[Reactions] Auxerre 2-1 Sochaux (Dugimont, Le Bihan)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Selon vous, quels ont été les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

Mathieu Michel
3
2%
Carlens Arcus
7
4%
Harisson Marcelin
15
9%
Alexandre Coeff
7
4%
Quentin Bernard
3
2%
Birama Touré
9
5%
François Bellugou
19
11%
Mickaël Barreto
16
9%
Hamza Sakhi
35
20%
Rémy Dugimont
36
20%
Mickaël Le Bihan
26
15%
 
Nombre total de votes : 176

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Reactions] AUXERRE 2 - 1 Sochaux (dugimont 9’, Le Bihan 63’)

Messagepar Genuinely » 25 janv. 2020, 01:25

cahuete03 a écrit : 25 janv. 2020, 01:09
auxerroisenforce a écrit : 25 janv. 2020, 00:54 arbitrage largement favorable lol ? Non absolument pas mais on ne peut pas dire non plus que l'arbitre était contre nous. La seule action litigieuse est le tacle de sacki par derrière mais qui est surtout maladroit et fait à l'arrêt quasiment donc sans danger pour l'adversaire d'où un simple jaune. Après c'est sûr que si il avait fait ce tacle bien lancé en mode assassin c'était rouge direct mais là clairement non
Comme d habitude nous c est de la maladresse et chez les autres des attentats merci d appuyer mes propos.
Et le tacle de sakhi n est qu un exemple l arbitre a laissé jouer et la plupart du temps en notre faveur malgré de nombreuses fautes évidentes..
Pas faux, j'ai en tête l'intervention en retard de Marcelin en 1ere sur un contre par exemple...

blasé

Re: [Reactions] Auxerre 2-1 Sochaux (Dugimont, Le Bihan)

Messagepar fanatic » 25 janv. 2020, 04:58

3 points de plus
Une bonne entame avant de ne plus jouer ....ça en fut trop pour moi je me suis endormi devant le match du coup juste vu super Le Bihan prendre son petit rouge !!!!!
Encore une recrue pleine de métier et intelligence !!!!!

ysl

Re: [Reactions] Auxerre 2-1 Sochaux (Dugimont, Le Bihan)

Messagepar ysl » 25 janv. 2020, 07:54

une victoire meritée apres 20 bonnes premieres minutes et un gros trou d'air.
mais l'aja a su aller chercher cette victoire . bravo
mais globalement, une équipe qui va enfin de l'avant et qui montre plus de determination , un jeu plus direct.
on a vu de belles combinaisons collectives et un jeu cohérent.
les tops :
- sackhi, grosse activité et décisif .
- baretto, toujours precieux et juste
- dugimont, buteur et toujours bien plaçé
- le bihan,en net regain de forme , mais quel neuneu sur le carton rouge, indigne d'un joueur experimenté...

j'ai trouvé la charniere centrale assez febrile, coeff trop spectateur et marcellin pas bien dans son match .

sylvestre et n' dom dans les 15 dernieres minutes , c'est rassurant .

j'espere que JMF fera confiance à Begraoui pour le match à Guingamp

Avatar de l’utilisateur

Re: [Reactions] AUXERRE 2 - 1 Sochaux (dugimont 9’, Le Bihan 63’)

Messagepar SCAPHED » 25 janv. 2020, 07:56

Math a écrit : 25 janv. 2020, 00:59 Super DUGIMONT j'ai toujours aimé ce joueur bon match regret le rouge et légalisation Michel s'il était sur sa ligne n'aurai pas prit ce but une fois de plus il sort trop souvent pour rien
Ca me rappel un arrêt de Mathieu qui a empêché le 1-2. Il nous sauve bien la dessus. Je la voyais dedans et il arrive quand même à se coucher pour repousser la balle. Heureusement qu’il n’y avait pas de vert pour la reprendre 🥶😇 Bravo à lui !

Re: [Reactions] AUXERRE 2 - 1 Sochaux (dugimont 9’, Le Bihan 63’)

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 25 janv. 2020, 08:13

Genuinely a écrit : 24 janv. 2020, 22:28
just4fun a écrit : 24 janv. 2020, 22:22 Je n'ai vu que les 10 dernières minutes, et j'ai déjà envie de tuer Sacki...
Parfois frustrant mais sûrement le meilleur Auxerrois ce soir :super:
Avec Bellugou, certainement. C'est un peu dommage que Barreto et lui n'arrive pas à bien jouer à l'unisson.
Quand l'un est bien, l'autre est un peu en retrait et à l'inverse.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Reactions] Auxerre 2-1 Sochaux (Dugimont, Le Bihan)

Messagepar Alex69 » 25 janv. 2020, 09:22

A défaut de pouvoir s'enthousiasmer sur le jeu, on prend les points qui font du bien et permette de bosser un peu plus sereinement cette semaine.
Le but du 1-1 c'est quand même qqchose dans l'agressivité, l'intelligence et le placement...

Quand à Monsieur Le Bihan, vu le passif de cette saison et son expérience, on devrait être à l'abri de ce genre de comportement idiot.

