[Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

A vous de choisir les 3 meilleurs auxerrois :

M. Michel
30
21%
C. Arcus
16
11%
A. Coeff
15
10%
S. Souprayen
6
4%
Q. Bernard
7
5%
B. Touré
10
7%
F. Bellugou
19
13%
M. Barreto
14
10%
H. Sakhi
10
7%
R. Dugimont
7
5%
Y. Begraoui
11
8%
 
Nombre total de votes : 145

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar Tarigomahé Song » 31 janv. 2020, 23:06

Faut pas oublier non plus la parade de Michel sur la tête de Pelé (je suis pas sur si c'est bien lui), on a eu le ballon mais Guingamp était un poil plus dangereux.
Sinon, va vraiment falloir retravailler les coups de pieds arrétés, parce qu'entre les coups francs aux vingt mètres et les corners qu'on a eu...

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar Shuje71 » 31 janv. 2020, 23:08

Ron33 a écrit : 31 janv. 2020, 22:54 On perd sur un penalty plus que généreux mais visiblement on ne méritait pas mieux qu'un match nul ?. Ce qui est dommage c'est que cette défaite casse la bonne dynamique qu'on avait commencé. Enfin on se doute qu'on jouera une fois de plus le maintien lors de cette phase retour, il faut juste souhaiter cette fois qu'on ne le joue pas jusqu'au bout.
Ce qui est dommage 'est de casser du Begraoui qui n'as quasiment rien eu d'exploitable , tous comme les autres match ou vous casser Dujimont qui n'as rien d'exploitable , ou que vous casser Sorgic qu'on as peut trop vu , ou que vous cassiez tel ou intel attaquants alors qu'ils n'on personnes pour leur filer de bon ballons et qui au final se retrouve seul .

Combien de fois Dujimont à été transparent faute de mondes pour lui fournir de bon ballon idem pour tous les autres attaquants ?
Sans des mec comme Pédreti on serai en ligue 2 depuis plus longtemps , Cissé il aurais fait quoi dans cette équipe incapable de faire une bonne passe un bon décalage un bon contre bref se soir pour certains Bégraoui est invisible mais combien de fois on le cherche ? Un paquets de fois et combien de fois il as un bon ballons 2 ou 3 ?

Tous comme ceux qui critique Dujimont le meilleur buteur malgrès le fais que sur 80 % des ballons qu'il reçois y'en as a peine 20 % d'éxploitable.

Pauser vous question de la gestion de l'équipe par ce qui est au dessus avant de juger sans regarder les match
Modifié en dernier par Shuje71 le 01 févr. 2020, 10:28, modifié 1 fois.

Arbitre fédéral 2

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar Benjamin Lepaysant » 31 janv. 2020, 23:19

Shuje71 a écrit : 31 janv. 2020, 23:08
Ron33 a écrit : 31 janv. 2020, 22:54 On perd sur un penalty plus que généreux mais visiblement on ne méritait pas mieux qu'un match nul ?. Ce qui est dommage c'est que cette défaite casse la bonne dynamique qu'on avait commencé. Enfin on se doute qu'on jouera une fois de plus le maintien lors de cette phase retour, il faut juste souhaiter cette fois qu'on ne le joue pas jusqu'au bout.
e qui est dommage 'est de casser du Begraoui qui n'as quasiment rien eu d'exploitable , tous comme les autres match ou vous casser Dujimont qui n'as rien d'exploitable , ou que vous casser Sorgic qu'on as peut trop vu , ou que vous vous cassiez tel ou intels attaquants alors qu'ils n'on personne s pour leur filer de bon ballons et qui qui au final se retrouve seul .

Combien de fois Dujimont à été transparent faute de mondes pour lui fournir de bon ballon idem pour tous les autres attaquants ?
Sans des mec comme Pédreti on serai en ligie 2 depuis plus longtemps , Cissé il aurais fait quoi dans cette équipe incapable de faire une bonne passe un bon décalage un bon contre bref se soir pour certains Bégraoui est invisible mais combien de fois on le cherche ? Un paquets de fois et combien de fois il as un bon ballons 2 ou 3 ?

Tous comme ceux qui critique Dujimont le meilleur buteur malgrès le fais que sur 80 % des ballons qu'il reçois y'en as a peine 20 % d'éxploitable.

