⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lululeblairo » 01 févr. 2024, 12:38

Aie.. Bon rétablissement à lui ! Dur dur d'enchaîner 2 blessures plutôt longue alors qu'il semblait passer devant Colin Dagba.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar rimo » 01 févr. 2024, 12:50

Le gars a pas de chance . C'est rageant.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar ANILIL21 » 01 févr. 2024, 14:16

C'est triste pour lui, espérons qu'il ne va pas tomber dans la sinistrose qu'on connu d'autres joueurs à enchaîner les blessures. J'espère que maintenant Pelissier permettra à Dagba de rentrer en cours de match comme il le faisait avant. N'Gatta est prometteur mais il n'est pas encore assez mur, et le faire entrer oblige Joly à jouer à gauche. Gardons Joly comme titulaire et utilisons Dagba comme doublure tant qu'il est la, quand il sera rentrer à Paris il sera toujours tant de faire de N'Gatta le numéro 2 à droite voir le numéro 1 si Joly part cet été.

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar le Zakhan noir » 01 févr. 2024, 15:37

hhhmmm c 'est vraiment ce topic qu'il faut surveiller pour savoir si on va monter ou pas (descendre ou pas quand on est en ligue 1), jusque là ça allait à peu près, à part Camara au début. Ngatta,il commençait à gratter à la porte, mais il était pas dans le 11, et ouf on a encore deux arrières droits Mais le coup est pas passé loin là, on s'approche des titulaires... STOP maintenant !

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar steph21 » 01 févr. 2024, 16:53

Globalement jusque là on est quand même assez épargné par les blessures, aucun de nos joueurs cadres n'ont subi de longues blessures cette année.

En ligne
Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar guénot77 » 01 févr. 2024, 17:13

Ils sont clairement la les risques, d abord se saborder soi meme, et auxerre devra être vigilant a ce niveau la, pour le moment rien de grave, deux nuls d'affilés, attention si défaite à Pau de voir ensuite la réaction auxerroise, et puis les blessures, je l ai répété souvent mais je trouve l effectif tres tres juste quantitativement, la qualité elle est la, mais dès que l équipe perd 3 ou 4 cadres, on s aperçoit très vite que le banc est faiblard, avec notamment les erreurs de casting maddy, Agouzoul, Dagba et je l espere pas Soumaré.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar ANILIL21 » 01 févr. 2024, 17:40

C'est dur de considérer Dagba et Maddy comme des erreurs de casting vu leur faible temps de jeu et le fait qu'ils n'aient pas non plus fait de grosses erreurs qui nous ont plomber. Agouzoul a la limite je suis d'accord. Après oui on est juste en quantité, par exemple si Jubal ou Pellenard se pètent demain pour une longue période on sera bien dans la mouise, pas faute d'avoir dit qu'il fallait un autre DC.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Mrmatt58 » 01 févr. 2024, 19:18

Pas du tout d’accord.
Agouzoul est parfait dans la rotation alors vous retenez peut-être sa passe dans l’axe qui a amené un but mais il est très correct le reste du temps

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar MADAUXERRE » 01 févr. 2024, 19:37

Leonidas a écrit : 01 févr. 2024, 12:14

Bon rétablissement Ange-Loïc
Nannnn dégoûté un de nos meilleurs défenseur !!

😭😭😭😭😭😭

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lululeblairo » 01 févr. 2024, 22:51

Mrmatt58 a écrit : 01 févr. 2024, 19:18 Pas du tout d’accord.
Agouzoul est parfait dans la rotation alors vous retenez peut-être sa passe dans l’axe qui a amené un but mais il est très correct le reste du temps
Quel but et quelle passe ?

Je n'ai pas d'exemples concrets mais ce que j'en retiens sur les matchs où il a joué (et dès les amicaux), c'est mauvais placement, une caravane à tirer, des passes dangereuses et aucune sérénité.

Pourtant, il est venu pour être titulaire et on voit très bien que Pélissier n'est pas trop du type à bousculer facilement les joueurs aux postes de la colonne vertébrale. Autrement dit, Pellenard méritait de reprendre sa place mais c'est aussi surtout Agouzoul qui lui a offert sur un plateau d'argent.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar ANILIL21 » 02 févr. 2024, 09:10

lululeblairo a écrit : 01 févr. 2024, 22:51
Mrmatt58 a écrit : 01 févr. 2024, 19:18 Pas du tout d’accord.
Agouzoul est parfait dans la rotation alors vous retenez peut-être sa passe dans l’axe qui a amené un but mais il est très correct le reste du temps
Quel but et quelle passe ?

