[Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs Auxerrois du match ?

Mathieu Michel
5
5%
Carlens Arcus
11
10%
Harrison Marcelin
37
34%
Alexandre Coeff
7
6%
Quentin Bernard
3
3%
Birama Touré
3
3%
Jordan Adeoti
10
9%
François Bellugou
5
5%
Hamza Sakhi
3
3%
Eddy Sylvestre
10
9%
Mickaël Le Bihan
13
12%
Rémy Dugimont
2
2%
 
Nombre total de votes : 109

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Alex69 » 21 déc. 2019, 08:42

Ne rien proposer face à Nancy chez soi, il y a déjà un problème.
Mais lorsque ce même adversaire vient avec des joueurs en moins, perd son central au bout de 15mn de jeu puis prend un rouge dans la foulée, là honnêtement, y a vraiment un très gros problème.

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar ysl » 21 déc. 2019, 09:51

Encore un resultat assez incroyable compte tenu des circonstances tres favorables decrites par alex69 ci dessus .
Pour marquer des buts on pourrzit proposer au djibb cissė une pige de quelques mois . Il pourrait conseiller nos attaquants .
Assez incroyable aussi que furlan ne parvienne pas a ramenr laja sur les rails.
Putain le mal est profond .

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar tequila » 21 déc. 2019, 10:08

L' A.J.A. joue hier soir contre une équipe diminuée, puis 1 h 15 à 11 contre 10 et la seule véritable occasion de but (je ne parle pas bien entendu des drop goals de nos bourrins de devant !) vient d'une tête d'un gamin de 19 ans 1/2 sauvée sur la ligne par le gardien adverse ! C'est de plus le seul à tenter en vain de secouer le cocotier et nos "stars" en déshérence. Non content de se faire éliminer en coupe de France par une ... Régionale 3 l'équipe ne met plus un pied devant l'autre. Le club est-il un jour tombé aussi bas. De mémoire de (très) vieux supporters je ne le crois pas. Et le pire de tout c'est que rien ne semble fait pour redresser la barre. Le staff (Propriétaire et direction comprise) assiste impuissant au naufrage. Alors oui il y a bien des raisons pour que les rats (pas si pingres que cela puisqu'ils ont payé d'avance !!!) quittent le navire avant le naufrage qui nous guette.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Jod » 21 déc. 2019, 10:24

Alex69 a écrit : 21 déc. 2019, 08:42 Ne rien proposer face à Nancy chez soi, il y a déjà un problème.
Mais lorsque ce même adversaire vient avec des joueurs en moins, perd son central au bout de 15mn de jeu puis prend un rouge dans la foulée, là honnêtement, y a vraiment un très gros problème.
Les mecs ne sont juste pas concernés par leur sujet... C'est aussi simple que ça !
Ils s'en branlent complètement : Entraînement peinard la semaine, dans un cadre sympa, sans pression ni problème particulier, prise en charge totale de tous leurs petits besoins et envies, salaire royal... Que vouloir de plus ?
Seule contrainte : Faut se pointer en tenue le vendredi soir, et faire de la figuration pendant 90 minutes, par tous les temps et devant des clampins qui ne comprennent rien à rien... Pas la mer à boire...

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar bleuespoir » 21 déc. 2019, 10:29

Et en plus on peut rajouter en déclarations d' après match on peut lire via media que le stade n' est pas à l' unisson derrière les joueurs, les ultras ont déployé une gentille banderole " Pour Noël, arrêtez la grève : gagnez ! " et nous avons entendus leurs encouragements du début à la fin du match
le stade a également poussé, une solidarité il y a beaucoup de stade où cela n' existe plus quand les prestations sont plus que décevantes...................
si l' efficacité est absente avec sois-disant malgré de la solidarité et volonté, on ne peut en douter, c' est peut-être aussi dû aux déchets techniques, positionnements, schéma de construction
c' est malheureux d' en arriver là
pour les supporteurs le plus beau cadeau de Nôel c' est de remettre vite fait RAPIDEMENT tout cela en bonne et du forme

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Maxfly » 21 déc. 2019, 10:46

on peut discuter de tout les details que l'on veut.

sportivement, la gestion du club est catastrophique, bien pire encore que sous cotret/vannuchi, la réalité, elle est là.

c'est deja un miracle d'etre encore en l2 avec un attelage graille daury qui nous mene droit vers la relegation.

c'est bien beau de s'occuper de l'administratif et des «partenariat», mais le coeur de metier de l'aja, c 'est le football professionel.

c'est facile d'accuser des joueurs, qui pour bcp ont a peine le niveau l2, qui ont été recruté dans les bas fonds d'equipe de bas de classement, ont qui n'ont pas joué depuis 4 ans.

ils peuvent faire 1 ou 2 bons match, ici ou là, comme sakhi et barreto mais bien vite leur niveau de base les rattrapes.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Alex69 » 21 déc. 2019, 11:02

L'adversité et un stade pas à l'unisson... :-/
Bon sinon, une remise en question, une explication sur les recrues et leur niveau, un petit mot sur la gestion bizarre de l'effectif ou des joueurs passe de titulaire à hors du groupe etc etc ?

Monsieur Furlan et Graille, arrêtez de prendre les gens pour des cons, stoppez la langue de bois dans les médias, vous en devenez ridicules.
Reconnaissez vos erreurs et tirez en les conclusions.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Ron33 » 21 déc. 2019, 11:07

Cette trêve hivernale va permettre de faire un bon break avec cette équipe que je considère comme morte, on va pouvoir s’aérer la tête et penser à autre chose. Avant de serrer les fesses pour la seconde partie de saison et de croiser les doigts en espérant accrocher la vingtaine de points qu’il manque pour le maintien car il ne faut rien attendre non plus du mercato.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Maxfly » 21 déc. 2019, 11:07

Alex69 a écrit : 21 déc. 2019, 11:02 L'adversité et un stade pas à l'unisson... :-/
Bon sinon, une remise en question, une explication sur les recrues et leur niveau, un petit mot sur la gestion bizarre de l'effectif ou des joueurs passe de titulaire à hors du groupe etc etc ?

Monsieur Furlan et Graille, arrêtez de prendre les gens pour des cons, stoppez la langue de bois dans les médias, vous en devenez ridicules.
Reconnaissez vos erreurs et tirez en les conclusions.
quand un regime est acculé, il vient s'inventer des ennemis de l'interieur pour conserver le peu qu'il reste de credibilité et legitimité.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Alex69 » 21 déc. 2019, 11:09

Et la vedette Le Bihan on en parle ?

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar tequila » 21 déc. 2019, 11:19

N'en déplaise à certains ici, et même si un certain nombre de problématiques se posent quand aux performances de cette équipe, une question revient sans cesse dans mon esprit (quelque peu frondeur je veux bien l'admettre) Si Marcelin est quasiment le seul (vos votes sur le match d'hier soir en attestent encore) à recueillir vos suffrages (et ce n'est pas la première fois) pourquoi d'autres jeunes ne pourraient-ils pas pousser dehors un certain nombre de titulaires. Raux-Yao par exemple vaut bien mieux qu'un Coeff "improvisé" défenseur central. Et la charnière Marcelin/Raux-Yao a déjà fait ses preuves en réserve la saison passée. Ousoumane Camara est-il à ce point inférieur à un Bellugou qui, actuellement, ne met plus un pied devant l'autre, et est de plus incapable de transpercer les milieux de terrain adverses. Enfin, Begraoui pourrait-il faire plus mal qu'une armée d'attaquants résignés et incapables de cadrer le moindre tir (ah si, pardon, Le Bihan a marqué contre ... Hombourg Haut !!!) Et, une nouvelle fois, je ne parle même plus de Boto qui, en quelques minutes a remplacé hier avantageusement, un Bernard défaillant depuis presque le début de la saison ! Ces joueurs, encadrés par Michel, Arcus, Touré (en perte de vitesse toutefois) Adéoti et Barreto (faute de mieux on se contente des ... moins mal !) Dugimont et Le Bihan (faute également de mieux !) donneraient, j'en suis convaincu, une image plus conquérante d'une équipe qui manque actuellement cruellement de cet esprit combatif.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Maxfly » 21 déc. 2019, 11:24

il n'y a pas que du «sportif» la dedans tequila...

et il y a aussi les preferences ....tu peux avoir gameiro dans ton equipe, sont ton entraineur veut jouer avec janker ou crouch.....

le bihan est cramoisie, mais comme c 'est «la star» de furlan, il jouera quoi qu'il arrive, peu importe son niveau, peu importe son état physique.

le club n'avait pas eu cette patience envers touzghar qui c'était vu degagé a la treve hivernale...pour reussir a sochaux et a troyes...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar verlaatboy » 21 déc. 2019, 11:26

C'est Zhou, le patron ?
Toujours aucune décision de sa part....
N'est-ce pas Max ?

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Shuje71 » 21 déc. 2019, 11:27

Y'a pas de conférence de l'entraineur ?
Modifié en dernier par Benjamin Lepaysant le 21 déc. 2019, 11:40, modifié 1 fois.
Raison : Pas d'insulte s'il te plait

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar JP-Mignot » 21 déc. 2019, 11:28

Jod a écrit : 21 déc. 2019, 10:24
Alex69 a écrit : 21 déc. 2019, 08:42 Ne rien proposer face à Nancy chez soi, il y a déjà un problème.
Mais lorsque ce même adversaire vient avec des joueurs en moins, perd son central au bout de 15mn de jeu puis prend un rouge dans la foulée, là honnêtement, y a vraiment un très gros problème.
Les mecs ne sont juste pas concernés par leur sujet... C'est aussi simple que ça !
Ils s'en branlent complètement : Entraînement peinard la semaine, dans un cadre sympa, sans pression ni problème particulier, prise en charge totale de tous leurs petits besoins et envies, salaire royal... Que vouloir de plus ?
Seule contrainte : Faut se pointer en tenue le vendredi soir, et faire de la figuration pendant 90 minutes, par tous les temps et devant des clampins qui ne comprennent rien à rien... Pas la mer à boire...
Je ne sais pas.. Moi même je tape beaucoup sur les joueurs mais pas les hommes, je veux bien croire Furlan quand il dit que ses gars ne trichent pas et qu'ils donnent ce qu'ils ont. La frustration de Bellugou, Dugimont et Marcelin à l'écran quand le gardien sort la tête de ce dernier sur la ligne c'était triste à voir presque, ils sont vraiment paumés n'arrivent plus à rien c'est d'une faiblesse..

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 21 déc. 2019, 11:36

Pour les "Pisse froid", " les détracteur de l'AJA", "Les jamais content" et les autres....
J'ai vu jouer Mercredi BARCA / REAL et bien je vous dis qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre ces équipes et l'Aja.
Sauf à la marge, peu être, une plus grande précision dans les passes, un meilleur contrôle dans la réception de celle ci, une plus grande vitesse dans les courses, une meilleures vista du jeu, des dribles, une agressivité et un engagement physique et surtout des mecs qui sont sur de leur forces etc, etc....
A part cela c'est exactement les mêmes équipes, ils jouent avec une balle ronde et à 11 contre 11, oui encore une petite différence nous ont à jouer à 11 contre 10.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar longeronman » 21 déc. 2019, 11:47

Alex69 a écrit : 21 déc. 2019, 11:09 Et la vedette Le Bihan on en parle ?
QUI SE BOUGE DEVANT A PART LUI QUI METS DES FRAPPE CADRE A PART LUI AVEC QUI PEUT IL COMBINER , C'EST LE SEUL ELEMENT NIVEAU LIGUE 1 QUE L'ON A.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar laverdarie » 21 déc. 2019, 11:47

JP-Mignot a écrit : 21 déc. 2019, 11:28 Je ne sais pas.. Moi même je tape beaucoup sur les joueurs mais pas les hommes, je veux bien croire Furlan quand il dit que ses gars ne trichent pas et qu'ils donnent ce qu'ils ont. La frustration de Bellugou, Dugimont et Marcelin à l'écran quand le gardien sort la tête de ce dernier sur la ligne c'était triste à voir presque, ils sont vraiment paumés n'arrivent plus à rien c'est d'une faiblesse..
Je crois que beaucoup font de leur mieux et que les problèmes ne sont pas simplement physiques ou par manque de volonté.
Deux exemples :
Adeotti qui était agressif, a récupéré des ballons, s'est projeté vers l'avant et à mal terminé ses actions à chaque fois. Parce qu'il n'y avait personne à qui donner le ballon à proximité ? Parce que cela n'a pas été préparé à l'entrainement ?
Bellugou qui en première mi-temps a renvoyé quantité de ballons de la tête au milieu, en a récupéré devant la défense et les a redonnés proprement. Et puis après la 65ème minute il n'a pas pris les ballons de la tête ou s'est retrouvé dans des situations seul avec le ballon et l'a perdu. Là, c'est une perte de confiance ? Fébrilité ? L'impression que rien ne marche sans savoir quoi faire ? Les joueurs qui bougeaient autour "autrefois", il n'y en a plus. Vous le voyez Touré se déplacer pour être disponible ?
Tout cela ne vient pas que des joueurs.

Arbitre fédéral 2

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Benjamin Lepaysant » 21 déc. 2019, 11:51

longeronman a écrit : 21 déc. 2019, 11:47
Alex69 a écrit : 21 déc. 2019, 11:09 Et la vedette Le Bihan on en parle ?
QUI SE BOUGE DEVANT A PART LUI QUI METS DES FRAPPE CADRE A PART LUI AVEC QUI PEUT IL COMBINER , C'EST LE SEUL ELEMENT NIVEAU LIGUE 1 QUE L'ON A.
Merci d'écrire en minuscule, et si possible un minimum de ponctuation, on n'est pas là pour souffrir, Okay ?

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar zelouis01 » 21 déc. 2019, 11:54

Hier la terre a tremblé, Bernard et son totem se sont retrouvés sur le banc. Furlan a t il changé de lunettes? Enfin?