⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Maxfly » 26 sept. 2017, 08:53

threeizy a écrit : 25 sept. 2017, 21:21 5 mois en CFA il va etre content dis donc, encore plus que les joueurs dans les lofts, la punition.
3 mois grand maximum

ensuite on recuperera barreto.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Alex69 » 26 sept. 2017, 08:58

Lolo a écrit : 25 sept. 2017, 21:32 ..ou alors jouer en 1 environ 5 - 10 minutes chaque vendredi?
Pourtant y en a bien qui le font depuis le début de saison !? :diable:

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Reikonzen » 26 sept. 2017, 09:02

Il peut aussi rentrer jouer 30 min pour remplacer un Obraniak cramé, 2 ou 3 fois de suite pour déjà voir ce que ça donne non ?

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar piquey » 26 sept. 2017, 09:16

C'est ce qui se passera quand le staff estimera qu'il sera prêt je pense

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar romeo » 26 sept. 2017, 09:59

piquey a écrit : 26 sept. 2017, 08:34 le problème est qu'il ne peut pas etre sur la feuille en équipe 1, entrer 5 mins en fin de match et jouer en reserve....
et c pas en jouant 5 mins qu'il va retrouver le rythme de la compétition.
On est donc face à un dilemme. Je préfère qu'il joue plus et qu'il revienne fort d'ici novembre personnellement.
Pourquoi ne pourrait-il pas? Quelle est la limite d'âge? Je sais que les jeunes peuvent entrer en jeu en première et faire le match en réserve dans le même week-end. Par contre, je ne me rappelle plus de la limite d'âge.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar piquey » 26 sept. 2017, 10:21

romeo a écrit : 26 sept. 2017, 09:59
piquey a écrit : 26 sept. 2017, 08:34 le problème est qu'il ne peut pas etre sur la feuille en équipe 1, entrer 5 mins en fin de match et jouer en reserve....
et c pas en jouant 5 mins qu'il va retrouver le rythme de la compétition.
On est donc face à un dilemme. Je préfère qu'il joue plus et qu'il revienne fort d'ici novembre personnellement.
Pourquoi ne pourrait-il pas? Quelle est la limite d'âge? Je sais que les jeunes peuvent entrer en jeu en première et faire le match en réserve dans le même week-end. Par contre, je ne me rappelle plus de la limite d'âge.
apparemment, je viens de trouver 23 ans, et vincent a justement 23 ans

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar verlaatboy » 26 sept. 2017, 18:41


Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar piquey » 26 sept. 2017, 20:49

vif sur les appuis, peut etre le chainon manquant a droite ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Maxfly » 26 sept. 2017, 20:50

on va recuperer 2 joueurs «vifs» en quelques semaines, ça va faire du bien.

à voir si l'un d'eux pourra evoluer en attaque pour depanner.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Lolo » 26 sept. 2017, 20:54

VINCENT peut jouer derrière YATTARA mais je préfère le voir dynamiter sur une aille comme PHILIPOTEAUX et voir OBRANIAK distribuer quelques caviars derrière YATTARA

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar footcheballcplaisir » 26 sept. 2017, 20:56

Maxfly a écrit : 26 sept. 2017, 20:50 on va recuperer 2 joueurs «vifs» en quelques semaines, ça va faire du bien.

à voir si l'un d'eux pourra evoluer en attaque pour depanner.
Je me suis fait cette réflexion avec Vincent.
Le problème, c'est que nous n'aurons pas de "taille" devant... Par contre ce qui est de la vitesse, fluidité, technique, ça peut être pas mal (avec Baretto à droite en plus!)

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Lolo » 27 sept. 2017, 09:08

en hiver, faudra "tenter" GUIRASSY qui joue pas dans son club, avec lui il y aura de la hauteur, de la profondeur, de la lucidité devant le but

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Oya-ja » 27 sept. 2017, 09:13

Et quelqu'un qui accélère la relance, on en parle ?
Parce que se féliciter du duo Adéoti-Touré à ce niveau, désolé mais moi, j'y arrive pas.

On dirait que tout le monde veut de la percussion et du buteur de folie, mais les gars, on est en L2...
Et regardez la gueule des buts en L2, rien ne se fait sur du cassage de reins dans les petits espaces... A part un petit peu l'AJA avec Poto (est-ce que ça paye pour autant ?)
Il nous faut des contre-attaquants dans l'âme, elle est surtout là la vérité. Adéoti a joué défenseur toute sa carrière et Touré est en mode "surtout-ne-pas-perdre-le-ballon"...

★★

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Malmignatta » 27 sept. 2017, 11:02

C'est clair qu'on a personne (défenseur central ou milieu défensif) pour (oser) porter le ballon vers l'avant pour casser la première ligne adverse et ce même si il y a de l'espace, c'est vraiment dommage...

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar kianou2525 » 27 sept. 2017, 11:20

Touré l'an dernier

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 27 sept. 2017, 11:28

Oui enfin pour le moment on voit trop loin Vincent n'a pas encore joué une seule minute en Ligue 2 et il lui faudra sans doute encore plusieurs mois avant qu'il ne retrouve le rythme et son niveau. Quand à Baretto ça avance mais on n'est pas encore prêt pour son retour immédiat.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Friend Zone » 27 sept. 2017, 12:08

Malmignatta a écrit : 27 sept. 2017, 11:02 C'est clair qu'on a personne (défenseur central ou milieu défensif) pour (oser) porter le ballon vers l'avant pour casser la première ligne adverse et ce même si il y a de l'espace, c'est vraiment dommage...
Tacalfred et Vieux Sané s'y essayent en tout cas mais quand il n'y a pas de solution il n'y a pas de solution

Localisation : Paris

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar AJA_Champion4ever » 03 oct. 2017, 18:53

Lolo a écrit : 27 sept. 2017, 09:08 en hiver, faudra "tenter" GUIRASSY qui joue pas dans son club, avec lui il y aura de la hauteur, de la profondeur, de la lucidité devant le but
Guirassy, ça ne sera qu'un prêt sans OA au mieux vu que son contrat le liant avec Cologne est de 5 ans... et ce n'est que sa 2ème année. :diable:

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar romeo » 03 oct. 2017, 21:03

AJA_Champion4ever a écrit : 03 oct. 2017, 18:53
Lolo a écrit : 27 sept. 2017, 09:08 en hiver, faudra "tenter" GUIRASSY qui joue pas dans son club, avec lui il y aura de la hauteur, de la profondeur, de la lucidité devant le but
Guirassy, ça ne sera qu'un prêt sans OA au mieux vu que son contrat le liant avec Cologne est de 5 ans... et ce n'est que sa 2ème année. :diable:
Oui et?

Tout le temps sur ce forum on entend parler de l'abomination de prendre des joueurs en prêt sans option d'achat car on ne construit rien par rapport à des prêts avec option d'achat.

L'année on s'est fait prêter Yatarra et Touré sans AO tandis que Sané en avait une. On connaît la suite...

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar mitch6 » 24 oct. 2017, 21:28

Yattara devrait observer une periode d arret de 1 mois apres une futur operation.
Le staff tente de repousser cette intervention a ds qq semaines.
Secret medical concernant cette operation.
Entendu a l emission 100% aja.
Il s agit apparement d une gene. Pas plus d info.