⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Le Milan » 01 sept. 2012, 12:58

Image

Ce topic sera exclusivement consacré à l'infirmerie et aux blessures des joueurs auxerrois.
Le premier message contiendra la liste des joueurs actuellement blessés et sera mise à jour en fonction des évolutions et des infos. Il ne sera plus nécessaire d'ouvrir un topic pour chaque blessure.


News:
Liste des blessés actuels :

Légende : joueur, poste, blessure, durée indisponibilité, retour prévu, dernière information
  • Vincent Gragnic, milieu : tendon d’Achille, dâte de retour inconnue
    Dernière information : 25 août 2015
Modifié en dernier par Tony Chapron le 25 août 2015, 06:00, modifié 33 fois.

En ligne
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar le Zakhan noir » 01 sept. 2012, 13:59

ça risque hélas d'être le topic le plus suivi et le plus actif si on en croit nos déboires passés et actuels...

Qu'on abandonne la Ligue et qu'on s'inscrive aux Olympiades des Infirmeries bon sang!

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar nenes71 » 01 sept. 2012, 20:21

Encore quelques semaines et on aura bientot une équipe Handisport

Non blague à part pour le moment debut Novembre on devrait retrouver un effectif complet si rien ne se passe d'ici là

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar ChristopheQc » 01 sept. 2012, 21:48

Merci Le Milan pour le boulot :)

RETOUR VERS LA LIGUE 1

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar DIEGO89 » 01 sept. 2012, 22:04

Sidibe reprendra en CFA dans 3 à 4 semaines.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar nenes71 » 02 sept. 2012, 17:54

Bonne news j'aime bien ce garçon

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar nenes71 » 02 sept. 2012, 17:57

Entre nous je préfereai tous les voir rentrer après la treve en pleine forme plutot qu'on Novembre et ne plus les voir de la saison parce que leur blessure ne s'est pas correctement guérit. Sans vouloir être pessimiste, je pense que pour 2 d'entre eux se sera le cas

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar laverdarie » 02 sept. 2012, 18:37

nenes71 a écrit : ... debut Novembre on devrait retrouver un effectif complet si rien ne se passe d'ici là
Selon la loi de Murphy, tout blessé rétabli entraine automatiquement la blessure d'un ou plusieurs joueurs valides.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar nenes71 » 02 sept. 2012, 19:38

laverdarie a écrit :
nenes71 a écrit : ... debut Novembre on devrait retrouver un effectif complet si rien ne se passe d'ici là
Selon la loi de Murphy, tout blessé rétabli entraine automatiquement la blessure d'un ou plusieurs joueurs valides.
Ah merde j'avais oublié cette loi, est-ce que Ryvieran pourraient pas déjà postuler comme futur blessés

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Bapt-Aja » 03 sept. 2012, 00:44

C'est dommage de voir les superbes éléments qui nous manquent en ce début de saison Sidibé pourrait jouer à la place de Rivieyran, Sanogo joker de luxe tout comme Maxime Bourgeois, Rudy Haddad est très précieux au milieux de terrain et Calvé est très bon aussi, après Ramos je ne le connait pas assez .

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar David58 » 06 sept. 2012, 22:05

A suivre demain ce que Terence Makengo a au genou.

Animateur

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Leonidas » 07 sept. 2012, 21:56

Après le match je suis allé demander à Raphaël Calvet pour combien de temps il en avait encore. Il m'a répondu qu'il revenait de Lyon de chez le chirurgien qui lui avait dit que c'était bon qu'il pouvait reprendre la course et qu'il en avait encore pour un mois. Raphaël m'a également dit qu'il serait de retour sûrement au mois de Novembre - s'il n'y a pas de complications. :super: :super:

Par contre je n'ai pas pu demander ce qu'avait Terence Makengo.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Le Milan » 13 sept. 2012, 12:19

Selon l'YR, Maxime Bourgeois a effectué sa reprise hier en participant à l'entrainement, il devrait réintégrer le groupe lors du déplacement à Guingamp.
Le retour de Ruddy Haddad semble lui beaucoup plus hypothétique.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Napoletano84 » 13 sept. 2012, 21:15

Le Milan a écrit :Selon l'YR, Maxime Bourgeois a effectué sa reprise hier en participant à l'entrainement, il devrait réintégrer le groupe lors du déplacement à Guingamp.
Le retour de Ruddy Haddad semble lui beaucoup plus hypothétique.
Quand ils parlent de Ruddy Haddad retour hypothétique c'est en référence au match de Guingamp quand même c'est pas un Licata 2 tout de même ???

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Le Milan » 14 sept. 2012, 15:55

Ramos étant dans le groupe pour tout à l'heure, on peut considérer qu'il est rétabli.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Napoletano84 » 17 sept. 2012, 22:50

poloccon a écrit :Topic qui portera la poisse :pleur4:
Il manque Licata

Licata à raccroché il me semble...

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 19 sept. 2012, 00:06

Aujourd'hui Bourgeois s'est entraîné normalement mais Meité est au repos pour une dizaine de jours.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar vivien21 » 19 sept. 2012, 10:06

Vu sur l'Equipe TV que Meité devrait manquer les 4 prochaines rencontres suite à une blessure aux adducteurs

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar AJA1981 » 19 sept. 2012, 14:15

Oh purée... Heureusement qu'on récupère Mandjeck, mais bon ça reste très juste au milieu.. Meïté c'était quand même la bonne surprise de ce début de saison avec N'Tep et Jullien.

Donc il louperait au moins 3 match de L1 et notre 16ème de CDL?

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar potatotohs » 19 sept. 2012, 14:20

Meïté, c'était trop défensif avec Mandjeck je pense. Mais bon je ne souhaite à personne des blessures !

Après, on a encore Mandjeck-Segbefia au milieu, et derrière Colace, Haddad, NDong... Ca va encore on en est pas à piocher dans la CFA.