[Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

A vous de choisir les 3 meilleurs auxerrois :

M. Michel
30
21%
C. Arcus
16
11%
A. Coeff
15
10%
S. Souprayen
6
4%
Q. Bernard
7
5%
B. Touré
10
7%
F. Bellugou
19
13%
M. Barreto
14
10%
H. Sakhi
10
7%
R. Dugimont
7
5%
Y. Begraoui
11
8%
 
Nombre total de votes : 145

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 01 févr. 2020, 09:12

Moi je préfère notre match à celui de Guingamp. Les mecs ils ont des joueurs, Rodelin a délivré un super ballon pour Pelé (sa tête et la belle parade de Michel), Gomis les rares fois où il a eu le ballon le mec est technique en 1vs1 et peut faire du dégât, Pelé très bon joueur,...pour autant qu'est-ce qu'ils ont galéré dans le jeu...

Et je suis désolé, je suis pas persuadé qu'ils avaient pour stratégie de nous laisser autant le ballon, parce que franchement on peut pas dire qu'ils aient mené des contres éclairs super dangereux et bien menés

Là où on a vraiment pêché hier soir, c'est les dernières passes en première mi-temps, les centres d'Arcus, de Barreto, y en a pas eu beaucoup d'exploitables...

Le 2ème problème c'est qu'on a aucun joueur qui s'épanouit à gauche: pourquoi Dugimont joue à gauche ? Parce que Sakhi est meilleur quand tu lui donnes plus de liberté, cantonné sur un côté gauche il fait pas grand chose...le problème c'est que Dugimont c'est pas un milieu gauche, c'est pas un mec qui va décrocher côté gauche pour ressortir et remonter les ballons, c'est même souvent Sakhi qui venait se replacer à gauche...

En fait y a 2 solutions qui sont pas satisfaisantes: Soit comme contre Le Mans, tu fais jouer Sakhi à gauche, où il sera bridé, et tu laisses plus de liberté à Dugimont derrière l'attaquant, dans un rôle où il avait été plutôt correct et intéressant, soit tu mets Dugimont à gauche où il est pas non plus super à l'aise, ça permet à Sakhi d'avoir plus de liberté mais le problème c'est que de toute façon il reviendra compenser côté gauche

La meilleure solution pour moi ça serait de trouver un mec capable d'animer le côté gauche, et ainsi permettre au joueur qui joue derrière l'attaquant d'être complètement libéré, uniquement se concentrer sur ses déplacements offensifs pour apporter plus d'animation, plus de mouvement, plus de solutions à l'équipe

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar tequila » 01 févr. 2020, 10:06

Thomas_Kahlenberg a écrit : 01 févr. 2020, 09:12 ... La meilleure solution pour moi ça serait de trouver un mec capable d'animer le côté gauche ...
Nous l'avons trouvé ... Ryan Ponti ! Trêve de plaisanterie, tant que J.M. Furlan s'entêtera avec SA possession, nous mettrons 15 passes et 5 minutes à chaque montée de balle pour atteindre les 30 mètres adverses (et je suis indulgent avec les chiffres !) Tout ceci pour quel résultat ? Qu'a donc eu à faire le gardien guingampais par rapport à Michel ? Bien sur le pénalty est totalement inique, mais cela changeait quoi ? Ramener 1 point contre une si faible équipe bretonne était-il satisfaisant ? Non. Nos attaquants ne sont pas servis dans de bonnes conditions (ou pas servis du tout !) mais en plus lorsqu'ils le sont, la défense et le milieu de terrain adverse ont eu 5 minutes pour se replacer ... tranquillement. Nous sommes tout bonnement devenu, non seulement une équipe "prévisible" mais, de plus, une équipe lente et stéréotypée contre lequel il est aisé de jouer. Reste plus alors pour l'adversaire qu'à attendre un bienfait de l'arbitre pour avoir le résultat connu hier soir. Finalement c'était presque ...écrit !

