[Reactions] Auxerre 2-1 Sochaux (Dugimont, Le Bihan)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Selon vous, quels ont été les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

Mathieu Michel
3
2%
Carlens Arcus
7
4%
Harisson Marcelin
15
9%
Alexandre Coeff
7
4%
Quentin Bernard
3
2%
Birama Touré
9
5%
François Bellugou
19
11%
Mickaël Barreto
16
9%
Hamza Sakhi
35
20%
Rémy Dugimont
36
20%
Mickaël Le Bihan
26
15%
 
Nombre total de votes : 176

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Reactions] Auxerre 2-1 Sochaux (Dugimont, Le Bihan)

Messagepar Alex69 » 26 janv. 2020, 17:22

Le passif entre les supporters ne date pas d'hier.

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Reactions] Auxerre 2-1 Sochaux (Dugimont, Le Bihan)

Messagepar Goupil » 27 janv. 2020, 09:45

Dans le résumé, les 2 seules occas' de Sochaux, c'est quand même un mec seul qui s'en sort au milieu de 4-5 défenseurs Auxerrois.
Ça coute même 1 but même si le ballon est détourné.
Je comprend bien qu'arrivé dans la surface il faille éviter le contact pour éviter le péno, mais p'tain on dirait 4 plots que l'attaquant adverse élimine facile !!

Et puis, sérieux, le nom des joueurs de l'AJA en chinois sur les maillots ...
On aurait un sponsor du monde arabe que ça gueulerait bien plus à mon avis si il faisait ça :diable:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Reactions] Auxerre 2-1 Sochaux (Dugimont, Le Bihan)

Messagepar SCAPHED » 27 janv. 2020, 10:09

Le PSG ne l'a jamais fait ? ^^'
Sinon, ce regain d'efficacité est-il vraiment dû, entre autre, à la mise en place du 442 avec les deux attaquants qui libèrent de la place à nos ailiers ?

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Reactions] Auxerre 2-1 Sochaux (Dugimont, Le Bihan)

Messagepar Goupil » 27 janv. 2020, 12:40

Le PSG fait ce qu'il veut ... Je sais bien que ce n'est qu'un geste pour la com' et la visibilité de l'AJA en Chine , histoire de fric en résumé.
Vivement que l'AJA joue directement en Championnat Chinois, on aura peut être une chance !

Re: [Reactions] Auxerre 2-1 Sochaux (Dugimont, Le Bihan)

Messagepar laverdarie » 27 janv. 2020, 13:18

Avec les noms en chinois, j'ai cru que c'était Boto qui jouait à droite. Pourtant le 阿 et le 贝 sont différents.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Reactions] Auxerre 2-1 Sochaux (Dugimont, Le Bihan)

Messagepar Ron33 » 27 janv. 2020, 13:29

Pourquoi certains vont chercher la petite bête là où il n’y a justement pas à la chercher ?. Auxerre a un patron Chinois et c’était le nouvel an chinois de ce fait ça ne me choque pas outre mesure de voir les noms des joueurs de l’aja affichés sur les maillots en Chinois.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Reactions] Auxerre 2-1 Sochaux (Dugimont, Le Bihan)

Messagepar Djib » 27 janv. 2020, 13:44

Goupil a écrit : 27 janv. 2020, 09:45 Dans le résumé, les 2 seules occas' de Sochaux, c'est quand même un mec seul qui s'en sort au milieu de 4-5 défenseurs Auxerrois.
Ça coute même 1 but même si le ballon est détourné.
Je comprend bien qu'arrivé dans la surface il faille éviter le contact pour éviter le péno, mais p'tain on dirait 4 plots que l'attaquant adverse élimine facile !!

