⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 11 févr. 2018, 16:16

En tout cas si on écoute Correa Barreto a repris le physique mais ne participe pas encore aux entraînements donc on est pas encore proche d'un retour dans le groupe. S'il revient dans le groupe pour le match de Valenciennes ce sera déjà pas mal.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar papy robert » 11 févr. 2018, 18:37

Il a quoi exactement ? Non parce que, franchement, c'est assez invraisemblable.
Si c'est une entorse ou un truc du genre, c'est 2 mois.

Si c'est une béquille, on peut se demander ce qu'il fait...

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar pompee » 11 févr. 2018, 19:11

Samira89 a écrit : 11 févr. 2018, 11:55 Vous avez pas l'impression d'en faire un peu trop pour un mec qui a disputé 3 matches ?
+1

beaucoup d'enflammade a son sujet, je trouve.
avant même son premier match sous nos couleurs.
il a été intéressant pendant 3 match, c'est vrai. mais c'est un peu juste pour en faire une constante.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 11 févr. 2018, 19:28

Oui mais le problème c'est qu'on a personne qui s'impose à son poste et qui peut donc proposer une solution de remplacement efficace, donc au final il est normal de s'enflammer enfin si je peux employer ce mot.

Jean-Kevin

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Jean-Kevin » 11 févr. 2018, 20:34

Dommage que Vincent se soit blessé ... bref moi de lemmerdement maximum.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar romeo » 12 févr. 2018, 21:00

pompee a écrit : 11 févr. 2018, 19:11
Samira89 a écrit : 11 févr. 2018, 11:55 Vous avez pas l'impression d'en faire un peu trop pour un mec qui a disputé 3 matches ?
+1

beaucoup d'enflammade a son sujet, je trouve.
avant même son premier match sous nos couleurs.
il a été intéressant pendant 3 match, c'est vrai. mais c'est un peu juste pour en faire une constante.
On a aussi le droit d'habiter Orléans et de l'avoir vu jouer à de nombreuses reprises...

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar gilles » 13 févr. 2018, 09:07

romeo a écrit : 12 févr. 2018, 21:00
pompee a écrit : 11 févr. 2018, 19:11
Samira89 a écrit : 11 févr. 2018, 11:55 Vous avez pas l'impression d'en faire un peu trop pour un mec qui a disputé 3 matches ?
+1

beaucoup d'enflammade a son sujet, je trouve.
avant même son premier match sous nos couleurs.
il a été intéressant pendant 3 match, c'est vrai. mais c'est un peu juste pour en faire une constante.
On a aussi le droit d'habiter Orléans et de l'avoir vu jouer à de nombreuses reprises...

Je ne sais pas ?? 😊😊
De plus un bon joueur, on a pas besoin de le voir 15 fois pour le juger.
Ce joueur me fera retourner au stade.
Allez l'AJA

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar djibrilenforce » 13 févr. 2018, 10:51

Adéoti pourra être disponible pour le match de Lorient ?

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lugarde » 13 févr. 2018, 11:25

Certainement, c'était pour prendre aucun risque. Barretto ça a l'air cuit par contre pour samedi.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar BlackScholes » 13 févr. 2018, 11:42

mais on sait ce qu'il a exactement?
car le foutage de gueule "il a pris une béquille à l'entrainement" ca va bien 2 sec de la part du club
du vois des mecs genre Mbappe qui prennent des énormes tampons, qui se font retourner la cheville et qui rejouent deux jours après, et nous le mec il prend un petit choc il est out deux mois.. sans déconner..