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 01 févr. 2020, 10:07

les pleureuses a écrit : 01 févr. 2020, 09:07 Tu as l'air bien grognon !!!!! tu as un projet à proposer pour faire mieux…. balancer et :grogner c'est facile quand on n'est pas impliqué :langue:
Parceque c'est aux supporters lambda de venir proposer des projets ? Curieux...
C'est reparti pour les fameuses tirades sur les faux/méchants/râleurs supporters, derrières leur écrans, ils ont qu'à aller sur le terrain et blablabla, fatiguant.

Après libre à toi de savourer nos matchs, nos 8 défaites en championnat, nos éliminations glorieuses des coupes, les enfumages d'avant et d'après match de Fufu, de te contenter d'une 12ème place à 7pts du 18ème.

Arbitre fédéral 2

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar Benjamin Lepaysant » 01 févr. 2020, 10:34

Shuje71 a écrit : 31 janv. 2020, 23:33
Benjamin Lepaysant a écrit : 31 janv. 2020, 23:19
Shuje71 a écrit : 31 janv. 2020, 23:08
Ron33 a écrit : 31 janv. 2020, 22:54 On perd sur un penalty plus que généreux mais visiblement on ne méritait pas mieux qu'un match nul ?. Ce qui est dommage c'est que cette défaite casse la bonne dynamique qu'on avait commencé. Enfin on se doute qu'on jouera une fois de plus le maintien lors de cette phase retour, il faut juste souhaiter cette fois qu'on ne le joue pas jusqu'au bout.
e qui est dommage 'est de casser du Begraoui qui n'as quasiment rien eu d'exploitable , tous comme les autres match ou vous casser Dujimont qui n'as rien d'exploitable , ou que vous casser Sorgic qu'on as peut trop vu , ou que vous vous cassiez tel ou intels attaquants alors qu'ils n'on personne s pour leur filer de bon ballons et qui qui au final se retrouve seul .

Combien de fois Dujimont à été transparent faute de mondes pour lui fournir de bon ballon idem pour tous les autres attaquants ?
Sans des mec comme Pédreti on serai en ligie 2 depuis plus longtemps , Cissé il aurais fait quoi dans cette équipe incapable de faire une bonne passe un bon décalage un bon contre bref se soir pour certains Bégraoui est invisible mais combien de fois on le cherche ? Un paquets de fois et combien de fois il as un bon ballons 2 ou 3 ?

Tous comme ceux qui critique Dujimont le meilleur buteur malgrès le fais que sur 80 % des ballons qu'il reçois y'en as a peine 20 % d'éxploitable.

Pauser vous question de la gestion de l'équipe par ce qui est au dessus avant de juger sans regarder les match
tu as bu pour mieux digérer la défaite ? Parce que c'est assez difficile de comprendre ce que tu veux dire.

Surtout qu'assez vite on saigne des yeux...
Je corrigerais demain matin , si tu veut pas saigner des yeux ne lit pas , combien de pages dans combien de section ou tu n'intervient pas pour dire à tel ou tel personne ici c'est ce topic là pas celui là donc merci de te taire , l'orthographe des gens sa ne change pas l'opinions de beaucoup , presque 3 page sur Marcelin ou on nous parle de coluche etc..... et là tu es ou ? Comme l'arbitre à l'ouest
Pour commencer, lire les commentaires c'est un peu mon boulot ici, alors difficile de ne pas lire les tiens, ça paraît juste logique.
Il est demandé aux forumeurs de faire un effort lorsqu'ils écrivent, par respect pour les autres. On ne vous demande pas d'avoir fait hypokhâgne, mais de faire un minimum d'effort, une petite relecture avant d'envoyer ton message et je suis certain que tu arriverais à corriger pas mal de fautes.

Ensuite, je te saurai gré de ne pas me dire ce que j'ai à faire, connais tu notre champs d'action ? Sais tu quelle partie du forum je dois suivre ? As tu connaissance de notre organisation et de la répartition des tâches ? Non, alors quand on ne sait pas on ne parle pas.

Si tu penses pouvoir mieux faire, tu as tout à fait la possibilité de postuler pour être arbitre, là, ton avis aura de l'importance.



Pour finir, ton dernier commentaire, tu te le gardes la prochaine fois, on a tous une vie à côté, on est bénévoles et le temps que l'on passe ici c'est du temps que l'on prend sur notre vie de famille, sans modérateurs point de forum, alors je pense que nous avons droit à un minimum de respect.

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar crapulax » 01 févr. 2020, 10:43

En tout cas a tous ceux qui encensé Begraoui, ben voila titulaire et ?????? Rien ! Le chauvinisme auxerrois a ses limites ! Physiquement pas le coffre pour la L2 il n est pas pret ou ne le sera jamais des cracks de la b qui ont rien fait a l echelon superieur y en a eu plein !

Bref tout ca juste taquiner un peu mais Begraoui Dugimont Lebihan Yatara Merdji ou Sorgic dans cette tactique au rhytme de l ufolep n ont pas de ballon exploitable nous avons un probleme de technicien qui n adapte pas son jeu a ses joueurs mais impose aux joueurs de s adapter resultat un sous sous sous sous barca de la possession et que dalle au bout !!! Guingamp en ete nul a eu de vraies occasions nous rien!

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar tequila » 01 févr. 2020, 10:56

crapulax a écrit : 01 févr. 2020, 10:43 En tout cas a tous ceux qui encensé Begraoui, ben voila titulaire et ?????? Rien ! Le chauvinisme auxerrois a ses limites ! Physiquement pas le coffre pour la L2 il n est pas pret ou ne le sera jamais des cracks de la b qui ont rien fait a l echelon superieur y en a eu plein !
Bref tout ca juste taquiner un peu mais Begraoui Dugimont Lebihan Yatara Merdji ou Sorgic dans cette tactique au rhytme de l ufolep n ont pas de ballon exploitable nous avons un probleme de technicien qui n adapte pas son jeu a ses joueurs mais impose aux joueurs de s adapter resultat un sous sous sous sous barca de la possession et que dalle au bout !!! Guingamp en ete nul a eu de vraies occasions nous rien!
Même si c'est pour "taquiner un peu" (SIC !) je ne peux m'empêcher de re-quoter mon post d'hier soir. Et rappeler que ce garçon n'a QUE ... 18 ans. Dans le match d'hier soir il ne fut, pour (encore une fois) sa première titularisation à son "vrai" poste, pas plus ridicule que nos autres attaquants. Mais il est vrai que Dugimont et lui furent hier soir totalement sevrés de ballons exploitables. Il eut même le mérite de tenter une feinte de corps occasionnant un "bon" coup franc (gâché par Barreto !) qui justifiait un carton jaune, sous les yeux d'un arbitre impassible qui n'a vu ... que l'absence de faute de Souprayen !!!
tequila a écrit : 31 janv. 2020, 22:23 Begraoui inexistant ? OK ! Et Dugimont ? Aussi OK ! Comment voulez-vous que cela joue devant sans "perce muraille" ? Ce n'est pas un gamin de 18 ans qui allait, à lui seul et pour sa première titularisation à son "vrai" poste, sauver une équipe sans attaque. Non Begraoui n'est ni Dieu le père, ni même Mbappé. Cela se saurait et il ne serait plus chez nous. Mais très honnêtement que vouliez-vous qu'il fasse dans cette bouillie offensive ? Encore une fois ni Dugimont, ni Sakhi, ni Barreto, ni Sylvestre n'ont surnagé ce soir. Alors de grâce ne mettons pas tout sur le dos d'un môme de 18 printemps !!!

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 01 févr. 2020, 11:06

Il est vraiment bête ce Furlan....Suffit de jouer vite sur Begraoui qui se fait manger à la course par Sorbon et touche pas un ballon de la tête et on aurait gagner le match...j'espère qu'il lit le forum qu'il comprenne comment utiliser son attaquant selon ses qualités...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 01 févr. 2020, 11:15

Je me prépare de nouveau à souffrir lors des deux matchs qui arrivent notamment avec la réception de Clermont et le déplacement à Ajaccio. Il y a des chances qu’à l’issue des deux matchs, ça risque de faire 0 point en deux matchs ou un au mieux.
Il est vrai que le gros point faible de cette équipe est le secteur offensif qui pour le maintien n’est pas forcément préjudiciable, mais pour viser plus haut l’est. Donc à ceux qui pensaient qu’il y avait des chances qu’on remonte au classement je crois qu’ils peuvent ranger leurs espoirs au placard.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 01 févr. 2020, 11:31

Thomas_Kahlenberg a écrit : 01 févr. 2020, 11:06 Il est vraiment bête ce Furlan....Suffit de jouer vite sur Begraoui qui se fait manger à la course par Sorbon et touche pas un ballon de la tête et on aurait gagner le match...j'espère qu'il lit le forum qu'il comprenne comment utiliser son attaquant selon ses qualités...
Pour moi, Begraoui devrait jouer des bouts de matchs, 15 à 20 minutes mais de manière régulière. Pas passer de 0 à titulaire.
Aussi, j'aimerai plus le voir dans un rôle ou il est associé avec un costaud capable de conserver le ballon.
La médiocrité des contenus ne repose pas sur un seul joueur ou sur un arbitre, elle est en premier lieu la responsabilité de l'entraîneur.

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar tequila » 01 févr. 2020, 11:38

Certains sur ce forum ne manquent ni d'humour, ni d'outrances. Il se permettent de critiquer un gamin de 18 ans sur 70 minutes de jeu en passant (presque) sous silence les 22 matchs d'un Bernard. Inouï !!!

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar Jean-Kevin » 01 févr. 2020, 11:55

Soyons sérieux deux secondes quand les mecs se battent pour obtenir une touche dans les 30m adverses et qu'en 2 passes Michel a le ballon ça en devient risible. On devrait vraiment interdire les passes en retrait. Les gars sont d'un frileux que ça en est chiant.

Il y a un manque de disponibilité de la plupart des joueurs. Les types passent la balle et restent a leur place ils ne proposent qu'assez peu de solutions.

Bref comme dirait l'autre ça manque d'intelligence sportive et de déplacement sans le ballon.

On a des situations chaudes mais toujours un truc qui n'y est pas... Toure bellougou sont bien dans leur rôle défensif mais ça manque de propositions dans le jeu offensif et surtout si j'attrape le con qui les laisse fairedespasses en retrait je lui fait bouffer 3h de footing dans la forêt de branche.

Sérieux a chaque fois que l'équipe adverse est un peu déstabilisée on passe par Michel pour leur laisser le temps de se replacer a la cool !

Épuisant !

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar les pleureuses » 01 févr. 2020, 11:59

Alex69 a écrit : 01 févr. 2020, 10:07
les pleureuses a écrit : 01 févr. 2020, 09:07 Tu as l'air bien grognon !!!!! tu as un projet à proposer pour faire mieux…. balancer et :grogner c'est facile quand on n'est pas impliqué :langue:
Parceque c'est aux supporters lambda de venir proposer des projets ? Curieux...
C'est reparti pour les fameuses tirades sur les faux/méchants/râleurs supporters, derrières leur écrans, ils ont qu'à aller sur le terrain et blablabla, fatiguant.

Après libre à toi de savourer nos matchs, nos 8 défaites en championnat, nos éliminations glorieuses des coupes, les enfumages d'avant et d'après match de Fufu, de te contenter d'une 12ème place à 7pts du 18ème.
Je dis juste que c'est toujours facile de critiquer les gens en place. les joueurs présents font surement leur max pour y arriver le probleme dans le foot aujourd'hui c'est surévaluation des joueurs et que les joueurs intérréssés pour venir à AUXERRE ne se bousculent pas au portillon
et les joueurs de qualité formés ici ne resteront pas longtemps (MARCELIN)……… il faudra prendre l'habitude de galérer et faire confiance aux gens en place pour qu'un jour le vent tourne. Ou bien as tu un autre projet :hehe:

Hep
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar Hep » 01 févr. 2020, 12:01

