[Réactions] Le Mans 0-1 Auxerre (Sorgic 35')

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été pour vous les 3 meilleurs auxerrois ?

M. Michel
7
3%
A. Coeff
10
5%
J. Marcelin
36
18%
C. Arcus
5
2%
Q. Bernard
5
2%
B. Touré
8
4%
F. Bellugou
7
3%
M. Barreto
63
31%
R. Dugimont
8
4%
H. Sakhi
5
2%
D. Sorgic
50
25%
 
Nombre total de votes : 204

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Le Mans 0-1 Auxerre (Sorgic 35')

Messagepar just4fun » 12 janv. 2020, 12:13

MADAUXERRE a écrit : 12 janv. 2020, 10:58
Ripé a écrit : 12 janv. 2020, 10:46
AuxerroisJamaisAutre a écrit : 12 janv. 2020, 10:40
MADAUXERRE a écrit : 12 janv. 2020, 09:39
Ripé a écrit : 11 janv. 2020, 09:50

Ouais t’as bien raison, c’est tout pareil l’Asie! Chinois, Jap, c’est du bridé hein! 😂 :mrgreen:
Super, me faire passer pour raciste juste car je me plante de capital. Oui j ai fait une erreur, c'est Tokyo bien sur ,dans un pays que je rêve de visitèr en plus...

Bref ce forum devient vraiment pourri. Ca arrive de se planter non?
De toute façon c'est les mêmes, ils bouffent du riz, non ?
Ce sont des étrangers et le comble, ce ne sont pas les mêmes étrangers
Merci Just4fun et AJAutre...!

Bien entendu que c’était une boutade! Il ne faut pas voir le mal partout! Aucun humour hein, on se demande pourquoi « ce forum devient pourri » :]

Madauxerre, Pékin coup t’es tout pâle! :P
(Oui je sais, c’est Tokyo mais ça marchait beaucoup moins bien...)

Et d’ailleurs (#enfonceleclou) je ne saurais pas dire si tu te plantes de capital, je ne sais pas si financièrement c’est plus difficile d’être au 🇯🇵 🙄😇
Ok j avais pas perçu l humour dans "Chinois, Jap, c’est du bridé" mais d accord je reconnais mon erreur!

Du coup ça fait double boulette non? :mrgreen:
#dinerdecon :mrgreen:
Pour moi ta sentence est claire, tu mérites des coups de baguettes !!

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Le Mans 0-1 Auxerre (Sorgic 35')

Messagepar MADAUXERRE » 12 janv. 2020, 12:50


... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Le Mans 0-1 Auxerre (Sorgic 35')

Messagepar Friend Zone » 12 janv. 2020, 12:59

Shuje71 a écrit : 12 janv. 2020, 12:13 Le forum se vide surtout parce qu'il n' ya plus aucunes info qui circulent et quand il y'a une info faut une heure pour la trouver au millieu de tout un tas de ramassis de conneries .En plus quand une personne donne une info sur le forum vous la démontée si sa ne ce concrétises pas .
et aussi parce qu'on supprime des posts comme ça d'un coup où les forumeurs y mettent leur coeur et mettent des heures dedans :happy1:

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Le Mans 0-1 Auxerre (Sorgic 35')

Messagepar crapulax » 12 janv. 2020, 13:08

Je reviens sur le match, tout n a pas été parfait mais avec Sorgic nous avons qlq un devant, ce qui change pasmal de chose !!! A voir avec Le Bihan peut etre qui lui décroche mais a mn gout ne lache pas la balle ......... Sur ce match l'arbitrage a été en dessous de tout !!

Bref 3 points bienvenus !!

Arbitre fédéral 2
Avatar de l’utilisateur
Dernier match : Auxerre - Lille 28/05/2005
Localisation : Nice

Re: [Réactions] Le Mans 0-1 Auxerre (Sorgic 35')

Messagepar Gilles Veissière » 12 janv. 2020, 13:34

Friend Zone a écrit : 12 janv. 2020, 12:59
Shuje71 a écrit : 12 janv. 2020, 12:13 Le forum se vide surtout parce qu'il n' ya plus aucunes info qui circulent et quand il y'a une info faut une heure pour la trouver au millieu de tout un tas de ramassis de conneries .En plus quand une personne donne une info sur le forum vous la démontée si sa ne ce concrétises pas .
et aussi parce qu'on supprime des posts comme ça d'un coup où les forumeurs y mettent leur coeur et mettent des heures dedans :happy1:
Messieurs, nous allons arrêter là et revenir au sujet du topic SVP.
Merci de prendre ce rappel comme il se doit.

