⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar chico » 24 févr. 2024, 22:12

Mensah manque, non pour son apport offensif mais pour sa capacite a bloquer les attaques adverses. Je le trouve defensivement tres bon, rassurant meme. A la hauteur de notre charniere.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lululeblairo » 25 févr. 2024, 15:35

Surtout Akpa n'était pas bon du tout hier soir. Assez déçu de ses dernières prestations

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lakota » 25 févr. 2024, 15:52

zelouis01 a écrit : 24 févr. 2024, 19:52 Espérons que pour Ravé ce ne soit rien de grave

Il a quoi Ravé? Il est blessé également?

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar papy robert » 25 févr. 2024, 16:29

Akpa,, que j'ai trouvé très bon lors de ses premières sorties, est devenu quelconque voire médiocre depuis deux mois.
Creux physique ? Perte de confiance ? Soucis ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Friend Zone » 25 févr. 2024, 17:15

ben c'est juste le niveau d'un jeune sorti de notre équipe réserve, et c'est déja pas mal.

En ligne

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Cheguevaroux » 25 févr. 2024, 17:17

chico a écrit : 24 févr. 2024, 22:12 Mensah manque, non pour son apport offensif mais pour sa capacite a bloquer les attaques adverses. Je le trouve defensivement tres bon, rassurant meme. A la hauteur de notre charniere.
Exactement au duel et dans la gestion de la profondeur il est devenu trés solide malgré quelque excés de zéle.

Akpa pour moi c est lié à une perte de confiance on voit des grosses erreurs de concentration et de placement

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 25 févr. 2024, 17:29

lakota a écrit : 25 févr. 2024, 15:52
zelouis01 a écrit : 24 févr. 2024, 19:52 Espérons que pour Ravé ce ne soit rien de grave

Il a quoi Ravé? Il est blessé également?
Non puisqu’il est entré en cours de jeu hier.

Lio
Les prunes ne comptent pas pour des burnes.

Il faut toujours que ce qui est grand soit attaqué par les petits esprits.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Lio » 26 févr. 2024, 15:00

Mensah absent plusieurs semaines.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 26 févr. 2024, 17:44

Raveloson ne se sentait pas à 100% à l'échauffement. Il avait déjà été absent dans la semaine à certains entraînements. Je pense que c'est la raison pour laquelle le coach avait décidé de garder Yoann Cissé avec le groupe plutôt que de le laisser avec la réserve. Après le match Raveloson m'a dit que ça allait.

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar le Zakhan noir » 26 févr. 2024, 17:52

mmm ça sent quand même le mec pas loin de la limite ça, un blessé en puissance si il joue trop, fait chier...

parce que faut vraiment qu'on arrête là niveau infirmerie

(en plus Ravé peut aussi compter comme arrière latéral, secteur sinistré)

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 27 févr. 2024, 16:45

J'ai pu échanger avec Mensah ce matin. Il s'est blessé au genou droit (donc pas le même qui l'a beaucoup fait souffrir la saison dernière) déchirure d'un ligament en toute fin de match à Annecy. Il devra repasser des examens dans environ 3 semaines pour voir l'évolution.

Avatar de l’utilisateur

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Cyr78 » 27 févr. 2024, 17:03

Mauvaise nouvelle pour Mensah.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 27 févr. 2024, 18:59

Donc on peut estimer qu'il en.aura pour au moins 1 mois d'indisponibilité en espérant qu'on aille pas au-
delà.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 27 févr. 2024, 19:03

Par contre je ne sais pas si c'est 3 semaines depuis son indisponibilité ou à partir de maintenant.

Localisation : Paris

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar AJA_Champion4ever » 27 févr. 2024, 20:11

lululeblairo a écrit : 25 févr. 2024, 15:35 Surtout Akpa n'était pas bon du tout hier soir. Assez déçu de ses dernières prestations
Et qu'est-ce que t'aurais dit si Ayé n'avait pas raté le cadre à la 75e minute sur le caviar d'Akpa ? (voir résumé Scaphed) ? :mrgreen:

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lululeblairo » 27 févr. 2024, 22:18

AJA_Champion4ever a écrit : 27 févr. 2024, 20:11
lululeblairo a écrit : 25 févr. 2024, 15:35 Surtout Akpa n'était pas bon du tout hier soir. Assez déçu de ses dernières prestations
Et qu'est-ce que t'aurais dit si Ayé n'avait pas raté le cadre à la 75e minute sur le caviar d'Akpa ? (voir résumé Scaphed) ? :mrgreen:
La même chose excepté qu'il a été décisif offensivement par sa qualité de passe.
Derrière, ce n'était clairement pas ça pour moi.

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2023 2024

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar guénot77 » 27 févr. 2024, 22:27

On peut pas mettre joly a gauche et rave a droite ?

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Mrmatt58 » 27 févr. 2024, 23:08

AJA_Champion4ever a écrit : 27 févr. 2024, 20:11
lululeblairo a écrit : 25 févr. 2024, 15:35 Surtout Akpa n'était pas bon du tout hier soir. Assez déçu de ses dernières prestations
Et qu'est-ce que t'aurais dit si Ayé n'avait pas raté le cadre à la 75e minute sur le caviar d'Akpa ? (voir résumé Scaphed) ? :mrgreen:
Elle est pas si facile cette balle même si le centre est bon.
Sur ce match c’est Sina qui mange la feuille plus que les autres et hein avec son poteau :/

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Maestro » 29 févr. 2024, 12:06



Les autres petits pépins physiques étant pour Ravé, Flo et Ado.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 29 févr. 2024, 12:23

On avait jusque-là était épargné par les blessures il faut espérer que ce ne soit pas le début d’une mauvaise série surtout que ce serait ballot que ça arrivait ce à ce moment crucial de la saison. Espérons que ça aille pour Ayé, Onaiwu et Raveloson.