[Paris] L2 - J21 - Auxerre - Sochaux

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Paris] L2 - J21 - Auxerre - Sochaux

Messagepar AJAniçois » 25 janv. 2020, 00:26

Ça aurait côté au moins à 29/1 :taré1:

Re: [Paris] L2 - J21 - Auxerre - Sochaux

Messagepar chico » 26 janv. 2020, 23:09

Ca va coter a 29/1 d'ailleurs. Enfin un pari couillu (pardon, devin) qui passe.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Paris] L2 - J21 - Auxerre - Sochaux

Messagepar just4fun » 27 janv. 2020, 08:54

Avant toute réclamation, je précise que ce n'est pas moi qui fait les cotes (vaut mieux anticiper parfois) :

Image

Image

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Paris] L2 - J21 - Auxerre - Sochaux

Messagepar fandeRUUD » 27 janv. 2020, 10:03

Moi je précise que je n'ai pas coté sur mon pari devin qui passe.

D'ailleurs, j'aurais coté plus que cela, parce que franchement 7 corners en une mi-temps (surtout la 1ère) c'est rare quand même !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Paris] L2 - J21 - Auxerre - Sochaux

Messagepar fandeRUUD » 27 janv. 2020, 10:10

Classement paris classiques :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Paris] L2 - J21 - Auxerre - Sochaux

Messagepar just4fun » 27 janv. 2020, 10:36

fandeRUUD a écrit : 27 janv. 2020, 10:03 Moi je précise que je n'ai pas coté sur mon pari devin qui passe.

D'ailleurs, j'aurais coté plus que cela, parce que franchement 7 corners en une mi-temps (surtout la 1ère) c'est rare quand même !
En effet, il faut te laisser ça, quand je propose les paris aux cotations, je ne donne JAMAIS les noms des parieurs, et toi tu refuses systématiquement de donner une note au tien, c'est tout à ton honneur, bravo.

:super: :amen:

Re: [Paris] L2 - J21 - Auxerre - Sochaux

Messagepar AJAniçois » 27 janv. 2020, 16:27

just4fun a écrit : 27 janv. 2020, 08:54 Avant toute réclamation, je précise que ce n'est pas moi qui fait les cotes (vaut mieux anticiper parfois) :

Image

Image

Just4fun, tu m'as oublié concernant mon pari gagnant de l'avant-dernière journée et que tu devais corriger

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Paris] L2 - J21 - Auxerre - Sochaux

Messagepar just4fun » 27 janv. 2020, 18:34

AJAniçois a écrit : 27 janv. 2020, 16:27
just4fun a écrit : 27 janv. 2020, 08:54 Avant toute réclamation, je précise que ce n'est pas moi qui fait les cotes (vaut mieux anticiper parfois) :

Image

Image

Just4fun, tu m'as oublié concernant mon pari gagnant de l'avant-dernière journée et que tu devais corriger
C'est pa as un oubli, je ne commets jamais d'erreur. C'est juste parce que je n'aime pas votre maire.

Plus sérieusement, je mets ca a jour ce soir, je saurai me montrer généreux.

Re: [Paris] L2 - J21 - Auxerre - Sochaux

Messagepar AJAniçois » 27 janv. 2020, 18:58

Just4fun, tu m'as oublié concernant mon pari gagnant de l'avant-dernière journée et que tu devais corriger
[/quote]

C'est pa as un oubli, je ne commets jamais d'erreur. C'est juste parce que je n'aime pas votre maire.

Plus sérieusement, je mets ca a jour ce soir, je saurai me montrer généreux.
[/quote]

D'abord, je ne pense pas que tu connaisses mon maire :langue: (je n'habite plus à Nice depuis longtemps!), je passe mon temps ces temps ci entre Monaco (je suis pas riche, je supporte l'AJA!) et Rantasalmi en Finlande! Ensuite merci!!

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Paris] L2 - J21 - Auxerre - Sochaux

Messagepar just4fun » 27 janv. 2020, 19:50

AJAniçois a écrit : 27 janv. 2020, 18:58 Just4fun, tu m'as oublié concernant mon pari gagnant de l'avant-dernière journée et que tu devais corriger
C'est pa as un oubli, je ne commets jamais d'erreur. C'est juste parce que je n'aime pas votre maire.

Plus sérieusement, je mets ca a jour ce soir, je saurai me montrer généreux.
[/quote]

D'abord, je ne pense pas que tu connaisses mon maire :langue: (je n'habite plus à Nice depuis longtemps!), je passe mon temps ces temps ci entre Monaco (je suis pas riche, je supporte l'AJA!) et Rantasalmi en Finlande! Ensuite merci!!
[/quote]

à ben si en plus tu brouilles les pistes... -10r. Je m'en fout, je fais ce que je veux.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Paris] L2 - J21 - Auxerre - Sochaux

Messagepar just4fun » 27 janv. 2020, 19:54

AJAniçois a écrit : 27 janv. 2020, 16:27
just4fun a écrit : 27 janv. 2020, 08:54 Avant toute réclamation, je précise que ce n'est pas moi qui fait les cotes (vaut mieux anticiper parfois) :

Image

Image

Just4fun, tu m'as oublié concernant mon pari gagnant de l'avant-dernière journée et que tu devais corriger
Suite à un souci informatique, un piratage des RG ou un truc du genre (car, je le rappelle, je ne commets jamais d'erreur), ton solde vient d'être augmenté de 5r ET tu viens de gagner 5r pour ton prochain pari, si tu le gagnes tu remporteras 5 fois la cote (sans que ton solde ne soit impacté en cas de pari non validé)

Re: [Paris] L2 - J21 - Auxerre - Sochaux

Messagepar AJAniçois » 27 janv. 2020, 22:53

Just4fun, tu m'as oublié concernant mon pari gagnant de l'avant-dernière journée et que tu devais corriger
[/quote]

Suite à un souci informatique, un piratage des RG ou un truc du genre (car, je le rappelle, je ne commets jamais d'erreur), ton solde vient d'être augmenté de 5r ET tu viens de gagner 5r pour ton prochain pari, si tu le gagnes tu remporteras 5 fois la cote (sans que ton solde ne soit impacté en cas de pari non validé)
[/quote]

Merci mon bon prince et je suis le 1er à dire que tu ne fais jamais d'erreur :vicieux:

Re: [Paris] L2 - J21 - Auxerre - Sochaux

Messagepar TomAja10 » 28 janv. 2020, 17:11

Bonjour,
Mon pari sur l'affluence supérieure à 4500 n'a pas été comptabilisé...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Paris] L2 - J21 - Auxerre - Sochaux

Messagepar just4fun » 28 janv. 2020, 17:28

TomAja10 a écrit : 28 janv. 2020, 17:11 Bonjour,
Mon pari sur l'affluence supérieure à 4500 n'a pas été comptabilisé...
Nous sommes 2 à avoir lu "inférieur", je ne sais pas comment tu as réussi à modifier nos bases de données, mais le coup est bien fait, nous sommes obligé de le reconnaitre.

Ta cote pour ce pari est de 2,5, que nous doublons en reconnaissance de notre erreur.

Je crédite donc ton compte de 2,5r supplémentaires, et t'offre 2,5r pour ton prochain pari