⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 01 août 2022, 15:33

Non mais là pink lady tu es ridicule tu es tellement anti-Pellenard que tu dis n’importe quoi.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lecoriace44 » 01 août 2022, 15:36

pink lady a écrit : 01 août 2022, 15:00
kimi57 a écrit : 01 août 2022, 14:42non parce que notre joueur est blessé et que tu n'as aucun respect pour lui ?
Je donne un avis sur les conséquences pour le groupe. Et si je devais parler de respect, il serait du niveau de celui qu'il a eu envers Chahiri
c'est le titulaire a gauche, donc ca a une conséquence sur le groupe, faut suivre un peu quand meme.
Tu es au courant que l'on est monté sinon? :ange:

Saint-Christophe

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar pink lady » 01 août 2022, 15:41

lecoriace44 a écrit : 01 août 2022, 15:36c'est le titulaire a gauche, donc ca a une conséquence sur le groupe, faut suivre un peu quand meme. Tu es au courant que l'on est monté sinon? :ange:
Je vois que ton stage de clown a été bénéfique :mrgreen:
Boto est meilleur que Pellenard à gauche. Donc le groupe ne sera pas affaibli.
Modifié en dernier par pink lady le 01 août 2022, 15:42, modifié 1 fois.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar auxerrois et burgond » 01 août 2022, 15:42

pink lady a écrit : 01 août 2022, 14:31 Incident sans conséquence
quelle honte... :nono: :nono:
Ca reste un joueur qui défend nos couleurs, et qui voit sa saison quasi finie avant qu'elle ne commence...
Qu'il soit le meilleur ou pas, peu importe c'est très triste pour lui, et pour l'équipe

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lecoriace44 » 01 août 2022, 15:43

pink lady a écrit : 01 août 2022, 15:41
lecoriace44 a écrit : 01 août 2022, 15:36c'est le titulaire a gauche, donc ca a une conséquence sur le groupe, faut suivre un peu quand meme. Tu es au courant que l'on est monté sinon? :ange:
Je vois que ton stage de clown a été bénéfique :mrgreen:
Boto est meilleur que Pellenard à gauche. Donc le groupe ne sera pas affaibli.
Oui mais ton avis n’est pas bon. :mrgreen:
On ne pouvait pas monter avec pellenard à l’époque de son recrutement, rappel toi tes propos.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar dotmick » 01 août 2022, 16:12

pink lady a écrit : 01 août 2022, 15:00
kimi57 a écrit : 01 août 2022, 14:42non parce que notre joueur est blessé et que tu n'as aucun respect pour lui ?
Je donne un avis sur les conséquences pour le groupe. Et si je devais parler de respect, il serait du niveau de celui qu'il a eu envers Chahiri
Belle décrédibilisation après un point déjà très bancale.

Localisation : AUXERRE

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar kimi57 » 01 août 2022, 16:14

lecoriace44 a écrit : 01 août 2022, 15:43
pink lady a écrit : 01 août 2022, 15:41
lecoriace44 a écrit : 01 août 2022, 15:36c'est le titulaire a gauche, donc ca a une conséquence sur le groupe, faut suivre un peu quand meme. Tu es au courant que l'on est monté sinon? :ange:
Je vois que ton stage de clown a été bénéfique :mrgreen:
Boto est meilleur que Pellenard à gauche. Donc le groupe ne sera pas affaibli.
Oui mais ton avis n’est pas bon. :mrgreen:
On ne pouvait pas monter avec pellenard à l’époque de son recrutement, rappel toi tes propos.
il a aussi sorti que Ndicka, Ayé ... n'avaient pas le niveau pro, qu'Aguilar il fallait le virer du 11, que personne n'était assez crédule pour penser que l'avenir de l'AJA passait par le grand groupe chinois (avant le rachat ... ) bref et je suis sur que des conneries du genre il y en a d'autres.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lakota » 01 août 2022, 16:20

GotchOnFire a écrit : 01 août 2022, 13:19 Rupture des ligaments pour pellenard
C'était malheureusement à prévoir... C'était ma crainte et c'est confirmé.
Quel dommage, il partait titulaire à gauche et il se pète les croisés à une semaine de la reprise, autant dire que la saison est terminée pour lui.
On va débuter la saison avec des joueurs qui n'ont pas le niveau L1 en AG et on va être obligé de recruter en urgence à un poste au détriment d'un autre, étant donné qu'on a un budget limité.
Sa mentalité de battant risque de nous manquer.
Bon rétablissement à lui et qu'il nous revienne encore plus fort.

Retour en Ligue 1 !

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar ajalex27 » 01 août 2022, 16:22

Cette préparation me laisse juste le sentiment que l'équipe n'est pas du tout prête pour ce début de saison....

Saint-Christophe

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar pink lady » 01 août 2022, 16:23

lecoriace44 a écrit : 01 août 2022, 15:43 Oui mais ton avis n’est pas bon. :mrgreen:
On ne pouvait pas monter avec pellenard à l’époque de son recrutement, rappel toi tes propos.
Si tous les joueurs d'une équipe de L2 qui montent en L1 avaient le niveau L1, il n'y aurait pas besoin de recruter :perv:
Pourquoi l'AJA recrute dans le secteur de Pellenard à ton avis ?

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lecoriace44 » 01 août 2022, 16:26

pink lady a écrit : 01 août 2022, 16:23
lecoriace44 a écrit : 01 août 2022, 15:43 Oui mais ton avis n’est pas bon. :mrgreen:
On ne pouvait pas monter avec pellenard à l’époque de son recrutement, rappel toi tes propos.
Si tous les joueurs d'une équipe de L2 qui montent en L1 avaient le niveau L1, il n'y aurait pas besoin de recruter :perv:
Pourquoi l'AJA recrute dans le secteur de Pellenard à ton avis ?
pour le décaler a gauche. :ange:.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lakota » 01 août 2022, 16:26

kimi57 a écrit : 01 août 2022, 16:14
lecoriace44 a écrit : 01 août 2022, 15:43
pink lady a écrit : 01 août 2022, 15:41
lecoriace44 a écrit : 01 août 2022, 15:36c'est le titulaire a gauche, donc ca a une conséquence sur le groupe, faut suivre un peu quand meme. Tu es au courant que l'on est monté sinon? :ange:
Je vois que ton stage de clown a été bénéfique :mrgreen:
Boto est meilleur que Pellenard à gauche. Donc le groupe ne sera pas affaibli.
Oui mais ton avis n’est pas bon. :mrgreen:
On ne pouvait pas monter avec pellenard à l’époque de son recrutement, rappel toi tes propos.
il a aussi sorti que Ndicka, Ayé ... n'avaient pas le niveau pro, qu'Aguilar il fallait le virer du 11, que personne n'était assez crédule pour penser que l'avenir de l'AJA passait par le grand groupe chinois (avant le rachat ... ) bref et je suis sur que des conneries du genre il y en a d'autres.
Pink lady semble être dans la provoc permanente, peu de joueurs trouvent grâce à ses yeux. Et même quand il ou elle se trompe, il ou elle n'a pas l'honnêteté de le reconnaître.

Localisation : Paris

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar AJA_Champion4ever » 01 août 2022, 16:30

pink lady a écrit : 01 août 2022, 15:41
lecoriace44 a écrit : 01 août 2022, 15:36c'est le titulaire a gauche, donc ca a une conséquence sur le groupe, faut suivre un peu quand meme. Tu es au courant que l'on est monté sinon? :ange:
Je vois que ton stage de clown a été bénéfique :mrgreen:
Boto est meilleur que Pellenard à gauche. Donc le groupe ne sera pas affaibli.
Concernant Chahiri, c'était une grosse maladresse et c'était involontaire. Même Stéphane Moulin trouvait la suspension de Pellenard disproportionnée.

J'aime bien Boto mais de là à dire qu'il est meilleur que Pellenard je ne crois pas. Si c'était le cas, Pellenard n'aurait pas été recruté. :mrgreen:

Reste à savoir si Furlan est prêt à bouffer sa casquette pour faire entrer Boto dans ses plans. :P

C'est loin d'être gagné !

