[Avant-match] L2|J23, Auxerre - Clermont, mardi 21h05

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
14
34%
Match nul
10
24%
Victoire de Clermont
17
41%
 
Nombre total de votes : 41

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Avant-match] L2|J23, Auxerre - Clermont, mardi 21h05

Messagepar Le Milan » 03 févr. 2020, 18:34

News:
ImageImage

23ème journée du Championnat de France professionnel de Ligue 2
Rencontre diffusée sur Bein sport 1 en multiplex et Bein sport max en intégralité - Coup d'envoi à 21h05
News:
Feuille de Match

Lieu de la rencontre :

Stade de l'Abbé Deschamps
Route de Vaux
89 000 AUXERRE

Image
Propriétaire : AJ Auxerre
Club résident : AJ Auxerre
Ouverture : 1918
Rénovations : 1984, 1994, 2010, 2018
Capacité : 18 500
Affluence record : 22 500 spectateurs (18 mai 1996, AJ Auxerre - FC Nantes)
Surface : pelouse hybride

Plan du stade :

Image

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Clermont, mardi 21h05

Messagepar Kirua » 03 févr. 2020, 18:51


Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Clermont, mardi 21h05

Messagepar gab89 » 03 févr. 2020, 19:02

on a pas le niveau pour battre une équipe qui n a pas perdu depuis 8 match surtout avec des "joueur d expérience" aussi mauvais
Dans la montagne on nous apprend que le danger a Auxerre c est Dugi.....je me demande s ils se foute pas de nous et certain passage sont tordant "c'est surtout la qualité de son jeu qui ravit les supporter du stade de l'Abbé-Deschamps."mais mdr ou encore "l'ancien clermontois fluidifie les actions icaunaises"
a Clermont ils nous ont fais croire que l entraîneur voulait garder coûte que coûte le joueur dans le seul but de nous le vendre au prix fort et çà a en partie marché
Les clermontois n ont pas besoin de sublimer nos joueurs pour se m motiver et l emporter, leur équipe, tres coherente devrait l emporter avec le concours de nos "défenseur"
Défaite 0-2
https://www.lamontagne.fr/clermont-ferr ... 1/#refresh

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Clermont, mardi 21h05

Messagepar Fred 28 » 03 févr. 2020, 19:22

J'j'ai hâte de voir la composition sa promet question il y aura des attaquant ou pas vu qu'on a fin le match dernier match sans blague à part défaite 0a2

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Clermont, mardi 21h05

Messagepar SCAPHED » 03 févr. 2020, 19:34

Ndom - Bellou à la recup ? 🥰
Que dire. J’espère qu’on ne sera pas ridicule.
Un Mika de retour, un autre suspendu :(
J’aimerai revoir la doublette Lebi - Dugi devant. Sakhi à gauche et Sly à droite.
Dernière open bar. Michel au comptoir pour les rentrés...
Allez me chercher ces 3pts !! 🔵⚪️

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Clermont, mardi 21h05

Messagepar just4fun » 03 févr. 2020, 19:41

J'aime pas les matchs le mardi, on n'a même pas le temps d'encaisser la dernière défaite qu'on doit déjà remettre ça...

Bon, je me dis que Clermont à l'extérieur ils ne marquent pas beaucoup, ça nous laisse une chance de jouer le 0-0

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Clermont, mardi 21h05

Messagepar SCAPHED » 03 févr. 2020, 19:45

just4fun a écrit : 03 févr. 2020, 19:41 J'aime pas les matchs le mardi, on n'a même pas le temps d'encaisser la dernière défaite qu'on doit déjà remettre ça.
Une victoire pour mieux oublier la défaite 😇

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Clermont, mardi 21h05

Messagepar minor95 » 03 févr. 2020, 20:12

Victoire 3_0 sans fioritures

Avatar de l’utilisateur
Localisation : canada

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Clermont, mardi 21h05

Messagepar Fred 1 » 03 févr. 2020, 20:44

Salut les auxerrois
Petit souvenir:
Vous êtes venus faire le nul chez nous, on est accueillants ::d , on aimerait au moins partager les points comme on l'a fait il y a quelques mois. ::d ::d

Bon, je vois que vous êtes très négatifs si j'en juge vos pronos. Les clubs et forums changent, mais pas les supporters hahahah.

