⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Maxfly » 12 déc. 2017, 20:15

Guilly a écrit : 12 déc. 2017, 18:19 Il y a tout de même une mince frontière entre s'insurger et s'étonner du montant du dit-salaire non? D'ailleurs, ça m'étonne de Maxfly de laisser penser que ce n'est pas bien grave que le plus gros salaire du club puisse veiller jusqu'à 3h du mat à Clairefontaine. Il a peut-être quelques responsabilités le garçon à ce prix-là non?

etant donné qu'il ne joue pas depuis 1 mois ,et ne rejouera pas avant 1 mois, ça ne me parait pas dramatique ,tant qu'il a sont quota de repos pour bien travailler là bas.

par contre, si il revient hors de forme et avec 10kg de trop, là oui, faudra en discuter....

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 12 déc. 2017, 21:00

lugarde a écrit : 12 déc. 2017, 14:59 les meilleurs joueurs ont les meilleurs salaires. Ça fait quoi ???
c'est un peu de l'argent foutu en l'air si t'as 4/5 "bons joueurs" que tu payes très cher et qu'à côté t'as pas d'équipe et que tu perds les matchs.
C'est comme payer un buteur très cher mais que t'as personne pour lui filer des ballons, c'est du fric dilapidé

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Djib » 13 déc. 2017, 00:17

Ce qui est triste c'est de voir qu'on est capable de donner les meilleurs salaires de L2 , supérieurs à ce que sont prèts à donner certains clubs de L1 , et le meilleur potentiel sur lequel on peut se positionner pour un salaire annuel supérieur à 1M d'euros , c'est Yattara.
Un joueur à qui on accorderait pas autant de crédit s'il ne jouait pas à l'AJA , qui passe pas mal de temps à l'infirmerie depuis son début de carrière et qui du coup joue assez peu en moyenne (21 matchs de championnat par saison depuis 7 ans et 0,21 buts/match).

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Guilly » 13 déc. 2017, 01:05

Maxfly a écrit : 12 déc. 2017, 20:15
Guilly a écrit : 12 déc. 2017, 18:19 Il y a tout de même une mince frontière entre s'insurger et s'étonner du montant du dit-salaire non? D'ailleurs, ça m'étonne de Maxfly de laisser penser que ce n'est pas bien grave que le plus gros salaire du club puisse veiller jusqu'à 3h du mat à Clairefontaine. Il a peut-être quelques responsabilités le garçon à ce prix-là non?

etant donné qu'il ne joue pas depuis 1 mois ,et ne rejouera pas avant 1 mois, ça ne me parait pas dramatique ,tant qu'il a sont quota de repos pour bien travailler là bas.

par contre, si il revient hors de forme et avec 10kg de trop, là oui, faudra en discuter....
Parce que l'hygiène de vie n'a aucune sorte d'importance en période de rééducation? Pas pour rien qu'au CERS, ils ont décidé d'opter pour un règlement intérieur strict. M'enfin, ça a au moins le mérite de mettre en avant le professionnalisme de notre "meilleur joueur". J'ai pas de problème à taper sur les confrères, mais aller en centre pour faire ça...Comme le dit Graille : tout est dans le détail. Mais après, faut pas se demander le pourquoi du comment nos joueurs n'arrivent pas à se responsabiliser sur le terrain quand ils ne sont pas foutus de s'occuper de leurs dents ou de respecter le rythme nycthéméral de leur organisme.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Rominet » 13 déc. 2017, 07:50

BlackScholes a écrit : 12 déc. 2017, 12:07
aja52 a écrit : 12 déc. 2017, 08:34 baretto reviendra l année prochaine, de toute façon faudra bien qu il joue quelques matchs avec la reserve pour retrouver un niveau.
yatarra idem mais lui devrait etre apte pour les premiers matchs(si l homme aux 75 milles euros mensuelles y met du sien)
il en a toujours pas joués?
j'ai l'impression que ca fait des semaines qu'on nous dit qu'il a repris l'entrainement là
+1 j'en étais resté à ce qu'il revienne en novembre ! :mrgreen: et Yattara j'ai pas suivi en fait !

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar kianou2525 » 13 déc. 2017, 08:20

Je suis sur le c** concernant le salaire de Yattara. Non pas que Yattara ne le mérite pas, c'est notre meilleur joueur et certainement dans le Top 3 ligue 2.
Il s'agit plutôt de juger l'incompétence de nos dirigeants. 16ème de L2 alors que le portefeuille de Zhou semble grand ouvert...

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Darcel » 20 déc. 2017, 17:42

Y a du nouveau sur le retour à la compétition de Baretto ? Ca fait longtemps qu'il est en phase de reprise malgré sa petite rechute à la cuisse

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 20 déc. 2017, 19:49

Baretto devait disputer le dernier match de national 3 mais depuis on a pas eu de nouvelles le concernant je crois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar auxerreman87 » 31 déc. 2017, 11:28

Stéphane Lettieri, le fascialthérapeute nouveau membre du pôle médical, s'occupe personnellement de préparer le retour de Yattara (les deux hommes se sont d'ailleurs croisés il y a quelques années à Troyes).

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Darcel » 01 janv. 2018, 20:45

Baretto qui s’entraîne avec le groupe pro c’est bon signe pour le voir jouer en B en Janvier 😊

Avatar de l’utilisateur

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar YoyoAJA89 » 01 janv. 2018, 21:53

Des nouvelles de Ba, Y. Sané et Ndicka?
On va devoir bricoler avec Tacalfred, Adéoti, Marcelin, Arcus et Boto pour faire une défense centrale pour les débuts de Correa?

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Rice72 » 01 janv. 2018, 22:19

En coupe cela peut suffire quoi que avec tacalfred

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 02 janv. 2018, 02:24

On avait des espoirs de ne plus revoir Tacalfred dans l'équipe type mais avec Ba, Sané voir N'dicka toujours blessés il y a des chances de le revoir dans l'équipe du moins pour le match de Coupe de France.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Friend Zone » 02 janv. 2018, 09:17

ben oui, c'est le role des N4, mais forcément en les mettant en confiance comme c'est le cas ici c'est déja mal engagé

Localisation : Valence

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Philou26 » 03 janv. 2018, 18:11

Je pense qu’on a été assez patient avec lui malheureusement

Localisation : Valence

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Philou26 » 03 janv. 2018, 18:12

Par contre j’attends avec impatience de voir baretto

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Burgundy89 » 04 janv. 2018, 10:51

il va nous faire du bien je pense ,s'il nous fait la même saison qu'à Orleans

Animateur

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Leonidas » 05 janv. 2018, 13:08

Le site officiel indique que Yattara devrait reprendre lundi !

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar TeamAja » 05 janv. 2018, 14:10

Yattara à déjà repris, c'est juste que c'était prévu comme ça au programme qu'il retourne à Clairefontaine et qu'il ne joue pas la Cdf mais il n'est plus blessé.

Animateur

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Leonidas » 05 janv. 2018, 15:01

TeamAja a écrit : 05 janv. 2018, 14:10 Yattara à déjà repris, c'est juste que c'était prévu comme ça au programme qu'il retourne à Clairefontaine et qu'il ne joue pas la Cdf mais il n'est plus blessé.
Ah ok merci. Je pensais qu'il était encore en phase de reprise comme il le disait l'article sur le groupe retenu pour la rencontre de demain. ;)