⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Localisation : Paris

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar AJA_Champion4ever » 14 mars 2018, 12:53

Je suis un peu rassuré mais j'espère que le boucher-charcutier de Sochaux écopera de plusieurs matchs de suspension... ;)

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Lolo » 14 mars 2018, 13:30

AJA_Champion4ever a écrit : 14 mars 2018, 12:53 Je suis un peu rassuré mais j'espère que le boucher-charcutier de Sochaux écopera de plusieurs matchs de suspension... ;)
pas certain que BERENGUER voulait faire un attentat sur AYE. Il n'est pas connu pour être un boucher. Il a pris son rouge, il va prendre 3-4 matchs, je pense qu'il s'en veut assez comme ça

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar papy robert » 14 mars 2018, 13:30

Rassurant et miraculeux.
Mais saison finie. Grosse entorse = au moins 1.5/2 mois d'arrêt. A condition que les ligaments ne soient pas trop touchés. Ni la malléole.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Friend Zone » 14 mars 2018, 13:41

Lolo a écrit : 14 mars 2018, 13:30
AJA_Champion4ever a écrit : 14 mars 2018, 12:53 Je suis un peu rassuré mais j'espère que le boucher-charcutier de Sochaux écopera de plusieurs matchs de suspension... ;)
pas certain que BERENGUER voulait faire un attentat sur AYE. Il n'est pas connu pour être un boucher. Il a pris son rouge, il va prendre 3-4 matchs, je pense qu'il s'en veut assez comme ça
oui je pense la meme chose, c'est surtout très maladroit mais ça arrivera toujours tant qu'on autorisera d'attaquer le ballon à la semelle, car un jour on tombe toujours sur un gars qui a été finalement plus rapide que soi, et forcément on ne peut alors qu'attraper un appui bien au sol.
Si on veut arreter ça il faut obliger de fouetter chasser le ballon et pas mettre les crampons dessus meme si ce serait dur à mettre en oeuvre, sinon il ne faut pas etre surpris que ce genre de chose arrive (c'est meme bizarre que ça n'arrive pas plus souvent).
bon rétablissement à lui ça ne doit pas etre facile en cette fin de saison où les contrats se jouent, surtout qu'il était bien rentré dans les 18. Mais le soldat qu'il est va s'en sortir.

Localisation : Lyon

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar nikolah66 » 14 mars 2018, 13:54

heureusement que le terrain était gras, son pied s'est enfoncé dans la pelouse, ça lui a peut être éviter la fracture.

En ligne
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar just4fun » 14 mars 2018, 17:56

Ron33 a écrit : 14 mars 2018, 12:32 C'est plutôt rassurant ça n'est finalement pas si grave qu'on aurait pu le craindre. Prompt rétablissement à lui.
Lorsque je m'étais détruit la cheville, le docteur avait dit que parfois une bonne fracture valait mieux qu'une sale entorse...

J'attendrais donc les résultats de l'IRM pour dire si c'est une bonne chose ou pas, en attendant, bon courage à Flo

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar auxerroisdu68 » 14 mars 2018, 21:47

just4fun a écrit : 14 mars 2018, 17:56
Ron33 a écrit : 14 mars 2018, 12:32 C'est plutôt rassurant ça n'est finalement pas si grave qu'on aurait pu le craindre. Prompt rétablissement à lui.
Lorsque je m'étais détruit la cheville, le docteur avait dit que parfois une bonne fracture valait mieux qu'une sale entorse...

J'attendrais donc les résultats de l'IRM pour dire si c'est une bonne chose ou pas, en attendant, bon courage à Flo
Ce que j'ai pensé aussi… :triste1:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Maxfly » 21 mars 2018, 00:00

heu...oui, enfin, une fracture complexe articulaire, bcp de sportif ne s'en sont jamais remis,
je pense notamment a fofana qui a arrêté a 25 ans.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Guilly » 21 mars 2018, 00:12

D'autant plus qu'on a déjà vu des quadruple entorses :happy1:

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar papy robert » 21 mars 2018, 07:48

Maxfly a écrit : 21 mars 2018, 00:00 heu...oui, enfin, une fracture complexe articulaire, bcp de sportif ne s'en sont jamais remis,
je pense notamment a fofana qui a arrêté a 25 ans.
Ou Licata...

Jean-Kevin

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Jean-Kevin » 21 mars 2018, 09:36

Maxfly a écrit : 21 mars 2018, 00:00 heu...oui, enfin, une fracture complexe articulaire, bcp de sportif ne s'en sont jamais remis,
je pense notamment a fofana qui a arrêté a 25 ans.
Oui mais il vaut mieux une bonne fracture tibia peronné à la cissé qu'une rupture nette des ligaments de la cheville, non ? :diable:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar YoyoAJA89 » 24 mars 2018, 03:05

Yattara blessé d'après la Fédération Guinéenne de Football :
On a des infos à Auxerre?

Localisation : Auxerre

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar pineda » 24 mars 2018, 07:51

YoyoAJA89 a écrit : 24 mars 2018, 03:05 Yattara blessé d'après la Fédération Guinéenne de Football :
On a des infos à Auxerre?
Humm.. curieux
Il est présent aux entraînements, on dirait même qu'il retrouve la grande forme. Il a fait de très bonnes séances cette semaine.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lambda89 » 24 mars 2018, 10:21

pineda a écrit : 24 mars 2018, 07:51
YoyoAJA89 a écrit : 24 mars 2018, 03:05 Yattara blessé d'après la Fédération Guinéenne de Football :
On a des infos à Auxerre?
Humm.. curieux
Il est présent aux entraînements, on dirait même qu'il retrouve la grande forme. Il a fait de très bonnes séances cette semaine.
Il ne veut peut-être pas aller en Guinée?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Friend Zone » 24 mars 2018, 11:48

il sait qu'il faut qu'il joue moins jusqu'à l'opération finale

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar julboz » 31 mars 2018, 14:17

C'est Bizet je crois qui est resté un moment par terre et a quitté le terrain en boitant hier soir. Pas de soucis pour lui ?

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lugarde » 31 mars 2018, 14:26

julboz a écrit : 31 mars 2018, 14:17 C'est Bizet je crois qui est resté un moment par terre et a quitté le terrain en boitant hier soir. Pas de soucis pour lui ?
Pas de soucis, simple coup.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar julboz » 31 mars 2018, 14:33

lugarde a écrit : 31 mars 2018, 14:26
julboz a écrit : 31 mars 2018, 14:17 C'est Bizet je crois qui est resté un moment par terre et a quitté le terrain en boitant hier soir. Pas de soucis pour lui ?
Pas de soucis, simple coup.
Merci :super:

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Sir Ouipon » 12 avr. 2018, 14:56

Boto blessé à la dernière séance d'entraînement, quelqu'un a plus d'infos à ce sujet?

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Nico 56 » 12 avr. 2018, 15:52

Problème musculaire, il est touché aux ischios d'après l'YR.