[Avant-match] L2|J23, Auxerre - Clermont, mardi 21h05

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
14
34%
Match nul
10
24%
Victoire de Clermont
17
41%
 
Nombre total de votes : 41

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Clermont, mardi 21h05

Messagepar just4fun » 04 févr. 2020, 07:16

Fred 1 a écrit : 03 févr. 2020, 20:44
Bon Grbic, vous en avez entendu parlé. S'il y a coup franc à moins de 40 m, il peut y avoir but, il a une façon de tirer particulière, tu penses que ça va rentrer à chaque fois, le ballon flotte et redescend rapidement, bizarre, il travaille ce geste depuis l'âge de 12 ans a t-il dit, moi je le crois ;)
Dans le même genre, nous on a barretto, S'il y a coup franc à moins de 40 m, il peut y avoir but, il a une façon de tirer particulière, tu penses que ça va rentrer à chaque fois, le ballon flotte et ne redescend jamais, bizarre, il travaille ce geste depuis l'âge de 12 ans a t-il dit, moi je le crois ;)

Chez nous, comme on est incapable de marquer dans le jeu, on a décidé de ne pas travailler les cpa non plus, histoire de ne pas avoir de point fort que pourrait analyser l'adversaire. On avait un gars qui était au dessus du lot sur les cpa offensifs et défensifs, mais on l'a dégagé, ce n'était pas correcte vis à vis de ses coéquipiers.

A présent on a une équipe bien plus équilibrée, pas de percussion à droite, pas plus à gauche et encore moins dans l'axe. Derrière, on a fait le choix de laisser vacant le couloir gauche, ca permet d'inciter l'adversaire à y attaquer. Bon, on ne sais pas comment contrer ça, mais c'est plus facile pour les gars de bein pour placer les caméras.

Ah, j'oubliais, faites gaffe à nos contres, la dernière fois on a réussi à traverser tout le terrain en moins de 4 minutes, même leur défenseur de 40 piges a été surpris, il n'a même pas eu le temps de finir sa clope et son café.

Bref, attendez vous à souffrir ce soir (nous on souffre depuis 10 ans à chaque match, on est habitué maintenant, mais pour les non initié ça fait un choque)

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Clermont, mardi 21h05

Messagepar Kirua » 04 févr. 2020, 09:40

Composition probable :

Image

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Clermont, mardi 21h05

Messagepar Alex69 » 04 févr. 2020, 10:43

Souprayen capitaine ?
J'avoue ne pas comprendre le délire de sortir un mec, puis le réintégrer, puis capitaine...
Si tout est clair et bien expliqué aux joueurs tant mieux, sinn dans les têtes ça doit etre un joyeux bordel.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Clermont, mardi 21h05

Messagepar Jod » 04 févr. 2020, 10:43

Cocard-Dutuel a écrit : 03 févr. 2020, 22:38 Je signe pour un match nul
Tu te mouilles pas trop... on risque effectivement de faire un match complètement nul...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Clermont, mardi 21h05

Messagepar SCAPHED » 04 févr. 2020, 10:47

C'est nul de penser ca :nono:
4231 :pleur4:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Clermont, mardi 21h05

Messagepar auxerreman87 » 04 févr. 2020, 10:50

Alex69 a écrit : 04 févr. 2020, 10:43 Souprayen capitaine ?
J'avoue ne pas comprendre le délire de sortir un mec, puis le réintégrer, puis capitaine...
Si tout est clair et bien expliqué aux joueurs tant mieux, sinn dans les têtes ça doit etre un joyeux bordel.
Samuel est le capitaine. Point barre. C'est le leader du vestiaire. C'est même lui qui motive les troupes à la fin de l'échauffement avant chaque match, titulaire ou pas.

Avec le départ de Marcellin, il retrouve de toute façon une place de titulaire garantie jusqu'à la fin de la saison.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Clermont, mardi 21h05

Messagepar Math » 04 févr. 2020, 12:37

Vendre un attaquant alors que yattara est absent maintenant l'attaque fait défaut mais je mise sur une victoire d'Auxerre quand même 3-1

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Clermont, mardi 21h05

Messagepar laverdarie » 04 févr. 2020, 13:19

Kirua a écrit : 04 févr. 2020, 09:40 Composition probable :

Image
Ce qui est étonnant c'est qu'en faisant le total des numéros des joueurs des 2 équipes, on arrive à 150 pour les deux.
Cela présuppose un nul.
Mais on peut se demander pourquoi les titulaires habituels n'ont pas les numéros de 1 à 11. Là on serait à 66. :diable:

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Clermont, mardi 21h05

Messagepar laverdarie » 04 févr. 2020, 13:21

Math a écrit : 04 févr. 2020, 12:37 Vendre un attaquant alors que yattara est absent maintenant l'attaque fait défaut mais je mise sur une victoire d'Auxerre quand même 3-1
Avant il y avait trop d'attaquants de niveau équivalent. Maintenant les choix sont bien plus simples avec les blessés et les énervements de Le Bihan.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Clermont, mardi 21h05

Messagepar Darcel » 04 févr. 2020, 13:34

laverdarie a écrit : 04 févr. 2020, 13:19
Kirua a écrit : 04 févr. 2020, 09:40 Composition probable :

Image
Ce qui est étonnant c'est qu'en faisant le total des numéros des joueurs des 2 équipes, on arrive à 150 pour les deux.
Cela présuppose un nul.
Mais on peut se demander pourquoi les titulaires habituels n'ont pas les numéros de 1 à 11. Là on serait à 66. :diable:
Autant pendant le match je comprends qu'il faut trouver des occupations pour passer le temps, autant là tu t'ennuies mon pauvre :hehe:

Retour en Ligue 1 !

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Clermont, mardi 21h05

Messagepar ajalex27 » 04 févr. 2020, 14:04

On sait combien de temps Sorgic est blessé ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Clermont, mardi 21h05

Messagepar Ron33 » 04 févr. 2020, 14:17

Bonne question et bien on en sait pas plus pour le moment, il en va de même d’ailleurs pour Yattara même si pour ce dernier je pense qu’on ne le reverra plus sous le maillot de l’aja. J’ai d’ailleurs l’impression qu’on se sert de sa blessure qui dure longtemps pour le laisser de côté un bon moment.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : canada

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Clermont, mardi 21h05

Messagepar Fred 1 » 04 févr. 2020, 16:36

just4fun a écrit : 04 févr. 2020, 07:16
Fred 1 a écrit : 03 févr. 2020, 20:44
Bon Grbic, vous en avez entendu parlé. S'il y a coup franc à moins de 40 m, il peut y avoir but, il a une façon de tirer particulière, tu penses que ça va rentrer à chaque fois, le ballon flotte et redescend rapidement, bizarre, il travaille ce geste depuis l'âge de 12 ans a t-il dit, moi je le crois ;)
Dans le même genre, nous on a barretto, S'il y a coup franc à moins de 40 m, il peut y avoir but, il a une façon de tirer particulière, tu penses que ça va rentrer à chaque fois, le ballon flotte et ne redescend jamais, bizarre, il travaille ce geste depuis l'âge de 12 ans a t-il dit, moi je le crois ;)

Chez nous, comme on est incapable de marquer dans le jeu, on a décidé de ne pas travailler les cpa non plus, histoire de ne pas avoir de point fort que pourrait analyser l'adversaire. On avait un gars qui était au dessus du lot sur les cpa offensifs et défensifs, mais on l'a dégagé, ce n'était pas correcte vis à vis de ses coéquipiers.

A présent on a une équipe bien plus équilibrée, pas de percussion à droite, pas plus à gauche et encore moins dans l'axe. Derrière, on a fait le choix de laisser vacant le couloir gauche, ca permet d'inciter l'adversaire à y attaquer. Bon, on ne sais pas comment contrer ça, mais c'est plus facile pour les gars de bein pour placer les caméras.

Ah, j'oubliais, faites gaffe à nos contres, la dernière fois on a réussi à traverser tout le terrain en moins de 4 minutes, même leur défenseur de 40 piges a été surpris, il n'a même pas eu le temps de finir sa clope et son café.

Bref, attendez vous à souffrir ce soir (nous on souffre depuis 10 ans à chaque match, on est habitué maintenant, mais pour les non initié ça fait un choque)
tu sais, on peut très bien se prendre une grosse claque chez vous, je suis loin de vous voir inerte, l'équipe qui est chiante à jouer c’est Orléans, c'est moche comme foot, mais vous avez de bons arguments, je fais confiance à coach Gastien :awa: :awa:

Si tu laisses le couloir gauche, on a Gomis et N'Simba, c'est rapide de chez rapide, et surtout très à l'aise techniquement.......

Je ne blague pas pour Grbic, je n'ai jamais vu un tireur de coup franc comme ça à Clermont, c'est vraiment particulier, il arrive aussi à marquer de loin de la même façon dans le jeu. Il me fait penser à Junhinio, mais lui c'était plus de 20 /25 mètres, mais la trajectoire du ballon est la même. Barreto c'est votre passeur qui sera absent? ::d

On est l'équipe qui fait le moins de fautes et je crois celle qui a le plus la possession de la balle ou presque, on le veut notre titre du fair play :D :D :D

Gastien qui parle du match

https://www.clermontfoot.com/multimedia ... e-clermont

Sinon bon match à vous, le soleil se lèvera demain de toute façon

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Clermont, mardi 21h05

Messagepar footcheballcplaisir » 04 févr. 2020, 17:05

Fred 1 a écrit : 04 févr. 2020, 16:36 Sinon bon match à vous, le soleil se lèvera demain de toute façon
Ah!!! Ça j'adhère grave!!!
Tu devrais venir plus souvent sur notre forum.
Merci!

Avatar de l’utilisateur
Localisation : canada

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Clermont, mardi 21h05

Messagepar Fred 1 » 04 févr. 2020, 17:16

footcheballcplaisir a écrit : 04 févr. 2020, 17:05
Fred 1 a écrit : 04 févr. 2020, 16:36 Sinon bon match à vous, le soleil se lèvera demain de toute façon
Ah!!! Ça j'adhère grave!!!
Tu devrais venir plus souvent sur notre forum.
Merci!
c'est une réplique que j'ai prise de notre ancien excellent président "Claude Michy" qui lorsque Héléna Costa venait d'annoncer sa démission après 15 jours au club comme première femme entraineur. Le journaliste demande au président comment il allait faire, c'est ce qu'il a répondu, j'ai bien aimé cette réponse. ::d ::d le journaliste était bouche béé....sacré mec ce président, il aura été plutôt créatif et hors normes dans le milieu

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Clermont, mardi 21h05

Messagepar zyperman » 04 févr. 2020, 18:03

Ron33 a écrit : 04 févr. 2020, 14:17 Bonne question et bien on en sait pas plus pour le moment, il en va de même d’ailleurs pour Yattara même si pour ce dernier je pense qu’on ne le reverra plus sous le maillot de l’aja. J’ai d’ailleurs l’impression qu’on se sert de sa blessure qui dure longtemps pour le laisser de côté un bon moment.
Sa blessure ! ça fait 2 ans que ça dure cette comédie !!

Saint-Christophe

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Clermont, mardi 21h05

Messagepar pink lady » 04 févr. 2020, 18:27

Hâte de voir la performance du duo Ndom Bellugou

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Clermont, mardi 21h05

Messagepar Friend Zone » 04 févr. 2020, 18:30

hâte de voir Ndom tout court sur un match entier déja

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Clermont, mardi 21h05

Messagepar SCAPHED » 04 févr. 2020, 18:34

Hâte de voir un beau match ^^

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Clermont, mardi 21h05

Messagepar just4fun » 04 févr. 2020, 18:52

Fred 1 a écrit : 04 févr. 2020, 16:36
just4fun a écrit : 04 févr. 2020, 07:16
Fred 1 a écrit : 03 févr. 2020, 20:44
Bon Grbic, vous en avez entendu parlé. S'il y a coup franc à moins de 40 m, il peut y avoir but, il a une façon de tirer particulière, tu penses que ça va rentrer à chaque fois, le ballon flotte et redescend rapidement, bizarre, il travaille ce geste depuis l'âge de 12 ans a t-il dit, moi je le crois ;)
Dans le même genre, nous on a barretto, S'il y a coup franc à moins de 40 m, il peut y avoir but, il a une façon de tirer particulière, tu penses que ça va rentrer à chaque fois, le ballon flotte et ne redescend jamais, bizarre, il travaille ce geste depuis l'âge de 12 ans a t-il dit, moi je le crois ;)

Chez nous, comme on est incapable de marquer dans le jeu, on a décidé de ne pas travailler les cpa non plus, histoire de ne pas avoir de point fort que pourrait analyser l'adversaire. On avait un gars qui était au dessus du lot sur les cpa offensifs et défensifs, mais on l'a dégagé, ce n'était pas correcte vis à vis de ses coéquipiers.

A présent on a une équipe bien plus équilibrée, pas de percussion à droite, pas plus à gauche et encore moins dans l'axe. Derrière, on a fait le choix de laisser vacant le couloir gauche, ca permet d'inciter l'adversaire à y attaquer. Bon, on ne sais pas comment contrer ça, mais c'est plus facile pour les gars de bein pour placer les caméras.

Ah, j'oubliais, faites gaffe à nos contres, la dernière fois on a réussi à traverser tout le terrain en moins de 4 minutes, même leur défenseur de 40 piges a été surpris, il n'a même pas eu le temps de finir sa clope et son café.

Bref, attendez vous à souffrir ce soir (nous on souffre depuis 10 ans à chaque match, on est habitué maintenant, mais pour les non initié ça fait un choque)
tu sais, on peut très bien se prendre une grosse claque chez vous, je suis loin de vous voir inerte, l'équipe qui est chiante à jouer c’est Orléans, c'est moche comme foot, mais vous avez de bons arguments, je fais confiance à coach Gastien :awa: :awa:

Si tu laisses le couloir gauche, on a Gomis et N'Simba, c'est rapide de chez rapide, et surtout très à l'aise techniquement.......

Je ne blague pas pour Grbic, je n'ai jamais vu un tireur de coup franc comme ça à Clermont, c'est vraiment particulier, il arrive aussi à marquer de loin de la même façon dans le jeu. Il me fait penser à Junhinio, mais lui c'était plus de 20 /25 mètres, mais la trajectoire du ballon est la même. Barreto c'est votre passeur qui sera absent? ::d

On est l'équipe qui fait le moins de fautes et je crois celle qui a le plus la possession de la balle ou presque, on le veut notre titre du fair play :D :D :D

Gastien qui parle du match

https://www.clermontfoot.com/multimedia ... e-clermont

Sinon bon match à vous, le soleil se lèvera demain de toute façon
Je veux bien te croire quand tu parles de Gribic, je me moquais juste de notre super tireur qui, je crois, n'en a pas cadré un depuis le début de la saison, on tire mal les coups francs, on tire mal les corners, bref, on est mauvais.

Pour le reste, l'AJA n'est certes pas inerte mais totalement inoffensive si l'adversaire est bien en place, ce qui est votre cas. On sait faire des passes dans notre camps, mais on est incapable de déséquilibrer un bloc, ni de prendre une équipe en contre.

Si vos joueurs couloir droit (de votre attaque, et gauche de notre défense) sont rapide et technique, ils vont se régaler avec Bernard qui ne monte pas, qui est lent, et qui se place systématiquement mal derrière.

Bref, à part le 0-0 si Michel est en forme, je ne vois pas ce qu'on peut jouer. Mon seul espoir c'est que les matchs du mardi sont souvent des purges avec peu de rythme