Re: [Reactions] AUXERRE 2 - 1 Sochaux (dugimont 9’, Le Bihan 63’)

Messagepar footcheballcplaisir » 25 janv. 2020, 09:46

cahuete03 a écrit : 25 janv. 2020, 00:05 L action d arcus qui se termine sur la frappe de sakhi est vraiment belle de meme que quelques actions bien tranchantes comme sur le 2 eme but.
Mais pourquoi il ne frappe pas Arcus, même du gauche!!! C'est fou ça!! 8|
cahuete03 a écrit : 25 janv. 2020, 00:05 Bref la soiree est juste un peu gachee par ce but encaissé improbable
C'est là où Furlan dit qu'on a pas de bol des fois... Franchement, je le comprends!!

Ce que je n'ai pas aimé hier, ce sont nos contres... Comment peut on être aussi "emprunté" dans notre dernière passe?? Qu'est ce qu'on manque de confiance!!

C'est là où des mecs comme Le Bihan et Dugimont sont au dessus du lot pour moi. Quand ils se ratent, ce n'est pas un manque de confiance, juste un raté. :gene:

Re: [Reactions] Auxerre 2-1 Sochaux (Dugimont, Le Bihan)

Messagepar papy robert » 25 janv. 2020, 09:57

Marcellin n'a pas été bon hier soir mais je serais indulgent avec lui. D'une part, il est souvent très bon. D'autre part, à son âge, les offres qui arrivent chamboulent une tête, même bien faite.

Je souhaite aussi sincèrement que Begraoui puisse jouer un grand bout de match à Guingamp, qu'on puisse enfin juger sur pièce au-delà d'une poignée de minutes où, jusqu'à maintenant, et à l'exception de Tequila, l'ensemble des observateurs du club comme en dehors l'a trouvé juste mauvais (pas au niveau requis de la L2, pour être précis, ni physiquement, ni techniquement).

Même une grosse vingtaine de minutes pourrait être intéressante, en sachant que la pression du résultat devrait être plus relâchée.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Reactions] Auxerre 2-1 Sochaux (Dugimont, Le Bihan)

Messagepar Ron33 » 25 janv. 2020, 10:25

Alex69 a écrit : 25 janv. 2020, 09:22 A défaut de pouvoir s'enthousiasmer sur le jeu, on prend les points qui font du bien et permette de bosser un peu plus sereinement cette semaine.
Le but du 1-1 c'est quand même qqchose dans l'agressivité, l'intelligence et le placement...

Quand à Monsieur Le Bihan, vu le passif de cette saison et son expérience, on devrait être à l'abri de ce genre de comportement idiot.
Surtout qu’il avait dit suite à son exclusion contre Troyes qu’il avait retenu la leçon, visiblement il n’apprend pas de ses erreurs et en effet pour un joueur qui devrait avoir de l’expérience il ne le montre pas trop.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Reactions] Auxerre 2-1 Sochaux (Dugimont, Le Bihan)

Messagepar Darcel » 25 janv. 2020, 10:30

Dédicace aux haters de Dugimont :pascontent2:

Re: [Reactions] Auxerre 2-1 Sochaux (Dugimont, Le Bihan)

Messagepar papy robert » 25 janv. 2020, 10:32

Oui, excellent encore hier.
Très bon joueur, stupidement décrié depuis son arrivée.

Re: [Reactions] Auxerre 2-1 Sochaux (Dugimont, Le Bihan)

Messagepar chico » 25 janv. 2020, 10:38

Decrie a juste titre la saison derniere (avec un bemol sur sa fin de saison). Il fait taire les critiques. C'est bien pour tout le monde.

Re: [Reactions] Auxerre 2-1 Sochaux (Dugimont, Le Bihan)

Messagepar papy robert » 25 janv. 2020, 10:39

Décrié car ne jouant pas à son poste et encore...
Combien de Dugimont chèvre de National, retraité, joueur d'un seul club, recrue inutile... ?
Bref...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Reactions] Auxerre 2-1 Sochaux (Dugimont, Le Bihan)

Messagepar just4fun » 25 janv. 2020, 10:41

Darcel a écrit : 25 janv. 2020, 10:30 Dédicace aux haters de Dugimont :pascontent2:
Message qui ne sert à rien, si ce n'est mettre de l'huile sur le feu.
papy robert a écrit : 25 janv. 2020, 10:32 Oui, excellent encore hier.
Très bon joueur, stupidement décrié depuis son arrivée.
Non pas " stupidement" décrié. La saison dernière il n'a pas été bon. Certes il n'a pas évolué a son poste, mais clairement il n'était pas là ni physiquement ni mentalement. Cette saison il est mis dans de meilleurs dispositions mentales par Furlan, résultat il est meilleur et fait de bons matchs.

On peut tout à fait déplorer son niveau la saison passée et félicier sa saison actuelle. C'est ça l'honnêteté. Ce n'est ni du retournement de veste ni rien, c'est juste accepter qu'un joueur peut être mauvais hier et bon aujourd'hui, après il faut essayer de comprendre pourquoi pour pouvoir faire en sorte qu'il reste dans les meilleurs dispositions possible.

