⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar papou89 » 19 sept. 2019, 22:08

Ah ouais quand même ! C'est tendu aux entraînements ou bien ?

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lakota » 20 sept. 2019, 09:17

Ah oui, c'est impressionnant dis donc 8| On sait qui l'a blessé?
Je n'ai jamais compris pourquoi on oblige pas les joueurs à mettre les protèges tibia aux entrainements, c'est comme si un pilote de moto ne mettait pas son casque quand il s'entraîne.
On ne va pas le revoir tout de suite, il va bien en avoir pour quelques matchs...

Localisation : 78

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Marko » 20 sept. 2019, 11:21

Dommage pour Merdji. Il était en grande forme et son activité en pointe va manquer sur les prochains matchs...

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Mrmatt58 » 20 sept. 2019, 12:42

Grande forme physique oui.
Après on a des joueurs capables d’apporter autant en attaque. Pas certain que ça va manquer plus que ça

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Friend Zone » 20 sept. 2019, 18:59

offensivement ils pourront tous apporter autant voire plus que lui mais par contre défensivement c'était le seul attaquant qui faisait du travail défensif, qui obligeait l'adversaire à nous rendre la balle en les obligeant à envoyer des cachous devant sous son pressing, ça ne parait rien à regarder mais c'est tres important, ça évite les relances les mises en place du jeu; il ne faudra pas que les 2 attaquants marchent dans le rond central à laisser les troyens relancer sinon nos milieux sont trop vite exposés, son boulot falicitait beaucoup le travail, c'est d'ailleurs pour ça qu'il sort souvent à la 60eme minute quand il a bien bossé, à un moment il est lessivé et comme offensivement et techniquement il est limité on change la cartouche (mais toujours pour un gars qui court moins que lui alors qu'il reste moins longtemps sur le terrain)

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar AD94AJA » 21 sept. 2019, 13:03

Du coup Merdji serait absent combien de temps ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 21 sept. 2019, 13:21

Difficile à dire tout dépendra du temps de cicatrisation suite à la pose des points de suture, c'est surtout sur ce point que réside l'incertitude quant à une date de reprise.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar tainio44 » 21 sept. 2019, 13:23

Du coup il a fait l'entraînement du jour a velo

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar AD94AJA » 21 sept. 2019, 13:31

Merci. Et Michel ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 30 oct. 2019, 14:25

Le Bihan probablement out contre Châteauroux car touché aux ischios-jambier donc en plus de Baretto qui risque de rater plusieurs matchs, on devra faire sans ces deux joueurs. C’est là qu’on va voir si on possède la profondeur de banc comme certains l’ont annoncé.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Samira89 » 11 janv. 2020, 16:48

Yattara était à l'hosto hier soir , des news ?

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar olivier89300fba » 13 janv. 2020, 06:05

Samira89 a écrit : 11 janv. 2020, 16:48 Yattara était à l'hosto hier soir , des news ?
C'est surement madame qui est sur le point d'accoucher !

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar zpnb » 25 janv. 2020, 15:42

Qu'a t'il au juste comme blessure Sorgic ?
Parce qu' avec le départ de Merdji et la suspension de Le Bihan (un seul match j'espère car la faute n'est pas énorme non plus ) on n'a plus grand monde...

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar LaTeigne » 25 janv. 2020, 15:57

zpnb a écrit : 25 janv. 2020, 15:42 Qu'a t'il au juste comme blessure Sorgic ?
Parce qu' avec le départ de Merdji et la suspension de Le Bihan (un seul match j'espère car la faute n'est pas énorme non plus ) on n'a plus grand monde...
Il me semble qu'il ressent une gêne derrière le genou

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar tequila » 27 janv. 2020, 18:58

D. Sorgic n'a pas repris l'entraînement (dixit F. Bellugou en direct sur le 100 % A.J.A. de France Bleu Auxerre) Improbable donc pour Guingamp.
Heureusement Y. Begraoui n'a pas de match avec la réserve samedi prochain et sera donc à la disponibilité de J.M. Furlan si notre entraîneur le souhaite !!!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar SCAPHED » 28 janv. 2020, 08:29

Un mal pour un bien :) Bon rétablissement à Dejan ! Ptite question, Yanis a déjà marquée avec les pros ??

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 28 janv. 2020, 10:37

Si Furlan ne tente pas Begraoui c’est vraiment qu’il ne compte pas sur lui car avec les absences de Le Bihan, Sorgic et Yattara si Begraoui n’a pas sa chance cette fois c’est à y rien comprendre. Mais je dois avouer que je m’attends à ce que Furlan mettre plutôt Dugimont voir Ji à la place.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar tequila » 28 janv. 2020, 10:49

Ron33 a écrit : 28 janv. 2020, 10:37 Si Furlan ne tente pas Begraoui c’est vraiment qu’il ne compte pas sur lui car avec les absences de Le Bihan, Sorgic et Yattara si Begraoui n’a pas sa chance cette fois c’est à y rien comprendre. Mais je dois avouer que je m’attends à ce que Furlan mettre plutôt Dugimont voir Ji à la place.
C'est en effet à craindre. Begraoui ne semble pas faire parti des "plans" de J.M. Furlan. La raison, je l'ignore, car sincèrement ce garçon, encore très jeune et bien sûr perfectible, à largement fait ses preuves avec la réserve. Bien sûr il n'a encore jamais inscrit le moindre but en Ligue 2 (pour répondre à SCAPHED) mais le très faible temps de jeu qui lui a été offert ne lui en a guère donné la chance. Par ailleurs, lorsqu'il entra en jeu la saison passée ce fut toujours sur un poste d'excentré à droite qui n'est absolument pas celui de sa formation. C'est dans l'axe et en position parfois reculée qu'il est le plus efficace (12 buts en 13 matchs tout de même cette saison avec la réserve) Quoi qu'il en soit je serais assez curieux de voir un tandem Dugimont/Begraoui qui pourrait faire tourner en bourrique bien des défenses.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar rimo » 28 janv. 2020, 15:04

Je pense que Begraoui sera remplaçant et dugimont en pointe tout simplement que sinon tu n'as pas de pure 9 sur le banc si t'alignes les 2 dès le départ.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar SCAPHED » 28 janv. 2020, 19:56

Bon on dérive un peu, mais je trouverai dommage de ne pas « profiter » de la blessure de Sorgic et l’absence de Lebihan pour laisser sa chance à Begraoui. Qu’est ce que le coach a à perdre ? Au pire il le sort... Il ne ne s’agit pas de le cramer mais simplement de lui laisser prendre ses marques de temps en temps, de s’endurcir physiquement au contact des pros adverses... Apres c’est ptete pas le moment selon JMF. A voir..