⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Cyr78 » 23 oct. 2021, 12:51

Coef a repris l’entraînement, mais il a le coffre pour jouer titulaire tout de suite?
Prions pour qu'Arcus débute aussi. Sinon c'est au delà de l'entêtement

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 23 oct. 2021, 13:05

Malheureusement je pense qu’en ce qui concerne Arcus Furlan a fait un choix, celui de titulariser Georgen pour on ne sait quelle raison et je crains qu’il s’obstine dans ce choix..

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar ThierryM » 23 oct. 2021, 15:00

On va voir lundi pour Arcus/Georgen. Si Furlan remet Georgen titulaire lundi soir après Toulouse , on est bons jusqu’à Noël sauf blessure du petit Alec.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Roustiflante » 23 oct. 2021, 20:29

Ron33 a écrit : 23 oct. 2021, 13:05 Malheureusement je pense qu’en ce qui concerne Arcus Furlan a fait un choix, celui de titulariser Georgen pour on ne sait quelle raison et je crains qu’il s’obstine dans ce choix..
C'est sûr qu'il va s'obstiner... regarde Bernard/Boto....

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lakota » 23 oct. 2021, 22:05

Pour Arcus, je me demande si le problème n'est pas contractuel...
Il est en FDC en fin de saison il me semble et avait des envies de départ, peut être qu'il a un bon de sortie à la trêve hivernal, histoire de récupérer un petit chèque, et du coup JMF fait jouer Georgen, sachant qu'Arcus ne pourrait ne plus être là en janvier. C'est un peu tordu comme raison, mais ce n'est pas impossible.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Maestro » 24 oct. 2021, 12:14

On récupère Sina et Coeff pour le match de demain. Mais selon Furlan, pas certain que Coeff soit dans le groupe, car encore un peu juste.

JPM

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar JPM » 24 oct. 2021, 14:02

lakota a écrit : 23 oct. 2021, 22:05 Pour Arcus, je me demande si le problème n'est pas contractuel...
Il est en FDC en fin de saison il me semble et avait des envies de départ, peut être qu'il a un bon de sortie à la trêve hivernal, histoire de récupérer un petit chèque, et du coup JMF fait jouer Georgen, sachant qu'Arcus ne pourrait ne plus être là en janvier. C'est un peu tordu comme raison, mais ce n'est pas impossible.
Non, ce n’est pas tordu du tout.
C’est exactement pour ça que Carlens ne joue plus actuellement.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar kiwi » 24 oct. 2021, 16:20

JPM a écrit : 24 oct. 2021, 14:02
lakota a écrit : 23 oct. 2021, 22:05 Pour Arcus, je me demande si le problème n'est pas contractuel...
Il est en FDC en fin de saison il me semble et avait des envies de départ, peut être qu'il a un bon de sortie à la trêve hivernal, histoire de récupérer un petit chèque, et du coup JMF fait jouer Georgen, sachant qu'Arcus ne pourrait ne plus être là en janvier. C'est un peu tordu comme raison, mais ce n'est pas impossible.

Non, ce n’est pas tordu du tout.
C’est exactement pour ça que Carlens ne joue plus actuellement.
Pourquoi ne pas profiter de lui jusqu’à la trêve et pendant ce temps chercher un remplaçant car visiblement Georgen ne fait pas l’affaire.
C’est la vie de tous les clubs.
Modifié en dernier par kiwi le 24 oct. 2021, 21:45, modifié 1 fois.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Kalouninho » 24 oct. 2021, 16:45

Il a quoi Sakhi ?
Il me semble qu’on ne sait toujours pas sa durée d’indisponibilité ni même sa blessure exact

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar HUGO AJA 89 » 24 oct. 2021, 17:01


Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 24 oct. 2021, 17:14

Et Trouillet ? il a disparu des radars lui aussi.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Romain62 » 24 oct. 2021, 18:19

Oue donc la blessure de Sakhi n'est peut être pas si grave que cela.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Friend Zone » 24 oct. 2021, 18:20

Kalouninho a écrit : 24 oct. 2021, 16:45 Il a quoi Sakhi ?
Il me semble qu’on ne sait toujours pas sa durée d’indisponibilité ni même sa blessure exact
Il s'est fait tacler à l'entrainement par un jeune de la N2 qui lui a déglingué le mollet.

JPM

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar JPM » 24 oct. 2021, 20:32

kiwi a écrit : 24 oct. 2021, 16:20
JPM a écrit : 24 oct. 2021, 14:02
lakota a écrit : 23 oct. 2021, 22:05 Pour Arcus, je me demande si le problème n'est pas contractuel...
Il est en FDC en fin de saison il me semble et avait des envies de départ, peut être qu'il a un bon de sortie à la trêve hivernal, histoire de récupérer un petit chèque, et du coup JMF fait jouer Georgen, sachant qu'Arcus ne pourrait ne plus être là en janvier. C'est un peu tordu comme raison, mais ce n'est pas impossible.

Non, ce n’est pas tordu du tout.
C’est exactement pour ça que Carlens ne joue plus actuellement.
Pourquoi ne pas profiter de lui jusqu’à la trêve et pendant ce temps chercher un remplaçant car visiblement Gorgen ne fait pas l’affaire.
C’est la vie de tous les clubs.
Tout simplement parce que c’est JMF qui décide

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Friend Zone » 24 oct. 2021, 21:30

Pour l'instant on essaie Georgen, comme ça on saura quoi faire au 1er janvier.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Stanaa » 26 oct. 2021, 12:20

Actuellement à l'INSEP pour des examens du genou, je suis tombé face à Mohamed Ben Fredj qui est en béquilles avec une chaussure de maintien sur la jambe gauche. Je vais pas l'embêter en lui posant la question mais je n'ai pas vu d'info à son sujet.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 11 nov. 2021, 19:27

Pour ceux qui assistent aux entraînements est-ce que Coeff et Sakhi ont repris les séances collectives?.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar sarmach » 11 nov. 2021, 19:40

Ron33 a écrit : 11 nov. 2021, 19:27 Pour ceux qui assistent aux entraînements est-ce que Coeff et Sakhi ont repris les séances collectives?.
Il y avait un reportage hier soir sur france 3 bourgogne et Sakhi était à l'entrainement.On l'a vu jongler avec le ballon.Coeff, on ne l'a pas vu sur le reportage.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

QRe: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 11 nov. 2021, 19:46

D'accord merci.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Shuje71 » 12 nov. 2021, 08:59

J'espere qu'on va laisser sakhi au repos demain pour qu'il est encore une semaine pour etre au top pour le championna sa serrai dommage qu'il se reblesse en cdf