⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar BlackScholes » 21 févr. 2018, 10:31

peut être qu'avec lui on aurait pris 6pts et pas 2 contre nimes et paris fc, et qu'on parlerait de bagarre pour la montée

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 21 févr. 2018, 11:46

En effet ne prenons aucun risque le plus important c'est qu'il s'intègre sur la durée à l'équipe surtout en vue de la saison prochaine. On ne joue quasiment plus rien, donc pas la peine de précipiter son retour si on est pas certain de son état physique.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar BlackScholes » 21 févr. 2018, 11:52

on joue rien?
PFC Brest ce week end, on peut potentiellement revenir à 9points du 2e et 6pts de la 5e place a 11 journées de la fin.. c'est pas encore totalement mort

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 21 févr. 2018, 12:31

Je voudrais bien y croire mais on sait pertinemment qu'il y a trop d'éléments à prendre en compte pour qu'on puisse espérer jouer même les playoffs.
Le seul objectif raisonnable qu'on peut avoir à la limite c'est un maintien confortable et éventuellement essayer d'aller chercher au mieux la huitième place, je ne vois sincèrement pas mieux.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar BlackScholes » 21 févr. 2018, 12:34

le 8e est actuellement à 1pt du 5eme
c'est coin l'intérêt de viser la 8e place alors? ;)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 21 févr. 2018, 12:43

Déjà qu'on arrive à intégrer la première partie de tableau et la dixième place par exemple, on verra si on peut viser mieux par la suite. Pour le moment on est encore à sept points de cette dixième place, il va donc falloir ramer pour revenir sur celle-ci. Pour moi pour viser encore plus haut ça semble trop compliqué mais je souhaite bien évidemment me tromper.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar BlackScholes » 21 févr. 2018, 13:48

mouais
entre le 10e et le 5e y a 2pts
donc soit on vise la 5e place, soit on vise rien du tout et on finit en roue libre
mais ca n'a pas de sens de dire: on vise une 8/10e place

Jean-Kevin

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Jean-Kevin » 21 févr. 2018, 13:59

Le soucis c'est qu'il y a entre 5 et 7 équipes qui se tiennent dans un mouchoir de poche. Il est probable que 30% d'entre elles aient du mal à suivre le gros rythme actuel et s'effondrent. Que 30% aient un rythme un peu moins catastrophique et que le reste se tire la bourre jusqu'au bout.

Dire on vise la 10e place ça veut juste dire "espérer" qu'une de ces équipes ralentissent et que l'AJA continue sur sa lancée. Il y a 7 points d'écarts, donc au moins si tout va bien il faudrait 3 journées et 3 victoires de l'AJA et 3 défaites d'une des deux équipes à 7 points devant pour passer 10e ... c'est ce qu'on appelle dans le jargon "une utopie".

En gros l'important pour l'AJA c'est de continuer à gagner des points, de continuer à améliorer son niveau de jeu, et cet état d'esprit. Pour le reste si a 3 journées de la fin y'a moyen d’accrocher la 5e place, faut pas se priver, faut y aller mais il s'agirait d'un scénario parfaitement idyllique, et encore après y'a les play off et les barrages à jouer ...

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar TeamAja » 21 févr. 2018, 14:17

just4fun a écrit : 21 févr. 2018, 06:32
TeamAja a écrit : 21 févr. 2018, 02:15 Il s'entraîne et devrait être capable de jouer vendredi. Maintenant pour moi on devrait repousser un peu son retour pour assurer.
Genre 2-3 mois encore ? On n'est plus à ça près...
Nan genre 1 match histoire d'assurer surtout que notre terrain est pas top et qu'on peut battre Va sans lui mais tu avais bien compris je pense.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar BlackScholes » 21 févr. 2018, 14:28

Jean-Kevin a écrit : 21 févr. 2018, 13:59 Le soucis c'est qu'il y a entre 5 et 7 équipes qui se tiennent dans un mouchoir de poche. Il est probable que 30% d'entre elles aient du mal à suivre le gros rythme actuel et s'effondrent. Que 30% aient un rythme un peu moins catastrophique et que le reste se tire la bourre jusqu'au bout.

Dire on vise la 10e place ça veut juste dire "espérer" qu'une de ces équipes ralentissent et que l'AJA continue sur sa lancée. Il y a 7 points d'écarts, donc au moins si tout va bien il faudrait 3 journées et 3 victoires de l'AJA et 3 défaites d'une des deux équipes à 7 points devant pour passer 10e ... c'est ce qu'on appelle dans le jargon "une utopie".

