etre que la source des problemes est du coté des graille et daury comme le dit maxfly a longueur de post ?

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Oya-ja » 22 déc. 2019, 11:37

Maxfly a écrit : 22 déc. 2019, 10:14 furlan ne peut pas balancer sur les dirigeants, alors il se defoule sur les supporters, les journalistes...ce n'est pas plus compliqué....
Après, je remarque quand même que dans les derniers capitaines à l'AJA, on a eu Ben Idir, Adéoti, Tacalfred, et aujourd'hui, Bellugou.

Y a vraiment un souci à ce niveau.
Si pour Furlan, son homme de base est Bellugou, c'est qu'il est cintré. Le mec fait le taf juste moyennement.
Alors, il n'est pas l'unique responsable... Les milieux et attaquants qui fuient, c'est pas la faute de Bellugou,
mais quand tu n'as pas les qualités pour percer le premier rideau ou pour animer, tu ne peux pas prétendre à apporter cette plus-value
qui permet la maîtrise du milieu de terrain et donne du liant à l'ensemble.
Là, on voit des joueurs qui, pour les uns, attendent les ballons et pour les autres, jouent latéral ou en arrière.
Au final, quand on est en position haute, rien n'a été préparé, tout est improvisation individuelle,
et bien, souvent, c'est la cata.

Y a quand même des choses qui peuvent s'expliquer, autre que par le fait qu'aucun de nos joueurs n'aurait le niveau ligue 2. (Depuis 8 ans, ce serait quand même pas de chance de se tromper à 99 % sur le choix des joueurs).

Perso, pour moi, les chantiers importants sont : -Furlan-->repartir de zéro pour retrouver l'harmonie de l'animation des premiers mois, -recruter de la vitesse devant, -trouver un vrai complément à Touré (ou à Bellugou, si on décide que ce sera lui le pur 6) pour assurer la distribution minimum au milieu.
Modifié en dernier par Oya-ja le 22 déc. 2019, 11:40, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Maxfly » 22 déc. 2019, 11:40

Oya-ja a écrit : 22 déc. 2019, 11:37
Maxfly a écrit : 22 déc. 2019, 10:14 furlan ne peut pas balancer sur les dirigeants, alors il se defoule sur les supporters, les journalistes...ce n'est pas plus compliqué....
Après, je remarque quand même que dans les derniers capitaines à l'AJA, on a eu Ben Idir, Adéoti, Tacalfred, et aujourd'hui, Bellugou.

Y a vraiment un souci à ce niveau.
Si pour Furlan, son homme de base est Bellugou, c'est qu'il est cintré. Le mec fait le taf juste moyennement.
Alors, il n'est pas l'unique responsable... Les milieux et attaquants qui fuient, c'est pas la faute de Bellugou,
mais quand tu n'as pas les qualités pour percer le premier rideau ou pour animer, tu ne peux pas prétendre à apporter cette plus-value
qui permet la maîtrise du milieu de terrain et donne du liant à l'ensemble.
Là, on voit des joueurs qui, pour les uns, attendent les ballons et pour les autres, jouent latéral ou en arrière.
Au final, quand on est en position haute, rien n'a été préparé, tout est improvisation individuelle,
et bien, souvent, c'est la cata.

Y a quand même des choses qui peuvent s'expliquer, autre que par le fait qu'aucun de nos joueurs n'aurait le niveau ligue 2.

Perso, pour moi, les chantiers importants sont : -repartir de zéro pour retrouver l'harmonie de l'animation des premiers mois, -recruter de la vitesse devant, -trouver un vrai complément à Touré (ou à Bellugou, si on décide que ce sera lui le pur 6) pour assurer la distribution minimum au milieu.
vu l'etat du club, il n'est plus question de «football« la

on pourrait bcp redire sur ce que l'on voit, mais furlan le sait, maintenant, pourquoi ne corrige t'il pas, ou est dans l'incapacité de le faire, voila la bonne question.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar zyperman » 22 déc. 2019, 12:12

Cette conférence de presse, fait baisser l'estime que j'ai encore pour cet entraîneur. Pas de remise en question car lui il sait, lui il a déjà connu. Pas de remise en question des joueurs qui sont tous formidables, irréprochables sur le plan de l'engagement et de la volonté. A tel point que de toute façon il n'a pas besoin du mercato hivernal. Tout va donc très bien, tout le monde est formidable, tout le monde travail. Le seul problème c'est ce public de merde et ces supporters méchants qui si lui était joueur le feraient renoncer à entrer sur le terrain !! :berk1:
On est très loin des discours qu'il tenait en début de saison. On est pas sorti de l'ornière :pascontent2:

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar tequila » 22 déc. 2019, 12:38

