[Joueur] Attaquant : Terence Makengo

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Joueur] Attaquant : Terence Makengo

Messagepar El Pazzo » 03 nov. 2012, 20:10

King Canto a écrit :wallemme veut un attaquant qui multiplie les efforts, qui va au pressing sur les attaquants ...
pas sur, et même certains que bourgeois, kapo ou autre ne feront pas les mêmes efforts, mais derrière on se pénalise avec un attaquant vraiment pas terrible, d'autant plus qu'après une grosse débauche d'énergie il est automatiquement plus difficile d'être réaliste.
Faudrait-il que ça soit efficace ...

Re: [Joueur] Attaquant : Terence Makengo

Messagepar potatotohs » 03 nov. 2012, 20:11

Mais El Pazzo, efficace ou pas en termes du nombre de but marqué par cet attaquant précis, le fait est qu'il entre dans un système qui marche mieux que ceux utilisés précédemment.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Terence Makengo

Messagepar King Canto » 03 nov. 2012, 21:00

El Pazzo a écrit :
King Canto a écrit :wallemme veut un attaquant qui multiplie les efforts, qui va au pressing sur les attaquants ...
pas sur, et même certains que bourgeois, kapo ou autre ne feront pas les mêmes efforts, mais derrière on se pénalise avec un attaquant vraiment pas terrible, d'autant plus qu'après une grosse débauche d'énergie il est automatiquement plus difficile d'être réaliste.
Faudrait-il que ça soit efficace ...
justement, ça profite à Ntep ou Oliech notamment ...
après, moi Makengo j'aime pas trop, je préfère largement Bourgeois par exemple.

Re: [Joueur] Attaquant : Terence Makengo

Messagepar BlackScholes » 04 nov. 2012, 00:53

Makengo on aime ou pas, en tout cas il se bat bien et joue plutôt bien son jeu de pivot. Mais c'est sûr que devant le but c'est le néant.
Bourgeois cet après c'était foutage de gueule, aucun appel de balle, aucune aide en défense.. et un corner tiré directement en 6M..

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Joueur] Attaquant : Terence Makengo

Messagepar El Pazzo » 04 nov. 2012, 02:32

Mouef je vois pas beaucoup ou ça profite aux autres attaquants vu notre grand nombre de but

Je ne regarde pas le nombre de but car ça serait plutôt a son avantage si on regarde pas ses matchs horribles

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Terence Makengo

Messagepar Guy Moux » 04 nov. 2012, 10:27

lupyluke a écrit :Makengo on aime ou pas, en tout cas il se bat bien et joue plutôt bien son jeu de pivot. Mais c'est sûr que devant le but c'est le néant.
Bourgeois cet après c'était foutage de gueule, aucun appel de balle, aucune aide en défense.. et un corner tiré directement en 6M..
Makengo c'est une buse. Devant c'est Kapo et rien d'autre. Quant à Bourgeois je suis entièrement d'accord avec toi. Encore un qui se fout ouvertement de la gueule du club comme Acapandié

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Terence Makengo

Messagepar King Canto » 04 nov. 2012, 13:30

Kapo en pointe ça tournera pas ...
nous faut plus mobile, surtout que vu que pour l'instant on a un milieu cohérent, faut pas tout chambouler ...

pour bourgeois, c'est lui ou c'est le club qui s'est foutu de sa gueule en premier ...
bref, encore un joueur qu'on est en train de griller, surtout qu'il pourrait beaucoup nous apporter.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Terence Makengo

Messagepar Maxfly » 04 nov. 2012, 13:48

kapo en pointe ça ne tournera pas... si tu le dis...ça avait pourtant bien marché....un coup de bol, certainement...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Terence Makengo

Messagepar King Canto » 04 nov. 2012, 13:57

certainement, mais vu le milieu poste ouverte qu'on a eu en ce début de saison, bougez Kapo alors qu'il est un pion essentiel d'un milieu qui tient la route, c'est risqué ...
surtout que forcement un joueur moins mobile offrira moins d'espaces à Oliech et Ntep ...

et c'est tout un système qu'il faudrait changer, parce que Kapo a réussi un match en pointe ...