Je n'ai pas d'exemples concrets mais ce que j'en retiens sur les matchs où il a joué (et dès les amicaux), c'est mauvais placement, une caravane à tirer, des passes dangereuses et aucune sérénité.

Pourtant, il est venu pour être titulaire et on voit très bien que Pélissier n'est pas trop du type à bousculer facilement les joueurs aux postes de la colonne vertébrale. Autrement dit, Pellenard méritait de reprendre sa place mais c'est aussi surtout Agouzoul qui lui a offert sur un plateau d'argent.
Contre Rodez. Je t'invite à revoir le résumé sur YouTube c'est à 2:24.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Walmour » 02 févr. 2024, 11:41

ANILIL21 a écrit : 01 févr. 2024, 17:40 C'est dur de considérer Dagba et Maddy comme des erreurs de casting vu leur faible temps de jeu et le fait qu'ils n'aient pas non plus fait de grosses erreurs qui nous ont plomber. Agouzoul a la limite je suis d'accord. Après oui on est juste en quantité, par exemple si Jubal ou Pellenard se pètent demain pour une longue période on sera bien dans la mouise, pas faute d'avoir dit qu'il fallait un autre DC.
Maddy est clairement faible, faut pas inverser l'ordre des choses. C'est parce qu'il est très faible qu'il ne joue presque jamais. A ce jour il est loin du niveau ligue 2.

Localisation : Lyon

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar nikolah66 » 02 févr. 2024, 11:54

Walmour a écrit : 02 févr. 2024, 11:41
ANILIL21 a écrit : 01 févr. 2024, 17:40 C'est dur de considérer Dagba et Maddy comme des erreurs de casting vu leur faible temps de jeu et le fait qu'ils n'aient pas non plus fait de grosses erreurs qui nous ont plomber. Agouzoul a la limite je suis d'accord. Après oui on est juste en quantité, par exemple si Jubal ou Pellenard se pètent demain pour une longue période on sera bien dans la mouise, pas faute d'avoir dit qu'il fallait un autre DC.
Maddy est clairement faible, faut pas inverser l'ordre des choses. C'est parce qu'il est très faible qu'il ne joue presque jamais. A ce jour il est loin du niveau ligue 2.
Faible c'est un peu dur. Pélissier l'a fait rentrer 10 fois en jeu cette saison, récemment contre Bordeaux alors qu'on menait d'1 seul but ou contre Grenoble à 1-1. Il rentre alors que le score n'est pas fait et qu'on est sous la menace d'un but de l'adversaire.
S'il était très faible au yeux du coach, il ne prendrait pas le risque de lui donner du temps de jeu alors qu'il y a un risque de se faire reprendre, c'est bien que Pélissier espère un déclic et qu'il croit encore qu'il va trouver sa place.

J'espere egalement ce déclic, j'aimerait vraiment qu'il puisse lâcher la pression et jouer libéré, je suis sur qu'il pourrait apporter.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lakota » 03 févr. 2024, 15:57

Le pauvre! Il a vraiment la poisse N'Gatta ou alors il est fragile physiquement. Quel dommage pour l'équipe et surtout pour lui, car ça va freiner sa progression alors qu'il semblait être passé n°2 derrière Joly. 2 grosses blessures en une seule saison, ça va être dur de revenir, surtout que derrrière Koum alors très prometteur lui aussi.

En ligne
Animateur

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Leonidas » 15 févr. 2024, 13:51


Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 15 févr. 2024, 15:26

Bizarre pour Ange Loïc pour qui il était annoncé 3 mois d'absence ce qui correspond à ce qu'il m'a dit puisqu'il pensait être absent jusque fin avril ...

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar le Zakhan noir » 15 févr. 2024, 15:53

Dagba on sait ce qu'il a?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 15 févr. 2024, 15:57

Tant mieux pour Dagba que son temps de rétablissement soit plus court que ce qui avait été annoncé.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Friend Zone » 15 févr. 2024, 19:55

le Zakhan noir a écrit : 15 févr. 2024, 15:53 Dagba on sait ce qu'il a?
Lésion au mollet.

Localisation : Lyon

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar nikolah66 » 22 févr. 2024, 12:14