[Reactions] Auxerre 2-1 Sochaux (Dugimont, Le Bihan)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Selon vous, quels ont été les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

Mathieu Michel
3
2%
Carlens Arcus
7
4%
Harisson Marcelin
15
9%
Alexandre Coeff
7
4%
Quentin Bernard
3
2%
Birama Touré
9
5%
François Bellugou
19
11%
Mickaël Barreto
16
9%
Hamza Sakhi
35
20%
Rémy Dugimont
36
20%
Mickaël Le Bihan
26
15%
 
Nombre total de votes : 176

Jean-Kevin

[Reactions] Auxerre 2-1 Sochaux (Dugimont, Le Bihan)

Messagepar Jean-Kevin » 24 janv. 2020, 22:01

Vos réactions sur ce superbe carton rouge !

Re: [Reactions] AUXERRE 2 - 1 Sochaux (dugimont 9’, Le Bihan 63’)

Messagepar LaTeigne » 24 janv. 2020, 22:05

Le Bihan va prendre cher pour récidive non ?
Sinon comme je disais sur le sujet live.
Après un carton rouge de Le Bihan, on entame une très longue mauvaise série 😂
Va falloir prendre des points au Roudourou maintenant parce qu'après le calendrier est compliqué...

Retour en Ligue 1 !

Re: [Reactions] AUXERRE 2 - 1 Sochaux (dugimont 9’, Le Bihan 63’)

Messagepar ajalex27 » 24 janv. 2020, 22:06

Rouge inadmissible il se fait enmerder sans le ballon.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Reactions] AUXERRE 2 - 1 Sochaux (dugimont 9’, Le Bihan 63’)

Messagepar ajalex27 » 24 janv. 2020, 22:07

Sinon deux victoires d'affilées c'est bon pour le maintien

Re: [Reactions] AUXERRE 2 - 1 Sochaux (dugimont 9’, Le Bihan 63’)

Messagepar tequila » 24 janv. 2020, 22:07

Un de plus ! Une jolie collection cette saison. Mais qu'ont-ils donc ces joueurs à faire de tels gestes (et sous les yeux des arbitres qui plus est) ? Sinon, et je suis actuellement assez critique pour le signaler, victoire difficile mais méritée de l' A.J.A. ce soir. Les intentions étaient meilleures qu'avant la trêve et certaines actions agréables à regarder. Mais que notre défense est fébrile ! Dommage pour Le Bihan qu'il termine son match par ce geste de c.n, car sinon il réalise, et de loin, son meilleur match sous nos couleurs. Infatigable, contrôles remarquables et, en prime, il marque. Ce soir il a vraiment ... remué sa graisse !
Modifié en dernier par Benjamin Lepaysant le 24 janv. 2020, 22:11, modifié 1 fois.
Raison : attention à certains termes employés

Re: [Reactions] AUXERRE 2 - 1 Sochaux (dugimont 9’, Le Bihan 63’)

Messagepar papy robert » 24 janv. 2020, 22:08

Rouge très sévère.
Sinon bon match, de l'envie, du jeu et de la technique, surtout les 20 premières minutes.
On respire mieux.
8 points du bas, 7 des barrages. Bien.

Re: [Reactions] AUXERRE 2 - 1 Sochaux (dugimont 9’, Le Bihan 63’)

Messagepar JP-Mignot » 24 janv. 2020, 22:09

Bon match malgré le gros flottement après l'égalisation.

Du grand Le Bihan dans le meilleur comme le pire, malheureusement on ne le changera pas. Mais qu'est-ce qu'il est bon j'adore ce joueur

Re: [Reactions] AUXERRE 2 - 1 Sochaux (dugimont 9’, Le Bihan 63’)

Messagepar steph89 » 24 janv. 2020, 22:10

26 points
On ne doit pas lâcher et se mettre à l'abris le plus vite possible quitte à s'ennuyer sur la fin de saison, ce serait mieux que de stresser pour éviter la 18ème place. Après les rouges, les jaunes, ça ne nous aide pas, mais bon...
Deux maths, six points pris, ça change le ratio des dix précédents matchs.
Allez les bleus

Re: [Reactions] AUXERRE 2 - 1 Sochaux (dugimont 9’, Le Bihan 63’)

Messagepar Freddy2705 » 24 janv. 2020, 22:11

Pour le carton rouge, honnêtement il veut le démonter mais il fait rien, il court normalement et l’autre tape dans son genoux c tt.
L’arbitre arrive en mettant la main a la poche et la je sais pas ce que dit Lebihan mais c’est ça qui déclenche le rouge...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Reactions] AUXERRE 2 - 1 Sochaux (dugimont 9’, Le Bihan 63’)

Messagepar Djib » 24 janv. 2020, 22:12

Victoire très importante qui nous éloigne carrément de la zone rouge , on est désormais + près de la 5ème place que du barragiste d'en bas , c'est très positif.
J'espère qu'on pourra continuer cette série encore un moment histoire de se mettre définitivement à l'abri assez tot et voir ensuite si on a des opportunités d'accrocher quelque chose si on termine fort la saison.

Sakhi gros match , Dugimont a eu le mérite de planter , on aurait pu mettre Lebihan aussi pour un gros match mais son rouge inutile à la fin gache un peu le truc , quoi qu'il en soit il a su la mettre au fond donc bien joué.

Bravo à toute la team pour cette 2ème victoire qui lance donc une série qui je l'espère se prolongera encore quelques matchs.

Re: [Reactions] AUXERRE 2 - 1 Sochaux (dugimont 9’, Le Bihan 63’)

Messagepar LaTeigne » 24 janv. 2020, 22:14

Du coup semaine pro, changement tactique Milieu a 3 avec Ndom ?
Ou Qui sera titulaire, Begraoui ou Ji, si Sorgic et Yattara ne sont pas de retour ?
Modifié en dernier par LaTeigne le 24 janv. 2020, 22:15, modifié 1 fois.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Reactions] AUXERRE 2 - 1 Sochaux (dugimont 9’, Le Bihan 63’)

Messagepar Le stou » 24 janv. 2020, 22:14

On est plus près des barrages du haut que ceux du bas

Désolé...

Jean-Kevin

Re: [Reactions] AUXERRE 2 - 1 Sochaux (dugimont 9’, Le Bihan 63’)

Messagepar Jean-Kevin » 24 janv. 2020, 22:16

L’équipe se replace pour le ventre mou et doit aller chercher 16 points pour atteindre le premier objectif de la saison !

On espère que le rouge de Le Bihan saute en commission mais c’est pas gagné a priori.

Re: [Reactions] AUXERRE 2 - 1 Sochaux (dugimont 9’, Le Bihan 63’)

Messagepar Angora » 24 janv. 2020, 22:19

Victoire méritée comme il y a deux semaines. On est mieux.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Reactions] AUXERRE 2 - 1 Sochaux (dugimont 9’, Le Bihan 63’)

Messagepar sand89 » 24 janv. 2020, 22:19

tequila a écrit : 24 janv. 2020, 22:07 Un de plus ! Une jolie collection cette saison. Mais qu'ont-ils donc ces joueurs à faire de tels gestes (et sous les yeux des arbitres qui plus est) ? Sinon, et je suis actuellement assez critique pour le signaler, victoire difficile mais méritée de l' A.J.A. ce soir. Les intentions étaient meilleures qu'avant la trêve et certaines actions agréables à regarder. Mais que notre défense est fébrile ! Dommage pour Le Bihan qu'il termine son match par ce geste de c.n, car sinon il réalise, et de loin, son meilleur match sous nos couleurs. Infatigable, contrôles remarquables et, en prime, il marque. Ce soir il a vraiment ... remué sa graisse !
C’est une blague ?! Il n’y a aucun geste de sa part, aucune faute, rien !!! Incroyable ... je n’ai jamais vu ça. Le rouge le plus scandaleux depuis le début de saison.

Re: [Reactions] AUXERRE 2 - 1 Sochaux (dugimont 9’, Le Bihan 63’)

Messagepar chico » 24 janv. 2020, 22:21

On espère voir Begraoui surtout. Si c'est un tout bon, il saura saisir sa chance. Il a l'air prêt désormais. A Guingamp, ce ne sera pas un cadeau, mais il aura peut-etre (j'espere) une vraie chance. Sinon, encore 16 points et c'est bon.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Reactions] AUXERRE 2 - 1 Sochaux (dugimont 9’, Le Bihan 63’)

Messagepar just4fun » 24 janv. 2020, 22:22

Avec Orléans (dernier), on est la seule équipe au delà de la huitième place à avoir gagné ce soir, ça fait du bien.

Je n'ai vu que les 10 dernières minutes, et j'ai déjà envie de tuer Sacki...

Sinon, Le Bihan peut s'en sortir avec juste 1 match vu qu'au ralenti c'est moins flagrant qu'à vitesse réelle, mais je me demande quand même ce qu'il a dans la tête lui...

Re: [Reactions] AUXERRE 2 - 1 Sochaux (dugimont 9’, Le Bihan 63’)

Messagepar JP-Mignot » 24 janv. 2020, 22:24

Sur les ralentis c'était coupé mais en direct Le Bihan on le voit vraiment foncé determiné à le balayer avant de se raviser m'enfin l'arbitre le regarde et ils se touchent quand même, le rouge m'a pas surpris sur le direct malheureusement

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Reactions] AUXERRE 2 - 1 Sochaux (dugimont 9’, Le Bihan 63’)

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 24 janv. 2020, 22:28

Une bonne entame

Après dans l'animation c'est pas encore la formule tip-top, Sakhi derrière l'attaquant ça lui permet d'être plus libre, de venir combiner à droite avec Barreto, mais Dugimont à gauche ça le fait pas trop je trouve, ça manquait clairement d'animation à gauche, il nous manque un vrai joueur de ballon à gauche, un mec qui prend le ballon et qui est capable d'aller provoquer

Barreto par contre il est de plus en plus fiable à droite
Bellugou assez précieux ce soir

Le Bihan tranchant sur son but, important d'avoir un vrai 9 pour la mettre au fond et gagner des match

C'est le genre de match qui peut dissiper toute fébrilité à domicile, une bonne entame, tu ouvres le score, tu reprends l'avantage en marquant un but propre, ça donne de la confiance

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Reactions] AUXERRE 2 - 1 Sochaux (dugimont 9’, Le Bihan 63’)

Messagepar Genuinely » 24 janv. 2020, 22:28

just4fun a écrit : 24 janv. 2020, 22:22 Je n'ai vu que les 10 dernières minutes, et j'ai déjà envie de tuer Sacki...
Parfois frustrant mais sûrement le meilleur Auxerrois ce soir :super: