[Avant-match] L2|J20, Le Mans - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire du Mans
23
46%
Match nul
7
14%
Victoire d'Auxerre
20
40%
 
Nombre total de votes : 50

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J20, Le Mans - Auxerre

Messagepar SCAPHED » 10 janv. 2020, 13:02

Bon... et si on gagnait ce soir ? Parce qu’Octobre, ca commence à dater un peu xD
Peut-on être relégable en cas de défaite ? 🤪

Re: [Avant-match] L2|J20, Le Mans - Auxerre

Messagepar tequila » 10 janv. 2020, 14:07

Relégable ? Non. Barragiste ? Non plus, compte tenu de la différence de buts qui nous sépare du 18ème (+ 8) Mais il est clair qu'une nouvelle déconvenue ce soir nous rapprocherait dangereusement de la zone rouge. Même un match nul, qui sonnerait comme un ... 10ème match sans victoire (!!!) pourrait être considéré comme une contre performance en raison des statistiques de notre adversaire d'un soir (plus mauvaise défense, deuxième plus grand nombre de défaites - 11 -)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J20, Le Mans - Auxerre

Messagepar Ron33 » 10 janv. 2020, 14:20

Malgré les dernières performances médiocre de notre équipe, peut-on encore parler de contre-performance si on ne bat pas Le Mans. A mon sens non au contraire ne pas perdre déjà serait un progrès, je pense qu'il a de fortes probabilités que je vois une défaite de l'aja ce soir lorsqu'en sortant du boulot je prendrais connaissance de résultat, l'habitude de la lose avec ce club désolé.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J20, Le Mans - Auxerre

Messagepar just4fun » 10 janv. 2020, 14:30

tequila a écrit : 10 janv. 2020, 14:07 Relégable ? Non. Barragiste ? Non plus, compte tenu de la différence de buts qui nous sépare du 18ème (+ 8) Mais il est clair qu'une nouvelle déconvenue ce soir nous rapprocherait dangereusement de la zone rouge. Même un match nul, qui sonnerait comme un ... 10ème match sans victoire (!!!) pourrait être considéré comme une contre performance en raison des statistiques de notre adversaire d'un soir (plus mauvaise défense, deuxième plus grand nombre de défaites - 11 -)
Mais ça va, dans sa conf il nous l'a dit le JM, il y a des clubs qui étaient vraiment dans la merde et qui ont recruté en hiver, mais ils étaient vraiment des des situations catastrophiques, c'est pas le cas chez nous (9 matchs sans victoire, une élimination contre une R3 contre qui on n'a pas réussi à faire le jeu, nos joueurs sont à fond, rien de grave)

Re: [Avant-match] L2|J20, Le Mans - Auxerre

Messagepar tequila » 10 janv. 2020, 15:05

just4fun a écrit : 10 janv. 2020, 14:30
tequila a écrit : 10 janv. 2020, 14:07 Relégable ? Non. Barragiste ? Non plus, compte tenu de la différence de buts qui nous sépare du 18ème (+ 8) Mais il est clair qu'une nouvelle déconvenue ce soir nous rapprocherait dangereusement de la zone rouge. Même un match nul, qui sonnerait comme un ... 10ème match sans victoire (!!!) pourrait être considéré comme une contre performance en raison des statistiques de notre adversaire d'un soir (plus mauvaise défense, deuxième plus grand nombre de défaites - 11 -)
Mais ça va, dans sa conf il nous l'a dit le JM, il y a des clubs qui étaient vraiment dans la merde et qui ont recruté en hiver, mais ils étaient vraiment des des situations catastrophiques, c'est pas le cas chez nous (9 matchs sans victoire, une élimination contre une R3 contre qui on n'a pas réussi à faire le jeu, nos joueurs sont à fond, rien de grave)
Ne serait-ce pas là le début d'une application de la ... méthode Coué ?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J20, Le Mans - Auxerre

Messagepar just4fun » 10 janv. 2020, 16:46

tequila a écrit : 10 janv. 2020, 15:05
just4fun a écrit : 10 janv. 2020, 14:30
tequila a écrit : 10 janv. 2020, 14:07 Relégable ? Non. Barragiste ? Non plus, compte tenu de la différence de buts qui nous sépare du 18ème (+ 8) Mais il est clair qu'une nouvelle déconvenue ce soir nous rapprocherait dangereusement de la zone rouge. Même un match nul, qui sonnerait comme un ... 10ème match sans victoire (!!!) pourrait être considéré comme une contre performance en raison des statistiques de notre adversaire d'un soir (plus mauvaise défense, deuxième plus grand nombre de défaites - 11 -)
Mais ça va, dans sa conf il nous l'a dit le JM, il y a des clubs qui étaient vraiment dans la merde et qui ont recruté en hiver, mais ils étaient vraiment des des situations catastrophiques, c'est pas le cas chez nous (9 matchs sans victoire, une élimination contre une R3 contre qui on n'a pas réussi à faire le jeu, nos joueurs sont à fond, rien de grave)
Ne serait-ce pas là le début d'une application de la ... méthode Coué ?
Ou le discours de quelqu'un qui cherche à se dédouaner ...

