[Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Vos 3 meilleurs auxerrois :

M. Michel
14
8%
C. Arcus
5
3%
A. Coeff
17
10%
S. Souprayen
22
13%
Q. Bernard
8
5%
A. Ndom
46
27%
F. Bellugou
5
3%
E. Sylvestre
5
3%
H. Sakhi
37
22%
R. Dugimont
5
3%
M. Le Bihan
8
5%
 
Nombre total de votes : 172

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar cahuete03 » 05 févr. 2020, 08:20

Sinon ngando notre nouveau contrat longue durée quelqu un comprend son positionnement et son utilité?
Vu son influence on peut mettre youssouf , boto au milieu on ne verrait pas la différence.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar just4fun » 05 févr. 2020, 08:34

cahuete03 a écrit : 05 févr. 2020, 08:20 Sinon ngando notre nouveau contrat longue durée quelqu un comprend son positionnement et son utilité?
Vu son influence on peut mettre youssouf , boto au milieu on ne verrait pas la différence.
Ça doit être un ambianceur de vestiaire lui aussi. Il a même peut être ramené une table de ping pong.

Nous ne voyons pas d'autre explication.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar auxerroisdu68 » 05 févr. 2020, 08:41

Je précise que je n'ai pas vu le match du coup je vote pour Bernard et Sylvestre :mrgreen: mais en regardant la feuille de match et en lisant les commentaires, je me dis que si Arcus a été moins bien selon plusieurs d'entre vous, c'est peut-être lié à son carton jaune pris tôt dans le match qui ne pouvait plus trop lui autoriser de montées au risque de devoir défendre trop à la limite sur un éventuel contre ?

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar crapulax » 05 févr. 2020, 09:05

Arcus c est niveau PH, techniquement nul, centre à chier sans regarder si un joueur est devant et je ne parle pas de l'action ou il nous fait une cagade au moment de tirer !!! c est moyen de chez moyen !!!

Et pour Bernard, c est le beau fils de Furlan sans déconner? parce le spertes de ballles, les passes ratées à 2 M offensivement inexistant.............

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar minor95 » 05 févr. 2020, 09:22

Encore un match ou tout se joue sur les ailes ....
Faudrait penser a changer et percuter plus dans l axe ...

Sinon on a vue de beau enchaînements mais encore une fois très stérile ...

Bon match de ndom et sakhi ,.
Mais 10/10 a Bernard qui encore une fois est irremplaçable a son poste ...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar just4fun » 05 févr. 2020, 09:23

auxerroisdu68 a écrit : 05 févr. 2020, 08:41 Je précise que je n'ai pas vu le match du coup je vote pour Bernard et Sylvestre :mrgreen: mais en regardant la feuille de match et en lisant les commentaires, je me dis que si Arcus a été moins bien selon plusieurs d'entre vous, c'est peut-être lié à son carton jaune pris tôt dans le match qui ne pouvait plus trop lui autoriser de montées au risque de devoir défendre trop à la limite sur un éventuel contre ?
Peut être en parti, mais je pense plutôt qu'il n'a pas les mêmes automatismes avec Sylvestre qu'avec Barreto, du coup c'est moins fluide et Barreto lui ouvre quand même pas mal la ligne, et ensuite, je pense qu'il n'avait tout simplement pas les jambes hier soir, on l'a vu assez tôt, il était moins mobile et j'avais l'impression qu'il "s'économisait" par rapport à d'habitude.

Pour en revenir à l'arbitre HEUREUSEMENT que TOUS les joueurs se sont calmés, parce que Luky Luke semblait chaud pour dégainer à tout va.

Sinon, Bernard tu peux voter pour lui, il a été absolument remarquable, en fin de match il fait une passe aux petits oignons à Sakhi... un pur caviar, même MBappe lancé n'avait aucune chance de la récupérer, et les 2 joueurs étaient à 15m l'un de l'autre... Sinon, ben offensivement quand il attaque il revient en marchant (c'est Le Bihan qui revient 3 fois en sprint pour jouer arrière gauche), en 1 contre 1 il reste à 10m et recule en priant pour que l'attaquant perde la balle, en vitesse il était systématiquement pris, en début de match il a laissé des boulevards dans son dos, incroyable (faut dire qu'il y a eu 2 ou 3 merveilles de transversales) et à l'épaule il n'est même pas capable de sortir le joueur (à un moment heureusement que la balle sort de peu en 6m, car le joueur était passé sans forcé et Bernard c'est arrêté en levant le bras.