Re: [Joueur] Attaquant : Terence Makengo

Messagepar kaiser freud » 06 nov. 2012, 09:41

King Canto a écrit :Kapo en pointe ça tournera pas ...
nous faut plus mobile, surtout que vu que pour l'instant on a un milieu cohérent, faut pas tout chambouler ...

pour bourgeois, c'est lui ou c'est le club qui s'est foutu de sa gueule en premier ...
bref, encore un joueur qu'on est en train de griller, surtout qu'il pourrait beaucoup nous apporter.
Kapo en pointe = moins de mobilité on est d'accord... par contre ça peut quand même marcher vu la percussion qu'il aurait sur sa droite ET sa gauche, sachant que Oliech et N'Tep sont loin d'être des joueurs qui bouffent la ligne de touche. Oliech marque d'ailleurs autant quand il joue à droite que quand il est en pointe. Pour moi ça peut fonctionner

Re: [Joueur] Attaquant : Terence Makengo

Messagepar Glenn » 10 nov. 2012, 10:25

Interview de Makengo donnée à Nice Matin

http://www.planete-asm.fr/actualite/105 ... adeau.html

Re: [Joueur] Attaquant : Terence Makengo

Messagepar En sommeil » 10 nov. 2012, 15:14

Encore un gros match de l'attaquant de l'année !!!

Merci aux gouttes de sueur prouvant sa grande implication dans son match et surtout cette facilité à ne servir à rien !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Terence Makengo

Messagepar YoyoAJA89 » 10 nov. 2012, 15:22

En sommeil a écrit :Encore un gros match de l'attaquant de l'année !!!

Merci aux gouttes de sueur prouvant sa grande implication dans son match et surtout cette facilité à ne servir à rien !
C'est pas des gouttes de sueur. Il est juste mouillé à cause de la pluie. :hehe:

Localisation : 78

Re: [Joueur] Attaquant : Terence Makengo

Messagepar Marko » 10 nov. 2012, 16:09

Il sert à quoi ce joueur????????

On a pas des joueurs du même niveau en CFA ???????
et pourquoi il est toujours titulaire?

Re: [Joueur] Attaquant : Terence Makengo

Messagepar Guyroux10 » 10 nov. 2012, 16:25

car les autres sont encore plus mauvais.. A Monaco c'etait le 6e attaquant , à Auxerre c'est le numero 1 Mdr

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Attaquant : Terence Makengo

Messagepar Ron33 » 10 nov. 2012, 16:25

Le pire c'est que la seule occasion qu'Auxerre se procure c'est par son intermédiaire, c'est dire que l'équipe a été en dessous de tout aujourd'hui.

Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Attaquant : Terence Makengo

Messagepar nikolah66 » 10 nov. 2012, 17:25

Sur ce match la, pas grand chose a lui reprocher. Il a même prouver qu'il était capable de réaliser de beaux enchainements, notamment un contrôle poitrine magnifique en première période.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Terence Makengo

Messagepar YoyoAJA89 » 10 nov. 2012, 21:07

Ron33 a écrit :Le pire c'est que la seule occasion qu'Auxerre se procure c'est par son intermédiaire, c'est dire que l'équipe a été en dessous de tout aujourd'hui.
Y'a eu 2 occasions. Ntep se procure une occasion 2 min après.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Terence Makengo

Messagepar Julien » 18 nov. 2012, 17:56

J'ai du mal à croire qu'il n'y ait aucun accord avec Monaco sur une obligation de faire jouer le garçon cette saison.
Sinon, son statut me semble incompréhensible.

Localisation : Auxerre

Re: [Joueur] Attaquant : Terence Makengo

Messagepar pineda » 18 nov. 2012, 17:59

Julien a écrit :J'ai du mal à croire qu'il n'y ait aucun accord avec Monaco sur une obligation de faire jouer le garçon cette saison.
Sinon, son statut me semble incompréhensible.
Bien d'accord avec toi