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar TeamAja » 13 févr. 2018, 12:45

BlackScholes a écrit : 13 févr. 2018, 11:42 mais on sait ce qu'il a exactement?
car le foutage de gueule "il a pris une béquille à l'entrainement" ca va bien 2 sec de la part du club
du vois des mecs genre Mbappe qui prennent des énormes tampons, qui se font retourner la cheville et qui rejouent deux jours après, et nous le mec il prend un petit choc il est out deux mois.. sans déconner..
C'est sa blessure à la cuisse du mois de novembre qui s'est "ré-ouverte". Il est en reprise, à mon avis retour contre Valenciennes si tout se passe bien.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Augure » 13 févr. 2018, 19:17

BlackScholes a écrit : 13 févr. 2018, 11:42 mais on sait ce qu'il a exactement?
car le foutage de gueule "il a pris une béquille à l'entrainement" ca va bien 2 sec de la part du club
du vois des mecs genre Mbappe qui prennent des énormes tampons, qui se font retourner la cheville et qui rejouent deux jours après, et nous le mec il prend un petit choc il est out deux mois.. sans déconner..
ben je ne sais pas mais... un cop de béquille en pleine tête cela fait mal !

je parie que c'est encore les béquilles mal rangées de Licata qui nous foutent encore dedans cette année... :aille2:

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 14 févr. 2018, 21:21

Jean-Kevin a écrit : 11 févr. 2018, 20:34 Dommage que Vincent se soit blessé ... bref moi de lemmerdement maximum.
Tu parles d'Alex Vincent ? Il n'est pas blessé ...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 14 févr. 2018, 22:53

Sinon pas de nouvelles rassurantes d'Adéoti car si on sait que pour Barreto c'est sans doute mort pour Adéoti il y avait un espoir qu'il soit présent contre Lorient. En tout cas pour le bien du milieu du terrain il faut souhaiter qu'il soit présent samedi car on aura déjà pas Touré alors Adéoti en moins aie j'ai envie de dire.

Jean-Kevin

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Jean-Kevin » 14 févr. 2018, 23:50

darepiou a écrit : 14 févr. 2018, 21:21
Jean-Kevin a écrit : 11 févr. 2018, 20:34 Dommage que Vincent se soit blessé ... bref moi de lemmerdement maximum.
Tu parles d'Alex Vincent ? Il n'est pas blessé ...
Il était blessé avant et la il revient doucement. Sans cette blessure on aurait un remplaçant valable à droite !

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar aja52 » 15 févr. 2018, 10:15

Ron33 a écrit : 14 févr. 2018, 22:53 Sinon pas de nouvelles rassurantes d'Adéoti car si on sait que pour Barreto c'est sans doute mort pour Adéoti il y avait un espoir qu'il soit présent contre Lorient. En tout cas pour le bien du milieu du terrain il faut souhaiter qu'il soit présent samedi car on aura déjà pas Touré alors Adéoti en moins aie j'ai envie de dire.
adeoti je l ai vu mardi matin et il m a dit qu il reprenait l entrainement collectif mercredi

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar BlackScholes » 15 févr. 2018, 10:38

Jean-Kevin a écrit : 14 févr. 2018, 23:50
darepiou a écrit : 14 févr. 2018, 21:21
Jean-Kevin a écrit : 11 févr. 2018, 20:34 Dommage que Vincent se soit blessé ... bref moi de lemmerdement maximum.
Tu parles d'Alex Vincent ? Il n'est pas blessé ...
Il était blessé avant et la il revient doucement. Sans cette blessure on aurait un remplaçant valable à droite !
il avait pas une gastro lui?!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 15 févr. 2018, 11:28

aja52 a écrit : 15 févr. 2018, 10:15
Ron33 a écrit : 14 févr. 2018, 22:53 Sinon pas de nouvelles rassurantes d'Adéoti car si on sait que pour Barreto c'est sans doute mort pour Adéoti il y avait un espoir qu'il soit présent contre Lorient. En tout cas pour le bien du milieu du terrain il faut souhaiter qu'il soit présent samedi car on aura déjà pas Touré alors Adéoti en moins aie j'ai envie de dire.
adeoti je l ai vu mardi matin et il m a dit qu il reprenait l entrainement collectif mercredi
D'accord merci espérons que ce soit bon pour samedi pour le bien de notre milieu de terrain.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Lolo » 15 févr. 2018, 13:38

3 jours d'entrainement pour faire une heure, je pense que c'est possible

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar nicoco89 » 17 févr. 2018, 14:37

Selon Blanzat, Barreto sera dans le groupe la semaine prochaine.