Re: [Réactions] Le Mans 0-1 Auxerre (Sorgic 35')

Messagepar laverdarie » 12 janv. 2020, 14:20

A propos du match donc, les joueurs ont fait preuve de plus d'agressivité et de combativité. C'est parce qu'ils ont pu se reposer pendant la trève ? Parce que Furlan a su les remotiver ? Parce que M. Zhou a augmenté les primes en cas de victoire ? Pour d'autres raisons ?

Re: [Réactions] Le Mans 0-1 Auxerre (Sorgic 35')

Messagepar Angora » 12 janv. 2020, 14:54

Je crois aussi qu'on a enfin fait jouer les bons joueurs aux bonnes places. Je n'ai pas vu le match, mais si j'ai bien compris Dugimont était près de Sorgic, Barretto et Sakhi étaient sur les côtés mais en retrait du duo d'attaque. Et ça a pu changer beaucoup de choses, surtout quand les gars sont en forme.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Le Mans 0-1 Auxerre (Sorgic 35')

Messagepar just4fun » 12 janv. 2020, 15:31

Angora a écrit : 12 janv. 2020, 14:54 Je crois aussi qu'on a enfin fait jouer les bons joueurs aux bonnes places. Je n'ai pas vu le match, mais si j'ai bien compris Dugimont était près de Sorgic, Barretto et Sakhi étaient sur les côtés mais en retrait du duo d'attaque. Et ça a pu changer beaucoup de choses, surtout quand les gars sont en forme.
Dugimont a en effet commencé au centre derrière Sorgic, et Barreto à droite, mais Barreto très vite revenait vers le centre et Dugimont s'excentrait un peu, seul Sacki ne semblait pas permuter dans ce trio.

Plus que le positionnement, c'est la volonté qui a changé beaucoup de choses, quand un joueur défensif récupérait un ballon, Dugimont et surtout Barreto se déplaçaient pour venir proposer une solution, on a revu des joueurs se positionner sans ballon pour sortir en triangle (par exemple Touré récupère, barreto vient près de lui puis la balle part à droite vers Arcus) c'est simple et efficace. C'est ce qu'ils faisaient bien lors de la bonne période.

Re: [Réactions] Le Mans 0-1 Auxerre (Sorgic 35')

Messagepar sam49 » 12 janv. 2020, 19:47

Oya-ja a écrit : 12 janv. 2020, 10:35
sam49 a écrit : 12 janv. 2020, 09:48
Math a écrit : 11 janv. 2020, 20:56 Très bon match j'ai retrouvé la bonne équipe du début de saison à confirmer Merci aux joueurs et aux supporteurs qui se sont déplacés :super:
je suis d'accord sur la 1ere partit de saison on a commancer a etre moins bien quand Touré a plongé physiquement car c'est clairement lui la clé de notre milieu des qu'il est moins bien sa se ressent tout de suite
Au contraire, Touré a été le seul moteur du milieu. C'est Bellugou qui a vraiment plongé physiquement après l'été.
A noter aussi, d'après vos commentaires et ce que j'ai pu voir de la première mi-temps, un gros Baretto.
A voir s'il peut garder une certaine régularité. Car il faut bien avouer que même s'il n'a jamais été un joueur parfait, ses 5-6 dernières performances de 2019 étaient particulièrement mal senties.
Touré a aussi plongé physiquement et sa se voyait surtout quand il avait le ballon il n'allait plus du tout vers l'avant

Re: [Réactions] Le Mans 0-1 Auxerre (Sorgic 35')

Messagepar Angora » 12 janv. 2020, 22:17

just4fun a écrit : 12 janv. 2020, 15:31
Angora a écrit : 12 janv. 2020, 14:54 Je crois aussi qu'on a enfin fait jouer les bons joueurs aux bonnes places. Je n'ai pas vu le match, mais si j'ai bien compris Dugimont était près de Sorgic, Barretto et Sakhi étaient sur les côtés mais en retrait du duo d'attaque. Et ça a pu changer beaucoup de choses, surtout quand les gars sont en forme.
Dugimont a en effet commencé au centre derrière Sorgic, et Barreto à droite, mais Barreto très vite revenait vers le centre et Dugimont s'excentrait un peu, seul Sacki ne semblait pas permuter dans ce trio.

Plus que le positionnement, c'est la volonté qui a changé beaucoup de choses, quand un joueur défensif récupérait un ballon, Dugimont et surtout Barreto se déplaçaient pour venir proposer une solution, on a revu des joueurs se positionner sans ballon pour sortir en triangle (par exemple Touré récupère, barreto vient près de lui puis la balle part à droite vers Arcus) c'est simple et efficace. C'est ce qu'ils faisaient bien lors de la bonne période.
Ok. Merci pour les précisions.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Le Mans 0-1 Auxerre (Sorgic 35')

Messagepar ANILIL21 » 12 janv. 2020, 23:05

Très bon week-end pour le foot bourguignon et je dois bien admettre que je ne m'y attendais pas du tout.

Pour ce qui est de l'AJA,attendons les prochains matchs pour voir si cette victoire est le début du redressement ou un accident.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] Le Mans 0-1 Auxerre (Sorgic 35')

Messagepar Darcel » 13 janv. 2020, 09:38

Je n'ai pas vu le match, la dernière fois que ça m'est arrivé c'était contre... Le Havre... Je commence à croire que je suis un chat noir :D

Sinon de ce que j'en lis et de ce que j'ai vu du résumé, c'est une belle éclaircie qui méritait mieux (2 voire 3-0 si l'arbitre n'avait pas rajouté des bonnes excuses à Furlan ahah). Si ça peut nous permettre de relancer l'équipe et remettre tout le monde, des joueurs jusqu'aux supporters, sur de bons rails c'est parfait, car on a encore 19 points à aller chercher avant de sourire vraiment.

Furlan met de l'eau dans son vin et donne enfin une chance à Sorgic qui l'a bien saisie ! Et sinon de ce que j'ai vu Barreto semblait enfin adroit et juste techniquement, c'est tout ce qui lui manquait pour briller dans un match comme il l'a fait vendredi.

Et vous inquiètez pas, pour le match contre Sochaux je pourrai pas le voir non plus donc on risque de gagner ^^

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Le Mans 0-1 Auxerre (Sorgic 35')

Messagepar pink lady » 13 janv. 2020, 10:55

Angora a écrit : 12 janv. 2020, 14:54Je crois aussi qu'on a enfin fait jouer les bons joueurs aux bonnes places. Je n'ai pas vu le match, mais si j'ai bien compris Dugimont était près de Sorgic, Barretto et Sakhi étaient sur les côtés mais en retrait du duo d'attaque. Et ça a pu changer beaucoup de choses, surtout quand les gars sont en forme.
...et qu'en face il y a une équipe de pinpins, notamment dans l'axe

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Le Mans 0-1 Auxerre (Sorgic 35')

Messagepar Jean-Kevin » 13 janv. 2020, 12:14

Ouais enfin bon pimpin ou pas c’est quand même autre chose que hombourg le haut

Re: [Réactions] Le Mans 0-1 Auxerre (Sorgic 35')

Messagepar Didou » 13 janv. 2020, 12:33

Je reposte pr une vicoire, oui je sais c’est moche mais jen avais marre de cette équipe...
Bref cela fait plaisir d’autant que ns avons qd meme joué au ballon. Il faut continuer pour sûr ,..

Re: [Réactions] Le Mans 0-1 Auxerre (Sorgic 35')

Messagepar papy robert » 13 janv. 2020, 13:21

pink lady a écrit : 13 janv. 2020, 10:55
Angora a écrit : 12 janv. 2020, 14:54Je crois aussi qu'on a enfin fait jouer les bons joueurs aux bonnes places. Je n'ai pas vu le match, mais si j'ai bien compris Dugimont était près de Sorgic, Barretto et Sakhi étaient sur les côtés mais en retrait du duo d'attaque. Et ça a pu changer beaucoup de choses, surtout quand les gars sont en forme.
...et qu'en face il y a une équipe de pinpins, notamment dans l'axe
Des pinpins qui ont quand même batu Nice, Clermont, Lorient... Sur un match, il peut y avoir hésitation mais pas sur une vingtaine...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Le Mans 0-1 Auxerre (Sorgic 35')

Messagepar Jod » 13 janv. 2020, 16:30

papy robert a écrit : 13 janv. 2020, 13:21
pink lady a écrit : 13 janv. 2020, 10:55
Angora a écrit : 12 janv. 2020, 14:54Je crois aussi qu'on a enfin fait jouer les bons joueurs aux bonnes places. Je n'ai pas vu le match, mais si j'ai bien compris Dugimont était près de Sorgic, Barretto et Sakhi étaient sur les côtés mais en retrait du duo d'attaque. Et ça a pu changer beaucoup de choses, surtout quand les gars sont en forme.
...et qu'en face il y a une équipe de pinpins, notamment dans l'axe
Des pinpins qui ont quand même batu Nice, Clermont, Lorient... Sur un match, il peut y avoir hésitation mais pas sur une vingtaine...
On aurait donc rien à envier à Lorient, mais il faudrait se féliciter d'avoir battu l'ogre manceau...
Ce que c'est devenu compliqué le foot... Comprends plus rien moi... :aille:

Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Le Mans 0-1 Auxerre (Sorgic 35')

Messagepar gab89 » 13 janv. 2020, 16:52

le Mans a jouer plus de match que l'AJA a cause de la CDF et la CDL dont des gros matchs (PSG) du coup leur physique doit être très entamé, je ne crois pas en notre équipe qui je pense va vite rechuter et jouer le maintient jusqu'au bout
nos "joueur d’expérience" sont trop agé et ne rajeunirons pas ( Dugimont en auras 34 l an prochain et sera encore plus lent a l image des ses acolyte Bellugou et autre Bernard du coup difficile de parler avenir avec ces joueurs
pour finir si on était monter avec ces joueurs je n ose imaginer le massacre car Furlan n aurais pas eu d état d âme a aligner nos trentenaires actuelles ( les Troyens ont vécu un véritable cauchemars avec Belugou lors de leur dernière année de L1)

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Le Mans 0-1 Auxerre (Sorgic 35')

Messagepar King Canto » 13 janv. 2020, 17:28

Au contraire, je ne suis pas sur qu'on ait forcément "mis les bons joueurs aux bonnes places" qui sous-entendrait que c'est la cohérence du 11 qui nous fait gagner le premier match depuis 3 mois. Je pense plutôt que ce succès se fait sur les quelques individualités, outre la base inchangée de Furlan, c'est bien Baretto qui est indispensable en milieu offensif, Dugimont qui reste le meilleur buteur, Le Bihan en terme de niveau intrinsèque et Sorgic, plutôt par son rôle d'attaquant et son but que par Sorgic en lui-même, dont il est encore trop difficile de se prononcer pour un titulaire en puissance.

dans cette équipe, il faut jouer avec Baretto (le seul milieu offensif capable de sortir un match Ligue 2 pour l'instant), Dugimont (le seul capable de marquer limite) Le Bihan (le seul bon joueur) et Sorgic (le seul attaquant valable j'ai envie de dire).

Re: [Réactions] Le Mans 0-1 Auxerre (Sorgic 35')

Messagepar Shuje71 » 13 janv. 2020, 17:52

King Canto a écrit : 13 janv. 2020, 17:28 Au contraire, je ne suis pas sur qu'on ait forcément "mis les bons joueurs aux bonnes places" qui sous-entendrait que c'est la cohérence du 11 qui nous fait gagner le premier match depuis 3 mois. Je pense plutôt que ce succès se fait sur les quelques individualités, outre la base inchangée de Furlan, c'est bien Baretto qui est indispensable en milieu offensif, Dugimont qui reste le meilleur buteur, Le Bihan en terme de niveau intrinsèque et Sorgic, plutôt par son rôle d'attaquant et son but que par Sorgic en lui-même, dont il est encore trop difficile de se prononcer pour un titulaire en puissance.

dans cette équipe, il faut jouer avec Baretto (le seul milieu offensif capable de sortir un match Ligue 2 pour l'instant), Dugimont (le seul capable de marquer limite) Le Bihan (le seul bon joueur) et Sorgic (le seul attaquant valable j'ai envie de dire).
Je pense qu'il nous faut un joueurs comme Sorgic qui suivent les ballons le genre de joueurs qui à juste à mettre un petit plat du pied pour pousser le ballon au fond sa pourrait être le renard de surface que l'on as pas après faut voir sur la durée pour savoir ce qu'il va donner si il enchaîne 3 ou 4 match titulaire en joueans plus de 45 minute on pourra se faire nôtre avis quand à Barréto malgrès ce que certains en pense il apporte beaucoup malgrès ses lacunes