[Annonce] Nouvelle charte du forum

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Plébiscite : Approuvez-vous la nouvelle charte ?

Oui
4
22%
Voir la réponse du dessus
5
28%
Évidemment
1
6%
Sans réserves
4
22%
Absolument
1
6%
Bien sur
3
17%
 
Nombre total de votes : 18

Administrateur du site

[Annonce] Nouvelle charte du forum

Messagepar ADMINISTRATEUR » 21 déc. 2019, 22:50

Bonjour à toutes et à tous ,

Comme vous le savez , depuis quelque temps nous sommes en période de transition entre l'ancienne et la nouvelle équipe de modérateur(e)s.

Ces quelques semaines ont donné lieu à de nombreuses discussions, notamment concernant la charte.
De nombreux jets ont été rédigés , pour aboutir finalement à la charte suivante , validée à l’unanimité :
News:
Nouvelle Charte du Forum : Nous souhaitons simplement vous rappeler que sur ce forum les règles élémentaires de politesse s'appliquent et nous comptons sur vous pour qu'AJA 1905 reste un espace convivial de partage sur notre club de cœur.
Nous espérons que vous avez tous pris le temps de la lire dans son intégralité.

Plus sérieusement , nous sommes tous finalement tombés d'accord sur le fait que le forum s'est très largement pacifié ces dernières années , et nous faisons le pari de votre intelligence.

Même les soirs (rares) de défaites , les débordements sont plutôt rares et marginaux , nous pensons donc que vous avez atteint une certaine forme de maturité.


Et comme les fêtes approchent , nous avons décidés de vous faire un autre cadeau :

En effet , certains forumeurs ont émis le souhait de changer de pseudos pour se refaire une virginité après s'être trop avancés sur certains sujets , ou s'être fait une réputation dont ils ne veulent plus.
Nous avons donc décidé de vous offrir cette opportunité , celles et ceux qui le souhaitent pourront envoyer un message à un(e) arbitre de leur choix , avec son nouveau pseudo , et nous ferons en sorte que vous repartiez sur de nouvelles bases , sans vos casseroles ni votre historique.
Cette proposition sera limitée dans le temps , alors ne tardez pas si l'envie vous en prend.

Sur ce , toute la nouvelle équipe vous souhaite de bonnes et agréables fêtes.
Ajaïstement votre.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Annonce] Nouvelle charte du forum

Messagepar fredeau » 22 déc. 2019, 02:59

:pendu: De toutes façons, on va tous mourir! Si si, j'vous assure.

Mais bonnes fête quant même!

Re: [Annonce] Nouvelle charte du forum

Messagepar lambda89 » 22 déc. 2019, 17:56

Excellente initiative, et joyeuses fêtes à tous!

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Annonce] Nouvelle charte du forum

Messagepar Djib » 22 déc. 2019, 18:00

Ca me va comme ça , bonne fètes à tout le monde et longue vie à la nouvelle charte et au fofo AJA1905

En ligne
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Annonce] Nouvelle charte du forum

Messagepar just4fun » 22 déc. 2019, 19:39

Petite question :

Est ce que vous maintiendrez le forum quand on sera en district ?

Administrateur du site

Re: [Annonce] Nouvelle charte du forum

Messagepar ADMINISTRATEUR » 23 déc. 2019, 03:37

A priori oui !

Re: [Annonce] Nouvelle charte du forum

Messagepar AJAniçois » 23 déc. 2019, 20:58

La nouvelle charte du forum est trop compliquée à lire mais je vous fait confiance ::d :amen:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Annonce] Nouvelle charte du forum

Messagepar Jod » 24 déc. 2019, 19:41

just4fun a écrit : 22 déc. 2019, 19:39 Petite question :

Est ce que vous maintiendrez le forum quand on sera en district ?
Il serait dommage de louper l'AJA une seconde fois en amateur... Le Milan se donne tant de mal pour rattraper le temps perdu ! :gene:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Annonce] Nouvelle charte du forum

Messagepar gilles » 24 déc. 2019, 21:01

Il faut assumer ce que l'on dit, je ne suis pas du tout d'accord sur les changements de noms.

C'est la porte ouverte à toutes les dérives.

Bon Noël

Allez Auxerre

Arbitre fédéral 2

Re: [Annonce] Nouvelle charte du forum

Messagepar Benjamin Lepaysant » 26 déc. 2019, 07:49

gilles a écrit : 24 déc. 2019, 21:01 Il faut assumer ce que l'on dit, je ne suis pas du tout d'accord sur les changements de noms.

C'est la porte ouverte à toutes les dérives.

Bon Noël

Allez Auxerre
Ne le prends pas mal, mais on ne vous demande pas votre avis, on vous annonce les nouvelles règles.

Sur ce coup, si tu voulais avoir voix au chapitre, il fallait, comme certains, t'inscrire pour être modo.

Là, après de longues discussions, nous sommes tombés d'accord sur le charte et cette possibilité offerte. Libre à toi de l'utiliser ou pas.

Bonnes fêtes.

Localisation : AUXERRE

Re: [Annonce] Nouvelle charte du forum

Messagepar kimi57 » 26 déc. 2019, 09:00

gilles a écrit : 24 déc. 2019, 21:01 Il faut assumer ce que l'on dit, je ne suis pas du tout d'accord sur les changements de noms.
👍🏼

Que veux-tu ... comme en politique, certains n'assument pas et cherchent à cacher ses casseroles 😉.
Modifié en dernier par Howard Webb le 26 déc. 2019, 13:25, modifié 1 fois.
Raison : partie supprimée : merci de ne pas utiliser le topic de la nouvelle charte pour régler vos comptes avec un membre en particulier , et ce quel qu'il soit.

Jean-Kevin

Re: [Annonce] Nouvelle charte du forum

Messagepar Jean-Kevin » 26 déc. 2019, 16:35

:modo: Je me tâte à changer de pseudo. Je prendrais bien klng canto comme pseudo

Avatar de l’utilisateur

Re: [Annonce] Nouvelle charte du forum

Messagepar Rominet » 27 déc. 2019, 14:53

ou alors pikatchu voir sakura :mrgreen: niet ! :mrgreen:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Annonce] Nouvelle charte du forum

Messagepar gilles » 28 déc. 2019, 19:52

Benjamin Lepaysant a écrit : 26 déc. 2019, 07:49
gilles a écrit : 24 déc. 2019, 21:01 Il faut assumer ce que l'on dit, je ne suis pas du tout d'accord sur les changements de noms.

C'est la porte ouverte à toutes les dérives.

Bon Noël

Allez Auxerre
Ne le prends pas mal, mais on ne vous demande pas votre avis, on vous annonce les nouvelles règles.

Sur ce coup, si tu voulais avoir voix au chapitre, il fallait, comme certains, t'inscrire pour être modo.

Là, après de longues discussions, nous sommes tombés d'accord sur le charte et cette possibilité offerte. Libre à toi de l'utiliser ou pas.

Bonnes fêtes.
C'est mon avis,
Aucun problème, je respecterai vos décisions, donc pour moi rien ne change.

Allez Auxerre