Pauser vous question de la gestion de l'équipe par ce qui est au dessus avant de juger sans regarder les match
tu as bu pour mieux digérer la défaite ? Parce que c'est assez difficile de comprendre ce que tu veux dire.

Surtout qu'assez vite on saigne des yeux...

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar Jean-Kevin » 31 janv. 2020, 23:21

Match insipide avec en point d'orgue un arbitre au niveau des deux équipes !

L'objectif maintien est encore largement accessible et la défense n'a pas pris l'eau de toute part ce qui est a mon sens assez positif.

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar laverdarie » 31 janv. 2020, 23:25

Begraoui était bien meilleur quand il ne jouait pas. Là, on sent poindre des critiques. Le meilleur attaquant finalement c'est Arcus.

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar LaTeigne » 31 janv. 2020, 23:26

Jean-Kevin a écrit : 31 janv. 2020, 23:21 Match insipide avec en point d'orgue un arbitre au niveau des deux équipes !

L'objectif maintien est encore largement accessible et la défense n'a pas pris l'eau de toute part ce qui est a mon sens assez positif.
Face à la meilleure attaque du championnat 😁

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 31 janv. 2020, 23:31

Shuje71 a écrit : 31 janv. 2020, 23:08
Ron33 a écrit : 31 janv. 2020, 22:54 On perd sur un penalty plus que généreux mais visiblement on ne méritait pas mieux qu'un match nul ?. Ce qui est dommage c'est que cette défaite casse la bonne dynamique qu'on avait commencé. Enfin on se doute qu'on jouera une fois de plus le maintien lors de cette phase retour, il faut juste souhaiter cette fois qu'on ne le joue pas jusqu'au bout.
e qui est dommage 'est de casser du Begraoui qui n'as quasiment rien eu d'exploitable , tous comme les autres match ou vous casser Dujimont qui n'as rien d'exploitable , ou que vous casser Sorgic qu'on as peut trop vu , ou que vous vous cassiez tel ou intels attaquants alors qu'ils n'on personne s pour leur filer de bon ballons et qui qui au final se retrouve seul .

Combien de fois Dujimont à été transparent faute de mondes pour lui fournir de bon ballon idem pour tous les autres attaquants ?
Sans des mec comme Pédreti on serai en ligie 2 depuis plus longtemps , Cissé il aurais fait quoi dans cette équipe incapable de faire une bonne passe un bon décalage un bon contre bref se soir pour certains Bégraoui est invisible mais combien de fois on le cherche ? Un paquets de fois et combien de fois il as un bon ballons 2 ou 3 ?

Tous comme ceux qui critique Dujimont le meilleur buteur malgrès le fais que sur 80 % des ballons qu'il reçois y'en as a peine 20 % d'éxploitable.

Pauser vous question de la gestion de l'équipe par ce qui est au dessus avant de juger sans regarder les match
Tu ne te serais pas trompé de personne avec ton commentaire ?, car je n’ai pas parlé un seul instant de Begraoui.

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar Shuje71 » 31 janv. 2020, 23:33

Benjamin Lepaysant a écrit : 31 janv. 2020, 23:19
Shuje71 a écrit : 31 janv. 2020, 23:08
Ron33 a écrit : 31 janv. 2020, 22:54 On perd sur un penalty plus que généreux mais visiblement on ne méritait pas mieux qu'un match nul ?. Ce qui est dommage c'est que cette défaite casse la bonne dynamique qu'on avait commencé. Enfin on se doute qu'on jouera une fois de plus le maintien lors de cette phase retour, il faut juste souhaiter cette fois qu'on ne le joue pas jusqu'au bout.
e qui est dommage 'est de casser du Begraoui qui n'as quasiment rien eu d'exploitable , tous comme les autres match ou vous casser Dujimont qui n'as rien d'exploitable , ou que vous casser Sorgic qu'on as peut trop vu , ou que vous vous cassiez tel ou intels attaquants alors qu'ils n'on personne s pour leur filer de bon ballons et qui qui au final se retrouve seul .

Combien de fois Dujimont à été transparent faute de mondes pour lui fournir de bon ballon idem pour tous les autres attaquants ?
Sans des mec comme Pédreti on serai en ligie 2 depuis plus longtemps , Cissé il aurais fait quoi dans cette équipe incapable de faire une bonne passe un bon décalage un bon contre bref se soir pour certains Bégraoui est invisible mais combien de fois on le cherche ? Un paquets de fois et combien de fois il as un bon ballons 2 ou 3 ?

Tous comme ceux qui critique Dujimont le meilleur buteur malgrès le fais que sur 80 % des ballons qu'il reçois y'en as a peine 20 % d'éxploitable.

Pauser vous question de la gestion de l'équipe par ce qui est au dessus avant de juger sans regarder les match
tu as bu pour mieux digérer la défaite ? Parce que c'est assez difficile de comprendre ce que tu veux dire.

Surtout qu'assez vite on saigne des yeux...
Je corrigerais demain matin , si tu veut pas saigner des yeux ne lit pas , combien de pages dans combien de section ou tu n'intervient pas pour dire à tel ou tel personne ici c'est ce topic là pas celui là donc merci de te taire , l'orthographe des gens sa ne change pas l'opinions de beaucoup , presque 3 page sur Marcelin ou on nous parle de coluche etc..... et là tu es ou ? Comme l'arbitre à l'ouest

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar Shuje71 » 31 janv. 2020, 23:34

Ron33 a écrit : 31 janv. 2020, 23:31
Shuje71 a écrit : 31 janv. 2020, 23:08
Ron33 a écrit : 31 janv. 2020, 22:54 On perd sur un penalty plus que généreux mais visiblement on ne méritait pas mieux qu'un match nul ?. Ce qui est dommage c'est que cette défaite casse la bonne dynamique qu'on avait commencé. Enfin on se doute qu'on jouera une fois de plus le maintien lors de cette phase retour, il faut juste souhaiter cette fois qu'on ne le joue pas jusqu'au bout.
e qui est dommage 'est de casser du Begraoui qui n'as quasiment rien eu d'exploitable , tous comme les autres match ou vous casser Dujimont qui n'as rien d'exploitable , ou que vous casser Sorgic qu'on as peut trop vu , ou que vous vous cassiez tel ou intels attaquants alors qu'ils n'on personne s pour leur filer de bon ballons et qui qui au final se retrouve seul .

Combien de fois Dujimont à été transparent faute de mondes pour lui fournir de bon ballon idem pour tous les autres attaquants ?
Sans des mec comme Pédreti on serai en ligie 2 depuis plus longtemps , Cissé il aurais fait quoi dans cette équipe incapable de faire une bonne passe un bon décalage un bon convidéotre bref se soir pour certains Bégraoui est invisible mais combien de fois on le cherche ? Un paquets de fois et combien de fois il as un bon ballons 2 ou 3 ?

Tous comme ceux qui critique Dujimont le meilleur buteur malgrès le fais que sur 80 % des ballons qu'il reçois y'en as a peine 20 % d'éxploitable.

Pauser vous question de la gestion de l'équipe par ce qui est au dessus avant de juger sans regarder les match
Tu ne te serais pas trompé de personne avec ton commentaire ?, car je n’ai pas parlé un seul instant de Begraoui.
Je n'es pas parler un seul instant de toi xd , je reprend ton message je ne te cite pas

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 31 janv. 2020, 23:37

Ah désolé mais comme tu as quoté mon message en laissant un commentaire en dessous j’ai donc cru que tu t’adressais à moi.

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar Romain62 » 31 janv. 2020, 23:39

Un penalty obtenu à la Ravanelli par les Guingampais...
Injuste cette défaite.

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar Shuje71 » 31 janv. 2020, 23:39

Ron33 a écrit : 31 janv. 2020, 23:37 Ah désolé mais comme tu as quoté mon message en laissant un commentaire en dessous j’ai donc cru que tu t’adressais à moi.
Ton message c'était pour ta remarque qui est constructive pas pour te critiquer en faite je complète , je ne te reprend pas pour te critiquer

En ligne

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar Ajpierre » 01 févr. 2020, 00:01

Shuje71 a écrit : 31 janv. 2020, 23:33
Benjamin Lepaysant a écrit : 31 janv. 2020, 23:19
Shuje71 a écrit : 31 janv. 2020, 23:08
Ron33 a écrit : 31 janv. 2020, 22:54 On perd sur un penalty plus que généreux mais visiblement on ne méritait pas mieux qu'un match nul ?. Ce qui est dommage c'est que cette défaite casse la bonne dynamique qu'on avait commencé. Enfin on se doute qu'on jouera une fois de plus le maintien lors de cette phase retour, il faut juste souhaiter cette fois qu'on ne le joue pas jusqu'au bout.
e qui est dommage 'est de casser du Begraoui qui n'as quasiment rien eu d'exploitable , tous comme les autres match ou vous casser Dujimont qui n'as rien d'exploitable , ou que vous casser Sorgic qu'on as peut trop vu , ou que vous vous cassiez tel ou intels attaquants alors qu'ils n'on personne s pour leur filer de bon ballons et qui qui au final se retrouve seul .

Combien de fois Dujimont à été transparent faute de mondes pour lui fournir de bon ballon idem pour tous les autres attaquants ?
Sans des mec comme Pédreti on serai en ligie 2 depuis plus longtemps , Cissé il aurais fait quoi dans cette équipe incapable de faire une bonne passe un bon décalage un bon contre bref se soir pour certains Bégraoui est invisible mais combien de fois on le cherche ? Un paquets de fois et combien de fois il as un bon ballons 2 ou 3 ?

Tous comme ceux qui critique Dujimont le meilleur buteur malgrès le fais que sur 80 % des ballons qu'il reçois y'en as a peine 20 % d'éxploitable.

Pauser vous question de la gestion de l'équipe par ce qui est au dessus avant de juger sans regarder les match
tu as bu pour mieux digérer la défaite ? Parce que c'est assez difficile de comprendre ce que tu veux dire.

Surtout qu'assez vite on saigne des yeux...
Je corrigerais demain matin , si tu veut pas saigner des yeux ne lit pas , combien de pages dans combien de section ou tu n'intervient pas pour dire à tel ou tel personne ici c'est ce topic là pas celui là donc merci de te taire , l'orthographe des gens sa ne change pas l'opinions de beaucoup , presque 3 page sur Marcelin ou on nous parle de coluche etc..... et là tu es ou ? Comme l'arbitre à l'ouest
Je déteste les fautes d'orthographe... surtout quand ça en devient illisible...
Ce qui est loin d'être ton cas. Le fait de devenir arbitre du forum n'arrange pas le cas de certains....

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar Emry » 01 févr. 2020, 00:24

On est beaucoup trop prévisible.

Tout est enchaîné à deux à l'heure, alors que les efforts de placement sont faits.

Furlan, Gillot, on est un peu sur le même principe. Pas très compliqué de joueur contre nous, il suffit d'attendre et de contrer.

Pourtant, même si on est limité, il y a une certaine abnégation appréciable.

Le maintien n'est toutefois pas acquis...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar Djib » 01 févr. 2020, 02:28

Comme le dit bien Dana White à chaque combattant qui débute à l'UFC :
"-Si tu mets pas ton adversaire ko , tu t'exposes aux décisions parfois étranges des arbitres".

Ce soir je vois qu'en + Furlan a bien aidé Guingamp en seconde période , peut ètre une dernière dette à régler à la Bretagne qui lui a tant apporté , enfin qui du moins lui aura permis de se trouver un dernier contrat bien au chaud chez nous sans la moindre exigence sportive sur les 2 premières saisons.

Allez j'espère que c'était qu'une erreur ponctuelle et qu'on repartira en avant pour le prochain match , ce soir j'ai supporté une mi-temps , après on a mis une petite série bien sympa , faut pas déconner la vie est courte...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar Djib » 01 févr. 2020, 03:02

