⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar verlaatboy » 20 nov. 2017, 11:53

Ce sont les rechutes qui sont inquiétantes.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Napoletano84 » 20 nov. 2017, 11:54

Yattara: inapte pour vendredi passe des examens aujourd’hui pour voir l’évolution de sa blessure.

Y.Sane: possible reprise de l’entraînement cette semaine après son problème au genou.

Adeoti: reprise de la course modérément douleurs toujours perçu à son mollet il faudra un peu de temps.

Barreto: lésion à la cuisse en cours de rétablissement encore 10 jours de repos et reprise à la compétition avec l’équipe B mi-décembre.

P.sane: Va passer un examen cette semaine à fin de savoir s’il peut reprendre l’entraînement.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar verlaatboy » 20 nov. 2017, 11:55

:mrgreen: Merci pour le résumé...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar fandeRUUD » 20 nov. 2017, 11:56

Aucune reprise en gros avant la trève, super nouvelle :/

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 20 nov. 2017, 12:01

Avant quelle trêve ?, l'hivernale ou celle qu'il y aura lors du tour de Coupe de France, car à part Barreto et Yattara je pense que les autres joueurs reviendront avant.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar fandeRUUD » 20 nov. 2017, 12:08

Ron33 a écrit : 20 nov. 2017, 12:01 Avant quelle trêve ?, l'hivernale ou celle qu'il y aura lors du tour de Coupe de France, car à part Barreto et Yattara je pense que les autres joueurs reviendront avant.
Celle de la coupe de France. Même si ça ne me surprendrait pas qu'aucun ne revienne avant l'hivernale.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 20 nov. 2017, 12:10

Ah d'accord.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar verlaatboy » 20 nov. 2017, 12:11

Pas très grave, au point où on en est.
Cependant il faudra essayer de se maintenir en l2.
23 millions investis par Zhou, pour ça, ça laisse songeur.. 🤔
Modifié en dernier par verlaatboy le 20 nov. 2017, 12:13, modifié 1 fois.

blasé

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar fanatic » 20 nov. 2017, 12:12

Il nous reste 22 points à prendre on n’a le temps encore
Laissons les récupérer et être en forme pour la saison prochaine dans leur nouveau club ...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar verlaatboy » 20 nov. 2017, 12:13

::d
fanatic a écrit : 20 nov. 2017, 12:12 Il nous reste 22 points à prendre on n’a le temps encore
Laissons les récupérer et être en forme pour la saison prochaine dans leur nouveau club ...
👍

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lakota » 20 nov. 2017, 12:47

Moi ce que je ne comprends pas, ce sont les blessures qui traînent en longueur. Elles sont toujours plus longues que le diagnostic initial. Du coup, je suis assez septique sur les compétences du service médical de l'AJA.
Et ce que je comprends encore moins, on sait depuis un moment que Yatarra doit se faire opérer, pourquoi ne pas avoir profiter de sa blessure pour le faire opérer? Je disais ça depuis le début de sa blessure, résultat, on va devoir s'en passer encore au moins un mois après son opération. Quel amateurisme!
En tout cas, il est certain que ces blessures de joueurs cadres (Yattara, Ba, Barreto, Vincent, Adéoti, et dans une moindre mesure Obra) nous auront bien pourrie notre saison. Si on avait pu compter sur eux dès le début, la saison n'aurait pas été la même. Ce sont certes les aléas du sport, mais on n'est clairement pas épargné.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar verlaatboy » 20 nov. 2017, 12:48

Ce sont les rechutes qui font mal...
Cherchez l'erreur !!

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar romanouille » 20 nov. 2017, 13:01

Ah les blessures qui ne se soignent pas ou alors très lentement, encore un exploit de notre cher staff médical digne du niveau des plus grands clubs de DH.

Non mais sérieusement je commence a en avoir plein le dos de ce **** de staff médical qui nous bouffe nos meilleurs joueurs pendant de longues périodes depuis plusieurs saisons, comme l'a témoigné Granic et Bouby, et ce n'est pas un hasard. On verra ce que dira Yattara lorsqu'il quittera l'aja.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar piquey » 20 nov. 2017, 13:05

tequila a écrit : 20 nov. 2017, 11:49
piquey a écrit : 20 nov. 2017, 11:47 Bizarre, on a pourtant changé de staff médical...
Exact, mais pour les effets il faudra patienter encore un peu. Tous les joueurs cités ont été blessés sous l'ancienne équipe médicale.
Mais les rechutes sont pour la nouvelle puisque l'ancienne ne travaille plus avec les pros.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar romanouille » 20 nov. 2017, 13:23

Vous êtes sûr que le staff médical a changé ? Il me semblait que c'était juste un fasciathérapeute qui était arrivé en plus. A moins que j'ai loupé un épisode, ce qui est possible.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar piquey » 20 nov. 2017, 13:54

Un kine a fait le chemin jusqu'au centre de formation en échange.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Napoletano84 » 20 nov. 2017, 16:35

Est ce que ça ne viendrait pas de l'IRM d'Auxerre ???? ahahahhaha

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Augure » 20 nov. 2017, 17:14

Apparemment RedBull vient d'annoncer qu'ils allaient sponsoriser le service de radiologie d'Auxerre ! :D

Localisation : auxerre

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar dudka89 » 20 nov. 2017, 18:02

les irm sont fait dans une clinique de région parisienne depuis des années ;)

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar piquey » 20 nov. 2017, 18:30

Peut être sont ils eux aussi incompétents alors... Puisque le pb ne date pas dhier