[Avant-match] L2|J20, Le Mans - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire du Mans
23
46%
Match nul
7
14%
Victoire d'Auxerre
20
40%
 
Nombre total de votes : 50

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Avant-match] L2|J20, Le Mans - Auxerre

Messagepar Cocard-Dutuel » 09 janv. 2020, 16:04

L'Aja doit se relancer avec une victoire dès demain soir au Mans
Une victoire sans prendre de but et un doublé de Dugimont
2-0 comme au match aller

Jean-Kevin

Re: [Avant-match] L2|J20, Le Mans - Auxerre

Messagepar Jean-Kevin » 09 janv. 2020, 17:07

on peut ouvrir le topic d’après match directement ? 

Rêve de Yann Lachuer entraîneur

Re: [Avant-match] L2|J20, Le Mans - Auxerre

Messagepar Math52 » 09 janv. 2020, 17:36

Les conférences de Furlan deviennent imbuvables (alors qu'au début je les trouvais bien, ça apportait de la fraîcheur).
Il passe 1/3 du temps à parler de la Coupe alors qu'on ne la joue plus.
Il ne fait que parler de ses "data" (données statistiques) qu'il sort de nulle part...

Re: [Avant-match] L2|J20, Le Mans - Auxerre

Messagepar Rolfor » 09 janv. 2020, 17:45

Un groupe de 18...
Sans Begraoui ni Merdji, mais Ji est là... rapport à sa production lors de l'amical contre Orléans?

Sinon, pas vraiment de surprise...

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J20, Le Mans - Auxerre

Messagepar gab89 » 09 janv. 2020, 18:00

comment va t on pouvoir envisager une victoire et des but avec ces 4 chèvres en attaque??, le Mans va pouvoir nous rentrer dedans sans se soucier des nos contres tant ces "attaquant" sont lent nul et maladroit, en défense et au milieu la présence de" joueur expérimenter" tel que bernard, souprayen ou Belugou ne me rassure pas non plus
Défaite 4-1

Re: [Avant-match] L2|J20, Le Mans - Auxerre

Messagepar laverdarie » 09 janv. 2020, 18:33

D'après l'avis d'un coach mental renommé, avec moustache, quand il y a des problèmes c'est parce que l'ensemble du club, dirigeants, staff et joueurs sont dans le déni. Ils ne pensent pas que le manque de résultats soit de leur faute. Ou alors ils sont en colère et pensent que l'année est fichue à cause du club, donc ils préparent l'année suivante (ailleurs).
Article du jour, à propos du TFC en en général. Furlan à du travail.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Avant-match] L2|J20, Le Mans - Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 09 janv. 2020, 20:09

Le match piège par excellence,vu notre niveau dernièrement et le fait que Le Mans aille mieux depuis quelque temps je vois bien une défaite.

Peut-être que quand on sera relégable Furlan ouvrira les yeux ...

Mais quand je vois que le gars a connu plein de relégations dans sa carrière je suis pas très optimiste ...

Re: [Avant-match] L2|J20, Le Mans - Auxerre

Messagepar les pleureuses » 09 janv. 2020, 20:46

gab89 a écrit : 09 janv. 2020, 18:00 comment va t on pouvoir envisager une victoire et des but avec ces 4 chèvres en attaque??, le Mans va pouvoir nous rentrer dedans sans se soucier des nos contres tant ces "attaquant" sont lent nul et maladroit, en défense et au milieu la présence de" joueur expérimenter" tel que bernard, souprayen ou Belugou ne me rassure pas non plus
Défaite 4-1
vous n'etes que des supporters médiocres,à la hauteur de l'équipe du moment qui est dans le dur. Je suis sur que jusqu'au match de LENS vous sautiez partout tant le jeu était agréable. J'espère sincèrement qu'ils vont se reprendre et qu'ils vous ignoreront quand comme des supportersvous viendrez fêter les victoires avec eux !!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par Benjamin Lepaysant le 09 janv. 2020, 21:14, modifié 1 fois.
Raison : Alors là bravo, premier message posté et déjà obligé de te modérer, tu vas éviter les insultes en mode "je suis le bon supporter et vous les mauvais", merci.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J20, Le Mans - Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 09 janv. 2020, 21:43

Rolfor a écrit : 09 janv. 2020, 17:45 Un groupe de 18...
Sans Begraoui ni Merdji, mais Ji est là... rapport à sa production lors de l'amical contre Orléans?

Sinon, pas vraiment de surprise...
On pourrait aussi voir que Ji et Begraoui/Merdji ne jouent pas au même poste.

Re: [Avant-match] L2|J20, Le Mans - Auxerre

Messagepar AlexAJA » 10 janv. 2020, 01:14

J'espère les titularisations de Ndom en box to box, Dugimont, Sakhi, et Barreto + Le bihan ou Sorgic pour espérer quelque chose offensivement.

Il faut s'attendre à un match très ouvert, voire même plaisant à regarder.

Le Mans est l'équipe qui concède le plus de tirs adverses dangereux en championnat, et a donc la moins bonnes défense (32 buts encaissés).
Offensivement, Le Mans est tout à fait dans la moyenne du championnat.
Ne pas marquer serait presque une faute professionnelle.

En cas de victoire, il ne faudra surtout pas tirer de conclusions hâtive tant l’adversité est médiocre défensivement!