En gros l'important pour l'AJA c'est de continuer à gagner des points, de continuer à améliorer son niveau de jeu, et cet état d'esprit. Pour le reste si a 3 journées de la fin y'a moyen d’accrocher la 5e place, faut pas se priver, faut y aller mais il s'agirait d'un scénario parfaitement idyllique, et encore après y'a les play off et les barrages à jouer ...
beaucoup de ces équipes se rencontrent là, c'est justement notre chance

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar tequila » 21 févr. 2018, 14:29

Barreto va devoir avant tout retrouver du rythme. Et ce n'est pas avec la réserve qu'il le retrouvera puisque cette dernière ne joue pas le week-end prochain. S'il est apte à reprendre, un "bout" de match vendredi ne serait sûrement pas inutile. On a vu l'importance qu'il pouvait avoir dans le jeu au cours de ces quelques rares apparitions. Nous aurons donc besoin de lui pour jouer plus que le maintien, alors c'est maintenant ou jamais qu'il doit revenir d'autant que, contrairement à beaucoup d'idées reçues colportées sur ce forum ce n'est pas un joueur fragile. Son passé le prouve amplement. C'est tout simplement pas de chance pour lui et l' A.J.A. que sa principale (et seule) grosse blessure il l'ait essuyé chez nous.
J'en profite pour rappeler que nous sommes sur le sujet "Infirmerie".

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 21 févr. 2018, 14:54

C'est la faute à pas de chance peut-être, mais une fois de plus on peut constater qu'on a un joueur qui n'a jamais eu une telle blessure ou absence à part lorsqu'il a été à l'aja.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar just4fun » 21 févr. 2018, 17:35

Pti mat a écrit : 21 févr. 2018, 10:08
BlackScholes a écrit : 21 févr. 2018, 09:56
Pti mat a écrit : 21 févr. 2018, 07:45 Vu la forme actuelle de Sangaré, on peut se passer de Baretto vendredi
On parle pas de 2-3 mois, mais d'un ou deux matchs pour qu'il revienne vraiment au top de sa forme.
ben si la justement on va commencer à reparler de 2/3 mois, ca fait combien de temps qu'il est de nouveau out? on parle pas d'un mec qui a juste raté le dernier match là
JustFun évoqué les 2-3 prochains mois et non les derniers mois.
Mais on est tous d'accord sur le faite qu'il se blesse souvent...
Non mais just4fun il plaisantait surtout !! Il est toujours dans l'exagération ce con, faut pas commencer à le prendre au sérieux !!
TeamAja a écrit : 21 févr. 2018, 14:17
just4fun a écrit : 21 févr. 2018, 06:32
TeamAja a écrit : 21 févr. 2018, 02:15 Il s'entraîne et devrait être capable de jouer vendredi. Maintenant pour moi on devrait repousser un peu son retour pour assurer.
Genre 2-3 mois encore ? On n'est plus à ça près...
Nan genre 1 match histoire d'assurer surtout que notre terrain est pas top et qu'on peut battre Va sans lui mais tu avais bien compris je pense.
Oui, en effet, j'avais compris, et je ne pensais pas que j'allais être pris au sérieux, mon message était tellement gros...

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar auxerroisdu68 » 21 févr. 2018, 20:53

just4fun a écrit : 21 févr. 2018, 17:35 Oui, en effet, j'avais compris, et je ne pensais pas que j'allais être pris au sérieux, mon message était tellement gros...
Une ligne, c'est pas assez gros…! ;)

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar maverick89 » 22 févr. 2018, 11:01

Bon ben pas de barreto dans le groupe

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar BadTrip71 » 22 févr. 2018, 11:33

De toute façon la saison est bouclée sa serrai stupide de le relancer trop tot et qu'il se re blesse autant prendre son temps plutot que de le revoir blésser , parce qu'a 3 match près il nous fait une Licata xd .

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 22 févr. 2018, 11:58

Barreto c'est une Arlésienne on l'annonce de retour dans le groupe et à chaque fois son retour est repoussé, après Correa ne veut sans doute pas prendre de risques avec lui surtout vu l'état des terrains actuellement.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar TeamAja » 22 févr. 2018, 13:40

C'est complètement logique qu'on ne prenne aucun risque.

Localisation : Auxerre

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar pineda » 22 févr. 2018, 13:43

TeamAja a écrit : 22 févr. 2018, 13:40 C'est complètement logique qu'on ne prenne aucun risque.
:super:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 22 févr. 2018, 14:21

Propos de Correa à propos de Barreto: « Michaël Barreto n’a pas assez d’entraînements avec le groupe pour avoir 100% de sécurité.
Il reprendra une semaine normale lundi. »