gilles a écrit : 31 janv. 2020, 22:00 Je suis dégoûté, j'ai parié sur un 0-0.
Ah ben voilà je me demandais d'ou venait notre poisse de ce soir. :diable:
SCAPHED a écrit : 31 janv. 2020, 22:06 Ptain, c’est dur de rester polis !!
Ptain c'est clair que sans le u ça fait + poli. ::d
zyperman a écrit : 31 janv. 2020, 21:49 Qu'avez-vous pensé de ce vol ?
Trop long , bouffe dégueu , pas mal de trous d'air, hotesses pas très sympa et pilote bourré , je sais pas si je reviendrai sur AJAirlines. :rougefaché:
zyperman a écrit : 31 janv. 2020, 22:06 ... on perd la bataille du milieu ...
Encore un qui a regardé Le Seigneur Des Anneaux en parallèle pour moins s'ennuyer devant le match. :ange:
Alex69 a écrit : 31 janv. 2020, 22:07 ... Quand ton jeu repose sur des Sakhi ou Barretto, franchement soyons sérieux.
...
Maxfly sors de ce corps !!! :mrgreen:
Sam a écrit : 31 janv. 2020, 22:11 ... Face à Clermont, on perd à 99,9 %, j'annonce !!
Je note quand mème que tu te laisses une sacrée marge ... :frime:
fredeau a écrit : 31 janv. 2020, 22:15 ...
Même les joueurs ont l'air de s'emmerder sur le terrain...
Pas autant que nous derrière nos écrans ça c'est sur ... :malin2:

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar Fred47 » 01 févr. 2020, 07:43

Moi je trouve que l on joue mieux ces dernières semaine que du mois octobre au mois de décembre
Le match nul aurait était mérité beaucoup de possession de balle mes un très Gros manque de finition.
Malheureusement on ne pouvait espérer mieux quand tous vos attaquants sont sur le carreau.
Le pauvre begraoui ne pouvait rien faire tous seul , je pense qu il sera plus performant en temps que remplaçant pour le moment sur 25 minutes.
Je pense que l on peut obtenir 4 points sur les 2 prochain match.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 01 févr. 2020, 07:57

Fred47 a écrit : 01 févr. 2020, 07:43 ...un très Gros manque de finition.
Si on avait raté des faces à faces ou mis le gardien à contribution, je veux bien, mais là, à quel moment peut on dire que l'on a un gros problème de finition ? Le gros problème est surtout pour se procurer des occasions franches.
Combien de fois à t'on vu des séquences interminables avec des passes et encore des passes pour au final ne rien donner ?

Cette équipe n'a quasi aucun point fort. Dans la vitesse, percussion, cpa, physique etc nous sommes largués par bon nombre de club.

L'effectif est juste limité, contre des équipes plus faibles ça passe ( juste ) avec 1 ou 2 buts d'écart mais dès que le niveau monte ça devient problématique et Furlan n'aide clairement pas, par ses choix d'hommes et de tactique.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar AJAIX » 01 févr. 2020, 08:10

Halala la vie est belle a l'aja tout va bien, on va encore gagner 10M d'euros, on est riche on va pouvoir acheter 5 Firer pour l'année prochaine...

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar les pleureuses » 01 févr. 2020, 09:07

Alex69 a écrit : 31 janv. 2020, 22:07 Des que le niveau monte un peu il n'y a plus grand chose en terme de jeu. 60 minutes de possession stérile pour finir avec une bouillie tactique, chapeau Fufu.
Triste match. Peno, pas peno, bof de toute façon les plus grosses occaz sont pour Guingamp.

Vivement que Zhou, Graille, Daury et Furlan se cassent. Ras le bol de tout ce petit monde qui s'agitent dans tout les sens en faisant croire à une pseudo compétence.
Sportivement c'est une honte. Leur bilan est lamentable. Soyez lucides, arrêtez de vous complaire dans la médiocrité, merci et à jamais.

Quand ton jeu repose sur des Sakhi ou Barretto, franchement soyons sérieux. Et l'immense Touré, je vais trembler jusqu'à minuit de peur qu'un club de L1 nous l'arrache...
Bernard, un sauvetage puis le naufrage habituel. Le plus faible arrière gauche de l'histoire de l'AJA loin derrière l'ancien havrais et l'autre portugais dont j'ai oublié les noms.
Vivement le retour de Mooosieur Le Bihan qui nous fera partager ses connaissances en self contrôle.
Tu as l'air bien grognon !!!!! tu as un projet à proposer pour faire mieux…. balancer et :grogner c'est facile quand on n'est pas impliqué :langue: