[Amical] Auxerre 0 - 1 Créteil

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Amical] Auxerre 0 - 1 Créteil (en cours...)

Messagepar sam49 » 17 janv. 2020, 19:29

Shuje71 a écrit : 17 janv. 2020, 16:14 La fin de saison va être longue , Furlan je suis pas sur que sa soi vraiement l'entraîneur dont l'Aja avais besoin
il faut çe détendre un petit peu c'est qu'un match amical ou les mec jouait avant tout pour pas se bléssé, tu vas pas finir la saison si tu te met dans des états pas possible pour un match ou tout le monde s'en fout

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Amical] Auxerre 0 - 1 Créteil

Messagepar Djib » 17 janv. 2020, 19:41

Une défaite 3.0 face à la Réserve de l'AJA ça aurait fait trop tache , je comprends qu'on soit allé chercher le 10ème de National , là la défaite 1.0 peut s'expliquer par la qualité, la bonne dynamique et la grosse défense qu'il y avait en face.
Si le théorème de Papy s'avère exact , ça me va très bien car ça fera 3pts contre Sochaux.

Sinon sympa Furlan avec Boto à droite et Begraoui dans le dernier quart d'heure , c'est toujours mieux que rien ... mème si perso j'aurais préféré rien.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Auxerre 0 - 1 Créteil

Messagepar Friend Zone » 17 janv. 2020, 19:56

Si tu veux un peu d'adversité tu ne joues pas contre ta réserve, comment veux-tu jouer sérieusement contre tes potes que tu vois tous les jours, avec qui tu es en colloc, avec qui tu passes l'année à jouer, que tu connais pas par coeur, qui savent ce que l'autre entraineur demande en particulier, etc. il faut jouer contre des gars que tu ne connais pas sinon il n'y a pas de conditions de match et ça en deviendrait plutôt un genre d'exercice.
Modifié en dernier par Friend Zone le 18 janv. 2020, 10:26, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Auxerre 0 - 1 Créteil

Messagepar Ron33 » 17 janv. 2020, 22:17

Match amical contre une équipe qu’on avait déjà affronté lors de la préparation d’été et battu d’ailleurs. Comme d’habitude il ne faut pas chercher à tirer quoi que ce soit de ce genre de match, ça sert juste à occuper les joueurs.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Auxerre 0 - 1 Créteil

Messagepar Ron33 » 17 janv. 2020, 22:36

J’ai vu plusieurs fois dans ce topic « la saison sera longue » de toute façon on sait de quoi sera fait cette seconde partie de saison, d’une lutte pour le maintien ou alors dans le meilleur des cas un maintien assuré dans les dernières journées avec des matchs de fins de saison comptant pour du beurre.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Auxerre 0 - 1 Créteil

Messagepar SCAPHED » 18 janv. 2020, 10:16

Merci pour le resumé ! 😊
Anecdotique selon moi ce match. Ca permet aux gars de garder du rythme. Vous pensez qu’ils ont pour consignes de ne pas se donner à fond pendant ce genre de rencontre ?
Anyway, place au championnat. Je serai moins clément si on ne gagne pas !! 😆

Localisation : Annecy

Re: [Amical] Auxerre 0 - 1 Créteil

Messagepar crapulax » 18 janv. 2020, 11:13

sorgic est blessé?

Re: [Amical] Auxerre 0 - 1 Créteil

Messagepar tequila » 18 janv. 2020, 11:33

Oui, légère gêne derrière un genou (voir premier post du sujet)
Anecdotique ! Tout est donc anecdotique ! Anecdotique, comme l'étaient les 9 matchs sans victoires de la fin 2019. Anecdotique, comme l'était également l'humiliation (car il n'y a pas d'autre mot) essuyée en Coupe de France après l'élimination par une équipe de ... Régionale 3. Anecdotique, comme le fait de se foutre de la gu...e des jeunes du club en leur offrant, au cours d'un match, même pas "amical" (simple "galop d'entraînement" ce qui ne fera sûrement plaisir aux cristoliens !) à peine plus du quart d'heure syndical ? Ce club est donc devenu ... anecdotique et ne mérite plus le moindre respect puisqu'il ... ne respecte plus personne. Ni les adversaires (venus sûrement eux pour plus qu'un "galop d'entraînement" !) ni les jeunes de son Centre de Formation, ni même, et plus encore, ses ... supporters déclassés au rang "d'enfants gâtés".
Décidément rien ne va plus à l' A.J.A. que l'on a connu plus ... respectueuse de son glorieux passé.

Re: [Amical] Auxerre 0 - 1 Créteil

Messagepar laverdarie » 18 janv. 2020, 11:40

Sur Bein, la retransmission du match n'a fonctionné que 5 minutes au début.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Auxerre 0 - 1 Créteil

Messagepar SCAPHED » 18 janv. 2020, 12:43

tequila a écrit : 18 janv. 2020, 11:33 Oui, légère gêne derrière un genou (voir premier post du sujet)
Anecdotique ! Tout est donc anecdotique ! Anecdotique, comme l'étaient les 9 matchs sans victoires de la fin 2019. Anecdotique, comme l'était également l'humiliation (car il n'y a pas d'autre mot) essuyée en Coupe de France après l'élimination par une équipe de ... Régionale 3. Anecdotique, comme le fait de se foutre de la gu...e des jeunes du club en leur offrant, au cours d'un match, même pas "amical" (simple "galop d'entraînement" ce qui ne fera sûrement plaisir aux cristoliens !) à peine plus du quart d'heure syndical ? Ce club est donc devenu ... anecdotique et ne mérite plus le moindre respect puisqu'il ... ne respecte plus personne. Ni les adversaires (venus sûrement eux pour plus qu'un "galop d'entraînement" !) ni les jeunes de son Centre de Formation, ni même, et plus encore, ses ... supporters déclassés au rang "d'enfants gâtés".
Décidément rien ne va plus à l' A.J.A. que l'on a connu plus ... respectueuse de son glorieux passé.
Un match amical l'est pour moi =) Et dans une moindre mesure, la coupe de France. Pour le reste, surtout ces 3 mois sans victoire en championnat, je suis d'accord avec vous. Quoique. Je me suis dis que j'allais laisser une chance à JMF avant de passer en mode pessimiste. La victoire au Mans a refait surgir une petite étincelle . Sera t'elle aussi anecdotique ? J 'attend de voir si elle sera transformé et que le feu prenne. Je descendrai de Paris venir les voir vendredi me réchauffer un peu mon coeur de supporter dans ce froid de début d'année.
J'espere voir l'éclosion de Yanis Begraoui dans cette seconde partie de saison. Le voir planter. Et devenir le nouveau Cissé de cette génération. ::d

Localisation : Valence

Re: [Amical] Auxerre 0 - 1 Créteil

Messagepar Philou26 » 19 janv. 2020, 12:44

Si tu pouvais avoir raison...
Et même si on avait un nouveau cisse on le vendrait au bout de 6 mois
Plus d’espoir à avoir dans ce club malheureusement
Faut faire avec