Bref, un match plein de sa part, certainement un des plus mauvais depuis le début de la saison, et pourtant il avait un Sakhi plutôt en jambes hier soir devant lui

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar Sergent Obed » 05 févr. 2020, 09:28

Arrêtons de débattre pour rien :

Le système de Furlan: Passer sur les ailes en jeu de triangle

Nous: aucun ailiers ni de latéraux capable de faire le débordement de différence

Je me demande juste si on jouerait pas mieux sans ce système de jeu et si les joueurs prenaient plus de liberté et de risque a passer un peu plus dans l’axe

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar ajalex27 » 05 févr. 2020, 09:31

Il manque un milieu offensif. Quelqu'un qui fait le lien entre l'attaque et la défense. Tu peux mettre n'importe qui en attaque s'il a pas de ballon...

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar Darcel » 05 févr. 2020, 10:01

Match intéressant, on est bien moins friable en défense même s'il reste du travail. Par contre en attaque... quel manque cruel d'occasion ! Sans Sakhi le gardien adverse passait sa soirée à s'endormir. Il serait peut-être temps que Furlan se rende compte qu'il a besoin d'un milieu un peu plus offensif quand même, on se fait sacrément chier...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar Jod » 05 févr. 2020, 11:18

Jod a écrit : 04 févr. 2020, 10:43 on risque effectivement de faire un match complètement nul...
Match nul annoncé, match nul réalisé... Good job !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar Ron33 » 05 févr. 2020, 11:28

Même s’il y a du mieux dans le jeu et dans l’état d’esprit au final on en revient au même point notre désert offensif qui nous empêche de viser plus haut que le milieu ou seconde partie de tableau.

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar Donovan » 05 févr. 2020, 11:38

Je comprends pas trop les critiques sur ce match, mis à part que l'on a pas mis au fond, qui reste notre problème majeur et on le sait, on a clairement dominé Clermont (5éme du championnat et très bons à l'extérieur), surtout en 2éme mi-temps ou on a vu du beau jeu et de bonnes combinaisons, par rapport à ce qu'on se fadait ses dernières années c'est le jour et la nuit, ensuite si vous voulez voir du jeu à la Liverpool ou Paris, ben changez de club...

Sakhi très en jambes, pour moi le meilleur joueur du match, il a percuté, combiné (belle entente avec NDom d'ailleurs), tenté sa chance, mais peu de réussite...
LeBihan un peu absent, peu de ballons et des frappes toujours contrées, il peut mieux faire...
Belle surprise NDom, il a l'air assez sur dans ses passes et balle au pied il est serein malgré la pression, il a bien combiné avec Sakhi, la défense centrale plutôt bonne, surtout Souprayen qui compensait les erreurs de Bernard qu'il faut absolument virer du 11 de départ !!! Ce joueur là c'est pas possible, c'est conneries sur conneries alors qu'on a un super joueur en remplaçant, je comprends pas Furlan là-dessus, les centres derrière le but, les passes à l'adversaire, les contrôles qui sortent des pieds pour finir dans ceux de Clermont... Nul de chez nul !
Arcus plutôt bon et présent en attaque, il a fait de bons centres et trouvé de belles zones, mais dommage, rarement de joueurs à la retombée.

Michel a été excellent comme d'hab, le peu d'interventions il a été impeccable.
Dugimont et Bellugou présents par intermittence, c'est un peu dommage.

Dans l'ensemble un bonne prestation face à une des bonnes équipes du championnat, avec un Dupé en feu de leur côté, on méritait mieux, mais c'est de bonne augure pour la suite.

ALLEZ AUXERRE !!!

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar pink lady » 05 févr. 2020, 11:47

Finalement, est-ce que l'AJA ne serait-elle pas plus solide sans Touré Marcelin qu'avec ? :perv:

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar steph21 » 05 févr. 2020, 12:00

C'est plus ou moins le même match qu'à Guingamp sans le coup du sort du peno sorti de nulle part.
On est assez solide défensivement mais on a toujours cette incapacité chronique à se créer de véritables occasions de buts. Un 0-0 logique donc

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar ajalex27 » 05 févr. 2020, 12:03

pink lady a écrit : 05 févr. 2020, 11:47 Finalement, est-ce que l'AJA ne serait-elle pas plus solide sans Touré Marcelin qu'avec ? :perv:
Doucement attendons plusieurs match.

Cependant Ndom est plus fort que Toure à mon avis.

Notre point faible reste Bernard..... même Coeff que j'ai tant décrié à su relever un peu la tête de l'eau pour être à un niveau acceptable.

Et surtout il nous faut un joueur capable d'aller vers l'avant et créer un lien entre notre défense et attaque

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 05 févr. 2020, 12:26

Perso j’ai assisté à un bon match avec deux gardiens qui on fait le taf.
On aurait pu perdre ce match mais aussi le gagner.
Nos problèmes de finitions sont toujours là, dommage, mais c’est cela depuis le début de saison, il n’y a pas de raisons que cela change sauf si NDOM réussi, avec un peu plus de matchs dans les jambes et une confiance retrouvé, permettre de servir nos attaquants avec de bonnes passes «  il en est capable » on pourrait entrer dans le top 10, mais en tout cas pas mieux.
Si on réussit à ne pas perdre le prochain match devant une belle équipe, on jouera avec un peu plus de confiance pour la suite;
Avec des si on peut mettre Paris en bouteille 😉

blasé

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar fanatic » 05 févr. 2020, 12:54

Match agréable match nul normal
1point de plus a vendredi.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar AJAIX » 05 févr. 2020, 13:04

ajalex27 a écrit : 05 févr. 2020, 12:03
pink lady a écrit : 05 févr. 2020, 11:47 Finalement, est-ce que l'AJA ne serait-elle pas plus solide sans Touré Marcelin qu'avec ? :perv:
Doucement attendons plusieurs match.

Cependant Ndom est plus fort que Toure à mon avis.

Notre point faible reste Bernard..... même Coeff que j'ai tant décrié à su relever un peu la tête de l'eau pour être à un niveau acceptable.

Et surtout il nous faut un joueur capable d'aller vers l'avant et créer un lien entre notre défense et attaque
On a qu'a y mettre Ponti au milieu au point ou on en est! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar SCAPHED » 05 févr. 2020, 13:38

:awa: 1 point !!!
Celui que les bretons nous ont volé (je digère toujours pas cette escroquerie)
Un match assez plaisant à voir dans la construction du jeu. De belles petites combinaisons ici et là. Mais arrivé dans les 20 derniers mètres, on est paumé.
Je crois que j’ai pas arrêté de dire « Y’A PERSONNE! » sur la plupart de nos centres.
Agréablement surpris par notre charnière qui fut plutôt rassurante. Michel a fait le job ! Content pour lui, ca fait quelques matchs qu’il enchaine les bonnes prestations :)
Quentin !!!!!!! Bon, il a pas fait un bon match. Je pense qu’il a clairement besoin de confiance. Les petites boulettes qu’il commet sentent leur joueur qui a les pétoches :( Franchement si titulariser Boto peut lui permettre de reprendre confiance et travailler sereinement, faut tenter.

Prochain match en Corse. Très très curieux de savoir comment on va s’en sortir. Et surtout si on finira à 11 le match.
Le retour de Mika va nous faire du bien devant. Avec Hamza, c’est notre petite dynamite en phase offensive.

🔵⚪️

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar Darcel » 05 févr. 2020, 14:04

Pour Bernard, bien qu'il ait encore beaucoup beaucoup (beauuuuucoup) de déchets, je l'ai trouvé plus intéressant et plus percutant, il nous a même sorti quelques bons centres. Il est formaté à la Furlan donc le coach s'en sert d'appui pour mettre en place son jeu. Mais si c'est ça son jeu, ça fait peur...

Comme je le sentais sur ses dernières sorties par contre Coeff devient de plus en plus intéressant et solide, c'est Souprayen qui me fait peur par contre.