⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar olivier89300fba » 02 sept. 2017, 21:11

djibrilenforce a écrit : 02 sept. 2017, 13:01
olivier89300fba a écrit : 02 sept. 2017, 12:50
djibrilenforce a écrit : 02 sept. 2017, 12:29 Ou en est KANOTÉ de sa blessure ?
konaté ca blessure est fini il s’entraîne normalement
Il avait quoi ? Ou blessure mode "mercato"?
Blessure à la cheville ou a la voûte plantaire apparemment. Bref pas grand chose juste envie de changer d'air !

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar darkdavid » 03 sept. 2017, 12:30

Alex69 a écrit : 02 sept. 2017, 17:17 Comme je l'ai lu, s'occuper des supporters dépressifs et au bout du rouleau.
Il va falloir recruter, ils seront pas assez :mrgreen:

Localisation : Paris

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar AJA_Champion4ever » 11 sept. 2017, 17:09

Des nouvelles de la blessure de Vieux Sané ?

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 11 sept. 2017, 23:48

Jeudi matin il a couru, depuis je ne sais pas.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar mitch6 » 11 sept. 2017, 23:51

Et des news de Baretto. Bientot 2mois et demi d absence. Que son retour devrait nous faire du bien au niveau de la percussion, du cassage de ligne, etc. J espere le revoir d ici un mois environ. Est ce jouable?

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 11 sept. 2017, 23:54

Baretto est en réducation

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Friend Zone » 12 sept. 2017, 09:28

mitch6 a écrit : 11 sept. 2017, 23:51 Et des news de Baretto. Bientot 2mois et demi d absence. Que son retour devrait nous faire du bien au niveau de la percussion, du cassage de ligne, etc. J espere le revoir d ici un mois environ. Est ce jouable?
dans 2 mois plutot

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Napoletano84 » 21 sept. 2017, 16:50

Qui est blessé actuelement ? Barreto ok, arcus ok vincent ?
Il n’y a pas de tableau recapitulatif dans ce topic ca pourrais etres sympa (meme s’il y aurait du taf mdr)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar YoyoAJA89 » 21 sept. 2017, 16:59

Actuellement, Barreto, Ndicka et Sangaré (les 2 derniers sont peut-être en reprise) et ça doit être tout.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 21 sept. 2017, 17:39

Ndicka et Sangaré sont retenus dans le groupe pour Valenciennes donc en fait seul Baretto en attendant de savoir ce qu'a Vincent est absent.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Napoletano84 » 22 sept. 2017, 01:42

Merci bien car j’etais quelque peux perdu

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar fan25 » 25 sept. 2017, 15:27

Ron33 a écrit : 21 sept. 2017, 17:39 Ndicka et Sangaré sont retenus dans le groupe pour Valenciennes donc en fait seul Baretto en attendant de savoir ce qu'a Vincent est absent.
Il faut demander au coach ! Il est en forme, il fait des bons entraînements, il a la niaque (9 mois sans jouer) mais .... tant pis pour l'AJA

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Maxfly » 25 sept. 2017, 15:31

vincent a surtout besoin de retrouver le rythme et il le fera en reserve.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar piquey » 25 sept. 2017, 16:24

Il n'a pas joué pendant très longtemps, a rechuté...
Il faut qu'il retrouve des sensations et ça, y'a qu'en match. Comme c'est délicat de le mettre titulaire, il faut qu'il aligne des minutes en réserve. Pour moi, c'est nécessaire voire même oligatoire.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Friend Zone » 25 sept. 2017, 16:35

piquey a écrit : 25 sept. 2017, 16:24 Il n'a pas joué pendant très longtemps, a rechuté...
Il faut qu'il retrouve des sensations et ça, y'a qu'en match. Comme c'est délicat de le mettre titulaire, il faut qu'il aligne des minutes en réserve. Pour moi, c'est nécessaire voire même oligatoire.
donc il faut qu'il fasse combien de matchs de 90 minutes en CFA ? 15 ?

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar fan25 » 25 sept. 2017, 17:03

threeizy a écrit : 25 sept. 2017, 16:35
piquey a écrit : 25 sept. 2017, 16:24 Il n'a pas joué pendant très longtemps, a rechuté...
Il faut qu'il retrouve des sensations et ça, y'a qu'en match. Comme c'est délicat de le mettre titulaire, il faut qu'il aligne des minutes en réserve. Pour moi, c'est nécessaire voire même oligatoire.
donc il faut qu'il fasse combien de matchs de 90 minutes en CFA ? 15 ?
IL a fait 4 matchs dont 2 de 90'. Match amical de ce week-end après 3 semaines sans jouer (trêve, pas de matche...) et le coach ne donne que 60' de jeu aux pros. Il faut m'expliquer la logique du club.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Lolo » 25 sept. 2017, 20:02

threeizy a écrit : 25 sept. 2017, 16:35
piquey a écrit : 25 sept. 2017, 16:24 Il n'a pas joué pendant très longtemps, a rechuté...
Il faut qu'il retrouve des sensations et ça, y'a qu'en match. Comme c'est délicat de le mettre titulaire, il faut qu'il aligne des minutes en réserve. Pour moi, c'est nécessaire voire même oligatoire.
donc il faut qu'il fasse combien de matchs de 90 minutes en CFA ? 15 ?
jusqu'à la trève en CFA et quelques dizaines de minutes en coupe de France seraient une bonne idée. on aura besoin de lui et BARETTO pour la seconde partie de saison

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Friend Zone » 25 sept. 2017, 21:21

5 mois en CFA il va etre content dis donc, encore plus que les joueurs dans les lofts, la punition.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Lolo » 25 sept. 2017, 21:32

threeizy a écrit : 25 sept. 2017, 21:21 5 mois en CFA il va etre content dis donc, encore plus que les joueurs dans les lofts, la punition.
1 an sans jouer en équipe 1, crois tu qu'il va revenir en 2 mois????? le rythme revient en jouant OK, mais que faut il: jouer 80 minutes en réserve chaque week end ou alors jouer en 1 environ 5 - 10 minutes chaque vendredi?

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar piquey » 26 sept. 2017, 08:34

le problème est qu'il ne peut pas etre sur la feuille en équipe 1, entrer 5 mins en fin de match et jouer en reserve....
et c pas en jouant 5 mins qu'il va retrouver le rythme de la compétition.
On est donc face à un dilemme. Je préfère qu'il joue plus et qu'il revienne fort d'ici novembre personnellement.