⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lululeblairo » 15 sept. 2022, 12:59

Maestro a écrit : 15 sept. 2022, 12:09

Il y a peut-être moyen qu'on voit Charbo sur les terrains avant la trêve CdM.
Au top, les retours de ces 3 joueurs feront beaucoup de bien à l'équipe !

Retour en Ligue 1 !

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar ajalex27 » 15 sept. 2022, 13:22

bien bien on aura besoin de tout le monde

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 15 sept. 2022, 13:30

Que de bonnes nouvelles. Espérons qu’on sera un peu plus épargné par les blessures à un moment car on l’a déjà dit on a pas un effectif extensible. Charbonnier de retour à l’entraînement dans 2 ou 3 semaines c’est rassurant car on pouvait craindre ne pas le revoir avant décembre.

Localisation : Isère

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Lima » 15 sept. 2022, 14:29

Jubal, pour le moment, ça tient 🤞, mais j'ai un peu peur que ce soit à l'énergie et à la volonté, et que ça craque à un moment donné 😞

Autrement, très bonnes nouvelles côtés Jeanvier et Da Costa, on aura rapidement besoin d'eux, dès samedi peut-être... 🙂

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar canto89 » 15 sept. 2022, 14:34

Lima a écrit : 15 sept. 2022, 14:29 Jubal, pour le moment, ça tient 🤞, mais j'ai un peu peur que ce soit à l'énergie et à la volonté, et que ça craque à un moment donné 😞

Autrement, très bonnes nouvelles côtés Jeanvier et Da Costa, on aura rapidement besoin d'eux, dès samedi peut-être... 🙂
Le mieux serait peut-être de les laisser au repos pour ce match et reprendre en forme après la trêve...

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar darkdavid » 15 sept. 2022, 15:00

Attention, pour Jubal, à la conférence,il a dit qu'il n'était pas très bien quand-même...

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar darkdavid » 15 sept. 2022, 15:01

Jeanvier ne doit pas jouer, il doit reprendre le rythme, il ne faut prendre aucun risque.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 15 sept. 2022, 15:05

De toute façon avec Jubal on tire sur la corde et il faut espère qu’elle ne rompre pas. On se doute qu’il n’est jamais véritablement à 100%, on en est à chaque journée à prier pour que ça tienne c’est triste à dire mais on en est là car on a personne derrière afin de le supléer.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar kikinou » 15 sept. 2022, 15:05

darkdavid a écrit : 15 sept. 2022, 15:01 Jeanvier ne doit pas jouer, il doit reprendre le rythme, il ne faut prendre aucun risque.
Quel rythme...?
Le mec a fait la preparation...il a ete arreté 3 semaines...si sa cheville tient, il a la forme...

Localisation : Isère

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Lima » 15 sept. 2022, 16:27

canto89 a écrit : 15 sept. 2022, 14:34
Lima a écrit : 15 sept. 2022, 14:29 Jubal, pour le moment, ça tient 🤞, mais j'ai un peu peur que ce soit à l'énergie et à la volonté, et que ça craque à un moment donné 😞

Autrement, très bonnes nouvelles côtés Jeanvier et Da Costa, on aura rapidement besoin d'eux, dès samedi peut-être... 🙂
Le mieux serait peut-être de les laisser au repos pour ce match et reprendre en forme après la trêve...
Oui, mais l'un des deux, au minimum, jouera, et je pense que ce sera Jubal au vu des déclarations du coach.
J'espère que ça ira, et qu'il pourra soigner les petits bobos durant la mini-trėve 👍

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar darkdavid » 15 sept. 2022, 16:33

kikinou a écrit : 15 sept. 2022, 15:05
darkdavid a écrit : 15 sept. 2022, 15:01 Jeanvier ne doit pas jouer, il doit reprendre le rythme, il ne faut prendre aucun risque.
Quel rythme...?
Le mec a fait la preparation...il a ete arreté 3 semaines...si sa cheville tient, il a la forme...
Les reprises trop hâtives ne se termine jamais bien en général... Et oui, 3 semaines d'indisponibilité, il faut au moins 1 semaine pour revenir, je pense.
Là, s'il joue, lui même risque d'avoir de l'appréhension. Mais le staff médical est plus compétent que moi pour juger .

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar kikinou » 15 sept. 2022, 17:44

darkdavid a écrit : 15 sept. 2022, 16:33
kikinou a écrit : 15 sept. 2022, 15:05
darkdavid a écrit : 15 sept. 2022, 15:01 Jeanvier ne doit pas jouer, il doit reprendre le rythme, il ne faut prendre aucun risque.
Quel rythme...?
Le mec a fait la preparation...il a ete arreté 3 semaines...si sa cheville tient, il a la forme...
Les reprises trop hâtives ne se termine jamais bien en général... Et oui, 3 semaines d'indisponibilité, il faut au moins 1 semaine pour revenir, je pense.
Là, s'il joue, lui même risque d'avoir de l'appréhension. Mais le staff médical est plus compétent que moi pour juger .
Je suis.d accord sur le fait que je ne suis pas.competent sur le sujet 😀

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Renaldo » 16 sept. 2022, 12:49

Ron33 a écrit : 15 sept. 2022, 15:05 De toute façon avec Jubal on tire sur la corde et il faut espère qu’elle ne rompre pas. On se doute qu’il n’est jamais véritablement à 100%, on en est à chaque journée à prier pour que ça tienne c’est triste à dire mais on en est là car on a personne derrière afin de le supléer.
Ça nous prouve bien que Bain a été recruté comme figurant.
Et pas pour en faire un acteur principal.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar cahuete03 » 16 sept. 2022, 13:08

kikinou a écrit : 15 sept. 2022, 15:05
darkdavid a écrit : 15 sept. 2022, 15:01 Jeanvier ne doit pas jouer, il doit reprendre le rythme, il ne faut prendre aucun risque.
Quel rythme...?
Le mec a fait la preparation...il a ete arreté 3 semaines...si sa cheville tient, il a la forme...
Jubal ne s est pas entrainé avant rennes et il était selon lui meme en grande difficulté en premiere mi temps.

Jeanvier n a pas joué depuis plusieurs matchs il y a forcément la question du rythme qui se pose.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Maestro » 16 sept. 2022, 18:42

Renaldo a écrit : 16 sept. 2022, 12:49
Ron33 a écrit : 15 sept. 2022, 15:05 De toute façon avec Jubal on tire sur la corde et il faut espère qu’elle ne rompre pas. On se doute qu’il n’est jamais véritablement à 100%, on en est à chaque journée à prier pour que ça tienne c’est triste à dire mais on en est là car on a personne derrière afin de le supléer.
Ça nous prouve bien que Bain a été recruté comme figurant.
Et pas pour en faire un acteur principal.
Bain, c'est l'intermittent du spectacle avec le plus gros salaire de France.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Sebus » 18 sept. 2022, 08:57

Charbonnier sera aptes pour Brest ou trop court encore physiquement

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar darkdavid » 18 sept. 2022, 10:32

Sebus a écrit : 18 sept. 2022, 08:57 Charbonnier sera aptes pour Brest ou trop court encore physiquement
Je pense que ce sera encore juste, certainement le weekend suivant à mon avis .

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Maestro » 18 sept. 2022, 17:34

Il doit normalement reprendre la semaine après le match contre Brest. Donc même contre Clermont, ça risque d'être encore un peu juste.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 18 sept. 2022, 19:54

Du calme avec Charbonnier on ne va pas commencer à en faire un Messie. Déjà il faudra voir le temps qu'il mettra à se remettre dans le rythme et voir avec de quelle façon va-t-on l'utiliser surtout avec les arrivées de Da Costa et de Niang. Et puis pour ce qui est de son retour sur les terrains en compétition officielle je pense que ce ne sera pas avant 4 semaines au moins.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Leon29 » 18 sept. 2022, 20:44

Charbonnier reprendra seulement la course, seulement la course ! (conf d'avant match). Il ne faut donc pas compter sur lui en Octobre.