[Paris] L2 - J20 - Le Mans - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
En ligne
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Paris] L2 - J20 - Le Mans - Auxerre

Messagepar gilles » 15 janv. 2020, 12:10

just4fun a écrit : 15 janv. 2020, 11:45
gilles a écrit : 15 janv. 2020, 09:58
just4fun a écrit : 15 janv. 2020, 07:59
gilles a écrit : 15 janv. 2020, 07:06
just4fun a écrit : 14 janv. 2020, 22:11

Merci à toi et à Zypermann (qui m'a envoyé un MP pour me faire part de mon erreur). Je dois avoir besoin de vacances...

Mon erreur a été rectifiée dans mon tableau, tout sera remis à jour après la prochaine défaite le prochain match.
Belle blague pour un modérateur.
Je ne suis pas "modérateur" mais "envoyé spécial", statut qui n'existe plus et dont j'ai demandé à plusieurs reprise le retrait.

Sinon, oui, en effet, ce n'était qu'une boutade, après, on aime ou on n'aime pas mon humour, perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...
Je pensais que tu étais modérateur, donc que tu devais avoir des propos sans ambiguïtés et bienveillants pour pouvoir "modérer" le forum.

Comme ce n'est pas le cas effectivement je peux le prendre comme une boutade.

Allez Auxerre
Hola, malheureux !! Moi, modérateur ? Le forum serait tombé bien bas...

Par contre, comme le dit Jod, moi ça ne me choquerait pas qu'un modérateur se permette des blagues de temps en temps, au contraire. On est dans une société qui est devenu tellement coincée, on ne peut plus faire de blague sur les femmes, les juifs, les noirs, les arabes, les pédophiles, les homos, les trans, les étrangers, maintenant vous voudriez interdire également les boutades sur le niveau du club, bref, je suis bien content d'avoir connu une époque où des Coluche, des Desproges etc pouvaient tailler sur tous les sujets.
Je n'ai aucun problème avec cela, mais l'ambiance générale de ce forum est tellement noire et pessimiste et les personnes font tellement de sous entendus et de l'ironie qu'il est difficile de faire le tri.

Maintenant avec toi aucun problème, je sais comment percevoir tes posts et cela amènera sûrement un peu de bonne humeur à ce forum qui en manque énormément.

Allez Auxerre

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Paris] L2 - J20 - Le Mans - Auxerre

Messagepar zyperman » 15 janv. 2020, 13:16

J'ai hésité à faire un pari combiné, j'aurai dû X| . Cela aurait été jackpot sur les 2 tableaux :frime1:
Il y a pas à dire, dès que l'AJA gagne cela va tout de suite mieux :ange:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Paris] L2 - J20 - Le Mans - Auxerre

Messagepar auxerroisdu68 » 15 janv. 2020, 13:52

OUAIIIIIIIII #Blanzat
J'ai des Rouuuuuuuux !!!

Administrateur du site

Re: [Paris] L2 - J20 - Le Mans - Auxerre

Messagepar ADMINISTRATEUR » 15 janv. 2020, 14:04

just4fun a écrit : 15 janv. 2020, 07:59
gilles a écrit : 15 janv. 2020, 07:06
just4fun a écrit : 14 janv. 2020, 22:11
auxerroisdu68 a écrit : 14 janv. 2020, 21:53 Merci pour votre magnanimitude. :merci:
Chapeau zyperman ! Par contre aja52 se prend un malus sur sa cote pour mise à crédit ? :mrgreen:
Merci à toi et à Zypermann (qui m'a envoyé un MP pour me faire part de mon erreur). Je dois avoir besoin de vacances...

Mon erreur a été rectifiée dans mon tableau, tout sera remis à jour après la prochaine défaite le prochain match.
Belle blague pour un modérateur.
Je ne suis pas "modérateur" mais "envoyé spécial", statut qui n'existe plus et dont j'ai demandé à plusieurs reprise le retrait.

Sinon, oui, en effet, ce n'était qu'une boutade, après, on aime ou on n'aime pas mon humour, perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...
:merci:

Re: [Paris] L2 - J20 - Le Mans - Auxerre

Messagepar AJAniçois » 15 janv. 2020, 19:55

Just4fun, mon pari devin, gagnant, n'a pas été pris en compte par tes bons soins! "moins de 3 buts cumulé à + de 3 cartons jaunes". Merci Grand Manitou ;)

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Paris] L2 - J20 - Le Mans - Auxerre

Messagepar just4fun » 15 janv. 2020, 21:48

AJAniçois a écrit : 15 janv. 2020, 19:55 Just4fun, mon pari devin, gagnant, n'a pas été pris en compte par tes bons soins! "moins de 3 buts cumulé à + de 3 cartons jaunes". Merci Grand Manitou ;)
En effet, honte à moi, je vais m'autoflageller sur la place publique. Désolé.

Ton pari est effectivement valide et est en cours de notation