⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 25 sept. 2012, 13:58

Donc Kapo ce sera entre un et deux mois d'indisponibilité, il faut voir large avec Auxerre quant à Bourgeois plus d'un mois. Qui sera le prochain on a hâte désormais c'est le rituel à Auxerre. Mais il est vrai que désormais offensivement cela fait quand même beaucoup plus de Le Tallec, et pas de Bourgeois et Kapo avant quelques semaines.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Sim-AJA » 25 sept. 2012, 19:17

La perte de Kapo risque de nous faire mal je pense. Attendez-vous à souvent voir Makengo. :snif:

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Romain62 » 25 sept. 2012, 19:24

Bourgeois doit avoir les boules..lui qui partait titulaire avant le début de saison...: / Et Langil au fait? Il est porté disparu?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 25 sept. 2012, 19:59

Sim-AJA a écrit :La perte de Kapo risque de nous faire mal je pense. Attendez-vous à souvent voir Makengo. :snif:
C'est clair on est mort. Bon on vise le maintien finalement heureusement qu'on ne vise pas la montée sinon nous serions sacrément handicapé pour jouer la montée.

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !
Localisation : Grenoble

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lima lima » 26 sept. 2012, 13:23

Dégoûté pour Kapo :pleur4:. J'espère que sa blessure ne sera pas troplongue et qu'il pourra confirmer son très bon match contre Guingamp jusqu'à sa sortie, qui nous a bien pénalisée. QQ un conna^^it la durée de son absence ?

Même question concernant Langil : sera-t-il de retour contre Arles ? Il nous ferait du bien dans la rotation avec Oliech et surtout, Ntep, pour le faire souffler en cours de match.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 26 sept. 2012, 14:07

En ce qui concerne Kapo il en aura au mieux pour un mois. Langil on n'en sait rien du tout, mais visiblement il avait repris l'entraînement avant le match contre Guingamp donc à moins d'une rechute il y a quand même des chances qu'il soit de retour contre Arles-Avignon.

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !
Localisation : Grenoble

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lima lima » 26 sept. 2012, 17:57

Bonne nouvelle concernant Langil :super: , si ça se confirme. Ça devrait permettre de pouvoir faire souffler les autres en cours de match.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 26 sept. 2012, 22:11

Ron33 a écrit :En ce qui concerne Kapo il en aura au mieux pour un mois. Langil on n'en sait rien du tout, mais visiblement il avait repris l'entraînement avant le match contre Guingamp donc à moins d'une rechute il y a quand même des chances qu'il soit de retour contre Arles-Avignon.
Langil avait mal à la cheville la veille du match contre Guingamp.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Sim-AJA » 27 sept. 2012, 00:34

Ron33 a écrit :
Sim-AJA a écrit :La perte de Kapo risque de nous faire mal je pense. Attendez-vous à souvent voir Makengo. :snif:
C'est clair on est mort. Bon on vise le maintien finalement heureusement qu'on ne vise pas la montée sinon nous serions sacrément handicapé pour jouer la montée.
Jsais pas si c'était ironique ou pas mais quand j'dis "nous faire mal" c'est dans le jeu, car il était bien utile niveau conservation, orientation. :awa:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 27 sept. 2012, 13:24

darepiou a écrit :
Ron33 a écrit :En ce qui concerne Kapo il en aura au mieux pour un mois. Langil on n'en sait rien du tout, mais visiblement il avait repris l'entraînement avant le match contre Guingamp donc à moins d'une rechute il y a quand même des chances qu'il soit de retour contre Arles-Avignon.
Langil avait mal à la cheville la veille du match contre Guingamp.
Ah d'accord donc peut-être qu'il ne sera pas non plus présent pour le match contre Arles-Avignon.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar auxerreman87 » 27 sept. 2012, 17:58

4 semaines d'indisponibilité pour Kapo, d'après le SO. Courses aujourd'hui pour Calvet, Haddad et Meite.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar mikeaja » 28 sept. 2012, 11:18

News:
Foot - Ligue 2 - AJA : Kapo out quatre semaines

Touché à la cuisse lors de la rencontre face à Guingamp (8e journée de L2), Olivier Kapo a passé des examens pour évaluer la gravité de sa blessure. L'Auxerrois de 31 ans sera indisponible pendant un mois environ, a annoncé le club.

http://www.lequipe.fr

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar AJA1981 » 29 sept. 2012, 20:38

Meité ça devrait être trop juste pour Lundi non?

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 30 sept. 2012, 00:20

AJA1981 a écrit :Meité ça devrait être trop juste pour Lundi non?
oui, il court seulement.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar potatotohs » 30 sept. 2012, 00:34

News:
Image

ImageImage
J'ai essayé de faire au plus complet possible avec toutes les infos que j'ai pu retrouvées et dont je me suis souvenu.

Il y a forcément des imperfections mais c'est normal puisque je commence ce tableau après 8 journées, et certaines petites blessures n'ont pas été notées. (notamment sur Colace)

Si vous avez des infos que j'ai loupé, dîtes le moi pour que je les rajoute pour la prochaine journée ;)

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Sim-AJA » 30 sept. 2012, 01:01

Sanogo pas dans la liste ou c'est moi ?
En tout cas merci d'entretenir des topics comme ça, c'est clair et tout. Eh surtout l'infirmerie c'est un lieu très fréquenté de l'AJA malheureusement.

J'espère qu'on va pouvoir retrouver pas mal de joueurs avec les retour de Meite, Haddad..

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar potatotohs » 30 sept. 2012, 01:02

Ah oui c'est vrai !

Etant donné qu'il a pas joué cette saison, j'ai pas pensé à lui contrairement à Sidibé. Je note pour le prochain tableau ;) !

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar kaiser freud » 30 sept. 2012, 16:23

bon travail encore une fois. Merci

Localisation : Lyon

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar nikolah66 » 30 sept. 2012, 16:55

Super clair ce tableau, merci beaucoup.

Concernant Kapo, je me pose une question qui n'a rien a voir avec l'infirmerie (dsl pour le HS), mais a-t-on déjà obtenu le moindre point dans un match ou il a marqué ? J'ai l'impression que tous les matchs ou il a scoré se sont terminé par une défaite ...

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Marmotoon » 30 sept. 2012, 23:30

Merci pour le tableau! :amen:

Pour y voir encore plus clair, bien qu'hors sujet par rapport aux blessures, Potatotohs, est-ce que tu pourrais inclure les suspensions des joueurs, comme Mandjeck, Rivieyran, etc?