Bon alors Dugimont, comment ça se passe? il est souvent titulaire, il nous trouvait pas assez ambitieux :awa: super joueur qui fait du Dugimont

On arrive au complet, c'est rare, pourvu que ça dure. Par rapport au match aller, pas de gros changements, le groupe a plus d'expérience ensemble, certains évoluent très rapidement comme Zedadka. nos 2 arrières latéraux sont très virevoltants. Bon Grbic, vous en avez entendu parlé. S'il y a coup franc à moins de 40 m, il peut y avoir but, il a une façon de tirer particulière, tu penses que ça va rentrer à chaque fois, le ballon flotte et redescend rapidement, bizarre, il travaille ce geste depuis l'âge de 12 ans a t-il dit, moi je le crois ;) si vous voulez voir ça regardez clermont -l Troyes de Janvier

On vient pour faire un résultat, on serait con de ne pas y penser, mais bon, le foot n'a pas de pronostic fiable si ce n'est les supporters qui chialent que l'on gagne ou perde............. :hehe: :hehe:

Viendez sur notre forum, on râle aussi, mais ça se passe bien, alors soyez les bienvenus, l'auvergnat a le sens de l'accueil :mdr1: :mdr1:
http://www.planete-clermont.com/cms/for ... mont-foot/

Avatar de l’utilisateur
Localisation : canada

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Clermont, mardi 21h05

Messagepar Fred 1 » 03 févr. 2020, 20:49

gab89 a écrit : 03 févr. 2020, 19:02 on a pas le niveau pour battre une équipe qui n a pas perdu depuis 8 match surtout avec des "joueur d expérience" aussi mauvais
Dans la montagne on nous apprend que le danger a Auxerre c est Dugi.....je me demande s ils se foute pas de nous et certain passage sont tordant "c'est surtout la qualité de son jeu qui ravit les supporter du stade de l'Abbé-Deschamps."mais mdr ou encore "l'ancien clermontois fluidifie les actions icaunaises"
a Clermont ils nous ont fais croire que l entraîneur voulait garder coûte que coûte le joueur dans le seul but de nous le vendre au prix fort et çà a en partie marché
Les clermontois n ont pas besoin de sublimer nos joueurs pour se m motiver et l emporter, leur équipe, tres coherente devrait l emporter avec le concours de nos "défenseur"
Défaite 0-2
https://www.lamontagne.fr/clermont-ferr ... 1/#refresh
On a tout fait pour le garder, il devait partir à Nancy, pis il est resté, finalement il voulait absolument partir, il est venu chez vous....

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Clermont, mardi 21h05

Messagepar Lolo » 03 févr. 2020, 21:00

Victoire 2-0 avec un but de dugimont qu'il ne fêtera pas

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Clermont, mardi 21h05

Messagepar gab89 » 03 févr. 2020, 21:32

Fred 1 a écrit : 03 févr. 2020, 20:49
gab89 a écrit : 03 févr. 2020, 19:02 on a pas le niveau pour battre une équipe qui n a pas perdu depuis 8 match surtout avec des "joueur d expérience" aussi mauvais
Dans la montagne on nous apprend que le danger a Auxerre c est Dugi.....je me demande s ils se foute pas de nous et certain passage sont tordant "c'est surtout la qualité de son jeu qui ravit les supporter du stade de l'Abbé-Deschamps."mais mdr ou encore "l'ancien clermontois fluidifie les actions icaunaises"
a Clermont ils nous ont fais croire que l entraîneur voulait garder coûte que coûte le joueur dans le seul but de nous le vendre au prix fort et çà a en partie marché
Les clermontois n ont pas besoin de sublimer nos joueurs pour se m motiver et l emporter, leur équipe, tres coherente devrait l emporter avec le concours de nos "défenseur"
Défaite 0-2
https://www.lamontagne.fr/clermont-ferr ... 1/#refresh
On a tout fait pour le garder, il devait partir à Nancy, pis il est resté, finalement il voulait absolument partir, il est venu chez vous....
Vous n y avez pas perdu au change avec Ayé l an dernier et Grbic cet année qui fait votre bonheur, vous avez une belle équipe et surtout des jeune qui peuvent vous rapporter un max
une monté en L1 serait une juste récompense tant le CFA est bien gérer avec son budget serré

