⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lakota » 20 janv. 2017, 12:58

Des news de Vincent suite aux examens qu'il devait passer? Car on aura bien besoin de lui en cette 2nde partie de saison... On est quand même très léger niveau ailier.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar mamourdu74 » 08 févr. 2017, 20:41

D'après l'équipe papier , Vincent serait en phase de reprise tout comme kilic

Des News ?

Localisation : Auxerre

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar pineda » 08 févr. 2017, 20:47

mamourdu74 a écrit :D'après l'équipe papier , Vincent serait en phase de reprise tout comme kilic

Des News ?
Kilic n'a repris que les courses pour le moment.
Vincent lui a repris le jeu, doucement.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Lolo » 09 févr. 2017, 07:11

VINCENT risque d'être décisif à son retour en tant que joker des 30 dernières minutes, il a du talent ce jeune et se fondera tranquillement dans le collectif en place

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Napoletano84 » 09 févr. 2017, 18:36

pineda a écrit :
mamourdu74 a écrit :D'après l'équipe papier , Vincent serait en phase de reprise tout comme kilic

Des News ?
Kilic n'a repris que les courses pour le moment.
Vincent lui a repris le jeu, doucement.


Cette apres-midi Vincent a participé aux atelier avec le groupe Pro. kilic a couru et realisé quelques une deux avec bollon ;)

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Napoletano84 » 09 févr. 2017, 21:54

Sinon je ne sais pas si ca ete dit mais Lionel et toujours touché au mollet donc indisponible pour le match de demain.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 17 févr. 2017, 19:52

Selon Blanzat Vincent va de nouveau se faire opérer donc sa saison a de fortes chances d'être terminée, c'est vraiment une blague les blessures à l'aja surtout que ce n'est pas le premier. Vincent s'est fait opérer en novembre je crois et là il repart pour une opération.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Reikonzen » 17 févr. 2017, 19:54

Il nous aura bien manqué! :-( Bon courage à lui.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Lolo » 17 févr. 2017, 21:01

son dernier match n'est pas AJA NIORT par hasard?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Friend Zone » 18 févr. 2017, 00:59

c'est dommage car dans ce dispositif il aurait pu faire sa place et meme s'entendre avec Obraniak. Il nous aura manqué toute la saison; le seul qui savait jouer entre le moment où un joueur de chez nous récupérait le ballon et celui où on est devant

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 18 févr. 2017, 01:06

Je vais quand même finir par me demander s'il n'y a pas un réel problème au niveau du médical à l'aja car Vincent n'est pas le premier qui subi une opération, qui rechute et qui doit se refaire opérer derrière, Gragnic étant le dernier exemple.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar sarmach » 30 mars 2017, 13:27

D'après le site officiel boto n'est pas du déplacement à dinard , il aurait un problème à un genou. Sera-t-il rétabli pour le match à Niort ?.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 30 mars 2017, 13:40

Boto est normalement out pour Niort et c'est un problème car cela veut dire qu'on va se retaper Traoré à la place.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Pobinho2 » 14 avr. 2017, 13:44

Boto n'est pas dans le groupe pour Lens, il n'est toujours pas remis de son genou ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Friend Zone » 14 avr. 2017, 16:02

il faut croire que non, heuseusement le jeune Traoré commence un peu à prendre ses marques meme si c'est encore trop aléatoire
Modifié en dernier par Friend Zone le 15 avr. 2017, 11:39, modifié 1 fois.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Auxerrois02 » 14 avr. 2017, 19:24

threeizy a écrit :il faut croire que non, heuseusement le jeune Traoré commence un peu à prendre ses marques meme si c'est encore trop aléatoir
Ce qui me choque le plus chez lui c est que plusieurs fois je l ai vu se faire passe et carement stopper sa course.
Apres je me demande comment il a pu jouer pas mal de fois dans l axe avec Bourg avec un jeu de tete aussi faible.
J espere voir de meilleur chose de sa part.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 14 avr. 2017, 19:37

threeizy a écrit :il faut croire que non, heuseusement le jeune Traoré commence un peu à prendre ses marques meme si c'est encore trop aléatoir
Tu me sembles clément avec ce joueur pour moi il montre toujours autant de signes de faiblesses et c'est un poids pour la défense, et je lui préfère largement Boto.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar sarmach » 15 avr. 2017, 09:35

Ron33 a écrit :
threeizy a écrit :il faut croire que non, heuseusement le jeune Traoré commence un peu à prendre ses marques meme si c'est encore trop aléatoir
Tu me sembles clément avec ce joueur pour moi il montre toujours autant de signes de faiblesses et c'est un poids pour la défense, et je lui préfère largement Boto.
Je ne sais pas si je vois les mêmes matchs que certains ici, je ne comprends pas que ll'on préfère Traoré à Boto . Traoré fait peur à chaques interventions et ne montre aucune envie. Un vrai poid mort dans cette équipe. Enfin si c'était le seul, d'autres on peut être l'envie mais pas ou plus le niveau.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Friend Zone » 15 avr. 2017, 11:41

Ron33 a écrit :
threeizy a écrit :il faut croire que non, heuseusement le jeune Traoré commence un peu à prendre ses marques meme si c'est encore trop aléatoir
Tu me sembles clément avec ce joueur pour moi il montre toujours autant de signes de faiblesses et c'est un poids pour la défense, et je lui préfère largement Boto.
ben je le trouve mieux qu'à ses débuts, et je n'ai jamais dit que je le préférais à Boto

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Friend Zone » 15 avr. 2017, 11:45

sarmach a écrit :
Ron33 a écrit :
threeizy a écrit :il faut croire que non, heuseusement le jeune Traoré commence un peu à prendre ses marques meme si c'est encore trop aléatoir
Tu me sembles clément avec ce joueur pour moi il montre toujours autant de signes de faiblesses et c'est un poids pour la défense, et je lui préfère largement Boto.
Je ne sais pas si je vois les mêmes matchs que certains ici, je ne comprends pas que ll'on préfère Traoré à Boto . Traoré fait peur à chaques interventions et ne montre aucune envie. Un vrai poid mort dans cette équipe. Enfin si c'était le seul, d'autres on peut être l'envie mais pas ou plus le niveau.
euh je ne pense pas avoir vu une seule fois sur ce forum que quelqu'un préférait Traoré à Boto