[Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Vos 3 meilleurs auxerrois :

M. Michel
14
8%
C. Arcus
5
3%
A. Coeff
17
10%
S. Souprayen
22
13%
Q. Bernard
8
5%
A. Ndom
46
27%
F. Bellugou
5
3%
E. Sylvestre
5
3%
H. Sakhi
37
22%
R. Dugimont
5
3%
M. Le Bihan
8
5%
 
Nombre total de votes : 172

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar nikolah66 » 05 févr. 2020, 14:06

Match pas trop mal, disons qu'on a vu de l'animation 2 fois 15 min, pour le reste..

Sylvestre pas du tout au niveau sur ce match, à noter aussi son attitude insupportable (truqueur, provocateur), j'aime pas ça du tout.

Bernard est clairement pas notre meilleur élément, mais il faut quand même saluer ses 2 ou 3 centres bien sentis en 1iere, qui aurait pu faire mouche.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar lavernelle » 05 févr. 2020, 14:28

Donovan a écrit : 05 févr. 2020, 11:38 Je comprends pas trop les critiques sur ce match, mis à part que l'on a pas mis au fond, qui reste notre problème majeur et on le sait, on a clairement dominé Clermont (5éme du championnat et très bons à l'extérieur), surtout en 2éme mi-temps ou on a vu du beau jeu et de bonnes combinaisons, par rapport à ce qu'on se fadait ses dernières années c'est le jour et la nuit, ensuite si vous voulez voir du jeu à la Liverpool ou Paris, ben changez de club...

Sakhi très en jambes, pour moi le meilleur joueur du match, il a percuté, combiné (belle entente avec NDom d'ailleurs), tenté sa chance, mais peu de réussite...
LeBihan un peu absent, peu de ballons et des frappes toujours contrées, il peut mieux faire...
Belle surprise NDom, il a l'air assez sur dans ses passes et balle au pied il est serein malgré la pression, il a bien combiné avec Sakhi, la défense centrale plutôt bonne, surtout Souprayen qui compensait les erreurs de Bernard qu'il faut absolument virer du 11 de départ !!! Ce joueur là c'est pas possible, c'est conneries sur conneries alors qu'on a un super joueur en remplaçant, je comprends pas Furlan là-dessus, les centres derrière le but, les passes à l'adversaire, les contrôles qui sortent des pieds pour finir dans ceux de Clermont... Nul de chez nul !
Arcus plutôt bon et présent en attaque, il a fait de bons centres et trouvé de belles zones, mais dommage, rarement de joueurs à la retombée.

Michel a été excellent comme d'hab, le peu d'interventions il a été impeccable.
Dugimont et Bellugou présents par intermittence, c'est un peu dommage.

Dans l'ensemble un bonne prestation face à une des bonnes équipes du championnat, avec un Dupé en feu de leur côté, on méritait mieux, mais c'est de bonne augure pour la suite.

ALLEZ AUXERRE !!!
J'ai fait exactement la même conclusion pour mon équipe
Bernard t'a énervé, Ndiaye m'a énervé, Dugimont sous l'éteignoir, Grbic pas étincelant : il faut faire avec l'effectif, la fatigue du Mardi et les choix des entraîneurs
Face à l'AJA qui a dominé son sujet (avec ses joueurs de L2) les nôtres ont su tenir (merci Dupé !), se créer des occasions (sans les mettre au fond)
Pas de but mais assez de jeu pour ne pas s'endormir : 2 bonnes équipes de L2 se sont neutralisées, on verra la suite.

:hello:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar Ron33 » 05 févr. 2020, 14:35

Concernant le match face à Ajaccio il est clair que c’est quasiment un lieu maudit où il est rare pour Auxerre de ramener quelque chose, mais lorsque je vois que Châteauroux est allé s’imposer à Ajaccio la dernière fois je me dis pourquoi pas nous ?. Après on les a battu à l’aller donc ils voudront sans doute nous rendre la monnaie de la pièce, comme contre Clermont un point serait déjà bien.

Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar gab89 » 05 févr. 2020, 14:41

j ai rêvé d une semaine a 9 pts, je devrais probablement m en contenté que d un :pleur4: ( ok c étais irréaliste avec cette équipe )

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar Ron33 » 05 févr. 2020, 15:37

Tu rêvais d’une semaine à 9 points tu m’étonnes toi qui ne pronostiques que des défaites de l’aja, et qui passe ton temps à dire que c’est une équipe de chèvres et de vieux, tu nous fais l'hypocrite là.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar SCAPHED » 05 févr. 2020, 16:15

Ron33 a écrit : 05 févr. 2020, 14:35 Concernant le match face à Ajaccio il est clair que c’est quasiment un lieu maudit où il est rare pour Auxerre de ramener quelque chose, mais lorsque je vois que Châteauroux est allé s’imposer à Ajaccio la dernière fois je me dis pourquoi pas nous ?. Après on les a battu à l’aller donc ils voudront sans doute nous rendre la monnaie de la pièce, comme contre Clermont un point serait déjà bien.
Je trouve que cette ligue2 est difficile à pronostiquer. Surtout pour les milieux de tableau comme nous. N'importe qui peut battre tout le monde. Bon allez, sauf Lens et Lorient qui surnage, pour le reste c'est prenable, meme Troyes ( :rougefaché: ).
Et encore Lens ne m'a pas impressionné quand l'AJA l'a affronté. C'est vraiment du match par match.
La defaite contre le Paris FC, je ne l'explique pas. On était pas là. Rodez et Sochaux, j'étais pas là xD
Châteauroux, Troyes et Grenoble, on fini à 10.
Année 2020 : LeMans, Sochaux, Guingamp et Clermont. 2 buts encaissés. Pas mal ^^ Seulement 3 de marqués. Pas assez :diable:

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar ghis56 » 05 févr. 2020, 18:22

Dans cette équipe il faudrait un meneur de jeu style Yann Lachuer

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar Alex69 » 05 févr. 2020, 19:17

ghis56 a écrit : 05 févr. 2020, 18:22 Dans cette équipe il faudrait un meneur de jeu style Yann Lachuer
Un défenseur central comme Verlaat, mais aussi un latéral droit comme Sagna et un gauche comme style Rabarivony. Puis un Saib dans l'axe serait pas de trop. J'hésite mais a la place de dugimont un petit Vahirua serait sympa, à droite un petit coc et en 9 un style Guivarch.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar laverdarie » 05 févr. 2020, 20:08

Dans les votes il faudrait une dose d'objectivité.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar Jod » 05 févr. 2020, 21:28

gab89 a écrit : 05 févr. 2020, 14:41 j ai rêvé d une semaine a 9 pts, je devrais probablement m en contenté que d un :pleur4: ( ok c étais irréaliste avec cette équipe )
Si on a un mois à 9 points, ce sera déjà beau...

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar laverdarie » 05 févr. 2020, 23:13

Jod a écrit : 05 févr. 2020, 21:28
gab89 a écrit : 05 févr. 2020, 14:41 j ai rêvé d une semaine a 9 pts, je devrais probablement m en contenté que d un :pleur4: ( ok c étais irréaliste avec cette équipe )
Si on a un mois à 9 points, ce sera déjà beau...
En février ce sera plus difficile parce qu'il y a seulement 29 jours.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar Darcel » 06 févr. 2020, 09:14

laverdarie a écrit : 05 févr. 2020, 20:08 Dans les votes il faudrait une dose d'objectivité.
Déjà qu'il y en a pas du tout aux élections présidentielles alors ici... :mrgreen:

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 06 févr. 2020, 10:15

Alex69 a écrit : 05 févr. 2020, 19:17
ghis56 a écrit : 05 févr. 2020, 18:22 Dans cette équipe il faudrait un meneur de jeu style Yann Lachuer
Un défenseur central comme Verlaat, mais aussi un latéral droit comme Sagna et un gauche comme style Rabarivony. Puis un Saib dans l'axe serait pas de trop. J'hésite mais a la place de dugimont un petit Vahirua serait sympa, à droite un petit coc et en 9 un style Guivarch.
En fait tu voudrais une équipe de ligue 1 :diable:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar Alex69 » 06 févr. 2020, 10:19

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 06 févr. 2020, 10:15
Alex69 a écrit : 05 févr. 2020, 19:17
ghis56 a écrit : 05 févr. 2020, 18:22 Dans cette équipe il faudrait un meneur de jeu style Yann Lachuer
Un défenseur central comme Verlaat, mais aussi un latéral droit comme Sagna et un gauche comme style Rabarivony. Puis un Saib dans l'axe serait pas de trop. J'hésite mais a la place de dugimont un petit Vahirua serait sympa, à droite un petit coc et en 9 un style Guivarch.
En fait tu voudrais une équipe de ligue 1 :diable:
Non, une équipe LDC !

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar Jod » 06 févr. 2020, 10:59

laverdarie a écrit : 05 févr. 2020, 23:13
Jod a écrit : 05 févr. 2020, 21:28
gab89 a écrit : 05 févr. 2020, 14:41 j ai rêvé d une semaine a 9 pts, je devrais probablement m en contenté que d un :pleur4: ( ok c étais irréaliste avec cette équipe )
Si on a un mois à 9 points, ce sera déjà beau...
En février ce sera plus difficile parce qu'il y a seulement 29 jours.
C'est sûr, qu'au point où on en est, 1 jour de plus ou de moins, ça compte... :gene:

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar Oya-ja » 07 févr. 2020, 08:12

Ca fait quelques matchs que je remarque que l'équipe est plus poussive à la maison qu'à l'extérieur.

Encore une fois, l'équipe est bien en place, mais dès qu'elle veut passer la seconde pour essayer d'attaquer, elle n'arrive à rien, et pire, finit par se désolidariser et mettre en danger son arrière-garde.

Vraiment étonnant de la part d'un coach réputé pour la science de son jeu offensif.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar steph21 » 07 févr. 2020, 11:12

Ca date pas d'aujourd'hui cette incapacité à se montrer dangereux offensivement. Depuis qu'on est en L2, on est jamais parvenu sur la durée à avoir un jeu collectif digne de ce nom, nous permettant de nous créer un minimum d'occasions de buts.
On y arrive en fait que grace à quelques individualités, NTep ou Poto hier, mais quand on a aucune individualité capable de percer les défenses, on a un mal de chien à ne serait-ce que tirer au but.

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar crapulax » 07 févr. 2020, 11:35

Dans cette équipe il n y a aucun joueur qui sent le foot, encore de génie (niveau L2 j'entends) !

Quand vous jouez avec des MO qui ressemble aux mecs avec qui je jouais dans la rue, y a pas de lézard ca donne rien !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar SCAPHED » 07 févr. 2020, 12:00

Appele tes gars alors, ils pourraient nous aider ::d

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar crapulax » 07 févr. 2020, 13:37

ils ont mon âge maintenant lol