⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar AJA 52 » 29 sept. 2021, 14:59

Moi aussi je demande la question ?

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar zelouis01 » 29 sept. 2021, 15:23

tu as eu la réponse dans le topic National 2 y a trois jours. Tu fais exprès?

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar AJA 52 » 29 sept. 2021, 15:27

Oui c est vrai pardon

Jean-Kevin

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Jean-Kevin » 29 sept. 2021, 15:48

ajalex27 a écrit : 29 sept. 2021, 14:54
piquey a écrit : 29 sept. 2021, 08:05 Ca sera pas Joly, il a pris 6 matchs de suspension
Qu'est ce qu'il c'est passé pour avoir autant de match de suspension ?
A priori il a rallé, comme dans cette division c’est «rapport de l’arbitre fait foi» il a pris cher sa race, aprés il a peut être dit des trucs pas joli, genre «fuck off» ou autre.

Pour le reste si on met bernard dans l’axe à la place de jubal, ca veut dire qu’on met pellenard à gauche à la place de bernard ? 

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar fredeau » 29 sept. 2021, 18:14

AJA 52 a écrit : 29 sept. 2021, 14:59 Moi aussi je demande la question ?
La question elle est vite répondue.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Friend Zone » 29 sept. 2021, 19:16

Jean-Kevin a écrit : 29 sept. 2021, 15:48
ajalex27 a écrit : 29 sept. 2021, 14:54
piquey a écrit : 29 sept. 2021, 08:05 Ca sera pas Joly, il a pris 6 matchs de suspension
Qu'est ce qu'il c'est passé pour avoir autant de match de suspension ?
A priori il a rallé, comme dans cette division c’est «rapport de l’arbitre fait foi» il a pris cher sa race, aprés il a peut être dit des trucs pas joli, genre «fuck off» ou autre.

Pour le reste si on met bernard dans l’axe à la place de jubal, ca veut dire qu’on met pellenard à gauche à la place de bernard ? 
Beh non, on parle de l'eventualité où sur les 2 restants il y aurait un absent, et dans ce cas soit on met Bernard dans l'axe et à gauche on met l'un des arrieres droits, soit on fait redescendre Ndom.
Modifié en dernier par Friend Zone le 29 sept. 2021, 20:08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar SCAPHED » 29 sept. 2021, 19:42

Mohamed peut dépanner aussi en DC si Jubal n'est pas dispo :D Parce qu'Ndom en arriere central :nono:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar auxerroisdu68 » 30 sept. 2021, 15:13

fredeau a écrit : 29 sept. 2021, 18:14
AJA 52 a écrit : 29 sept. 2021, 14:59 Moi aussi je demande la question ?
La question elle est vite répondue.
Je crois que j'ai saigné de l'œil. :aille2: Mais grâce à toi, des deux œils. :gene:

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Kirua » 01 oct. 2021, 13:45



8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Maestro » 06 oct. 2021, 11:56

Alerte : Charbo blessé à l'entraînement hier et pas présent à celui de ce matin.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 06 oct. 2021, 13:27

Oh non prions pour que c'est ne soit pas trop grave, au pire il aura la trêve pour se soigner si ce n'est rien bien évidemment.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar AJA 52 » 07 oct. 2021, 10:29

Rien de grave pour Charbonnier notre meilleur joueur comme il y aura la trêve ça sera bon voilà
Par pitié pas ça 8| 8| 8| :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Kirua » 07 oct. 2021, 10:53

AJA 52 a écrit : 07 oct. 2021, 10:29 Rien de grave pour Charbonnier notre meilleur joueur comme il y aura la trêve ça sera bon voilà
Par pitié pas ça 8| 8| 8| :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
D'après un supporter qui assiste aux entrainements et poste sur twitter la liste des personnes présentes, Charbonnier s'entraine ce matin contrairement à hier :super:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 07 oct. 2021, 11:15

Tant mieux 👍

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar auxerroisdu68 » 07 oct. 2021, 15:03

News:
BREAKING NEWS

La statue de Charbonnier fleurie ce matin

Devant le stade de l'Abbé-Deschamps, à Auxerre, la statue érigée en l'honneur du buteur maison, Gaëtan Charbonnier, a été fleurie dans la nuit, a-t-on appris ce matin de sources concordantes. Un acte qui fait sans doute suite à la rumeur parue ces derniers jours disant que « Charbo », comme on l'appelle chez les Ajaïstes, se serait blessé à l'entraînement. Au milieu d'un monceau de fleurs, l'œil averti peut même apercevoir un dessin marqué « allez Charbo goooool la ligue 1 » ainsi qu'une impression incompréhensible ressemblant à :

:aille: :aille: :aille: :aille: Charbonnieeeeeer :aille2: :aille2: :aille2: :aille2: :amen: :amen: :amen: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono:

Un rat mort a même été retrouvé au milieu des fleurs, comme une offrande aux dieux du foot. À n'en pas douter, il s'agit là de l'acte désespéré d'un supporter originaire de Paris, qui aura pris le premier animal lui tombant sous la main.


Source : sculpture foot mag

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar verlaatboy » 07 oct. 2021, 16:57

😂😂😂😂👍👍

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar AJA 52 » 07 oct. 2021, 19:16

Donc pas blessé n est ce pas

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Maestro » 08 oct. 2021, 08:32

auxerroisdu68 a écrit : 07 oct. 2021, 15:03
News:
BREAKING NEWS

La statue de Charbonnier fleurie ce matin

Devant le stade de l'Abbé-Deschamps, à Auxerre, la statue érigée en l'honneur du buteur maison, Gaëtan Charbonnier, a été fleurie dans la nuit, a-t-on appris ce matin de sources concordantes. Un acte qui fait sans doute suite à la rumeur parue ces derniers jours disant que « Charbo », comme on l'appelle chez les Ajaïstes, se serait blessé à l'entraînement. Au milieu d'un monceau de fleurs, l'œil averti peut même apercevoir un dessin marqué « allez Charbo goooool la ligue 1 » ainsi qu'une impression incompréhensible ressemblant à :

:aille: :aille: :aille: :aille: Charbonnieeeeeer :aille2: :aille2: :aille2: :aille2: :amen: :amen: :amen: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono:

Un rat mort a même été retrouvé au milieu des fleurs, comme une offrande aux dieux du foot. À n'en pas douter, il s'agit là de l'acte désespéré d'un supporter originaire de Paris, qui aura pris le premier animal lui tombant sous la main.


Source : sculpture foot mag
Énorme ! :hehe: :amen:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Le Milan » 15 oct. 2021, 12:06

L'YR nous apprend dans son édition du jour, qu'Hamza Sakhi s'est claqué à un mollet et sera absent "plusieurs semaines". Par ailleurs, Alexandre Coeff et Alexis Trouillet ne seront pas disponibles non plus ce weekend.

Localisation : Saint marcel

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Auxerrois71380 » 15 oct. 2021, 12:14