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Clermont, mardi 21h05

Messagepar Ron33 » 03 févr. 2020, 21:53

Touré malade bon à voir ce que va bien pouvoir faire N'Dom car je pense qu'il sera le remplaçant. Retour de Le Bihan qui peut avoir son importance, par contre Barreto absent ça c'est plus embêtant. Après il faut avouer que Clermont c'est costaud et ça joue bien donc même un point serait déjà un bon résultat, après on l'a fait à l'aller donc pourquoi ne pourrait-on pas le refaire ?.

Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Clermont, mardi 21h05

Messagepar AJA_Champion4ever » 03 févr. 2020, 22:02

Fred 1 a écrit : 03 févr. 2020, 20:44 Salut les auxerrois
Petit souvenir:
Vous êtes venus faire le nul chez nous, on est accueillants ::d , on aimerait au moins partager les points comme on l'a fait il y a quelques mois. ::d ::d

Bon, je vois que vous êtes très négatifs si j'en juge vos pronos. Les clubs et forums changent, mais pas les supporters hahahah.

Bon alors Dugimont, comment ça se passe? il est souvent titulaire, il nous trouvait pas assez ambitieux :awa: super joueur qui fait du Dugimont

On arrive au complet, c'est rare, pourvu que ça dure. Par rapport au match aller, pas de gros changements, le groupe a plus d'expérience ensemble, certains évoluent très rapidement comme Zedadka. nos 2 arrières latéraux sont très virevoltants. Bon Grbic, vous en avez entendu parlé. S'il y a coup franc à moins de 40 m, il peut y avoir but, il a une façon de tirer particulière, tu penses que ça va rentrer à chaque fois, le ballon flotte et redescend rapidement, bizarre, il travaille ce geste depuis l'âge de 12 ans a t-il dit, moi je le crois ;) si vous voulez voir ça regardez clermont -l Troyes de Janvier

On vient pour faire un résultat, on serait con de ne pas y penser, mais bon, le foot n'a pas de pronostic fiable si ce n'est les supporters qui chialent que l'on gagne ou perde............. :hehe: :hehe:

Viendez sur notre forum, on râle aussi, mais ça se passe bien, alors soyez les bienvenus, l'auvergnat a le sens de l'accueil :mdr1: :mdr1:
http://www.planete-clermont.com/cms/for ... mont-foot/
Merci de ton message... Un nul, ce serait toujours mieux qu'une défaite.
Dugimont ? Il y a du mieux par rapport à l'an dernier mais je regrette toujours Ayé...

On retrouve Le Bihan que je trouve plus décisif (quand il ne pète pas un plomb...). Si Begraoui pouvait enfin marquer, ça pourrait le faire... mais bon, j'y crois pas de trop...

Merci de ton accueil ::d

[BBvideo=560,315][/BBvideo]

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Clermont, mardi 21h05

Messagepar Cocard-Dutuel » 03 févr. 2020, 22:15

Hélas je pense qu'une défaite nous attend demain soir !
J'espère me tromper mais je ne vois pas comment l'Aja pourrait prendre trois points sur ce match

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Clermont, mardi 21h05

Messagepar Ron33 » 03 févr. 2020, 22:18

Oui ce sera assez dur de gagner mais on peut toujours faire match nul et ce sera toujours mieux que rien.

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Clermont, mardi 21h05

Messagepar Cocard-Dutuel » 03 févr. 2020, 22:38

Je signe pour un match nul

Avatar de l’utilisateur
Localisation : canada

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Clermont, mardi 21h05

Messagepar Fred 1 » 03 févr. 2020, 22:48

gab89 a écrit : 03 févr. 2020, 21:32
Fred 1 a écrit : 03 févr. 2020, 20:49
gab89 a écrit : 03 févr. 2020, 19:02 on a pas le niveau pour battre une équipe qui n a pas perdu depuis 8 match surtout avec des "joueur d expérience" aussi mauvais
Dans la montagne on nous apprend que le danger a Auxerre c est Dugi.....je me demande s ils se foute pas de nous et certain passage sont tordant "c'est surtout la qualité de son jeu qui ravit les supporter du stade de l'Abbé-Deschamps."mais mdr ou encore "l'ancien clermontois fluidifie les actions icaunaises"
a Clermont ils nous ont fais croire que l entraîneur voulait garder coûte que coûte le joueur dans le seul but de nous le vendre au prix fort et çà a en partie marché
Les clermontois n ont pas besoin de sublimer nos joueurs pour se m motiver et l emporter, leur équipe, tres coherente devrait l emporter avec le concours de nos "défenseur"
Défaite 0-2
https://www.lamontagne.fr/clermont-ferr ... 1/#refresh
On a tout fait pour le garder, il devait partir à Nancy, pis il est resté, finalement il voulait absolument partir, il est venu chez vous....
Vous n y avez pas perdu au change avec Ayé l an dernier et Grbic cet année qui fait votre bonheur, vous avez une belle équipe et surtout des jeune qui peuvent vous rapporter un max
une monté en L1 serait une juste récompense tant le CFA est bien gérer avec son budget serré

Avatar de l’utilisateur
Localisation : canada

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Clermont, mardi 21h05

Messagepar Fred 1 » 03 févr. 2020, 23:29

AJA_Champion4ever a écrit : 03 févr. 2020, 22:02
Fred 1 a écrit : 03 févr. 2020, 20:44 Salut les auxerrois
Petit souvenir:
Vous êtes venus faire le nul chez nous, on est accueillants ::d , on aimerait au moins partager les points comme on l'a fait il y a quelques mois. ::d ::d

Bon, je vois que vous êtes très négatifs si j'en juge vos pronos. Les clubs et forums changent, mais pas les supporters hahahah.

Bon alors Dugimont, comment ça se passe? il est souvent titulaire, il nous trouvait pas assez ambitieux :awa: super joueur qui fait du Dugimont

On arrive au complet, c'est rare, pourvu que ça dure. Par rapport au match aller, pas de gros changements, le groupe a plus d'expérience ensemble, certains évoluent très rapidement comme Zedadka. nos 2 arrières latéraux sont très virevoltants. Bon Grbic, vous en avez entendu parlé. S'il y a coup franc à moins de 40 m, il peut y avoir but, il a une façon de tirer particulière, tu penses que ça va rentrer à chaque fois, le ballon flotte et redescend rapidement, bizarre, il travaille ce geste depuis l'âge de 12 ans a t-il dit, moi je le crois ;) si vous voulez voir ça regardez clermont -l Troyes de Janvier

On vient pour faire un résultat, on serait con de ne pas y penser, mais bon, le foot n'a pas de pronostic fiable si ce n'est les supporters qui chialent que l'on gagne ou perde............. :hehe: :hehe:

Viendez sur notre forum, on râle aussi, mais ça se passe bien, alors soyez les bienvenus, l'auvergnat a le sens de l'accueil :mdr1: :mdr1:
http://www.planete-clermont.com/cms/for ... mont-foot/
Merci de ton message... Un nul, ce serait toujours mieux qu'une défaite.
Dugimont ? Il y a du mieux par rapport à l'an dernier mais je regrette toujours Ayé...

On retrouve Le Bihan que je trouve plus décisif (quand il ne pète pas un plomb...). Si Begraoui pouvait enfin marquer, ça pourrait le faire... mais bon, j'y crois pas de trop...

Merci de ton accueil ::d

[BBvideo=560,315][/BBvideo]
5you, je sais pas comment on fait, mais on arrive toujours à dénicher un bon attaquant qui explose chez nous année après année...je signe pour un nul également

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Clermont, mardi 21h05

Messagepar LaTeigne » 04 févr. 2020, 06:30

Ou alors 4 3 3 avec Adeoti pour remplacé touré

Youssouf première convocation non ?