⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Animateur

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Leonidas » 01 juin 2023, 12:31


Localisation : Isère

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Lima » 01 juin 2023, 18:55

Si Akim pouvait serrer les dents encore une fois et tenir sa place, ce serait top !

Ça sent la Ligue2 en 2024 2025, j espère pas

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar guénot77 » 01 juin 2023, 18:56

Moi je mettrai ravelosson a droite plutot

Localisation : Isère

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Lima » 01 juin 2023, 19:01

Je trouve que Raveloson est très à son aise dans l'axe, beaucoup moins sur un côté.

Mais si Zedadka est diminué ou absent, oui, la solution naturelle est celle de Raveloson avec Jeanvier dans l'axe.

Nous verrons bien.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar romeo » 01 juin 2023, 19:23

Il n'y a pas d'arc-en-ciel dans le dos. Il devrait jouer Zedadka 😉

Localisation : Isère

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Lima » 01 juin 2023, 19:42

Ce qui compte, c'est qu'il était sur le terrain quand il y en a eu un au-dessus de l'AD 🙂

Localisation : Saguenay - Québec

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar ChristopheQc » 01 juin 2023, 20:28

guénot77 a écrit : 01 juin 2023, 18:56 Moi je mettrai ravelosson a droite plutot
Et jouer notre maintien avec Jeanvier titulaire ? :-/

Localisation : Lyon

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar nikolah66 » 01 juin 2023, 20:32

ChristopheQc a écrit : 01 juin 2023, 20:28
guénot77 a écrit : 01 juin 2023, 18:56 Moi je mettrai ravelosson a droite plutot
Et jouer notre maintien avec Jeanvier titulaire ? :-/
Jeanvier a eu retour un peu difficile en Avril mais à fait une très bonne saison globalement. Vraiment aucune raison de s’inquiéter s’il est titulaire.

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Matysik » 01 juin 2023, 21:21

Si Pellenard et Zedadka ne sont pas disponibles, cela signifie le retour de D Bain dans le groupe

Ça sent la Ligue2 en 2024 2025, j espère pas

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar guénot77 » 02 juin 2023, 07:20

ChristopheQc a écrit : 01 juin 2023, 20:28
guénot77 a écrit : 01 juin 2023, 18:56 Moi je mettrai ravelosson a droite plutot
Et jouer notre maintien avec Jeanvier titulaire ? :-/
J'étais a auxerre clermont et serieusement zedadka etait inquiétant, incapable de faire un seul bon centre, plus des mises en danger inutiles (tout comme jubal d ailleurs ce jour la) donc oui jeanvier est dans l axe mais attention aussi , les côtes amènent pas mal de but , perso zedadka je suis pas un grand fan

1SG

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar 1SG » 02 juin 2023, 12:47

guénot77 a écrit : 02 juin 2023, 07:20
ChristopheQc a écrit : 01 juin 2023, 20:28
guénot77 a écrit : 01 juin 2023, 18:56 Moi je mettrai ravelosson a droite plutot
Et jouer notre maintien avec Jeanvier titulaire ? :-/
J'étais a auxerre clermont et serieusement zedadka etait inquiétant, incapable de faire un seul bon centre, plus des mises en danger inutiles (tout comme jubal d ailleurs ce jour la) donc oui jeanvier est dans l axe mais attention aussi , les côtes amènent pas mal de but , perso zedadka je suis pas un grand fan
et on ne peut pas dire qu'il nous ait rassuré à Toulouse, bouffé tout le match par Abouklal.

Ça sent la Ligue2 en 2024 2025, j espère pas

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar guénot77 » 02 juin 2023, 12:52

C est pour ça, j aime bien zedadka, il est sympa, et se bat mais sur un match comme lens ou faudra que tout le monde soit parfait, je mettrais akim sur le banc

Membre d'AJA-1905

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar dudul » 02 juin 2023, 14:50

Oui mais Raveloson à droite j'aime pas du tout.
On a vu contre Brest par exemple.
Et en plus on perd un certain poids offensif.

Animateur

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Leonidas » 14 juil. 2023, 15:00


Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar le Zakhan noir » 15 juil. 2023, 10:08

C'est un point essentiel de la saison qui s'annonce. Bien sûr que le niveau des joueurs, la tactique, etc c'est la base, mais l'infirmerie c'est un élément hyper crucial aussi

2021/2022, l'année de la montée, on est pas du tout inondés sous les blessures, on est même très épargnés

2022/2023, l'année de la descente, on a eu l'infirmerie pleine...

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Lecrachsysteme » 15 juil. 2023, 13:34

le Zakhan noir a écrit : 15 juil. 2023, 10:08 C'est un point essentiel de la saison qui s'annonce. Bien sûr que le niveau des joueurs, la tactique, etc c'est la base, mais l'infirmerie c'est un élément hyper crucial aussi

2021/2022, l'année de la montée, on est pas du tout inondés sous les blessures, on est même très épargnés

2022/2023, l'année de la descente, on a eu l'infirmerie pleine...
Pour la montée on a eu pas mal de petits pépins et là le manque de profondeur du banc nous aurait pu être malheureusement fatal c'est pour ça qu'il faut pas avoir seulement 16 joueurs + 2 jeunes mais plus 18 joueurs et intégration de 2 à 3 jeunes.

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar le Zakhan noir » 16 juil. 2023, 13:31

j'ai des souvenirs parcellaires de la saison de la montée, donc je te crois bien volontiers, mais t'es d'accord que c'était bien pire la dernière saison non? La trop longue absence de Massengo a coïncidé avec notre gros coup de mou par ex

Après l'infirmerie peut être la conséquence et non la cause c'est vrai, quand t'as un effectif limité, tu tires toujours sur la corde des mêmes...

Localisation : Lyon

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar nikolah66 » 16 juil. 2023, 14:02

le Zakhan noir a écrit : 16 juil. 2023, 13:31 j'ai des souvenirs parcellaires de la saison de la montée, donc je te crois bien volontiers, mais t'es d'accord que c'était bien pire la dernière saison non? La trop longue absence de Massengo a coïncidé avec notre gros coup de mou par ex

Après l'infirmerie peut être la conséquence et non la cause c'est vrai, quand t'as un effectif limité, tu tires toujours sur la corde des mêmes...
Massengo s’est blessé à l’échauffement à Ajaccio et on a gagné 2 match de suite sans lui, + le nul face a Lille. Je dirai, de mémoire, que Massengo était dispo et titulaire pendant notre coup de mou de fin de saison

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar le Zakhan noir » 16 juil. 2023, 14:42

ok ok n'en jetez plus :D je pensais vraiment que les blessures avaient été bien pires l'année dernière que la précédente, apparemment non

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar chico » 16 juil. 2023, 15:24

Bien pire, non. Pire, oui. L'annee de la montee, Lloris et Camara sont blesses longtemps. Autret joue avec un dos en mousse. C'est tout, non ?