⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Jean-Kevin

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Jean-Kevin » 21 juil. 2021, 23:37

romeo a écrit : 21 juil. 2021, 22:56 Une question qui a sans doute déjà été posée.

Quand un joueur est blessé, qui le paie? Le club? La sécu + mutuelle? Une assurance privée?
C'est un peu compliqué. Jusqu'à un certain montant la sécu (3pmss ?) Au delà ça dépend. C'est pas si simple mais je présume qu'il y a des assurances prises par le club.

Localisation : 78

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Marko » 22 juil. 2021, 11:13

Pff ça commence mal avec ces deux blessures de joueurs importants de l'équipe...

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar yohann » 22 juil. 2021, 11:26

Marko a écrit : 22 juil. 2021, 11:13 Pff ça commence mal avec ces deux blessures de joueurs importants de l'équipe...
moi je dirais une seule blessure qui peut nous pénaliser, je parle de Camara.

Par contre LLoris, c'est pas une grosse perte pour l'effectif ...il faut recruter un meilleur défenseur que lui...je fais confiance a la cellule de recrutement...mettre coeff a sa place pour dépanner en attendant.
il a clairement pas le niveau ligue 2 LLoris...

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lakota » 22 juil. 2021, 11:47

On a quand même la poisse sur cette pré saison, entre l'encadrement de la DNCG, les blessures de Dugi, Camara et Lloris, un mercato pour le moment décevant (départ de MLB, Fortuné et Ndom conservés) et des recrues qui tardent à venir... On a tous les ingrédients pour vivre une saison bien galère. J'espère me tromper, mais la pré saison n'inspire pas confiance.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 22 juil. 2021, 11:54

C’est certain que ce début de saison n’incite guère à l’optimisme.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Emry » 22 juil. 2021, 14:33

lakota a écrit : 22 juil. 2021, 11:47 On a quand même la poisse sur cette pré saison, entre l'encadrement de la DNCG, les blessures de Dugi, Camara et Lloris, un mercato pour le moment décevant (départ de MLB, Fortuné et Ndom conservés) et des recrues qui tardent à venir... On a tous les ingrédients pour vivre une saison bien galère. J'espère me tromper, mais la pré saison n'inspire pas confiance.
La poisse de?

Pour Camara oui, pour Duguimont et surtout Lloris, on sait très bien que c’est fragile.

Pour le mercato, apparemment il faut parler dans n’importe quelle autre langue sauf le français pour que les gens comprennent : Mlb, c’est cher et d’ailleurs encore blessé, et pour les autres, pas d’arrivée sans départ dans ce contexte économique.

Un début de saison compliqué, pourquoi pas, mais penser à une saison galère alors qu’on est le 22 juillet..un peu de sérieux

Localisation : Dijon

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar gab89 » 22 juil. 2021, 15:08

quelle idée aussi de prolongé Dugimont, a son age ça nous pendais au nez, sans prépa on va pas le revoir avant octobre
il lui a suffit de faire un bon match conte sochaux et déclarer son 'amour' pour l'AJA pour qu il obtienne sa prolongation

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Maxfly » 22 juil. 2021, 15:19

Emry a écrit : 22 juil. 2021, 14:33
Un début de saison compliqué, pourquoi pas, mais penser à une saison galère alors qu’on est le 22 juillet..un peu de sérieux
tout depend de tes objectifs emry.

si tu joues la monté, chaque point compte.

si tu joues le maintien...oups, chaque point compte egalement.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Emry » 22 juil. 2021, 16:06

Maxfly a écrit : 22 juil. 2021, 15:19
Emry a écrit : 22 juil. 2021, 14:33
Un début de saison compliqué, pourquoi pas, mais penser à une saison galère alors qu’on est le 22 juillet..un peu de sérieux
tout depend de tes objectifs emry.

si tu joues la monté, chaque point compte.

si tu joues le maintien...oups, chaque point compte egalement.
Max, je suis d'accord, mais on est pas sur un exercice classique cette année.

Je dis juste qu'il ne faut pas en faire des tonnes, dans un sens comme dans l'autre. Personne n'est mieux loti qu'un autre dans cette ligue 2 cette année.

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar coach_guyrux » 13 août 2021, 13:34

On a quelques news de Dugimont?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 16 août 2021, 08:42

Il a repris par des séances individuelles donc on est pas encore prêt de le revoir dans l’équipe rapidement, par contre il faut espérer que son retour se concrétise bientôt car cela va bientôt faire deux mois d’indisponibilité. Il ne faudrait pas que ça dure beaucoup plus longtemps sinon il sera à court de rythme, surtout qu’il n’a même pas pu suivre la reprise correctement.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 22 août 2021, 12:30

A propos de Dugimont Furlan a indiqué que Dugimont au même titre que Camara est parti à Clairefontaine recevoir des soins. A mon avis on est pas prêt de le revoir rapidement Dugimont et ça commence même à être inquiétant.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Kirua » 22 août 2021, 13:37


Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 22 août 2021, 13:45

Oui enfin cela fait plus d’un mois qu’on lui dit que ce n’est pas grave, mais pour le moment cela va bientôt faire deux mois que Dugimont est sur le côté.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Fulanesque » 22 août 2021, 14:29

Ron33 a écrit : 22 août 2021, 13:45 Oui enfin cela fait plus d’un mois qu’on lui dit que ce n’est pas grave, mais pour le moment cela va bientôt faire deux mois que Dugimont est sur le côté.
Le problème de Dugimont c'est de faire en sorte que sa tienne tout au long de la saison, mais sinon effectivement c'est pas grave, c'est pas les blessures de Lloris ou camara, mais se sont des "petites" blessures qui peuvent être récurrente si on les soignes pas correctement, surtout à son âges

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar BadTrip71 » 28 août 2021, 14:15

Il a quoi quoi exactement comme blesssure Dujimont , il va pas nous faire une licata ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 28 août 2021, 14:25

Des douleurs au dos après ça n’a pas l’air grave selon Furlan mais ce sont des douleurs qui peuvent revenir d’ailleurs il sous-entendu qu’on en est vraiment jamais débarrassé. Par contre il est clair que l’absence de Dugimont à cause de ses douleurs est vraiment inquiétante, il a raté déjà la préparation d’avant-saison et même s’il ne souffre plus il va falloir qu’il rattrape le temps perdu et ça risque forcément de l’handicaper.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar ThierryM » 28 août 2021, 15:59

Exactement. Mi juillet la 1e fois que j’ai pu aller à l’entraînement le journaliste de L’YR qui était là m’avait dit que c’était pas rassurant car très difficile de s’en debarasser vraiment même si en apparence moins grave qu’une fracture ou les ligaments. 2 mois et demi après on en est là et son absence est préjudiciable on le voit clairement.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar ThierryM » 28 août 2021, 16:00

1 mois et demi :)

Re: [Entraînement] Saison 2021-2022

Messagepar Auxerrois-de-paris » 28 sept. 2021, 16:22

Bonjour, Le topic infirmerie est fermé donc je poste ça là, mais a-t-on des nouvelles de Trouillet ?