Re: [Avant-match] L2|J20, Le Mans - Auxerre

Messagepar Grichting » 10 janv. 2020, 17:48

Ayant vu jouer Ji et Ndom vendredi dernier je suis content de les voir dans le groupe. Ce n'est pas un garanti qu'ils jouent mais bon c'est déjà ça.

Re: [Avant-match] L2|J20, Le Mans - Auxerre

Messagepar tequila » 10 janv. 2020, 18:04

Je n'ai eu l'occasion de voir Ndom à l'oeuvre qu'une seule fois et pour l'équivalent d'une heure environ. C'était contre Valdahon-Vercel avec la réserve, match au cours duquel il débloque la situation en fin de première période d'une frappe de mule à l'entrée des 16 m 50 sous la barre. L'impression qu'il m'a donné fut bonne, mais il est vrai que certains me rétorqueront que ce n'était qu'en ... National 3. Récupérateur solide, n'hésitant pas à casser les lignes (son but en est la preuve) il pourrait, à mon avis, constituer un apport intéressant pour la seconde partie de saison (si J.M. Furlan lui en octroie la possibilité) Quand à Ji, j'ai déjà eu l'occasion de dire ce que je pensais de ce joueur combatif mais ... limité. Il constituerait une véritable révélation pour moi s'il réussissait à percer à l'échelon supérieur.

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Avant-match] L2|J20, Le Mans - Auxerre

Messagepar Cocard-Dutuel » 10 janv. 2020, 18:57

Sorgic titulaire et Le Bihan sur le banc sinon c'est la même compo que d'habitude !

Allez l'Aja

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J20, Le Mans - Auxerre

Messagepar just4fun » 10 janv. 2020, 19:00

Le match commence à 20h, à 20h10 je devrais zapper sur le volley si tout se passe comme prévu...

Re: [Avant-match] L2|J20, Le Mans - Auxerre

Messagepar Kirua » 10 janv. 2020, 19:01


Re: [Avant-match] L2|J20, Le Mans - Auxerre

Messagepar lululeblairo » 10 janv. 2020, 19:12

Content de voir Sorgic titulaire ! Par contre, j'aurai bien voulu voir Boto titu également.

Re: [Avant-match] L2|J20, Le Mans - Auxerre

Messagepar AlexAJA » 10 janv. 2020, 19:34

Très enthousiasmé à la vue de la compo, offensivement.

L'animation offensive Dugi-Sakhi-Barreto est la meilleure, c'est celle qui permute en plein match, qui crée le plus d'occasions franches, et qui nous fait gagner.
Sorgic peut montrer ce qu'il vaut (enfin!!!)

Bon match à tous!

Re: [Avant-match] L2|J20, Le Mans - Auxerre

Messagepar AlexAJA » 10 janv. 2020, 19:37

Cocard-Dutuel a écrit : 10 janv. 2020, 18:57 Sorgic titulaire et Le Bihan sur le banc sinon c'est la même compo que d'habitude !

Allez l'Aja
Non, la dernière fois qu'on a vu Dugimont-Sakhi-Barreto ensemble sur le terrain, c'était il y a deux mois, le 8 novembre dernier face à Caen (1-1). Et avant ça, c'était le 30 aout face à l'ACA (victoire 3-1).

Pour moi c'est notre meilleur trio dans l'animation offensive, et ça peut tout changer.
Modifié en dernier par AlexAJA le 10 janv. 2020, 19:56, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J20, Le Mans - Auxerre

Messagepar SCAPHED » 10 janv. 2020, 19:54

C’est le bon moment pour Sorgic ! Et si ca se passe pas bien, il faudra le renouveler. La confiance ca se travail ^^
Aller je chipote, j’aurais le voir associé à Lebihan devant.
Mais bon la titularisation est déjà un net progrès.

Ramener nous ces 3pts les mecs !!!!! 😁

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Avant-match] L2|J20, Le Mans - Auxerre

Messagepar Jules » 13 janv. 2020, 19:17

Jules a écrit : 09 janv. 2020, 12:51 Victoire 1-0 et début d'une remontada de ouf jusqu'à la 12eme place
Voilà c'est fait !