Re: [Avant-match] L2|J20, Le Mans - Auxerre

Messagepar AlexAJA » 10 janv. 2020, 01:16

les pleureuses a écrit : 09 janv. 2020, 20:46
gab89 a écrit : 09 janv. 2020, 18:00 comment va t on pouvoir envisager une victoire et des but avec ces 4 chèvres en attaque??, le Mans va pouvoir nous rentrer dedans sans se soucier des nos contres tant ces "attaquant" sont lent nul et maladroit, en défense et au milieu la présence de" joueur expérimenter" tel que bernard, souprayen ou Belugou ne me rassure pas non plus
Défaite 4-1
vous n'etes que des supporters médiocres,à la hauteur de l'équipe du moment qui est dans le dur. Je suis sur que jusqu'au match de LENS vous sautiez partout tant le jeu était agréable. J'espère sincèrement qu'ils vont se reprendre et qu'ils vous ignoreront quand comme des supportersvous viendrez fêter les victoires avec eux !!!!!!!!!!!!!
C'est JMF qui a créé un compte, ou la femme d'un joueur ? :diable: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Avant-match] L2|J20, Le Mans - Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 10 janv. 2020, 02:06

Des supporters médiocres ?

Alors qu'on continue de supporter un club qui rame comme pas possible depuis 8 ans et demi ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J20, Le Mans - Auxerre

Messagepar Djib » 10 janv. 2020, 03:00

:merci:

Re: [Avant-match] L2|J20, Le Mans - Auxerre

Messagepar Aja94 » 10 janv. 2020, 08:34

ANILIL21 a écrit : 10 janv. 2020, 02:06 Des supporters médiocres ?

Alors qu'on continue de supporter un club qui rame comme pas possible depuis 8 ans et demi ?
C'est vrai qu'on a du mérite quelque part 😉

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J20, Le Mans - Auxerre

Messagepar Ron33 » 10 janv. 2020, 09:19

AlexAJA a écrit : 10 janv. 2020, 01:14En cas de victoire, il ne faudra surtout pas tirer de conclusions hâtive tant l’adversité est médiocre défensivement!
Et si on perd et j’avoue que c’est une forte probabilité, ne pourrons-nous pas en tirer des conclusions aussi ?.

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Avant-match] L2|J20, Le Mans - Auxerre

Messagepar tribunetennis » 10 janv. 2020, 09:44

Aja94 a écrit : 10 janv. 2020, 08:34
ANILIL21 a écrit : 10 janv. 2020, 02:06 Des supporters médiocres ?

Alors qu'on continue de supporter un club qui rame comme pas possible depuis 8 ans et demi ?
C'est vrai qu'on a du mérite quelque part 😉
Il y a plusieurs sens au mot "supporter"...n'est-ce pas belle maman!

Oui je sais ce n'est pas politiquement correct.

Moi ce que je crois que Furlan a compris comme tous les français qu'il allait morfler avec la réforme des retraites et qu'il va devoir trimer jusqu'à 67 ans pour liquider ses droits. Donc il fait durer le "plaisir" avec l'AJA et va tout manigancer pour repousser la montée le plus longtemps possible.

Ben oui c'est évident!

Re: [Avant-match] L2|J20, Le Mans - Auxerre

Messagepar Shuje71 » 10 janv. 2020, 10:10

Elle est ou la conférence de Furlan svp

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J20, Le Mans - Auxerre

Messagepar gab89 » 10 janv. 2020, 10:30

Shuje71 a écrit : 10 janv. 2020, 10:10 Elle est ou la conférence de Furlan svp
sur le compte facebook du club

Re: [Avant-match] L2|J20, Le Mans - Auxerre

Messagepar Shuje71 » 10 janv. 2020, 10:43

gab89 a écrit : 10 janv. 2020, 10:30
Shuje71 a écrit : 10 janv. 2020, 10:10 Elle est ou la conférence de Furlan svp
sur le compte facebook du club
Mdrci j'ai trouver le le twiter de l'aja

Re: [Avant-match] L2|J20, Le Mans - Auxerre

Messagepar tequila » 10 janv. 2020, 11:00

les pleureuses : il n'y a pas de bons, médiocre ou mauvais supporters, il y a des supporters tout court. Mais lorsque ceux-ci (qui ont parfois payé plus de 120 euros ... d'avance !) "s'enfilent" des purges depuis 9 saisons, s'entendent nommés "d'enfants gâtés" par un entraîneur qui n'a pour seule gloire que d'avoir fait monter deux clubs en Ligue 1 et sont, en réalité, méprisés par un club qu'ils soutiennent tant sportivement que financièrement depuis plus de 40 ans parfois, alors oui, ces même supporters excédés s'impatientent quelque peu. Et quoi d'ailleurs que de plus de naturel. Ce serait en l'occurrence l'indifférence qui ferait d'eux de ... "mauvais" supporters, pas l'inverse. A force de leur dire qu'ils possèdent, sur le papier, l'une des meilleures équipe de Ligue 2, que nombre des joueurs qui la composent feraient le bonheur de bien des clubs, ils ont (parfois) fini par le croire sans en voir aujourd'hui les moindres effets. Et pourtant, ce club qui, ne vous en déplaise, nous tient encore à coeur, possède l'un des plus gros budget de la Ligue 2 et tutoie certains des plus modestes budgets de Ligue 1. Trouvez-vous tout ceci ... normal ?