Benjamin Lepaysant a écrit : 01 févr. 2020, 10:34
Shuje71 a écrit : 31 janv. 2020, 23:33
Benjamin Lepaysant a écrit : 31 janv. 2020, 23:19
Shuje71 a écrit : 31 janv. 2020, 23:08
Ron33 a écrit : 31 janv. 2020, 22:54 On perd sur un penalty plus que généreux mais visiblement on ne méritait pas mieux qu'un match nul ?. Ce qui est dommage c'est que cette défaite casse la bonne dynamique qu'on avait commencé. Enfin on se doute qu'on jouera une fois de plus le maintien lors de cette phase retour, il faut juste souhaiter cette fois qu'on ne le joue pas jusqu'au bout.
e qui est dommage 'est de casser du Begraoui qui n'as quasiment rien eu d'exploitable , tous comme les autres match ou vous casser Dujimont qui n'as rien d'exploitable , ou que vous casser Sorgic qu'on as peut trop vu , ou que vous vous cassiez tel ou intels attaquants alors qu'ils n'on personne s pour leur filer de bon ballons et qui qui au final se retrouve seul .

Combien de fois Dujimont à été transparent faute de mondes pour lui fournir de bon ballon idem pour tous les autres attaquants ?
Sans des mec comme Pédreti on serai en ligie 2 depuis plus longtemps , Cissé il aurais fait quoi dans cette équipe incapable de faire une bonne passe un bon décalage un bon contre bref se soir pour certains Bégraoui est invisible mais combien de fois on le cherche ? Un paquets de fois et combien de fois il as un bon ballons 2 ou 3 ?

Tous comme ceux qui critique Dujimont le meilleur buteur malgrès le fais que sur 80 % des ballons qu'il reçois y'en as a peine 20 % d'éxploitable.

Pauser vous question de la gestion de l'équipe par ce qui est au dessus avant de juger sans regarder les match
tu as bu pour mieux digérer la défaite ? Parce que c'est assez difficile de comprendre ce que tu veux dire.

Surtout qu'assez vite on saigne des yeux...
Je corrigerais demain matin , si tu veut pas saigner des yeux ne lit pas , combien de pages dans combien de section ou tu n'intervient pas pour dire à tel ou tel personne ici c'est ce topic là pas celui là donc merci de te taire , l'orthographe des gens sa ne change pas l'opinions de beaucoup , presque 3 page sur Marcelin ou on nous parle de coluche etc..... et là tu es ou ? Comme l'arbitre à l'ouest
Pour commencer, lire les commentaires c'est un peu mon boulot ici, alors difficile de ne pas lire les tiens, ça paraît juste logique.
Il est demandé aux forumeurs de faire un effort lorsqu'ils écrivent, par respect pour les autres. On ne vous demande pas d'avoir fait hypokhâgne, mais de faire un minimum d'effort, une petite relecture avant d'envoyer ton message et je suis certain que tu arriverais à corriger pas mal de fautes.

Ensuite, je te saurai gré de ne pas me dire ce que j'ai à faire, connais tu notre champs d'action ? Sais tu quelle partie du forum je dois suivre ? As tu connaissance de notre organisation et de la répartition des tâches ? Non, alors quand on ne sait pas on ne parle pas.

Si tu penses pouvoir mieux faire, tu as tout à fait la possibilité de postuler pour être arbitre, là, ton avis aura de l'importance.



Pour finir, ton dernier commentaire, tu te le gardes la prochaine fois, on a tous une vie à côté, on est bénévoles et le temps que l'on passe ici c'est du temps que l'on prend sur notre vie de famille, sans modérateurs point de forum, alors je pense que nous avons droit à un minimum de respect.
Plein de bon sens.
j'espère que votre message sera lu par une grande partie du forum.
Suite à votre écrit, vous avez tout mon respect pour votre rôle et action sur ce forum.

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar crapulax » 01 févr. 2020, 12:01

Tequila moi je veux souligner que peu importe la qualité des attaquants, nous n avons rien au milieu, Baretto et Sahki joue a la baballe, les passes sont merdiques les centres mal dosé !!!

Mon ironie sur Begraoui c'est juste la population de ce forum qui ont descendu tous nos attaquants en ventant qu'avec Begraoui on allait voir et on a vu, dans cette purge lui aussi est aussi nul que les autres !!!!

Je n'ai rien contre ce gamin, j'espère que tu l as compris !

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar Sergent Obed » 01 févr. 2020, 12:02

Vous êtes incroyable vraiment ... Certains il aurait pas fallu être ami avec eux pendant la guerre...