Et puis, sérieux, le nom des joueurs de l'AJA en chinois sur les maillots ...
On aurait un sponsor du monde arabe que ça gueulerait bien plus à mon avis si il faisait ça :diable:
Pourtant ça te fait mème pas gueuler d'utiliser des chiffres arabes et je vois personne qui te le reproche ... :diable:
C'était pour fèter le nouvel an chinois ces noms de maillot , ça me dérange pas qu'on rende quelques hommages de temps en temps vu que le club est sous pavillon chinois , et c'est pas comme si on avait un gros Qatar airline toute la saison sur notre maillot.
Et accessoirement je trouve pas ça bète d'essayer d'augmenter notre visibilité là bas , le marché est potentiellement énorme , nous les joueurs on les connait , si ces noms de maillot peuvent accrocher et fidéliser des téléspectateurs dans ce pays c'est tout benef je trouve.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Reactions] Auxerre 2-1 Sochaux (Dugimont, Le Bihan)

Messagepar Darcel » 27 janv. 2020, 14:13

Goupil a écrit : 27 janv. 2020, 09:45Et puis, sérieux, le nom des joueurs de l'AJA en chinois sur les maillots ...
On aurait un sponsor du monde arabe que ça gueulerait bien plus à mon avis si il faisait ça :diable:
Le Real l'a fait en arabe pour la Supercoupe d'Espagne, personne n'a gueulé. De là à dire que tu fais un peu ta précieuse et que tu craches sur tout ce qu'à apporté Mr Zhou pour des noms de joueurs sur un maillot pour UN match, il n'y a qu'un pas.

Re: [Reactions] Auxerre 2-1 Sochaux (Dugimont, Le Bihan)

Messagepar Shuje71 » 27 janv. 2020, 14:20

Darcel a écrit : 27 janv. 2020, 14:13
Goupil a écrit : 27 janv. 2020, 09:45Et puis, sérieux, le nom des joueurs de l'AJA en chinois sur les maillots ...
On aurait un sponsor du monde arabe que ça gueulerait bien plus à mon avis si il faisait ça :diable:
Le Real l'a fait en arabe pour la Supercoupe d'Espagne, personne n'a gueulé. De là à dire que tu fais un peu ta précieuse et que tu craches sur tout ce qu'à apporté Mr Zhou pour des noms de joueurs sur un maillot pour UN match, il n'y a qu'un pas.
Non mais carrément c'est une des bonne chose que la direction à fait sa permet de faire connaître les joueurs en chine et de plus c'est une marque de respect envers Mz Zhou qui à quand même investit un paquet depuis qu'il est là .

Re: [Reactions] Auxerre 2-1 Sochaux (Dugimont, Le Bihan)

Messagepar laverdarie » 27 janv. 2020, 14:51

Djib a écrit : 27 janv. 2020, 13:44 Et accessoirement je trouve pas ça bète d'essayer d'augmenter notre visibilité là bas , le marché est potentiellement énorme ...
Oui, on pourrait vendre tous nos joueurs d'un coup ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Reactions] Auxerre 2-1 Sochaux (Dugimont, Le Bihan)

Messagepar Darcel » 27 janv. 2020, 14:52

Shuje71 a écrit : 27 janv. 2020, 14:20
Darcel a écrit : 27 janv. 2020, 14:13
Goupil a écrit : 27 janv. 2020, 09:45Et puis, sérieux, le nom des joueurs de l'AJA en chinois sur les maillots ...
On aurait un sponsor du monde arabe que ça gueulerait bien plus à mon avis si il faisait ça :diable:
Le Real l'a fait en arabe pour la Supercoupe d'Espagne, personne n'a gueulé. De là à dire que tu fais un peu ta précieuse et que tu craches sur tout ce qu'à apporté Mr Zhou pour des noms de joueurs sur un maillot pour UN match, il n'y a qu'un pas.
Non mais carrément c'est une des bonne chose que la direction à fait sa permet de faire connaître les joueurs en chine et de plus c'est une marque de respect envers Mz Zhou qui à quand même investit un paquet depuis qu'il est là .
Clairement !!!

Pour les 30 ou 40 millions déjà investis et la descente aux enfers probablement évitée, je veux bien fêter le Nouvel An chinois en floquant des noms en chinois sur le maillot. Surtout que c'était dans le thème !


Encore que les gens gueulent quand le PSG ou d'autres clubs font ça juste pour attirer le public asiatique (même si c'est s'énerver pour pas grand choses...) mais nous on doit beaucoup à Mr Zhou, et je suis un grand partisan du moindre hommage :amen:

Re: [Reactions] Auxerre 2-1 Sochaux (Dugimont, Le Bihan)

Messagepar tequila » 27 janv. 2020, 16:10

Pour ma part, et je tiens à le préciser en préambule, je n'ai rien contre cette opération bon enfant quand bien même elle aurait une connotation mercantile (ce qui n'est d'ailleurs peut être pas le cas car la médiatisation de l' A.J.A. en Chine doit être bien ... timide. Et ce d'autant plus que par les temps qui courent ils ont sûrement d'autres ... coronavirus à fouetter !)
Toutefois un petit bémol sur les "marques de respect" dues à Monsieur Zhou. Bien que parfaitement conscient de ce qu'il a apporté au club financièrement (mais il en a grandement les moyens) ce dont je le remercie, d'autres, avant lui, avaient fait beaucoup plus pour le club avec leurs coeurs et leurs tripes sans que l'on ne se prosternent à leurs pieds. Mais bien sûr en ce temps là l'argent n'était pas le seul moteur. Autres temps, autres moeurs !

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Reactions] Auxerre 2-1 Sochaux (Dugimont, Le Bihan)

Messagepar Goupil » 27 janv. 2020, 16:40

Ça fait un moment que j'étais pas passé, mais ça décolle toujours au quart de tour lol.

En vrai je m'en branle des noms.
On pourrait même jouer sans nom sur le maillot, ça serait même mieux pour les joueurs les soirs de très mauvaise prestation.

Après que Zhou ait évité la catastrophe au club ; OK.
Après, on est pas obligé de sacrifier quelques fondamentaux et quelques valeurs au richissime sauveur qui, le jour où il partira rebuté, laissera le club avec les mêmes problèmes conjoncturels.
J'ai bien compris le coup de com', y'a plus qu'a espérer aucun joueur ne chope le virus le jour de la prépa en Chine ;)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Reactions] Auxerre 2-1 Sochaux (Dugimont, Le Bihan)

Messagepar SCAPHED » 27 janv. 2020, 16:44

Goupil a écrit : 27 janv. 2020, 16:40
Après, on est pas obligé de sacrifier quelques fondamentaux et quelques valeurs au richissime sauveur qui, le jour où il partira rebuté, laissera le club avec les mêmes problèmes conjoncturels.
J'ai bien compris le coup de com', y'a plus qu'a espérer aucun joueur ne chope le virus le jour de la prépa en Chine ;)
Quels genres de fondamentaux ? L'esprit de la gagne ? :cote:

Localisation : Auxerre

Re: [Reactions] Auxerre 2-1 Sochaux (Dugimont, Le Bihan)

Messagepar pineda » 27 janv. 2020, 20:55

Goupil a écrit : 27 janv. 2020, 16:40 ....
Après, on est pas obligé de sacrifier quelques fondamentaux et quelques valeurs au richissime sauveur...
On peut savoir de quels fondamentaux et valeurs tu parles ?

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Reactions] Auxerre 2-1 Sochaux (Dugimont, Le Bihan)

Messagepar Goupil » 27 janv. 2020, 21:09

pineda a écrit : 27 janv. 2020, 20:55
Goupil a écrit : 27 janv. 2020, 16:40 ....
Après, on est pas obligé de sacrifier quelques fondamentaux et quelques valeurs au richissime sauveur...
On peut savoir de quels fondamentaux et valeurs tu parles ?
- D'installer une équipe stable au niveau du staff du centre de formation.
- De faire éclore des jeunes sans devoir griller 1 ou 2 places pour un joueur Chinois plus que passable qui ne sera jamais titulaires.
- De respecter le public en le saluant en fin de match même si les tribunes sonnent un peu creux.
- D'arrêter de prendre des cartons rouges à la con ... à une époque l'AJA gagnait le fair play
- D'arrêter de fabriquer les bonnets Guy Roux en Chine !

Je (On) ne reverra jamais 1996, j'en fais mon deuil, mais l'esprit "Trincamp" peut essayer de subsister.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Reactions] Auxerre 2-1 Sochaux (Dugimont, Le Bihan)

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 27 janv. 2020, 21:16

Goupil a écrit : 27 janv. 2020, 21:09
pineda a écrit : 27 janv. 2020, 20:55
Goupil a écrit : 27 janv. 2020, 16:40 ....
Après, on est pas obligé de sacrifier quelques fondamentaux et quelques valeurs au richissime sauveur...
On peut savoir de quels fondamentaux et valeurs tu parles ?
- D'installer une équipe stable au niveau du staff du centre de formation.
- De faire éclore des jeunes sans devoir griller 1 ou 2 places pour un joueur Chinois plus que passable qui ne sera jamais titulaires.
- De respecter le public en le saluant en fin de match même si les tribunes sonnent un peu creux.
- D'arrêter de prendre des cartons rouges à la con ... à une époque l'AJA gagnait le fair play
- D'arrêter de fabriquer les bonnets Guy Roux en Chine !

Je (On) ne reverra jamais 1996, j'en fais mon deuil, mais l'esprit "Trincamp" peut essayer de subsister.
Et pourquoi on pourrait pas (re)vivre 96 à nouveau ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Reactions] Auxerre 2-1 Sochaux (Dugimont, Le Bihan)

Messagepar gilles » 28 janv. 2020, 07:22

Goupil a écrit : 27 janv. 2020, 21:09
pineda a écrit : 27 janv. 2020, 20:55
Goupil a écrit : 27 janv. 2020, 16:40 ....
Après, on est pas obligé de sacrifier quelques fondamentaux et quelques valeurs au richissime sauveur...
On peut savoir de quels fondamentaux et valeurs tu parles ?
- D'installer une équipe stable au niveau du staff du centre de formation.
- De faire éclore des jeunes sans devoir griller 1 ou 2 places pour un joueur Chinois plus que passable qui ne sera jamais titulaires.
- De respecter le public en le saluant en fin de match même si les tribunes sonnent un peu creux.
- D'arrêter de prendre des cartons rouges à la con ... à une époque l'AJA gagnait le fair play
- D'arrêter de fabriquer les bonnets Guy Roux en Chine !

Je (On) ne reverra jamais 1996, j'en fais mon deuil, mais l'esprit "Trincamp" peut essayer de subsister.
Sortez de ce corps M Guy Roux.

Allez Auxerre

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Reactions] Auxerre 2-1 Sochaux (Dugimont, Le Bihan)

Messagepar Goupil » 28 janv. 2020, 07:25

Thomas_Kahlenberg a écrit : 27 janv. 2020, 21:16
Goupil a écrit : 27 janv. 2020, 21:09
pineda a écrit : 27 janv. 2020, 20:55
Goupil a écrit : 27 janv. 2020, 16:40 ....
Après, on est pas obligé de sacrifier quelques fondamentaux et quelques valeurs au richissime sauveur...
On peut savoir de quels fondamentaux et valeurs tu parles ?
- D'installer une équipe stable au niveau du staff du centre de formation.
- De faire éclore des jeunes sans devoir griller 1 ou 2 places pour un joueur Chinois plus que passable qui ne sera jamais titulaires.
- De respecter le public en le saluant en fin de match même si les tribunes sonnent un peu creux.
- D'arrêter de prendre des cartons rouges à la con ... à une époque l'AJA gagnait le fair play
- D'arrêter de fabriquer les bonnets Guy Roux en Chine !

Je (On) ne reverra jamais 1996, j'en fais mon deuil, mais l'esprit "Trincamp" peut essayer de subsister.
Et pourquoi on pourrait pas (re)vivre 96 à nouveau ?
- Faudrait déjà remonter en L1
- Avoir un effectif de meilleure qualité
- Ne pas se faire sortir en Coupe de France par des amateurs
- Envoyer le PSG sur la Lune

Avatar de l’utilisateur

Re: [Reactions] Auxerre 2-1 Sochaux (Dugimont, Le Bihan)

Messagepar SCAPHED » 28 janv. 2020, 08:01

Goupil a écrit : 27 janv. 2020, 21:09
Je (On) ne reverra jamais 1996, j'en fais mon deuil, mais l'esprit "Trincamp" peut essayer de subsister.

Roooo on disait pareil de 98 hein. Ca compte le titre de champion de ligue 2 ? xD
Pour le reste, c’est pas le président et le coach qui impose ce genre de décision ?