⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Auxerrois02 » 15 avr. 2017, 22:29

Il aura fait un beau match cette apres midi en tout cas.
Un gros retour qui nous a surement evite un but.
Je prefere le voir comme sa.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Alex8855 » 15 avr. 2017, 22:54

Ron33 a écrit :
threeizy a écrit :il faut croire que non, heuseusement le jeune Traoré commence un peu à prendre ses marques meme si c'est encore trop aléatoir
Tu me sembles clément avec ce joueur pour moi il montre toujours autant de signes de faiblesses et c'est un poids pour la défense, et je lui préfère largement Boto.
Pour une fois, on est d'accord Ron.

Ce joueur n'a rien à faire dans le groupe, ni meme dans le club. Une erreur de casting, une habitude depuis 2013 à l'AJA. J'espere qu'il avait signé qu'un an, sinon il faut s'en débarrasser durant le prochain mercato pour offrir une vraie concurrence à Boto.

Concernant son dernier match à Lens, ... Comment dire ... Comme d'habitude... Aucune envie, il a la balle il la perd, il sait pas la garder ni quoi faire avec, un danger pour notre defense.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar verlaatboy » 25 avr. 2017, 17:35

Obraniak,blessé ce matin à l'entraînement.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Friend Zone » 25 avr. 2017, 17:38

et retour de Boto et Alex Vincent, ça fait plaisir

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 25 avr. 2017, 19:56

Oui ça fait plaisir surtout par rapport à Vincent qui aura quand même vu sa saison plombée par les blessures. Obraniak si sa blessure l'écarte des terrains plusieurs semaines voir jusqu'à la fin de la saison ce ne sera pas u,e grosse perte vu le niveau qu'il affiche depuis des mois. Quant à Boto s'il pouvait remplacer Troaré on ne s'en porterait pas plus mal car ce n'est pas possible avec ce joueur.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar piquey » 25 avr. 2017, 21:19

Vincent revient de 4 mois d'arrêt, il ne sera pas dispo de suite je pense

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Nico 56 » 25 avr. 2017, 23:00

Il nous aura bien manquer cette saison mine de rien je pense. Un joueur qui sait jouer simple et qui sait faire un contrôle, une passe...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar just4fun » 26 avr. 2017, 00:02

Nico 56 a écrit :Il nous aura bien manquer cette saison mine de rien je pense. Un joueur qui sait jouer simple et qui sait faire un contrôle, une passe...
Et, selon moi, très complémentaire avec Aguilar sur le coté droit...

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar sarmach » 26 avr. 2017, 13:22

Alex8855 a écrit :
Ron33 a écrit :
threeizy a écrit :il faut croire que non, heuseusement le jeune Traoré commence un peu à prendre ses marques meme si c'est encore trop aléatoir
Tu me sembles clément avec ce joueur pour moi il montre toujours autant de signes de faiblesses et c'est un poids pour la défense, et je lui préfère largement Boto.
Pour une fois, on est d'accord Ron.

Ce joueur n'a rien à faire dans le groupe, ni meme dans le club. Une erreur de casting, une habitude depuis 2013 à l'AJA. J'espere qu'il avait signé qu'un an, sinon il faut s'en débarrasser durant le prochain mercato pour offrir une vraie concurrence à Boto.

Concernant son dernier match à Lens, ... Comment dire ... Comme d'habitude... Aucune envie, il a la balle il la perd, il sait pas la garder ni quoi faire avec, un danger pour notre defense.
Traoré a signé pour deux années donc on va encore l'avoir sur les bras l'année prochaine .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Maxfly » 26 avr. 2017, 13:24

piquey a écrit :Vincent revient de 4 mois d'arrêt, il ne sera pas dispo de suite je pense
8 mois d'arret plutot, avec une reprise ratée entre 2.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar sarmach » 26 avr. 2017, 13:43

Maxfly a écrit :
piquey a écrit :Vincent revient de 4 mois d'arrêt, il ne sera pas dispo de suite je pense
8 mois d'arret plutot, avec une reprise ratée entre 2.
Oui il jouait sur une jambe en début de saison.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Entrainement] Juin 2017

Messagepar Friend Zone » 29 juin 2017, 08:12

je n'aime pas le "à part quelques petits pépins" :aille2:

Re: [Entrainement] Juin 2017

Messagepar mitch6 » 29 juin 2017, 08:55

Esperons effectivement qu il n y est pas de grosse blessure. Les petits pepins doivent concerner qq joueurs avec certainement des arret d une a 2 semaine. Ce qui est tres tres prejudiciable a cette periode de l annee ou l on travaille la condition physique.
Pas d infos sur les joueurs en questions?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Entrainement] Juin 2017

Messagepar Ron33 » 29 juin 2017, 12:11

A part Vincent pour le moment on a pas eu vent de joueurs touchés.

Re: [Entrainement] Juin 2017

Messagepar Junior89000 » 29 juin 2017, 14:56


Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Entrainement] Juin 2017

Messagepar Ron33 » 29 juin 2017, 14:59

Et Vincent non plus d'ailleurs qui selon Ben Bouali devrait être écarté des terrains un mois, Ba et Barreto voilà donc les joueurs concernés par les petits pépins dont parlait Gillot.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Entrainement] Juin 2017

Messagepar djibrilenforce » 29 juin 2017, 15:04

Des infos complémentaires sur BA et BARRETO ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Entrainement] Juin 2017

Messagepar Ron33 » 29 juin 2017, 15:05

Barreto est touché à la cheville et Ba a une douleur à la cheville est incertain. Par contre c'est là qu'on se rend compte que pour le moment bien évidemment, le secteur offensif de l'aja est léger. Après certes il manque Sané qui vient donc d'arriver, Barreto et Vincent blessés.
Modifié en dernier par Ron33 le 29 juin 2017, 15:09, modifié 2 fois.

Animateur

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Leonidas » 29 juin 2017, 18:58

Entorse de la cheville pour Barreto.
News:

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar verlaatboy » 29 juin 2017, 19:36

Ça commence très très,fort !!