Hier tout le monde est content Begraoui titulaire et évidemment il marque pas sur son premier match tout le monde lui tombe dessus (sauf les gens censés)

On a visiblement pas vu le même match le plus remuant en première période ? Begraoui

Celui qui a gêné tout le long de la première période la relance des bretons ? Begraoui

Qui n’arrêtait pas de presser et de proposer ? Begraoui


Il a 18ans a plus de talent que l’ensemble de notre attaque de grand père, hâte de voir vos retournements de veste quand on le vendra 10M comme Marcelin qui lui aussi était destiné au banc en début de saison.


Alors oui il a pas marqué et a pas eu de réel occasion franche mais est ce sa faute ? Pas plutôt la faute de Birama Toure par exemple qui semble préférer attaque constamment en direction de Michel. Aucune projection vers l’avant. +Dugimont pas à sa vraie place. +Bellou pas assez de projection

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar crapulax » 01 févr. 2020, 12:05

désolé moi j ai pas vu son talent ! ok il s est jouer au foot et alors !!!!

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar tequila » 01 févr. 2020, 12:15

Le jeu de l' A.J.A. est plus que ... prévisible. La "possession" chère à J.M. Furlan se borne à faire tourner le ballon quitte à repasser s'il le faut jusqu'au gardien. La conséquence, un replacement tranquille de l'adversaire et plus de solution lorsque nous arrivons aux 30 mètres adverses. Aucun joueur apte à franchir balle au pied le milieu adverse. Conséquence, aucun ballons potables ou exploitables par nos attaquants. Aucun joueur dominant dans les airs. Conséquence, nos coups de pieds arrêtés offensifs sont sans aucun danger pour la défense adverse.
Pour gagner malgré tout cela il ne reste plus qu'a attendre un exploit individuel (bien improbable) ou un "cadeau" de l'adversaire. Et, bien entendu, un arbitre totalement lucide et ... impartial. Beaucoup de conditions en somme pour rafler les 3 points !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 01 févr. 2020, 12:18

Coaching de merde... Franchement comment sortir tous les offensifs pour défendre un point quand tu domines tout le match et que tu tiens le ballon les 3/4 du temps ?

Arbitrage de merde encore une fois : carton pour Sylvestre qui pourtant prend une semelle, pas de carton sur la faute du 8 de Guingamp sur Sylvestre, et point d'orgue ce pénalty incroyable !

À s'en dégoûter du football...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar just4fun » 01 févr. 2020, 12:27

Hier on a surtout vu la ligne de 3 (sakhi, dugimont, barreto) dans un mauvais soir.

Le barrer d'hier soir n'a pas permuté ou très peu, le dugimont d'hier soir était celui de la saison passée, et le sakhi d'hier soir un peu mieux que la a semaine dernière, mais très limité.
Du coup aucun jeu, rien qui ne puisse surprendre un adversaire qui a eu trop peur en début de match, et qui petit à petit a compris que l'aja d'hier était inoffensive.

Touré et bellugou hier soir pas dans un grand match non plus, ils sont restés à leurs places respectives, aucune prise de risque ni de projection. Bernard a un peu mieux défendu, mais encore totalement absent devant (ce qui fait que le milieu gauche est bien seul), un arcus moins vif je trouve, et un peu frileux, et vous avez l'explication du résultat.

Hier, quand la camera filmait grand angle, vous voyiez chaque joueur à sa place, les lignes bien respectées, mais jamais tu ne peux déséquilibrer une équipe comme ça.

La question que je me pose ce matin c'est de savoir si TOUS n'étaient pas dans un grand soir (l'absence de LeBihan les a peut être un peu refroidis), ou si, comme après la bonne période de l'automne dernier, ils se croient à nouveau plus beaux que l'adversaire et pensent à nouveau qu'ils n'ont pas besoin de se donner a 100% pour obtenir des résultats.

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar laverdarie » 01 févr. 2020, 13:13

Les joueurs ont été dans l'ensemble un peu moins agressifs parce qu'en l'absence de LeBihan, en cas de carton rouge, ils ne savaient pas qui l'aurait.