⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar just4fun » 11 déc. 2017, 17:31

tequila a écrit : 11 déc. 2017, 16:33 Je pourrais pour ma part en citer des wagons vus et revus dans des endroits que la morale (footballistique) réprouve lors de soirées copieusement arrosées.
Et peut on savoir ce que vous y faisiez, vous, dans ces lieus de débauche à des heures pas possible ?? Hein ??? Bel exemple pour la jeunesse que ces vieux dépravés !! :rofl:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar djej » 11 déc. 2017, 17:36

just4fun a écrit : 11 déc. 2017, 17:31
tequila a écrit : 11 déc. 2017, 16:33 Je pourrais pour ma part en citer des wagons vus et revus dans des endroits que la morale (footballistique) réprouve lors de soirées copieusement arrosées.
Et peut on savoir ce que vous y faisiez, vous, dans ces lieus de débauche à des heures pas possible ?? Hein ??? Bel exemple pour la jeunesse que ces vieux dépravés !! :rofl:
:hehe:

dis donc tequila, tu ne viens plus en soirée ?
Image

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar King Canto » 11 déc. 2017, 17:37

Neymar il a déjà expliqué, déjà comme certains pros, ses revenus et sollicitations ne sont pas toutes footballistiques, dans une stratégie de visualisation de sa personne, il doit répondre présent aux médias et sponsors, pas que la journée en effet.

Il vit avec son «clan» qui sont réputés fêtards.

mais il a expliqué que son programme physique était stricte et lui interdisait l'alcool.

il n'aurait déjà pas ces progrès et son niveau avec un régime «ronaldinho»

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar tequila » 11 déc. 2017, 18:55

Pour ce qui me concerne mon pseudo ne plaide déjà pas pour moi !!! ;) :mrgreen: :ange: Mais il m'est effectivement arrivé de fréquenter ces lieux de débauches (sans pour autant que je joue au football le lendemain)
N'en croyez rien, je vais vous faire une confidence : ce pseudo est à la mémoire de mon dernier chien (une adoption donc je n'étais pour rien dans le nom) aujourd'hui disparu et dont je ne me suis jamais remis. On a beau être parfois dur sur ce forum et ... avoir un coeur (pardon de vous avoir fait pleurer)

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar just4fun » 11 déc. 2017, 19:24

tequila a écrit : 11 déc. 2017, 18:55 Pour ce qui me concerne mon pseudo ne plaide déjà pas pour moi !!! ;) :mrgreen: :ange: Mais il m'est effectivement arrivé de fréquenter ces lieux de débauches (sans pour autant que je joue au football le lendemain)
N'en croyez rien, je vais vous faire une confidence : ce pseudo est à la mémoire de mon dernier chien (une adoption donc je n'étais pour rien dans le nom) aujourd'hui disparu et dont je ne me suis jamais remis. On a beau être parfois dur sur ce forum et ... avoir un coeur (pardon de vous avoir fait pleurer)
:(

En ligne
Animateur

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Leonidas » 11 déc. 2017, 21:28

djej a écrit : 11 déc. 2017, 17:36
just4fun a écrit : 11 déc. 2017, 17:31
tequila a écrit : 11 déc. 2017, 16:33 Je pourrais pour ma part en citer des wagons vus et revus dans des endroits que la morale (footballistique) réprouve lors de soirées copieusement arrosées.
Et peut on savoir ce que vous y faisiez, vous, dans ces lieus de débauche à des heures pas possible ?? Hein ??? Bel exemple pour la jeunesse que ces vieux dépravés !! :rofl:
:hehe:

dis donc tequila, tu ne viens plus en soirée ?
Image
:hehe: :hehe:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lion90 » 11 déc. 2017, 21:52

Du coup on l'ouvre ou pas ce topic sur les clubs de l'yonne et vos vidéos amateurs ?

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Alex69 » 11 déc. 2017, 22:06

Sinon Tequila, j'espère que dans ces endroits tu nous a pas fait une Sissako.
" oups pardon madame, veuillez m'excuser je vous ai prit pour ma femme ! "

Avatar de l’utilisateur

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Rominet » 12 déc. 2017, 07:49

j'ai pas tout suivi. Yatarra et Baretto ils reviennent quand ?

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Reikonzen » 12 déc. 2017, 08:30

Prend une chaise et assis toi.

C'est bon tu es bien installé ?

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar aja52 » 12 déc. 2017, 08:34

baretto reviendra l année prochaine, de toute façon faudra bien qu il joue quelques matchs avec la reserve pour retrouver un niveau.
yatarra idem mais lui devrait etre apte pour les premiers matchs(si l homme aux 75 milles euros mensuelles y met du sien)

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar BlackScholes » 12 déc. 2017, 12:07

aja52 a écrit : 12 déc. 2017, 08:34 baretto reviendra l année prochaine, de toute façon faudra bien qu il joue quelques matchs avec la reserve pour retrouver un niveau.
yatarra idem mais lui devrait etre apte pour les premiers matchs(si l homme aux 75 milles euros mensuelles y met du sien)
il en a toujours pas joués?
j'ai l'impression que ca fait des semaines qu'on nous dit qu'il a repris l'entrainement là

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Guilly » 12 déc. 2017, 12:20

Il est à 75K ?!!! :|

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar aja52 » 12 déc. 2017, 14:50

Guilly a écrit : 12 déc. 2017, 12:20 Il est à 75K ?!!! :|
72 pour etre plus precis,apres je sais pas si les primes sont incluses....une connaissance qui est tres proche de ce qu il se passe en interne.
poto adeoti touré ne sont pas tres loin.....
j en avais parlé sur un topic,personne n a reagi. enfin bref je pense que beaucoup de personnes doivent le savoir.
comme dit maxfly on surpaye les joueurs. ils seraient bien betes de ne pas en profiter!

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lugarde » 12 déc. 2017, 14:59

les meilleurs joueurs ont les meilleurs salaires. Ça fait quoi ???

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Maxfly » 12 déc. 2017, 15:01

se ne sont pas les joueurs qui font gagner les match qui sont surpayés, mais ceux qui en font perdre, meme si ils ont un salaire 10 fois moindre ...

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar aja52 » 12 déc. 2017, 15:45

biensur tu as raison la dessus on va pas citer le number one mais je trouve cela colossal! si tu pouvais me renseigner sur les" top salaires" de ligue2 , j aimerais voir comparer aux club relégués,je pense notamment a lorient

Avatar de l’utilisateur

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar auxerreman87 » 12 déc. 2017, 17:32

On va quand même pas s'insurger d'offrir un gros salaire à notre meilleur joueur ? Sans ce salaire il ne serais jamais venu à l'AJA (Troyes a été incapable de lui proposer le même salaire).

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Guilly » 12 déc. 2017, 18:19

Il y a tout de même une mince frontière entre s'insurger et s'étonner du montant du dit-salaire non? D'ailleurs, ça m'étonne de Maxfly de laisser penser que ce n'est pas bien grave que le plus gros salaire du club puisse veiller jusqu'à 3h du mat à Clairefontaine. Il a peut-être quelques responsabilités le garçon à ce prix-là non?

Bref, pour remettre en contexte :
Puis, on arrive dans des salaires luxueux pour la Ligue 2. Ainsi, moins de 1% touche entre 28 000 et 56 000 €.
https://maligue2.fr/2016/11/29/salaires ... -28-000-e/
Donc là pareil, si la moitié de l'équipe se situe dans le <1% des plus gros salaires du championnat, j'espère qu'on ne m'en voudra pas de singulièrement m'étonner.

Après, si Troyes, club de Ligue 1, ne parvient pas à s'aligner sur le salaire moyen du championnat, le problème ce n'est peut-être pas le salaire :-/
La rémunération moyenne d’un joueur de Ligue 1 s’élève à 926 450 euros par saison, soit un peu plus de 75 000 euros par mois.
https://www.lci.fr/football/en-ligue-1- ... 17607.html

Désolé, fin du HS :taistoi:

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar LaTeigne » 12 déc. 2017, 20:00

Restructuration en vue pour le staff médical logiquement