⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 15 oct. 2021, 12:16

Sinayoko et N’dom en plus ça y est les blessures reviennent pourtant on avait globalement été épargné jusqu’à présent, enfin ça fait parti des aléas d’une saison. Le milieu risque quand même d’être ric-rac pour les prochaines semaines au final.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Maestro » 15 oct. 2021, 12:25

8 blessés, ca fait beaucoup.
Mais sur les 30 prochains jours, on ne joue que 5 matchs et contre des adversaires prenables.
D'ici-là, on devrait récupérer petit à petit des joueurs. Sauf peut-être Sakhi qui en a pour plusieurs semaines selon Furlan.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lakota » 15 oct. 2021, 14:43

J'ai du mal à comprendre cette avalanche de blessures, alors qu'il n'y avait pas de matchs depuis 2 semaines.
Des blessés étaient censés revenir (Lloris, Coeff, Trouillet), or ils sont toujours out.
J'ai l'impression que chez nous les blessures durent 2 fois plus longtemps que prévu ou que dans les autres clubs, peut-être est-ce une fausse impression, mais je m'interroge.
Dans tous les cas, toutes ces blessures sont quand même très handicapantes, car la plupart concerne le milieu de terrain (Trouillet, Coeff, Ndom, Sakhi et Camara), du coup, on se retrouve à poil dans ce secteur de jeu. Comme on n'a pas de jeune derrière qui a le niveau pour suppléer ces blessés, c'est bien galère. Comme quoi, on s'aperçoit que la signature d'un Ndinga ne serait pas de trop.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 15 oct. 2021, 14:52

Il est vrai que cette avalanche de blessures dans le même secteur de jeu tombe assez mal. Espérons que Coeff, Trouillet notamment reviennent assez vite qu’on puisse un peu souffler.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Friend Zone » 15 oct. 2021, 15:55

lakota a écrit : 15 oct. 2021, 14:43 Comme quoi, on s'aperçoit que la signature d'un Ndinga ne serait pas de trop.
ben en meme temps aucun club au monde ne peut avoir assez de joueurs si il a 5 blessés exactement au même poste, pas meme le PSG ou le Real

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar kianou2525 » 17 oct. 2021, 10:56

Quelle est la durée d’absence de sakhi ?
Il a quand même manqué pour poser le pied sur le ballon!

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lakota » 17 oct. 2021, 11:25

Oui, c'est clair, sans lui, il n'y a plus ce lien entre le milieu et l'attaque. Il a beaucoup manqué hier.
Pour son indisponibilité, il n'y a pas vraiment d'info qui circule. Furlan parle de plusieurs semaines, mais ce terme est vague, car ça peut très bien être 3 semaines comme 8 semaines.
J'ai l'impression qu'on n'ose plus se prononcer au niveau de la durée, car à chaque fois qu'ils annoncent une date de retour, celle ci est beaucoup plus longue qu'annoncé.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar auxerroisenforce » 17 oct. 2021, 16:01

Pour sakhi le souci c'est que quand il est pas là on doit changer de système et on est déja moins performant dans un autre système et là en plus mohamed le jeune a semblé complètement perdu

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lululeblairo » 17 oct. 2021, 17:26

Sakhi a d'autant plus d'importance sur ce début de saison puisqu'Autret, bien que parfois décisif, est vraiment transparent dans le jeu.
Pour continuer sur un 4-1-4-1, je ne vois que Perrin pour prendre la place de Sakhi.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Beurlodiot » 17 oct. 2021, 22:25

Pourquoi Furlan n'a pas eu la même idée, franchement, y'avait pas photo...

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lakota » 19 oct. 2021, 09:45

Je m'interroge sur l'absence de Thomas Joubert, notre préparateur physique, depuis le début de saison...
Ne pas avoir de préparateur physique, ça fait quand même très amateur pour un club pro.
A t'on des infos de son absence, raison ? durée?
Car les joueurs ont l'air complètement cramés, ce qui est quand même inquiétant quand on sait qu'on est seulement au quart du championnat.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 19 oct. 2021, 15:29

En effet le fait qu'il y ai pas mal de blessures alors que jusqu'à présent on était globalement épargné et que ça corresponde comme par hasard à la période d'absence de Joubert ne doit pas être si anodin que cela. Il est vrai que l'absence de Joubert suscite un gros point d'interrogation.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Friend Zone » 19 oct. 2021, 18:08

Les seules blessures physiques sont Coeff et Joly, les autres se sont tous faits charcuter sur un contact.
Modifié en dernier par Friend Zone le 20 oct. 2021, 00:42, modifié 1 fois.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar TeamAja » 19 oct. 2021, 18:49

lakota a écrit : 19 oct. 2021, 09:45 Je m'interroge sur l'absence de Thomas Joubert, notre préparateur physique, depuis le début de saison...
Ne pas avoir de préparateur physique, ça fait quand même très amateur pour un club pro.
A t'on des infos de son absence, raison ? durée?
Car les joueurs ont l'air complètement cramés, ce qui est quand même inquiétant quand on sait qu'on est seulement au quart du championnat.
Y'a quand même un préparateur physique, Loïc Damas

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lakota » 20 oct. 2021, 10:53

TeamAja a écrit : 19 oct. 2021, 18:49
lakota a écrit : 19 oct. 2021, 09:45 Je m'interroge sur l'absence de Thomas Joubert, notre préparateur physique, depuis le début de saison...
Ne pas avoir de préparateur physique, ça fait quand même très amateur pour un club pro.
A t'on des infos de son absence, raison ? durée?
Car les joueurs ont l'air complètement cramés, ce qui est quand même inquiétant quand on sait qu'on est seulement au quart du championnat.
Y'a quand même un préparateur physique, Loïc Damas
Ah ok, merci, je ne savais pas, je n'avais pas vu passer l'info.
Mais du coup, Joubert ne fait plus partie du staff? Il s'est passé quoi avec lui exactement? On a l'impression qu'il est "parti comme un voleur", aucune info à son sujet...

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Dam'sso » 20 oct. 2021, 14:31

Il me semblait avoir entendu que Thomas Joubert avait des problèmes familiaux, le pourquoi de son absence.
Mais je ne veux pas dire de connerie.
Je ne sais pas si c'est vrai ou non, mais il me semble. Je peux me tromper.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lakota » 22 oct. 2021, 13:19

Coeff a repris l'entrainement et devrait dont être opérationnel pour le match contre Bastia.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 22 oct. 2021, 13:27

C’est déjà cela par contre Trouillet toujours indisponible, sa blessure n’était pourtant pas prévue pour être longue à la base. Mauvais diagnostique ou joueur qui met plus de temps à récupérer ?.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar ThierryM » 23 oct. 2021, 09:34

Avec le retour de Coeff au milieu, et en remettant Arcus et Perrin titulaires, on a quand même une équipe pour gagner lundi soir et se remettre le moral au positif. Ce qui veut pas dire que ce sera facile et qu’il faut sous estimer bastia.
L’histoire des blessés devient une excuse pour cacher de mauvais choix, il faudrait pas que notre coach se renferme la dedans, après le ´les jeunes sont pas prêts’. A part hamza Sakhi,tous les blessés sont plutôt des remplaçants que des titulaires. Et on a plus de banc que l’an dernier.
Sinon ça fait 3 mois pour Lloris et à y-on fixe précisément une date pour qu’il rejoue déjà en B?

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Groux21 » 23 oct. 2021, 12:15

Tout à fait d'accord ThierryM