[Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Vos 3 meilleurs auxerrois :

M. Michel
14
8%
C. Arcus
5
3%
A. Coeff
17
10%
S. Souprayen
22
13%
Q. Bernard
8
5%
A. Ndom
46
27%
F. Bellugou
5
3%
E. Sylvestre
5
3%
H. Sakhi
37
22%
R. Dugimont
5
3%
M. Le Bihan
8
5%
 
Nombre total de votes : 172

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

[Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar zyperman » 04 févr. 2020, 22:57

A vos posts

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar cahuete03 » 04 févr. 2020, 22:57

Trés décu de notre dernière recrue surprise julien féret vraiment invisible meme si à 38 ans ca devient compliqué.

Bon match de ndom et notre charnière .un bon point pour le maintien.

Si JMF pouvait expliquer à sakhi ce que voulait dire défendre et mettre bernard sur la banc ce serait bien.
Modifié en dernier par cahuete03 le 04 févr. 2020, 23:04, modifié 1 fois.

Localisation : 78

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar Marko » 04 févr. 2020, 22:58

Match nul à tous les sens...

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar lululeblairo » 04 févr. 2020, 23:00

cahuete03 a écrit : 04 févr. 2020, 22:57 Trés décu de notre dernière recrue surprise julien féret vraiment invisible meme si à 38 ans ca devient compliqué.

Bon match de ndom et un bon point pour le maintien.

Si JMF pouvait expliquer à sakhi ce que voulait dire défendre et mettre bernard sur la banc ce serait bien.
En attendant, heureusement qu'il était sur le terrain parce que toutes nos actions offensives sont passées par lui.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar JP-Mignot » 04 févr. 2020, 23:00

Il est bon Ndom

Bon match de Coeff et Souprayen aussi

Localisation : Angoulême

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar AJA_16 » 04 févr. 2020, 23:01

Que ça va être long jusqu'à la fin du championnat... :-|

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar fandeRUUD » 04 févr. 2020, 23:01

15 bonnes minutes de jeu, quand Clermont jouait offensif et laissait des espaces.

Et c'est tout.

Dans l'ensemble encore une piètre prestation, peu d'occasions, des ballons balancés devant vers Le Bihan qui s'est démené mais en vain.

Et quand il faut tout donner à la fin pour faire la différence, il n'y a que Le Bihan et Adeoti en attaque.

On s'est fait chier !
Furlan's touch !

Localisation : 78

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar Marko » 04 févr. 2020, 23:02

On a vu que quand Barretto n'est pas là c'est le néant sur le côté droit...

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar Angora » 04 févr. 2020, 23:02

Bon résultat.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar barbarians » 04 févr. 2020, 23:02

Bonne opération pour le maintien. 0/0 à chaque match et on passe à la saison suivante.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar Alex69 » 04 févr. 2020, 23:03

Furlan et Bernard le duo gagnant.
Merci pour cette belle saison !

Localisation : 78

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar Marko » 04 févr. 2020, 23:06

Par contre faire rentrer Adéoti pour gratter un miséreux point du nul c'est Furlan? Moi qui le pensait amoureux du beau jeu et des buts...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar Ron33 » 04 févr. 2020, 23:07

Un point de pris dans l'optique du maintien, c'est toujours mieux que rien on a globalement rivaliser contre une bonne équipe alors que les Nostradamus du forum annonçaient qu'on allaient être surclassé et qu'on prendrait donc une branlée contre le monstre qu'est Clermont.
Au moins lorsqu'on sait qu'on aura du mal à gagner c'est toujours bien de conserver le point du nul car un point est un point, surtout avant d'aller à Ajaccio où il y a de fortes chances qu'on en prenne aucun. Encore 14-15 points à prendre pour se maintenir, je sais que ce n'est pas excitant mais en toute honnêteté que pouvons-nous viser d'autre ?.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar just4fun » 04 févr. 2020, 23:07

Seule satisfaction ce soir NDom, qui joue plutôt juste et qui n'hésite pas à suivre ses actions, il peut faire du bien.

Sinon on n'a pas été ridicule, mais encore une fois, incapable de destabiliser une défense.

Bernard, je pense que c'est de pire en pire.

Sacki a eu une bonne période où il a mis pas mal son vis à vis en difficulté.

Sinon, pour conclure, personne ne leur a dit que l'on peut permuter ? Sacki, Sylvestre et Dugimont n'ont jamais permuté, c'est trop facile à défendre.

Bref, il y a du taf encore

Avatar de l’utilisateur
Localisation : canada

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Clermont, mardi 21h05

Messagepar Fred 1 » 04 févr. 2020, 23:08

Bon bhein, on a eu ce que l'on voulait, on a fait un gros match derrière, moins percutant devant, on poursuit notre bonhomme de chemin....vous nous avez bien secoué en début de 2 ème, ça sent la fin de saison sans enjeu pour vous, allez courage, ça tourne vite....

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar steph89 » 04 févr. 2020, 23:09

0-0 jusqu'à la fin et ça passe. Mais Punaise, à un moment faut penser à la victoire. Vaut mieux perdre deux match et en gagner un que faire trous triste zéro zéro
On a encore le temps pour bétonner, en plus en bas ça ne bouge plus.
Donc on joue et on fais un peu de jeu et on gagne

Allez les gars

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar Tarigomahé Song » 04 févr. 2020, 23:10

Quel match mes aieux!!!par instant, j'ai revu du baticle, du Laslande, du diomède de la belle époque...
Merci coach Furlan. :triste1:

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar lululeblairo » 04 févr. 2020, 23:11

Défense centrale plutôt solide, Michel RAS

Bernard toujours aussi mauvais excepté une passe bien sentie pour Sakhi en tout début de seconde mi-temps.

Bellugou plutôt moyen je trouve sur ce match, je l'ai trouvé très transparent par rapport à Ndom par exemple. Ce dernier a pas mal apporté offensivement ce qui nous manque depuis le début de saison au milieu de terrain.
Sakhi homme du match pour moi, présent dans tous les bons coups.
Le Bihan s'est battu comme d'habitude et à conserver les ballons mais c'est tout. Sylvestre et Dugimont assez transparent j'ai trouvé.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar Genuinely » 04 févr. 2020, 23:12

just4fun a écrit : 04 févr. 2020, 23:07 Sacki a eu une bonne période où il a mis pas mal son vis à vis en difficulté.

Sinon, pour conclure, personne ne leur a dit que l'on peut permuter ? Sacki, Sylvestre et Dugimont n'ont jamais permuté, c'est trop facile à défendre.
Ils ont permuté, Sakhi a commencé dans l'axe et vers la 30e a changé avec Dugimont, les deux ont été intéréssants d'ailleurs dans leurs registres, mais bon ces joueurs auront beau permuter dans tous les sens, vu le niveau individuel + ceux autour ... ça restera facile à défendre

Avatar de l’utilisateur
Localisation : canada

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar Fred 1 » 04 févr. 2020, 23:12

Bon, on a bien joué défensivement, après beaucoup d'efforts et une pression importante en début de 2 è, on a tenu le coup, bonne chance à vous et à l'année prochaine, à moins que..........sait on jamais 😂😂😂😂
J'ai revu Guy roux le druide, c'est le plus important,