⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar le Zakhan noir » 08 mars 2024, 11:28

vous ne faites vraiment pas la différence entre Agouzoul centre gauche et centre droit? Franchement, sur le premier poste, ça passe à peu près, mais sur le second, là oui, on a de quoi pas être rassuré...

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Cheguevaroux » 08 mars 2024, 12:00

guénot77 a écrit : 08 mars 2024, 10:41
Alex_Neg a écrit : 07 mars 2024, 19:25
guénot77 a écrit : 07 mars 2024, 19:15
Romain62 a écrit : 07 mars 2024, 17:03 Agouzoul avait bien pris le relais contre le Paris FC la dernière fois
🤕🤕🤕
Agouzoul, qui n'a pas beaucoup joué, a quand même participé à deux de nos trois défaites (Guingamp et Amiens). Et aucune de ses prestations n'a été vraiment rassurante.

Ce serait un vrai gros coup dur de perdre Jubal maintenant. Mais ça nous pendait au nez de ne pas enfoncer le clou quand nous étions bien.
100% d accord moi je n'ai pas encore vu une seule bonne performance d Agouzoul
Obligé de remettre une pièce mais Agouzoul je l ai vu bon voir mème très bon à Sochaux....

il a perdu cette année son sens de l anticipation et dans les duels il a été mauvais et le manque de rythme m inquiète encore plus si il est titulaire

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lakota » 11 mars 2024, 17:06

On en sait davantage sur les retours de Dagba et Ngatta ? Ça permettrait à faire souffler un peu Joly pour le sprint final et surtout sur les fins de match.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 12 mars 2024, 20:13

lakota a écrit : 11 mars 2024, 17:06 On en sait davantage sur les retours de Dagba et Ngatta ? Ça permettrait à faire souffler un peu Joly pour le sprint final et surtout sur les fins de match.
Ce matin ils ont couru avec le préparateur avant de faire quelques exercices avec ballon.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lakota » 14 mars 2024, 23:21

Merci Darepiou. Du coup, on a de bons espoirs pour les récupérer après la trêve internationale et aptes pour le sprint final 👍

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 17 mars 2024, 20:45

lakota a écrit : 14 mars 2024, 23:21 Merci Darepiou. Du coup, on a de bons espoirs pour les récupérer après la trêve internationale et aptes pour le sprint final 👍
Oui je pense.

En revanche Mensah s'est blessé aux ischios lors de l'entraînement de vendredi. Peut-être un peu trop forcé suite à sa blessure au genou ?

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar romeo » 17 mars 2024, 22:41

darepiou a écrit : 17 mars 2024, 20:45
lakota a écrit : 14 mars 2024, 23:21 Merci Darepiou. Du coup, on a de bons espoirs pour les récupérer après la trêve internationale et aptes pour le sprint final 👍
Oui je pense.

En revanche Mensah s'est blessé aux ischios lors de l'entraînement de vendredi. Peut-être un peu trop forcé suite à sa blessure au genou ?
Je l'ai vu après le match et il boitait bas!

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 17 mars 2024, 22:44

Ça m’étonnerait donc qu’il aille en sélection, décidément il n’est pas épargné par les blessures espérons que la quinzaine qui vient lui permette de se remettre sur pied car on aura besoin de lui pour cette fin de saison.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lakota » 01 avr. 2024, 23:48

Mensah a l'air quand même très fragile. À chaque fois qu'il doit revenir, il se blesse ailleurs. J'espérais qu'il serait de retour après la trêve internationale, mais même pas.
Et en plus ce soir, on perd Jubal et Perrin. Moi qui pensais qu'avec la trêve, on allait être au complet et retrouver toutes nos forces vives, c'est raté.
J'espère néanmoins que ce n'est pas trop grave pour eux, car on aura vraiment besoin d'eux dans le sprint final. On a été relativement épargné jusqu'à maintenant par les blessures, ça serait vraiment dommage d'en avoir plein dans le money time.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Romain62 » 02 avr. 2024, 00:05

Vu la célébration de Jubal dans le vestiaire, pas l'air d'être trop trop méchant non plus sa blessure... 😏

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 02 avr. 2024, 00:12

lakota a écrit : 01 avr. 2024, 23:48 Mensah a l'air quand même très fragile. À chaque fois qu'il doit revenir, il se blesse ailleurs. J'espérais qu'il serait de retour après la trêve internationale, mais même pas.
Et en plus ce soir, on perd Jubal et Perrin. Moi qui pensais qu'avec la trêve, on allait être au complet et retrouver toutes nos forces vives, c'est raté.
J'espère néanmoins que ce n'est pas trop grave pour eux, car on aura vraiment besoin d'eux dans le sprint final. On a été relativement épargné jusqu'à maintenant par les blessures, ça serait vraiment dommage d'en avoir plein dans le money time.
Mensah devait normalement et sauf rechute revenir pour le match de Troyes, Perrin pourrait être également là car il est sorti plus par précaution car il ressentait une pointe avec d’un peu de repos et de soins d’ici lundi ça pourrait le faire. Reste le cas Jubal qui en effet a un problème avec son mollet il va falloir voir ce qu’il est préférable de faire, du repos au risque de rater un ou plusieurs match afin qu’il puisse se soigner et terminer la saison sans trop de problèmes ou alors continuer à le faire jouer même si on sait que son problème n’est pas totalement réglé.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar sam49 » 02 avr. 2024, 05:33

Ron33 a écrit : 02 avr. 2024, 00:12
lakota a écrit : 01 avr. 2024, 23:48 Mensah a l'air quand même très fragile. À chaque fois qu'il doit revenir, il se blesse ailleurs. J'espérais qu'il serait de retour après la trêve internationale, mais même pas.
Et en plus ce soir, on perd Jubal et Perrin. Moi qui pensais qu'avec la trêve, on allait être au complet et retrouver toutes nos forces vives, c'est raté.
J'espère néanmoins que ce n'est pas trop grave pour eux, car on aura vraiment besoin d'eux dans le sprint final. On a été relativement épargné jusqu'à maintenant par les blessures, ça serait vraiment dommage d'en avoir plein dans le money time.
Mensah devait normalement et sauf rechute revenir pour le match de Troyes, Perrin pourrait être également là car il est sorti plus par précaution car il ressentait une pointe avec d’un peu de repos et de soins d’ici lundi ça pourrait le faire. Reste le cas Jubal qui en effet a un problème avec son mollet il va falloir voir ce qu’il est préférable de faire, du repos au risque de rater un ou plusieurs match afin qu’il puisse se soigner et terminer la saison sans trop de problèmes ou alors continuer à le faire jouer même si on sait que son problème n’est pas totalement réglé.
Il est très clair qu'il faut laisser Jubal au repos au moins le prochain match, en plus Agouzoul a montré sur se match qu'il avait largement le niveau pour dépanner 1 ou 2 matchs le temps que notre capitaine se refasse une santé

En ligne
Localisation : Paris

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar AJA_Champion4ever » 05 avr. 2024, 16:54

Romain62 a écrit : 02 avr. 2024, 00:05 Vu la célébration de Jubal dans le vestiaire, pas l'air d'être trop trop méchant non plus sa blessure... 😏
Je me propose de lui donner des cours de français gratuits et qu'en échange, Jubal cesse de nous faire des jeux de mots laids pendant les matchs jusqu'à la fin de la saison... :jesors:

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lakota » 06 avr. 2024, 23:51

On va prier pour que ni Saad, ni Théo se blesse contre Troyes, car on a personne derrière au cas où.

En ligne

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Walmour » 07 avr. 2024, 09:54

Raveloson pourrait dépanner dans l'axe.

En ligne

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Matfoot » 07 avr. 2024, 10:13

Ou Akpa si Mensah est opérationnel à gauche.

flo

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar flo » 07 avr. 2024, 16:19

Ou Joly

Donc en fait on a du monde capable de les supleer si besoin

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar sam49 » 07 avr. 2024, 18:12

lakota a écrit : 06 avr. 2024, 23:51 On va prier pour que ni Saad, ni Théo se blesse contre Troyes, car on a personne derrière au cas où.
On a Raveloson

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Kirua » 12 avr. 2024, 15:53


Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Kirua » 22 avr. 2024, 16:00