[Avant-match] L2|J21, Auxerre - Sochaux, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
17
52%
Match nul
9
27%
Victoire de Sochaux
7
21%
 
Nombre total de votes : 33

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Sochaux, vendredi 20h

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 23 janv. 2020, 21:39

Justement dans sa conf', Furlan dit que tous les clubs cherchent des avants centre et des arrières gauche

Jean-Kevin

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Sochaux, vendredi 20h

Messagepar Jean-Kevin » 23 janv. 2020, 22:15

Purge !

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Sochaux, vendredi 20h

Messagepar laverdarie » 24 janv. 2020, 00:31

Ce que j'aimerais voir c'est un entraineur visionnaire et génial qui serait capable de transformer un joueur en le faisant changer de poste. Lui trouver une place où il pourrait faire apparaitre des qualités cachées. Un Ba avant-centre, un Youssouf ailier droit, Arcus avant-centre, Ndom latéral droit... Le Bihan marathonien...

blasé

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Sochaux, vendredi 20h

Messagepar fanatic » 24 janv. 2020, 06:39

Défaite 2 a 0 avec une grosse prestation de nanard sur son côté :aille: :aille:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Sochaux, vendredi 20h

Messagepar SCAPHED » 24 janv. 2020, 08:23

Jean-Kevin a écrit : 23 janv. 2020, 22:15Purge !
Reste poli 😂

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Sochaux, vendredi 20h

Messagepar Darcel » 24 janv. 2020, 08:57

gab89 a écrit : 23 janv. 2020, 19:25 pfff même pas Boto.... par contre les chèvres sont la Bernard,Bellugou et Dugimont qui n a mis qu un seul but entre septembre et Janvier......
je sais que je suis un mauvais supporter mais ces 3 joueurs j en peux plus trop vieux trop lent et sans grand talent
Défaite 0-1 et on replonge dans une spirale négative
En dehors de l'écriture calamiteuse, il serait peut-être bien de vérifier ses infos avant de cracher sur un joueur...

Entre septembre et janvier, Dugimont c'est 2 buts et 2 passes décisives, ce qui en fait l'un des joueurs les plus décisifs juste derrière Barreto alors qu'il ne joue pas à son poste.

Jamais compris cet acharnement envers Dugimont :-/

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Sochaux, vendredi 20h

Messagepar Shuje71 » 24 janv. 2020, 09:06

Boto pas sur la feuille de match Furlan me dégoute de plus en plus autant le libérer de son contrat parce que là Furlan est en train de flinguer la carrière de Boto , au final la pîre recrue cette saison c'est Furlan et sa politique de m.... avec les jeunes c'est pas ça l' Aja que je connaissais on envoie qu'elle messages au jeunes du centre

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Sochaux, vendredi 20h

Messagepar Shuje71 » 24 janv. 2020, 09:15

et dire que c'était ça l'année dèrnière

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Sochaux, vendredi 20h

Messagepar tequila » 24 janv. 2020, 10:08

Vous vous (et vous nous) faites du mal ! Et dire qu'il y en eu deux de même facture la saison dernière. Décidément je me demande si J.M. Furlan est bien objectif dans ... ses choix ?

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Sochaux, vendredi 20h

Messagepar Shuje71 » 24 janv. 2020, 10:22

tequila a écrit : 24 janv. 2020, 10:08 Vous vous (et vous nous) faites du mal ! Et dire qu'il y en eu deux de même facture la saison dernière. Décidément je me demande si J.M. Furlan est bien objectif dans ... ses choix ?
Il risque de foutre en l'air la carrière de Boto et de bien d'autre du centre de formation .

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Sochaux, vendredi 20h

Messagepar tequila » 24 janv. 2020, 10:45

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _13094192/
Quand à son caractère "offensif" il le tient de ses débuts en U17 ou il fut, une saison durant ailier gauche (à l'instar de son jeune frère d'ailleurs qui a suivi par la suite la même reconversion au poste de latéral )
Une carrière plutôt "prometteuse" stoppée nette depuis ce début de saison. Et ne nous étonnons pas que les quelques entrées en jeu qui lui ont été "offertes" tant dans les coupes qu'en "amical" (plus souvent d'ailleurs sur le flanc ... droit !!!) soient plus que ... moyennes.

Localisation : Annecy

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Sochaux, vendredi 20h

Messagepar crapulax » 24 janv. 2020, 10:58

Y a beaucoup d'entraineurs sur le forum !!! Boto de rester à Auxerre s'est mis tout seul dans la mouise ! il etait sur la iste des départs il me semble donc qu il etait au courant du risque de ne pas jouer !

Quant à Begraoui, il reste leger pour la L2 (physiquement j'entends) !

Faites vous une raison, le choix des joueurs c'est Furlan donc inutile de tirer des hypothèses hypothétiques !

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Sochaux, vendredi 20h

Messagepar Angora » 24 janv. 2020, 11:27

Le risque de ne pas jouer, il le connaît comme tous les joueurs. Ce qui pose problème, c'est que celui qui lui est préféré ne donne pas satisfaction.
Pour Begraoui, je suis d'accord. Il n'a pas encoure prouvé qu'il avait le niveau Ligue 2. Boto oui.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Sochaux, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 24 janv. 2020, 11:36

Certains s’offusquent de voir que Boto n’est même plus pris dans le groupe pourtant ce n’est pas étonnant au final. Bernard étant un titulaire indéboulonnable aux yeux de Furlan, Boto est forcément barré, et encore jusqu’alors il était dans le groupe ce qui n’est même plus le cas. Je pense que le club devrait le vendre au plus vite au risque de le vendre bien en dessous de sa valeur.

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Sochaux, vendredi 20h

Messagepar tequila » 24 janv. 2020, 12:49

Angora a écrit : 24 janv. 2020, 11:27 Le risque de ne pas jouer, il le connaît comme tous les joueurs. Ce qui pose problème, c'est que celui qui lui est préféré ne donne pas satisfaction.
Pour Begraoui, je suis d'accord. Il n'a pas encoure prouvé qu'il avait le niveau Ligue 2. Boto oui.
Rien à ajouter pour ce qui concerne Boto qui a démontré la saison passée qu'il valait aussi bien que Bernard. Par contre, quand Begraoui pourra t-il prouver qu'il "a le niveau Ligue 2" si J.M. Furlan ne lui offre que des "miettes" de matchs (3 minutes par ci, 5 minutes par là) ?
Quand à la valeur de Boto elle est, à mon avis, voisine actuellement de ... zéro. En effet, comment estimer la valeur d'un joueur qui ne joue pas ... même en réserve ?

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Sochaux, vendredi 20h

Messagepar ValentinFlorent » 24 janv. 2020, 13:02

1-1 but de Ngando, frappe de 22m, angle de 15° avec un vent de dos.

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Sochaux, vendredi 20h

Messagepar laverdarie » 24 janv. 2020, 14:42

Un joueur qui ne joue pas, s'il est jeune, a toutes les qualités pour être titulaire, marquer des buts et sauver l'équipe à lui tout seul. C'est beau.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Sochaux, vendredi 20h

Messagepar lavernelle » 24 janv. 2020, 15:34

Darcel a écrit : 24 janv. 2020, 08:57
gab89 a écrit : 23 janv. 2020, 19:25 pfff même pas Boto.... par contre les chèvres sont la Bernard,Bellugou et Dugimont qui n a mis qu un seul but entre septembre et Janvier......
je sais que je suis un mauvais supporter mais ces 3 joueurs j en peux plus trop vieux trop lent et sans grand talent
Défaite 0-1 et on replonge dans une spirale négative
En dehors de l'écriture calamiteuse, il serait peut-être bien de vérifier ses infos avant de cracher sur un joueur...

Entre septembre et janvier, Dugimont c'est 2 buts et 2 passes décisives, ce qui en fait l'un des joueurs les plus décisifs juste derrière Barreto alors qu'il ne joue pas à son poste.

Jamais compris cet acharnement envers Dugimont :-/
Et tu n'es pas le seul :(

Je viens prendre régulièrement des nouvelles d'un joueur que j'ai apprécié :
si on moyenne les 4 dernières saisons à Clermont, il marquait 10 buts par saison, cette année, avec 5 buts en 19 matchs, il reste dans sa moyenne : pas un cador mais pas un pré-retraité non plus.
OK ! La saison dernière a peut-être laissé des traces, je lui et vous souhaite bonne chance.

:hello:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Sochaux, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 24 janv. 2020, 15:54

Ce match sent le nul à plein nez après dans notre situation le plus important est de prendre des points donc même un point c’est toujours mieux que rien, histoire de se rapprocher le plus rapidement possible des 42 points. Bien évidemment si jamais on gagnait alors là ce ne serait que du bonus mais j’avoue que j’ai du mal à croire à l’enchaînement d’une bonne série, tellement l’aja ne nous a pas habitué à cela.

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Sochaux, vendredi 20h

Messagepar ajahahaha » 24 janv. 2020, 16:08

Shuje71
Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Sochaux, vendredi 20h
Messagepar Shuje71 » Aujourd’hui, 09:15


beIN SPORTS

@beinsports_FR
[⚽️ VIDÉO BUT] 🇫🇷 #FCLAJA
😍 Boto inscrit l'un des buts de la saison, d'un missile téléguidé en pleine lucarne !
💥 Une frappe sensationnelle !http://po.st/Yz1kKx


50
21:38 - 29 avr. 2019
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
22 personnes parlent à ce sujet
et dire que c'était ça l'année dèrnière

Et dire que c était aussi ça l année dernière:
beIN SPORTS (@beinsports_FR) a tweeté : 🇫🇷 #MaxiLigue2
⚽️ @jeoffreyvol vous présente @QFJ89, le latéral du @SB29 ! https://t.co/nn3w6Ui06w