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Shuje71 » 01 août 2022, 16:57

Avec la prochaine arrivée de Julian Jeanvier, Jean-Marc Furlan pensait avoir bouclé son recrutement dans le secteur défensif. L'entraîneur de l'AJ Auxerre disposant déjà de Jubal, Denys Bain et Théo Pellenard pour le poste de défenseur central. Mais il va probablement devoir revoir ses plans... Comme le révèle l'agent Christophe Hutteau sur Twitter, Théo Pellenard (28 ans) s'est gravement blessé au genou. Ce dernier souffre d'une rupture du ligament du genou droit. Une blessure qui devrait le tenir écarté des terrains pendant, au minimum, six mois.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lecoriace44 » 01 août 2022, 17:10

Un génie ce hutteau :mrgreen:

Localisation : Isère

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Lima » 01 août 2022, 17:27

De tout coeur avec Théo, c'est vraiment pas de chance pour lui 🥺

Après une magnifique saison, il avait gagné ses galons de titulaire dans l'axe, sa place dans le groupe et l'estime des supporters, n'en déplaise à certain(e)s, et s'apprêtait à débuter comme titulaire à gauche...

Un gros, gros soutien à l'homme et au joueur, ça ne doit pas être facile à vivre.
En plus espérant qu'il nous revienne encore plus fort 💪💪💪

Saint-Christophe

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar pink lady » 01 août 2022, 18:07

lecoriace44 a écrit : 01 août 2022, 16:26
pink lady a écrit : 01 août 2022, 16:23
lecoriace44 a écrit : 01 août 2022, 15:43 Oui mais ton avis n’est pas bon. :mrgreen:
On ne pouvait pas monter avec pellenard à l’époque de son recrutement, rappel toi tes propos.
Si tous les joueurs d'une équipe de L2 qui montent en L1 avaient le niveau L1, il n'y aurait pas besoin de recruter :perv:
Pourquoi l'AJA recrute dans le secteur de Pellenard à ton avis ?
pour le décaler a gauche. :ange:.
Où Boto est de loin le meilleur des 2. Sa saison dernière le prouve aisément. CQFD

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lecoriace44 » 01 août 2022, 18:16

pink lady a écrit : 01 août 2022, 18:07
lecoriace44 a écrit : 01 août 2022, 16:26
pink lady a écrit : 01 août 2022, 16:23
lecoriace44 a écrit : 01 août 2022, 15:43 Oui mais ton avis n’est pas bon. :mrgreen:
On ne pouvait pas monter avec pellenard à l’époque de son recrutement, rappel toi tes propos.
Si tous les joueurs d'une équipe de L2 qui montent en L1 avaient le niveau L1, il n'y aurait pas besoin de recruter :perv:
Pourquoi l'AJA recrute dans le secteur de Pellenard à ton avis ?
pour le décaler a gauche. :ange:.
Où Boto est de loin le meilleur des 2. Sa saison dernière le prouve aisément. CQFD
Bah en fait non encore une fois ton avis n’est pas le bon.
Tu t’es planté sur pellenard comme sur d’autre, il n’y a pas mort d’homme mais c’est la réalité, chacun se plante sur un joueur à un moment donné ou l’autre.

On peut dire que l’on s’est planté, ya pas de mal :mrgreen: ;)

Moi je comprenais pas Léon et maintenant je sais que la connerie était immense :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Maxfly » 01 août 2022, 18:27

Pellenard a gauche ne c’est jamais imposé en pro, ce n’est pas un avis, c’est un constat.

a l’aja, il c’est imposé au centre.

boto a une 100 aine de titularisation en l2, a gauche.

donc, on peut dire que sur ce point, c’est plutot vrai

meme si ce n’est vraiment pas le bon lieu pour en discuter.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Fana » 01 août 2022, 20:16

E
Modifié en dernier par Fana le 01 août 2022, 20:17, modifié 1 fois.