Le simple fait de reporter la responsabilité de ses échecs (car il est, au même titre que les joueurs, responsable des mauvaises performances actuelles) sur les supporters, ne constitue t-il pas, de la part de J.M. Furlan, un ... aveu d'impuissance ? Pour ma part je ne vois pas d'autre explication.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Alex69 » 22 déc. 2019, 13:22

zyperman a écrit : 22 déc. 2019, 12:12 Le seul problème c'est ce public de merde et ces supporters méchants qui si lui était joueur le feraient renoncer à entrer sur le terrain !! :berk1:
Tu oubli le fameux " gueules qu'on tirent, c'est impressionnant ".
C'est sûr qu'avec tout ça, elles vont pas changer nos gueules :-/

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar pineda » 22 déc. 2019, 15:28

Saison 2019-2020 - 19e journée - 20 pts - 14e - différence 0
Saison 2018-2019 - 19e journée - 23 pts - 12e - différence +2

On est mal barré.. avec 3 points de plus l'année dernière on a arraché le maintien à la 38e journée.
Je ne vois pas aujourd'hui (dans le jeu) ce qui pourrait inverser la tendance sur les matchs retour.
Il faut absolument apporter les changements qui s'imposent, sinon on va droit dans le mur.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Ron33 » 22 déc. 2019, 15:50

Des changements mais lesquels ?, de toute façon dans ce club on semble se contenter de la médiocrité désormais. Ça fera comme la saison passée on risque de cravacher toute la deuxième partie de saison pour sauver notre place en Ligue 2, car il ne faut à mon avis rien n’attendre en termes de changement tant au niveau de la direction que du sportif.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar laverdarie » 22 déc. 2019, 17:08

Quelques chiffres pour nourrir vos réflexions :
Ratio buts/tirs : AJA 12 %, Lens (1er) 17 %, Châteauroux 6% (dernier).
Total tirs : Guingamp (1er) : 282, AJA (3ème) : 248, Lorient : 242, Paris FC (dernier) : 163.
Match sans encaisser de buts : AJA : 4 (dernier ex aequo), AC Ajaccio (1er) : 11.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Djib » 22 déc. 2019, 18:07

laverdarie a écrit : 22 déc. 2019, 17:08 Quelques chiffres pour nourrir vos réflexions :
Ratio buts/tirs : AJA 12 %, Lens (1er) 17 %, Châteauroux 6% (dernier).
Total tirs : Guingamp (1er) : 282, AJA (3ème) : 248, Lorient : 242, Paris FC (dernier) : 163.
Match sans encaisser de buts : AJA : 4 (dernier ex aequo), AC Ajaccio (1er) : 11.
Notre inefficacité dans les 2 surfaces est criante , Michel fait beaucoup de parades mais presque aucun clean sheet , nos attaquants tirent beaucoup mais ça ne rentre pas souvent.
Le problème est global et multifactoriel , je dirais mème systémique.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar laverdarie » 22 déc. 2019, 18:18

Djib a écrit : 22 déc. 2019, 18:07
laverdarie a écrit : 22 déc. 2019, 17:08 Quelques chiffres pour nourrir vos réflexions :
Ratio buts/tirs : AJA 12 %, Lens (1er) 17 %, Châteauroux 6% (dernier).
Total tirs : Guingamp (1er) : 282, AJA (3ème) : 248, Lorient : 242, Paris FC (dernier) : 163.
Match sans encaisser de buts : AJA : 4 (dernier ex aequo), AC Ajaccio (1er) : 11.
Notre inefficacité dans les 2 surfaces est criante , Michel fait beaucoup de parades mais presque aucun clean sheet , nos attaquants tirent beaucoup mais ça ne rentre pas souvent.
Le problème est global et multifactoriel , je dirais mème systémique.
Un point positif c'est qu'il y a beaucoup de tirs au buts. Ce qui n'apparait pas forcément quand on regarde les matches parce que beaucoup passent à coté. Et s'il y a des tirs c'est que finalement nos joueurs arrivent à s'approcher des buts. Ce qui n'apparait pas forcément quand on regarde les matches.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Jod » 22 déc. 2019, 18:30

Y'a que moi qui est choqué par son attitude puante lors de cet itw ? 8/ 8/

On a juste l'impression qu'il ne croit pas à ce qu'il dit... Son faux sourire pincé, limité gêné... ça sonne faux !

Domination totale ? :awa: Vraiment ? :mdr1:

"C'est la seule ville où quand tu gagnes un match, t'as l'impression qu'on va jouer en Ligue 1, et quand tu perds un match, on va jouer en Ligue 2"... :gene:
"Ce soir, si je suis professionnel, je rentre pas sur le terrain"... 8/ 8/

Il est sérieux là ??? :hehe: Nan mais, descends de ton nuage mec, et va faire un tour à Marseille tiens par exemple... Fais la même chose, et en 3 semaines, il te cloue au mur les mecs ! Nan mais je te jure, ce qu'il faut pas entendre... :aille: :aille:

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Jean-Kevin » 22 déc. 2019, 19:36

Je pense que furlan il vient trop sur le forum :D.

Enfin on va être honnête à trop venir ici il y a de quoi finir dingue !

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Alex69 » 22 déc. 2019, 20:42

Surtout que son principal défenseur a quitté le forum depuis plusieurs mois.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Jod » 22 déc. 2019, 20:45

Ah bon ? C'était qui ?