⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Entraînement] Saison 2021-2022

Messagepar didier gustin » 28 sept. 2021, 16:48

absent, crises d'angoisse...

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Entraînement] Saison 2021-2022

Messagepar auxerroisdu68 » 28 sept. 2021, 17:11

didier gustin a écrit : 28 sept. 2021, 16:48 absent, crises d'angoisse...
Tu confonds avec Trouillou… :P

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lakota » 28 sept. 2021, 22:27

Avons nous des infos sur la blessure de Coeff (durée de son absence?), car mine de rien, avec sa polyvalence, son absence est très préjudiciable, c'est comme si on était privé de 3 joueurs (DC, AD et MD). Sur le banc, ça reste une valeur sûre capable de jouer à plusieurs postes, car si Jubal, Pellenard ou Touré venait à se blesser, je ne vois pas qui pourrait les remplacer à part lui.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Mrmatt58 » 28 sept. 2021, 23:01

Plusieurs semaines selon lui :/
A voir avec la trêve qui va arriver si ça peut nous permettre de récupérer les joueurs blessés

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar AJA 52 » 28 sept. 2021, 23:36

Mince 😭😭😭😭

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lakota » 29 sept. 2021, 00:06

Ah c'est vraiment la tuile ça. On va prier pour qu'il n'y ait pas un de nos DC ou MD qui se blesse alors.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Friend Zone » 29 sept. 2021, 00:18

ah ben pour ceux qui passent leur temps à dire qu'ils veulent voir des jeunes ça devrait aller, les numeros 4 Joly et Mohamed sont là et ils sont là pour ça.
Modifié en dernier par Friend Zone le 29 sept. 2021, 08:06, modifié 1 fois.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Oliv » 29 sept. 2021, 00:42

En conf , JMF a dit que la moyenne normal de blessure d'un effectif pro de 21/22 joueurs etait grosso modo de 2 blessés par semaine. On y est.
D'où l'intérêt selon lui d'avoir de la profondeur de banc et donc des recrues... a priori il a raison.
De la a faire signer Ndinga ;) ...

En ligne

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Lolo » 29 sept. 2021, 01:24

Comme quoi, coeff souvent décrié, est bien plus utile quoi qu'on en dise

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar piquey » 29 sept. 2021, 08:05

Ca sera pas Joly, il a pris 6 matchs de suspension

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Roustiflante » 29 sept. 2021, 08:41

Oliv a écrit : 29 sept. 2021, 00:42 De la a faire signer Ndinga ;) ...
On peut rappeler que quand un joueur est blessé, sont salaire n'est plus pris en charge par le club mais par la sécu et leurs assurances privées.
C'est aussi un moyen de contourner l'encadrement de masse salariale pour Ndinga si on venait à avoir un gros salaire blessé sur un longue durée… (ce qui n'est pas à souhaiter bien sûr)

Jean-Kevin

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Jean-Kevin » 29 sept. 2021, 08:45

Roustiflante a écrit : 29 sept. 2021, 08:41
Oliv a écrit : 29 sept. 2021, 00:42 De la a faire signer Ndinga ;) ...
On peut rappeler que quand un joueur est blessé, sont salaire n'est plus pris en charge par le club mais par la sécu et leurs assurances privées.
C'est aussi un moyen de contourner l'encadrement de masse salariale pour Ndinga si on venait à avoir un gros salaire blessé sur un longue durée… (ce qui n'est pas à souhaiter bien sûr)
Euh j’ai l’impression que ca serait prendre des libertés avec les règles légales, non ? 

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Roustiflante » 29 sept. 2021, 08:55

Jean-Kevin a écrit : 29 sept. 2021, 08:45
Roustiflante a écrit : 29 sept. 2021, 08:41
Oliv a écrit : 29 sept. 2021, 00:42 De la a faire signer Ndinga ;) ...
On peut rappeler que quand un joueur est blessé, sont salaire n'est plus pris en charge par le club mais par la sécu et leurs assurances privées.
C'est aussi un moyen de contourner l'encadrement de masse salariale pour Ndinga si on venait à avoir un gros salaire blessé sur un longue durée… (ce qui n'est pas à souhaiter bien sûr)
Euh j’ai l’impression que ca serait prendre des libertés avec les règles légales, non ? 
La règle c'est que tu as un plafond de salaire à ne pas dépasser sur ton année comptable….Même si tu dois avoir raison c'est surement plus complexe.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 29 sept. 2021, 11:21

Coeff on se doute qu’on l’a perdu pour quelques semaines de toute façon, il faudra faire avec malheureusement. Il faudra surtout prier pour que Touré ne soit pas trop absent le temps que Coeff revienne sinon on sera vraiment short pour le coup.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Kalouninho » 29 sept. 2021, 12:23

Friend Zone a écrit : 29 sept. 2021, 00:18 ah ben pour ceux qui passent leur temps à dire qu'ils veulent voir des jeunes ça devrait aller, les numeros 4 Joly et Mohamed sont là et ils sont là pour ça.
Tout le monde sait que si Touré et Coeff sont indisponibles ça ne sera pas un jeune qui jouera mais du bricolage avec un joueurs expérimenté en 6. ( Ndom par exemple )
Idem pour le poste de DC , si Jubal et Coeff absent , on aura sûrement le droit à Arcus dans l’axe avec Goergen à droite par exemple.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Genuinely » 29 sept. 2021, 12:29

Sinon il y avait Ndom qui avait joué en défense centrale pendant quelques amicaux l'an passé. Oui ça fait flipper.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Maxfly » 29 sept. 2021, 13:44

pour signer ndinga

3 options

depart de joueurs

restructuration de contrat actuel pour lisser la masse salarial

apport de org.

vu la situation sportive, il serait de bon ton que ORG fasse le necessaire, maintenant et en janvier, si furlan souhaite renforcer le groupe.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Oliv » 29 sept. 2021, 13:50

Genuinely a écrit : 29 sept. 2021, 12:29 Sinon il y avait Ndom qui avait joué en défense centrale pendant quelques amicaux l'an passé. Oui ça fait flipper.
Je l'avais vu joué à ce poste l'an dernier en Amical contre créteil , il m'avait fait une super impression .... mais ce n'était que Créteil

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Friend Zone » 29 sept. 2021, 14:25

Kalouninho a écrit : 29 sept. 2021, 12:23
Friend Zone a écrit : 29 sept. 2021, 00:18 ah ben pour ceux qui passent leur temps à dire qu'ils veulent voir des jeunes ça devrait aller, les numeros 4 Joly et Mohamed sont là et ils sont là pour ça.
Tout le monde sait que si Touré et Coeff sont indisponibles ça ne sera pas un jeune qui jouera mais du bricolage avec un joueurs expérimenté en 6. ( Ndom par exemple )
Idem pour le poste de DC , si Jubal et Coeff absent , on aura sûrement le droit à Arcus dans l’axe avec Goergen à droite par exemple.
Ndom est numero 3 c'est normal qu'il joue avant le numero 4, moi je parlais du banc.

Et derriere Arcus n'a jamais joué dans l'axe et n'y jouera jamais, ce sera Bernard si il doit y avoir du bricolage, voire Ndom

Mais bon on n'en est pas là pour l'instant, surtout que Lloris va revenir dans le mois

Retour en Ligue 1 !

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar ajalex27 » 29 sept. 2021, 14:54

piquey a écrit : 29 sept. 2021, 08:05 Ca sera pas Joly, il a pris 6 matchs de suspension
Qu'est ce qu'il c'est passé pour avoir autant de match de suspension ?