Il en va de même pour arcus, qui est métamorphosé, pour Michel, qui a eu une grosse période où il n'était pas décisif, et qui depuis 4 ou 5 matchs arrive à l'être.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Reactions] AUXERRE 2 - 1 Sochaux (dugimont 9’, Le Bihan 63’)

Messagepar Alex69 » 25 janv. 2020, 10:44

footcheballcplaisir a écrit : 25 janv. 2020, 09:46 C'est là où Furlan dit qu'on a pas de bol des fois... Franchement, je le comprends!!
Manque d'agressivité et d'intelligence surtout.

Re: [Reactions] Auxerre 2-1 Sochaux (Dugimont, Le Bihan)

Messagepar Shuje71 » 25 janv. 2020, 10:45

Une victoire qui fait du bien Dugimont très en forme j'espère le voir avec Sorgic la semaine prochaine comme Lebihans serra absent ce qui est très bien vu la charette qui'il traîne .Ceux qui critiques Dujimont regarder les match de Lebihans

Re: [Reactions] Auxerre 2-1 Sochaux (Dugimont, Le Bihan)

Messagepar Shuje71 » 25 janv. 2020, 10:50

just4fun a écrit : 25 janv. 2020, 10:41
Darcel a écrit : 25 janv. 2020, 10:30 Dédicace aux haters de Dugimont :pascontent2:
Message qui ne sert à rien, si ce n'est mettre de l'huile sur le feu.
papy robert a écrit : 25 janv. 2020, 10:32 Oui, excellent encore hier.
Très bon joueur, stupidement décrié depuis son arrivée.
Non pas " stupidement" décrié. La saison dernière il n'a pas été bon. Certes il n'a pas évolué a son poste, mais clairement il n'était pas là ni physiquement ni mentalement. Cette saison il est mis dans de meilleurs dispositions mentales par Furlan, résultat il est meilleur et fait de bons matchs.

On peut tout à fait déplorer son niveau la saison passée et félicier sa saison actuelle. C'est ça l'honnêteté. Ce n'est ni du retournement de veste ni rien, c'est juste accepter qu'un joueur peut être mauvais hier et bon aujourd'hui, après il faut essayer de comprendre pourquoi pour pouvoir faire en sorte qu'il reste dans les meilleurs dispositions possible.

Il en va de même pour arcus, qui est métamorphosé, pour Michel, qui a eu une grosse période où il n'était pas décisif, et qui depuis 4 ou 5 matchs arrive à l'être.
Exactement il suffit de prendre Arcus commme exemple , je faisait parti de ceux qui disait que ce n'était pas un joueurs de foot que c'était une brelle etc.... le fait est que cette saison c'est l'un des meilleur de l'équipe.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Reactions] Auxerre 2-1 Sochaux (Dugimont, Le Bihan)

Messagepar Ron33 » 25 janv. 2020, 11:03

Darcel a écrit : 25 janv. 2020, 10:30 Dédicace aux haters de Dugimont :pascontent2:
Le problème avec Dugimont c’est que certains ont imaginer un tout autre type de joueur que ce qu’il est en réalité, notamment à cause des stats intéressantes qu’il avait à Clermont. Le problème c’est que Dugimont est un joueur qui dépend des autres, il ne faut pas attendre qu’il fasse la différence, afin qu’il puisse s’épanouir sur le terrain il doit bien évidemment être bien entouré. Il faut également avouer que la saison passée aussi n’a pas aidé à apprécier son véritable niveau car tant au niveau sportif que comportement ce n’était vraiment pas terrible.
Modifié en dernier par Ron33 le 25 janv. 2020, 11:10, modifié 2 fois.

Re: [Reactions] Auxerre 2-1 Sochaux (Dugimont, Le Bihan)

Messagepar Shuje71 » 25 janv. 2020, 11:09

Ron33 a écrit : 25 janv. 2020, 11:03
Darcel a écrit : 25 janv. 2020, 10:30 Dédicace aux haters de Dugimont :pascontent2:
Le problème avec Dugimont c’est que certains ont imaginer un tout autre type de joueur que ce qu’il est en réalité, notamment à cause des stats intéressantes qu’il avait à Clermont. Le problème c’est que Dugimont est un joueur qui dépend des autres, il ne faut pas attendre qu’il fasse la différence, afin qu’il puisse s’épanouir sur le terrain il doit bien évidemment être bien entouré.
Il est dans la moyenne des stat qu'il avait a Clermont et je ne serrai pas étonné qu'à fin de la saison il est planter une petite 12 ènes de buts.

Re: [Reactions] Auxerre 2-1 Sochaux (Dugimont, Le Bihan)

Messagepar riitoune » 25 janv. 2020, 11:41

Super d’enchaîner un 2ème Match de suite avec la victoire. Le Bihan franchement ok il marque il est très bon en conversation de balle mais franchement il a rien dans le crâne. On mène 2-1 arrête de jeu contre de l’aja et le mec fait un geste stupide. Imaginez on prend le but là dessus quoi. Bref. Je trouve qu’il manque vraiment un joueur qui court à 2000 ça aiderait bien des fois. Faut continuer sur cette lancée et essayer de ramener un petit quelque chose à Guingamp