⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Gr-Nico » 02 sept. 2022, 12:13

😂 aie ça peut faire mal

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 02 sept. 2022, 12:18

Et allez c’est reparti pour un tour avec le genou de Jubal, je pense qu’à un moment ça se finira par un arrêt car s’il a un problème avec son genou surtout que ce n’est pas la première fois, il ne faut pas prendre de risque sous peine de le perdre pour un long moment et là on serait dans une sacré merde. Bon il reste cependant l’option Bain mais c’est loin d’être l’assurance tout risque.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lululeblairo » 02 sept. 2022, 13:00

nicoco89 a écrit : 02 sept. 2022, 12:11


:triste1: :triste1: :triste1:
Là, on est vraiment dans la merde par contre.

Localisation : Isère

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Lima » 02 sept. 2022, 13:43

Non je veux pas 😁😅

Jubal junior Rocha Mendes, stp 🙏🏼

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar darkdavid » 02 sept. 2022, 13:45

Bah si il est vraiment out, il va falloir prendre une décision...
On a plus beaucoup d'options.
Bain, on ne comprend rien, il n'est jamais convoqué sans vraiment savoir pourquoi.
La solution la plus viable? Remettre Joly en DC...
Après, il y avait 2 jeunes souvent convoqué, Danois et un autre, je sais pas leur poste.
Bernard ? Non merci
Raveloson ? Peut il dépanner ?

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar darkdavid » 02 sept. 2022, 13:48

Il faudrait que Jubal tienne le coup auouns jusqu'à Rennes. Après, c'est plus "light" pour bricoler.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 02 sept. 2022, 13:50

On a vraiment la scoumoune déjà qu’on a une défense qui doit trouver une cohésion et une solidité, il est certain que si à chaque fois on a un joueur sur le flanc on ne va jamais y arriver. C’est peut-être l’occasion pour Furlan de sortir Bain du placard et s’il ne le fait pas c’est vraiment que le joueur n’est pas au niveau et que c’est bel est bien une erreur de casting. Sinon il faut espérer que Jeanvier revienne plus tôt que prévu ce qui nous soulagerait.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Roustiflante » 02 sept. 2022, 13:58

darkdavid a écrit : 02 sept. 2022, 13:48 Il faudrait que Jubal tienne le coup auouns jusqu'à Rennes. Après, c'est plus "light" pour bricoler.
Est ce qu'il ne vaut mieux pas qu'il s'arrête maintenant et qu'il soit au contraire là dans les matchs après Rennes (Lorient et Brest), là où on peut vraiment gagné et où il faut gagner :-/

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Gutta » 02 sept. 2022, 14:20

Roustiflante a écrit : 02 sept. 2022, 13:58
darkdavid a écrit : 02 sept. 2022, 13:48 Il faudrait que Jubal tienne le coup auouns jusqu'à Rennes. Après, c'est plus "light" pour bricoler.
Est ce qu'il ne vaut mieux pas qu'il s'arrête maintenant et qu'il soit au contraire là dans les matchs après Rennes (Lorient et Brest), là où on peut vraiment gagné et où il faut gagner :-/
On vas galérer jusqu’à la trêve internationale avec toute ses blessures…… mais au risque de le perdre plu longtemps …. Je pense qu il vaut mieux qu il s arrête maintenant . En espérant que cela dur pas trop longtemps et l’avoir pendant la série de match qui seront important à mes yeux .. plus que l om et Rennes

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar darkdavid » 02 sept. 2022, 15:23

Ron33 a écrit : 02 sept. 2022, 12:18 Et allez c’est reparti pour un tour avec le genou de Jubal, je pense qu’à un moment ça se finira par un arrêt car s’il a un problème avec son genou surtout que ce n’est pas la première fois, il ne faut pas prendre de risque sous peine de le perdre pour un long moment et là on serait dans une sacré merde. Bon il reste cependant l’option Bain mais c’est loin d’être l’assurance tout risque.
Mine de rien, Jeanvier, ça fait déjà 2 semaines. Heureusement bientôt la trêve....

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar auxerroisdu68 » 02 sept. 2022, 15:48

Lima a écrit : 02 sept. 2022, 13:43 Jubal junior Rocha Mendes, stp 🙏🏼
Tu t'es pris pour sa mère là ? :malin2:

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar magic » 02 sept. 2022, 16:08

Ron33 a écrit : 02 sept. 2022, 13:50 On a vraiment la scoumoune déjà qu’on a une défense qui doit trouver une cohésion et une solidité, il est certain que si à chaque fois on a un joueur sur le flanc on ne va jamais y arriver. C’est peut-être l’occasion pour Furlan de sortir Bain du placard et s’il ne le fait pas c’est vraiment que le joueur n’est pas au niveau et que c’est bel est bien une erreur de casting. Sinon il faut espérer que Jeanvier revienne plus tôt que prévu ce qui nous soulagerait.
Il ne reviendra pas avant

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Jojonath83 » 02 sept. 2022, 16:13

Attendons de voir ce qu'il en est. Un gonflement au genou peut etre aussi benin. On peut etre a du 14 a 21 jours

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar steph21 » 02 sept. 2022, 16:52

Croisons les doigts, Jubal était aussi incertain avant Strasbourg et il nous a sorti 2 gros matchs. Mais c'est inquiétant si son pb est récurrent. La charnière centrale est une des grosses satisfactions de ce début de saison, que ce soit Jubal - Jeanvier ou Jubal - Coeff.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar kianou2525 » 02 sept. 2022, 17:56

Je n'y connais pas grand chose mais quand je vois Nadal jouer sous infiltration avec des problèmes de genou, ça pourrait permettre à Jubal de faire les matchs jusqu'à la trêve de la coupe du monde au moins.

Avatar de l’utilisateur

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar loaiic » 02 sept. 2022, 18:28

Ces mauvaises nouvelles m’inquiète . Je n’ose même pas imaginer notre charnière possible pour demain .

Retour en Ligue 1 !

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar ajalex27 » 02 sept. 2022, 18:41

Jubal out combien de temps ? Jeanvier encore combien ? Et la trêve c'est quand ?

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Alex69 » 02 sept. 2022, 18:50

Joly prendra l'axe et pereira restera à droite.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lecoriace44 » 02 sept. 2022, 18:56

Alex69 a écrit : 02 sept. 2022, 18:50 Joly prendra l'axe et pereira restera à droite.
C’est Bernard qui va prendre l’axe

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar zelouis01 » 02 sept. 2022, 18:59

défense à 3 centraux Joly Coeff Bernard avec Pereira et Mensah ou Boto en piston droit et gauche... :mrgreen: