⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 01 mai 2024, 15:47

darepiou a écrit : 01 mai 2024, 15:25
Fana a écrit : 01 mai 2024, 11:50 Du coup il a quoi Ayé ?
Je ne sais pas exactement mais plâtré pour 3 semaines je crois.
On pouvait espérer qu’il revienne pour le dernier match mais ce sera raté, dommage il aurait pu participer à la fête sur le terrain du moins.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar papy robert » 01 mai 2024, 16:15

Ron33 a écrit : 01 mai 2024, 15:47
darepiou a écrit : 01 mai 2024, 15:25
Fana a écrit : 01 mai 2024, 11:50 Du coup il a quoi Ayé ?
Je ne sais pas exactement mais plâtré pour 3 semaines je crois.
On pouvait espérer qu’il revienne pour le dernier match mais ce sera raté, dommage il aurait pu participer à la fête sur le terrain du moins.
Il y participera d'une manière ou d'une autre.
Et fera partie de ceux qui ont permis cette montée.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Friend Zone » 01 mai 2024, 17:05

Ayé a fait sa part de boulot de toute façon, aux autres de prendre le relais.

D'ailleurs j'ai bien aimé l'entrée de Soumaré pour sa premiere en pointe meme si c'était court. Il a pesé directement en remettant tous les ballons, et il a pressé avec plus d'intensité en 5-10 minutes que sur l'ensemble de ses matchs depuis son arrivée. Là on sentait qu'il était moins perdu et plus volontaire.

A Adekalom de faire sa part maintenant, il a été monté dans la hiérarchie pour ça.

Animateur

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Leonidas » 02 mai 2024, 17:00

Florian Ayé a annoncé sur son compte Instagram qu'il ne rejouerait pas cette saison

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar A-L » 02 mai 2024, 17:36

J'espère qu'il reviendra en forme en début de saison prochaine... Bon rétablissement Flo!

Localisation : Lyon

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar nikolah66 » 02 mai 2024, 17:39

Bilan honorable pour Flo.
35 matchs (dont 27 titulaires), 70% de temps de présence sur la pelouse, aucun match absent.
10 buts (5 du droit, 2 du gauche, 3 de la tête)
2 passes décisives (+ 3 dernières passes non comptabilisés)
Aucun carton.
Beaucoup de courses dans le vides dont chacun jugera l'utilité pour le collectif :)

Merci Flo pour ce retour réussi à l'AJA, en espérant te voir soulever le trophée de champion de L2.

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar A-L » 02 mai 2024, 17:50


Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Lolo » 02 mai 2024, 18:45

Et n'oublions pas toutes ses tâches défensives parce que pour un attaquant, il en a fait un paquet

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Patou89 » 02 mai 2024, 18:49

Flo Ayé s'est fondu dans le collectif cette année avec des stats honorables. Il s'est partagé le gâteau (avec Ado, Gotcho, Sina, Gaouette ...) au niveau des réalisations. Joueur utile et qui s'est joué pour les autres avec une excellente mentalité. Bon rétablissement à Flo et Rdv en Août pour la reprise.

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Manu63 » 02 mai 2024, 18:55

Courage à lui.
Il a fait une bonne saison.
Je me rappelle de son passage à Clermont où il avait également carburé. Un joueur discret et intelligent. :super:

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar guénot77 » 02 mai 2024, 18:58

La question se posera pour l année prochaine, si y a montée (oui je sais pour vous on est déjà en L1) , quid de Flo Ayé ? Remplaçant et quelques entrées en L1 ou bien titulaire ? Pour moi c est trop faible pour la L1

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar TomDeFrance » 02 mai 2024, 19:09

Arrachement osseux probable

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar guitare91 » 02 mai 2024, 19:28

guénot77 a écrit : 02 mai 2024, 18:58 La question se posera pour l année prochaine, si y a montée (oui je sais pour vous on est déjà en L1) , quid de Flo Ayé ? Remplaçant et quelques entrées en L1 ou bien titulaire ? Pour moi c est trop faible pour la L1
Oui il faut un 9 ligue 1 mais aye s il revient bien de sa blessure a sa place dans le groupe ligue 1 ..pour moi remplacant au depart apres tout peut arriver

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Cyrille » 02 mai 2024, 19:52

sand89 a écrit : 30 avr. 2024, 00:00 Non, comme dit dans le live, c’est Aye qui commet l’unique faute sur cette situation, en mettant son coude dans le visage du gardien. La chute sur Aye est purement accidentelle derrière, et même si elle ne l’était pas, Aye commet la première faute.
Que tu siffles ou pas penalty est une question différente. Mais faute de ayé ? Tu es sur de pouvoir me l’expliquer ? Y’a un gars qui littéralement arrache tout le monde sur son passage et lui tombe dessus alors que ayé a rien demandé à personne.

Hum je suis assez circonspect. Mais j’ai peut être loupé le sens de cette action.

Depuis 1814

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar chou-rave » 02 mai 2024, 19:57

La chance dans le malheur, c est qu 'il se blesse ltoute fin de saison.. Il a 3 mois pour se remettre et se préparer à la saison prochaine ...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 02 mai 2024, 22:23

Dommage pour Ayé qui ne pourra pas participer à la montée sur le terrain du moins. Je le conserverait dans la rotation pour la saison prochaine car pour moi il aura du mal à pouvoir prétendre à une place de titulaire en Ligue 1.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar sam49 » 03 mai 2024, 04:17

Cyrille a écrit : 02 mai 2024, 19:52
sand89 a écrit : 30 avr. 2024, 00:00 Non, comme dit dans le live, c’est Aye qui commet l’unique faute sur cette situation, en mettant son coude dans le visage du gardien. La chute sur Aye est purement accidentelle derrière, et même si elle ne l’était pas, Aye commet la première faute.
Que tu siffles ou pas penalty est une question différente. Mais faute de ayé ? Tu es sur de pouvoir me l’expliquer ? Y’a un gars qui littéralement arrache tout le monde sur son passage et lui tombe dessus alors que ayé a rien demandé à personne.

Hum je suis assez circonspect. Mais j’ai peut être loupé le sens de cette action.
Ayé met un coup de coude ou de bras dans le visage du gardien, voilà pourquoi l'arbitre siffle faute d'Ayé

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Mrmatt58 » 03 mai 2024, 08:58

sam49 a écrit : 03 mai 2024, 04:17
Cyrille a écrit : 02 mai 2024, 19:52
sand89 a écrit : 30 avr. 2024, 00:00 Non, comme dit dans le live, c’est Aye qui commet l’unique faute sur cette situation, en mettant son coude dans le visage du gardien. La chute sur Aye est purement accidentelle derrière, et même si elle ne l’était pas, Aye commet la première faute.
Que tu siffles ou pas penalty est une question différente. Mais faute de ayé ? Tu es sur de pouvoir me l’expliquer ? Y’a un gars qui littéralement arrache tout le monde sur son passage et lui tombe dessus alors que ayé a rien demandé à personne.

Hum je suis assez circonspect. Mais j’ai peut être loupé le sens de cette action.
Ayé met un coup de coude ou de bras dans le visage du gardien, voilà pourquoi l'arbitre siffle faute d'Ayé
Il siffle faute de Aye?
Il ne met jamais de coup de coude faut arrêter

- UA90 é Basta -

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Vito » 03 mai 2024, 10:17

Je ne crois pas qu’il ait sifflé pour qui que ce soit, de mémoire c’est reparti par une balle à terre non?

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Cyrille » 03 mai 2024, 10:24

sam49 a écrit : 03 mai 2024, 04:17
Cyrille a écrit : 02 mai 2024, 19:52
sand89 a écrit : 30 avr. 2024, 00:00 Non, comme dit dans le live, c’est Aye qui commet l’unique faute sur cette situation, en mettant son coude dans le visage du gardien. La chute sur Aye est purement accidentelle derrière, et même si elle ne l’était pas, Aye commet la première faute.
Que tu siffles ou pas penalty est une question différente. Mais faute de ayé ? Tu es sur de pouvoir me l’expliquer ? Y’a un gars qui littéralement arrache tout le monde sur son passage et lui tombe dessus alors que ayé a rien demandé à personne.

Hum je suis assez circonspect. Mais j’ai peut être loupé le sens de cette action.
Ayé met un coup de coude ou de bras dans le visage du gardien, voilà pourquoi l'arbitre siffle faute d'Ayé
Non mis personne n’a rien sifflé sur cette action le eu s’est clairement poursuivi jusqu’à ce que les auxerrois ralent assez fort. Je ne critique pas complètement cette position.

Mais de là à parler de faute de ayé je suis circonspect.