⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar djibrilenforce » 22 févr. 2024, 12:29

Oh merde ! J’espère que c’est rien de grave 😳

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 22 févr. 2024, 13:38

Oui ça craint surtout qu’on a Dagba et N’gatta sur le flanc pour encore 3 semaines au mimimum, on disait qu’on était relativement épargné par les blessures espérons que la série noire ne débute pas. Ce sera à Akpa de jouer.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar rimo » 22 févr. 2024, 17:30

Pellenard peut dépanner à gauche, raveloson à droite, joly aux 2 côté , akpa à gauche.
Modifié en dernier par rimo le 23 févr. 2024, 09:57, modifié 1 fois.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 22 févr. 2024, 17:49

djibrilenforce a écrit : 22 févr. 2024, 12:29 Oh merde ! J’espère que c’est rien de grave 😳
douleur à un genou

Localisation : Paris

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar AJA_Champion4ever » 22 févr. 2024, 19:57

darepiou a écrit : 22 févr. 2024, 17:49
djibrilenforce a écrit : 22 févr. 2024, 12:29 Oh merde ! J’espère que c’est rien de grave 😳
douleur à un genou
C'est surtout contre Saint-Étienne qu'on aura besoin de lui. En attendant, Akpa devrait parfaitement convenir pour faire le job. :mrgreen:

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar guénot77 » 22 févr. 2024, 20:27

J allais dire la même chose, Akpa face à Bastia et Valenciennes peut largement dépanner, à condition de revoir le bon Akpa qui je trouve était moins bon pendant la CAN de Mensah.

Par contre il faudrait vraiment que Mensah soit de retour pour saint etienne, tout dépendra de son indisponibilité.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Maestro » 23 févr. 2024, 18:57



On était assez épargnés par les blessures jusqu'à maintenant... va falloir que Clément assure.

A-L
🔵⚪

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar A-L » 23 févr. 2024, 19:13

La tuile...
Heureusement que ça nous arrive "que"maintenant

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lululeblairo » 23 févr. 2024, 19:57

Bien embêtant. Encore une fois, Mensah est vraiment au top niveau depuis le retour de la CAN !

Maintenant, Joly pourrait dépanner à gauche en cas de soucis avec Akpa, mais ... Il faudra attendre le ou les retours de N'gatta ou Dagba.

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 23 févr. 2024, 22:27

Mensah qui risque de rater de nombreuses semaines de championnat malheureusement. Prompt rétablissement à lui en tout cas.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Freddy2705 » 23 févr. 2024, 22:31

On a 5 latéraux, et on en a 3 de blessés...
Dans le pire des cas, Dioussé peut dépanner un bout de match a gauche, Ravé a droite, et Pellenard pareil a gauche.
Après le temps d'indisponibilité de Ngatta a été vite raccourci. Faut juste voir comment ça cicatrise pour Mensah...

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar romeo » 23 févr. 2024, 22:33

Dans les oppositions à l'entraînement, sous Furlan, Danois jouait régulièrement latéral droit.

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar guénot77 » 23 févr. 2024, 22:46

En début de saison j aurai dis mauvaise nouvelle mais on a Akpa, mais sur les matchs d Akpa pendant la CAN j'ai été un peu déçu, à voir s il peut élever son niveau de jeu

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 23 févr. 2024, 23:51

Il a dû se blesser au cours du match contre Annecy mais je ne vois pas à quel moment car il était déjà absent dès le 1er entraînement cette semaine.

Localisation : Dijon

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar gab89 » 24 févr. 2024, 08:00

En général ce genre de blessure se guerris entre 3 et 8 semaine selon la gravité de la déchirure, il y a une trêve de 15 jours mi mars on le reverra peut être contre Ajaccio
si il s est blesser contre Annecy, on peut dire qu il a déjà effectué 1 semaine d'indisponibilité

Aja à jamais

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar enzo89 » 24 févr. 2024, 08:02

Bon la tuile vient d'arriver, pour ses 2 matchs sa devrait le faire mais après sa risque de se compliqué.
Bon rétablissement à gideon et reviens nous vite .

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Lecrachsysteme » 24 févr. 2024, 17:38

Ça fait chier quand même joueur important. Il faut que les remplaçants prennent vite le pli et surtout que l'on maximise vite nos points.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar papy robert » 24 févr. 2024, 17:46

Je dirais que les matches difficiles sont passés et qu'à ce stade, avec nos points d'avance, le timing est moins délicat que si ça nous était arrivé avant Laval par exemple.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar zelouis01 » 24 févr. 2024, 19:52

Espérons que pour Ravé ce ne soit rien de grave

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar patchack » 24 févr. 2024, 19:56

zelouis01 a écrit : 24 févr. 2024, 19:52 Espérons que pour Ravé ce ne soit rien de grave
Il a été laissé sur le banc des remplaçants alors que le jeune Cisse était la en plus du groupe pour remplacer un joueur en cas de blessure.
Du coup on peut estimer que c'était plus de la prudence qu'une vrai blessure.